Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Laboratoire de Veboss Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| Mon laboratoire va comporter : en premier lieu mes affinités, mes armes non utilisés et utilisés, mes pouvoir héréditaire en deuxième post, les techniques de base de konoha en troisième post, mes techniques Katon en quatrième post, mes techniques Psuuton en cinquième post, Genjutsu et techniques de mon chien dans le dernier post. (CE QUI VEULENT ME FAIRE DES REMARQUES, QU4IL ME LE DISE PAR MP !)
Mes affinités : Katon Psuuton (donnée par Yosuke Zunuki)
Mes armes : 100 kunais 100 shurikens écharpe de sois + 20 000 à répartir= utilisé sandale en fer +20 000 à répartir= utilisé Katana * 3 +20 000 à répartir=utilisé Sac à dos qui rajoute trois objets (armes…)= utilisé | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Veboss Jeu 3 Jan 2008 - 14:17 | |
| Mes pouvoir héréditaires :TYOKUUJI Nv1 :
permet une attaque supplémentaire par tour empèche d'être immobiliser pendant un tour 50'000 pv 100'000 chakra ikan majutsu shiroi niv'1
effet rp: ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"pas entièrement" leur chakra devient blanc. Ils auront un petit être"leur bonne conscience" qui sera toujours avec eux.
Effet combat: ils pourront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. Cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.
accélération du métabolisme
ce ph me permet de grandir a peut près (j'ai bien dit a peut près) de 3m50cm, augmente ma force mais baisse ma vitesse:
force *2 vitesse -5000 chakra +5000
le shinning
le shinning est une marque rouge qui est sur la cuisse de l'utilisateur.
lv1: stats x2, confère un attaque supplémentaire dans le tour. - 3 000 chakra/tours (4 tours)
lv2: stats x3, confère un attaque supplémentaire dans le tour. - 5 500 chakra/tours (4tours)
lv3: stats x 3.5, confèrent une attaque supplémentaire dans le tour, immobilise l'ennemi a l'activation du ph!! (1 tour) - 8 500 chakra/tours (5 tours)
la fureur du shinobie
e.rp. : Veboss sentit bouillir en lui une force énorme, un chakra violet apparut autours de lui! il devint féroce et cruel pendant 30 min, il avait fait apelle a la fureur du shinobie!!
e.o. :
lv1: stats * 2 -1500 chakra/tours ( 8 tours)
lv2: stats * 3 consommation de chakra - 10% - 2000 chakra/tours (8 tours)
lv3: stats * 4 consommation de chakra - 15% -4000 chakra/tours (8 tours)
lv4: stats * 4 consommation de chakra - 20% -6000 chakra/tours (8 tours
-Ryoku level 1 : Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour .
-Ryoku level 2 : Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.
-Ryoku level 3 : Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.
-Ryoku niveau 4 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...
nom du zampakuto Koru (se qui ve dire absorbé) effet du shikai primaire Une protection de flamme parait pendant un cour instant, les attaque Katons (effet rp) devienne nettement plus puissante effet du shikai secondaire Ce shikai à la même particularité que le précédent sauf que Koru permet a Veboss de créer une protection de feu autour de lui en sacrifiant une partit de son corps (vois effet bankai), les attaques Katon devienne plus puissante (effet rp) . Un chakra plus maléfique que d'ordinaire émane de Veboss. effet du bankai une union entre le zampakuto et Veboss se forme dans un tourbillon de chakra, après quelques secondes, Veboss apparaît avec un bras en moins. Son bras a était remplacé par son zampakuto. Un seul coup d'épée peut être mortel, un chakra presque plus maléfique qu'un Bijuu émane de Koru. Une alliance d'un chakra maléfique et d'un chakra pure peut être fatal pour Veboss si il ne l’utilise pas avec précaution. Des que veboss se sépare de son zampakuto, la lame de son l'épée deviens de plus en plus petite et fini par disparaître jusqu'a la prochaine invocation de l'épée. | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Laboratoire de Veboss Jeu 3 Jan 2008 - 14:20 | |
| Ninjutsu
1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) 2)Permutation(vit+100/chakra-150) 3)Shuriken Multiclonage (atk +100/chakra -120)
Genjutsu:
1)Koku'angyô (chakra-5.000/bloque 1 tour) 2)La vision funeste (chakra-5.000/bloque 1 tour) 3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)
Taïjutsu:
1)La feuille-morte(atk +100/def -200/vit +50). 2)Rock Up(atk +150/def -200/vit -250) 3)La danse de Konoha(atk +100) 4)Kage Buyou(atk +500/vit +250) 5)Konoha Renpuu(atk +100) 6)Konoha Senpuu(atk +100/vit +200 | |
|
Kidomaru Civil
| | |
|
Kidomaru Civil
| | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Laboratoire de Veboss Jeu 3 Jan 2008 - 14:21 | |
| Techniques genjutsu et techniques de mon chien : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Veboss | |
| |
|