| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 2:39 | |
| Shina regarda l'horloge et constata quil n'était seulement 8:30 mais repensa que makie a fait un dur combat alors elle dit: Bon si tu insiste vas y mais moi je vais rester debout je crois que je vais aller lire. Bonne Nuit et si tu veux venir parler avec moi gêne toi pas. Shina sortit son livre qui s'intitulait Le Chakra et commenca a lire | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 2:42 | |
| - bonna nocten * et makie alla se coucher dans sa chambre mais elle se leva et dis - au faite tes sur que sa te dérange pas ?
*= bonne nuit en japonais | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 2:45 | |
| Mais bien sur que non! répondit Shina en lui faissant un gros sourire! de toute facon je vais lire le livre que je viens tout juste d'achetter, ajouta Shina qui parru enchantée de pouvoir enfin lire son livre quelle attendait si impatiamment la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 2:49 | |
| - alors bonne nuit
makie prit bien soin de bien fermer la porte
- une bonne nuit sommeil sa ira mieux maitenan elle se changa et se coucha dans son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 2:53 | |
| Une demi-heure plus tard Shina regarda l'horloge et remarqua qu'il étais déja rendu 9:00 alors elle déci da quil était déja tard et elle ferma son livre avec soin et alla le mettre soigneusement dans son sac sans faire de bruit pour ne pas réveiller Makie qui dormait déja. Shina alla ensuite ce coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 3:01 | |
| la nuit prit son cour Shina et Makie dormait mais makie moin bien a causee des cauchemar du passer
Je l'ai tuer lui pis sa femme hahaha il manquent que juste la petite NOON !! J'ai une idée pour toi petite une malédiction sa te va VAMPIRA COMA SA ELPELA MORDA THISA NA PETITA '' le vampire approcha makie et la mordue sur son petitt cou '' Contente maitenant vien on fille d'ici au faite il te reste 10 ans a vivre
- NOOOON !!! toute ésoufler makie réalissa quelle venait de fairee un cauchemar - Shina réveil toi svp toute en larme makie la s'ecouait - dépèche toi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 3:05 | |
| Shina se réveilla en sursaut et dit: Qu'est ce quil y a Makie ca va pas? encore un de ces satané cauchemard? Shina était vraiment fatiquée alors elle se laissa tombée sur son oreiller
Allez raconte maintenant que je suis réveiller... dit Shina en regardant Makie d'un air menacant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 3:10 | |
| makie lui sauta dans les bras en pleurant
- Pour...quoi...moiii...et..non...qel..qu'un...d'autre
elle ésuya ses larmes
- si..zehna...et...moi...on...réussi..pas...a me sauver je..je.. vais mourrire dans ...trois...semaines et makie repartie a plaurer a chaude larmes
- je vais aller prendre une marche dans les dumes suis moi pas svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 7:05 | |
| Makie partie marche dans les dunes seule pas rien pas de bruit pas de gens pas signe de vie . Assie sur la plus haute dunes Makie regarait la ville endormie et elle pensait a se que elle allait fait pour sauver sa peau . '' stratégie mmm... que faire je dois parler a zehna et a daiima même si daiima veut pas me parler a cause..a cause de quoi ? un autre problème et pourquoi je n'est pas peur de mourrire pourquoi ?...'' elle ferma ses yeux et pensa a ses paren a ses amis Shina ,daiima , Zehna , Miduki will et plein d'autre '' mais si je meurts seront-ils triste , joyeux , mécontent ou juste contents que je suis morte ? ouu... ''
Makie déssida de reourner chez elle avant qe Shina s'inquiète pour elle arrriver elle retourna se coucher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 17:58 | |
| - Bon matin shina !! , bien dormie ? Disa makie avec un grand sourire . - Ques que tu veut pour déjeuner ? je fais la cuisine et je fais la vaissellle et toi tu continura ton livre sur le chakra si je me trompe non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 18:50 | |
| Ah salut Makie , répondi Shina en baillant. Tu me connais bien en disant que je vais finir mon livre, qu'est-ce que tu veux tu me connais trop bien! dit Shina qui ricanait dans son coin. Ah et au fait pour déjeuner je mangerais bien un bol de bon ramen. Répondit Shina en se frottant le ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:04 | |
| - toi et tes nouille ten magerait en longueur de journer nes ce pas ? et makie sortie son chaudron mis de l'eau et attendais qe l'eau bouille - au faite merci pour hier soir , lui disa avec un sourrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:09 | |
| hihihi..... au fait de rien ca fait plaisir! Répondit Shina en faissant un large sourire a Makie qui faissait malgré elle très peur... Hummm....ca sens bon! dit aussitot Shina en sentant cette bonne odeur de nourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:16 | |
| - oui ta raison sa sent bon , je les ses pas bruler moi ^^
et makie partie a rire
- tu te souvien notre première expérience de cuisine c'était pour la fête da ma mère on n'avait fait des sushie pour nos parent je me souvien qu'on avais mis trop sauce épicé sur les sushie mais se que je hais de cette ourner ses le soir vers onze heure
Makie commenais a venir rouge a cause de la colère | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:19 | |
| Ouais on avait rie longtemps apres avoir vu la réacton des parents, Shina ria tellement que ses yeux étais devenus en larme et elle avait des crampes au ventre. Shina se leva et alla se servir un bol de se gros plat de ramen bien cuits. Calme toi Makie et mange bien,dit Shina | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:26 | |
| - pendan la nuit hier je suis aller dans les dunes c'était manifique de voir enfin la ville endormie il avait aussi hier des lanternes qui allumaient suna s'était manifique avec ses paysage j'ai penser a plein chose a mes parent et a mes amis j'ai penser a trouver un solution a tous mes problème mes rien makie s'assie sur le cousin et prit un boucher de nouille - tu te souvien de nos aniversair ma mère nous amenait toujour au temple ou elle était prétrestre ?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:32 | |
| Ah et alors a tu trouver une solution a ton problème? Moi je ne sais pas quest ce que je peux faire pour t'aider....c'est moche. dit Shina en avalant de travers une bouchée de nouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 7 Oct 2007 - 19:39 | |
| - ses simple mes asser dificil... ses...ses
Makie n'était pas capable de parler elle ferma ses yeux et dit
- je pense que je vais ... réussir... mais...la questin est comment...déja de...trouver..l'a...l'amo...l'amour et a ses mots trois larmes coulères sur sa joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 5:58 | |
| ce n'est pas aussi simple que se en a l'aire, ce quil faut c'est trouver la bonne personne, Le grand amour quoi! quelquun qui te respectera pour ce que tu es vraiment a l'intérieure et non pour l'extérieur.
Shina avait dit cette phrase avec un grand sérieux comme si c'étais elle qui devait trouver l'amour. Cela voulais dire qu'elle tenais beaucoup a sa meilleure amie apres tout ce qu'elles avaient vécu ensemble, toute les deux réunies.
Elle termina son bol de nouilles et alla le porter sur le comptoir et commenca a faire la vaiselle sans rien demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 7:18 | |
| - arrête de fair la vaisselle mais tu es chez moi après tout
et elle prit le bol de Shina et le mit dans l'évier
- au faite merci de ton aide pour ton aide pendant la nuit tu as été d'un bon soutien moral ^^
lui dit makie avec un sourrire
- au faite tu voulais pas entrainer ? moi je fais juste a main nue ou au sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 7:23 | |
| -Ahh oui qu'elle bonne idée!! mais tu es sur que je ne peux pas utiliser de Jutsu?? j'aimerais pratiquer mes technique mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave . Répondit Shina en faisant un air de pitier en direction de Makie | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 7:27 | |
| - OK , mais attend toi a une défaite petite baka ^^ makie partie a rire même si elle vuee que s'a n'amusait point shina - Alors pour cette entrainement se fera chez toi cette après-midi sa te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 7:32 | |
| -Tu peux me traiter de stupide ou de tout les noms mais ne me sous-estime pas car rira bien qui rira le dernier. réponda Shina
-Bien parfait on peut faire ca chez moi sa ne me dérange pas rejoin moi la bas, répondit Shina qui ramassa ses affaires et quitta les lieux pour aller tout préparer chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 7:36 | |
| - aaaaaaaaah shina shina je vais te rejoidre vers une heure j'ai des choses a fair adios
et elle referma paraitement la porte de sa maison
- maitenent au ménage !!! et elle commenca a fair la vaisselle netoyer tout les petit re oin de sa maison et elle fini par netoyer sa piscine
- enfin il était temp je croit que je mérite une petite séance de méditation
et makie sortie de sa maison et s'assi parterre et commenca | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 21:42 | |
| Makie rangait des livre et elle vue quelle qu'un a la porte - Miduki comment va-tu ? elle lui fit signe de venir la rejoindre dans le salon | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 21:52 | |
| Miduki entra dans la maison pour aller dire bonjour a son amie makie | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| Makie possa son dernier livre dans sa bibliotèque
- alors comment va tu ? lui dit-elle avec un sourire et en s'asseyant sur son sofa
- au faite veus-tu quelle que chose a boire ?
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 22:03 | |
| miduki s'avanca vers le salon ou l'attendait makie,sa bonne vieille amie.
-oui, je me porte a merveille, merci. si tu m'as appellé pour me demander de venir te voir,c'est pour satisfaire ton bon plaisir de contempler ton vieil ami ou pour me parler de quelquechose d'important?dit-il avec un de ses etranges sourires sarcastiques qu'il affichait souvent sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Lun 8 Oct 2007 - 22:08 | |
| - sa parrait que ta parler a Daiima e a zehna si je me trompe bo ses asser long a expliqer mais s ses passer quand j'avais six ou sept ans c'était vers onze heure mes parent venait tous juste de mourrire quand il déssida de ...
es larme coulère sur les jouue de Makie
- fair appelle a un vampire pour que j'en meurt mais sa n'a pas marcher ses comme sa que je suis devenu se que je suis et avant partir le Ninja a dit il te reste 10 ans a vivre et maitenant ses ... rendue ... 3 semaines svp parle en pas a personne t peut en parler a zehna ou a daiima mais pas a personne d'autre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|