Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de perso(Bartuk Itashu)

Aller en bas 
+3
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Bartuk Itashu
7 participants
AuteurMessage
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:05

on m'a dit de ré-éditer ma 1re présentation de perso.alors c'est cela ke je fè si elle est pas korecte dite le moi!!!(je tient a avertir cela fait peu de temps que je m'interresse a la série naruto, Alors je ne connais pas tout)

Hors-Rpg=
-Age=12

Rpg=
-Nom de mon perso= Bartuk Itashu
-Age de mon perso=12 ans (le meme que naruto)
-Village natale de mon perso= Konoha
-Village que je voudaris rejoindre=Konoha

-Description physique de mon perso= Bartuk a les cheveux gris en broussaille,j'ai un bandeau noir qui me recouvre le bas du visage et l'oeil gauche,je mesure 4 pied et 11, je suis assez costaud, j'ai l'oeil droit noir et l'oeil gauche rouge (C'est pour cela que je le cache)je porte toujours une veste blanche avec un capuchon noir que je rabat derrière moi,j'ai une ceinture blanche qui est attaché a ma taille en permanence ( quand je tue un de mes ennemiss je fais un barre sur la ceinture),la couleur de ma peau est blanche mon teint est normal.


-Description mentale de mon perso=Je suis d'un naturel perséverant, si je m'entraine personne ne peu me déranger,lorsque je suis en combat j'adore faire chier mes ennemis en les naisant ,je me pense un peu bon et je suis d'un naturel baveux surtout lorsque je vois Sasuke( je ne l'aime pas car Sakura l'aime) je ne me laisse jamais avoir par des illusions car je me fous un peu des autres, je veu devenir le meilleur hokage de mon vilage de tous les temps et ensuite devenir le meilleur hokage de tous les village,je n'ai pas de pitié avec mes ennemis, je veu tuer le frere de sasuke avant lui pou le faire chier.

-Histoire de mon perso=J'ai été élevé dans le vilage de Konoha dans une famille de classe moyenne, un jour lorsque mon meilleur ami et moi jouions dans les bois, un assassin est arrivé il voulait Me tuer(je en sais pas pour quel raison ) mais lorsqu'il a lancé son shuriken mon ami c'est jeté devant moi ,il est mort sur le coup, a partir de ce jour la j'ai jurer que plus personne ne se ferait tuer par ma faute, c'est aussi ce jour la que j'ai pris conscience de l'importance de la vie c'est pour cela que je m'entraine si fort ,pour protéger ceux que j'aime.À l'école j'e voulais etre dans l'équipe de Naruto avec Sakura mais je ne l'ai pas été. Alors ce jour la j'ai quitté l'équipe qui m'avait été assigné pour espionné l'équipe de naruto et, pendant la nuit, pratiqué les techniques qu'ils avaient pratiqué le jour.J'aime Sakura mais elle ne le s'ait pas (elle ne me connait meme pas).


Alors c'est tout pour mon perso j'espere que c'est assez.merci bye !!!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de perso(Bartuk Itashu) Left_bar_bleue150/150Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de perso(Bartuk Itashu) Left_bar_bleue100/100Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:41

Salut, voici la fiche de présentation que tu dois faire. Edite ton message.

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re-présentation de perso   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:04

ma nouvelle présentation est en haut merci bye( je l'ai refait le 22 septembre 2007 a 11 heure (Canada)


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:34

édites ton 1er post s'il te plait au lieu d'en créer un autre...Merci!! Sinon ta présentation est loin d'être complète; déjà arrêtes d'écrire en langage SMS s'il te plait, lorsqu'on te demande te demande de faire telle numéros de lignes complètes, tu le fais... Voila, réedites donc ton premier post pour être accepter dans un village et lit aussi les REGLES!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:46

Bienv'nue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de perso(Bartuk Itashu) Left_bar_bleue80/80Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de perso(Bartuk Itashu) Left_bar_bleue85/85Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:04

euh...prend le pseudo le même que ton perso s'il te plait ainsi que mettre un avatar qui corespond à ta description physique.
Et je t'accepterai dans un village en attendant bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:37

Bienvenu sur N.U mais ton pseudo c'est quoi?Robinet ou bartuk??^^
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:11

Fais ce que te dit Futae afin d'être accepté dans un de nos village... Lis bien les règles aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:47

bon lo jai tous fai comme du monde alors accepté moi ( jai lu les regles et je suis correct
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:34

Bon je te met tout de suite à Konoha ^^
Bon RPage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de perso(Bartuk Itashu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de perso(Bartuk Itashu)   Présentation de perso(Bartuk Itashu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de perso(Bartuk Itashu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Bartuk Itashu
» Labo de Bartuk Itashu
» entrainement de bartuk Itashu
» Mission de rang C de Bartuk Itashu
» Mission de rang D de Bartuk Itashu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: