| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 0:23 | |
| makie enttendais rire et taper dans les mains elle murmura
- quelle qu'un nous vue j'en suis sur
mais makie pensa a d'autre chose elle oublia se qu'elle venait de dire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 0:26 | |
| -Laisse les faire elle son toute bizarre de toute facon.Dit Tid en se grattant sa tête mi-roser mi noir il lui carresa la joue la serra dans ces bras. Dadem dark et Ny rierent et plongerent dans piscine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 0:29 | |
| Makie se sentit rougire tout a coup elle les enttendais rire elle pensa trente se cond et elle se dit - Ny , ses elle qui nous espionnait pourquoi je m'en suis pas rendue conte
makie regarda tid d'un air inquiète - que se passe-t-il si elle le dit a tous le monde ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 1:46 | |
| -Bah elle vont jsute rirent de ma tête mais pas grave... Il posa sa tête sur celle de makie et sourit. *Bon elle vont plus toujour me taquiner....*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 2:45 | |
| Makie regarda tid dans les yeux
- mmmm ils vont juste te taquiner un peu plus
makie ria en passant a se que dark et tous le monde va rire de lui
- mais sa va aller bien non ? , si elle taquine reste chez moi sa te va ? makie lui répondit avec un sourrire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 2:51 | |
| -Sa ces une bonne idée.Dit Tid souriant avant de la rembrassée. DarkDaiima et nagea dans piscine et au bout de 2 minute s'endormie sur le dessus de la piscine jok allais lui sauter desus mais Jak attrapa jok et le coula au fond de la piscine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 2:54 | |
| makie sourit
- si on allait les rejoidre ses boufons ils doient être en trein de casser ma picine avec tous leur connerie
makie ria de bon coeru serra tid dans ses bras | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 2:57 | |
| -Quoi tout de suite mes la...dit Tid faisant une mout deconfit. Daiima sauta sur DarkDaiima qui se reveilla et sauta sur Daiima qui explosa Et toute les personnalité commencerent a se battre pour exploser a leur tour.
| |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 3:02 | |
| Kamiru Saku marchait dans Suna a la rencontre de nouvelles personnes quand il retrouva le bout de papier et l'adresse de Makie, une amie de Shina, il décida alors d'aller lui dire salut en passant. Il marcha sur le petit chemin d'entrée de la jolie maison de la dénomée Makie et cogna a la porte en attendant l'arriver de celle-ci.
Il remarqua que Zehna avait raison quand elle lui a dit que Makie aussi avait un cerisier dans sa cour arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 16:31 | |
| Makie se diriga vers sa moyen picine , mais elle dans les marches elle s'arrêta après la troisième marche , elle se retourna vers tid et lui dit - est ce que sa va ? tu a l'air maladde ou triste , Je hais te voir comme ca . Make s'approcha de lui et le serra dans ses bras , elle lui sourrit et ferma ses yeux , elle entendit quelle qun cogner a sa porte - je vais allé ouvrire Makie se diriga vers sa porte l'ouvrit et vit Kamiru - salut Kamiru comment sa va ? aller vien rentre
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 23:46 | |
| Tid regarda du coin de l'oeil le garcon a sa porte et il dit : -Deux jour il me reste pour vivre.Dit Il avant de desendre les marche il se rendit devant DarkDaiima qui etais en train de rire et il dit : -Je veut disparaitre. toute les personnalité se turent et regarderent Tid. -Je vois...Auria tu sais qu'est qu'il te reste a faire. auria se leva et prit tid par le bras et les 2 exploserent pour revenir dans la tête de Darkdaiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 23:52 | |
| Makie tomba sur ses genous et se mit a pleurer elle essaiya de se relever mais rien a fair se que tid venait de lui dire brissa son coeur elle se leva avec dificulter et alla en bas et sagenoilla devant dark
- Fais quelle que chose j'ai pas le gout qui meurt , je ne sais même pas pourquoi il veut sa
tout a coup une lumière grise apparue au tour de Makie , elle ne puvait plus bouger elle tomba par terre et elle respirait très que pus les cheveux rose de makie tomb`rent noir et long , sa peu brozé venu blanche et deuc cros apparue dans sa bouche . Le monstre en elle c'était réveiller . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 23:54 | |
| -Un vampire sa?Un monstre est les personnalité aller vous savez quoi faire. Jak sourit et Hekal aussi et toute les deux firent exploser jok pour se pousser vers le toit et se soutenir grae a des os et explosrent ainsi que toute les autres. -Alors ces sa qui prend controle de Makie.Dit Daiima sérieuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 24 Oct 2007 - 23:59 | |
| le crie de mort que le vampire cria cassa les tasse de thé sur la table makie était coucher par terre inconsiante elle pouvait rien faire elle était très faible et son poud baissait a coup d'oeil . Makie se dit a elle même '' Ma fin est proche , je le sais et je le souhaite que sa soit pour la '' Makie recommenca a rêver de son passé du meutre de ses parents des larmes coulèrent sur ses joue . Elle savais quelle était sur le bout du rouleau . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:02 | |
| Daiima baissa la tête et prit Makie et la déposa et elle dit : -Makie je t'en supllie vie on t'aime tous trop pour que tu parte d'ici on veut tous que tu reste. -Moi aussi je veut que tu reste.Dit La voix de Tid flottant dans l'air. DarkDaiima s'assit et bailla et elle dit : -Moi j'aurais bien aimer me battre Beuuuuh. -Ces pas le moment Darki.Dit Daiima -oui oui je sais....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:07 | |
| Makie essaya de se réveiller mais rien n'a faire ses yeux n'ouvrait pas d'un milimètre des larmes coulèrent de ses yeux elle savais que la prochaine fois que le vampire prenait possesion de son corp elle mourrait . Elle souhaitai quelle meure tous suite mes son coeur lui dissait de vivre . Le vampire dit a Makie si il ne s'enaurrait pas mêler tu serais morte . Makie se dit sans ses amis formidable elle serait morte si il n'était pas la . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:08 | |
| Daiima serra Makie et elle dit : -Non toi tu ne mourras pas parce que sinon Tid voudra tout de suite mourir. Tid sortie de la tête de DarkDaiima et s'approcha et dit : -Makie je t'en supplie survis car tout le monde veut que tu vie.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:11 | |
| Zehna arriva en courant et rentra dans la maison de Makie.Elle la vit étendue par terre puis s'approcha d'elle. -Je t'ai entendue crier.dit-elle.Tu ne peux pas mourrir maintenant.dit-elle au bort des larmes.Ne meure pas maintenant je t'en supplie,reste avec nous. Des larmes coula sur ses joues pâles et enfouie sa tête dans ses mains en pleurant.Ensuite elle la prit dans ses bras.Une hôra entoura Zehna.Son côter démoniaque était présent. -Tu es mieux de ne pas mourrir Makie...Car aussi non c'est nous qui allons souffrir...On ne veut pas que tu meure m'as tu bien compris.dit-elle pour mettre un peu de joie dans la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:15 | |
| les yeux de makie s'ouvrie enfin . - qu'es qui c'est passer ici ? Makie essaya de se relevé et tomba par terre - ques qui m'arrive ? des larmes coulèrent sur ses joues ses yeux se refermèrent en oubliant tous se qui c'était passer | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:18 | |
| Tid serra Makie et la dessera et recula et revint en vapeur. -Désoler.Dit-il. DarkDaiima regarda Makie et regarda partout et elle dit : -Il reste plus beaucoup de temps Daiima avant la mort! Daiima baissa la tête et elle dit : -Je sais je sais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:22 | |
| Le coeur de makie battait et arrêtait a tous les dix second makie se dissa ''enfin la fin le monstre qui se trouve en moi va mourrire comme moi'' makie sourrit et dit a tous le monde - Enfin je croit ses le temp pour moi de partir Makie était trop faible pour rien faire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:24 | |
| Daiima mit sa main sur son coeur et elle dit : -Moi mais je ne veut pas que tu meurt. -tid reaparue et serra Makie. -Bon si je meurt sa derange moin que je fasse sa. Il embrassa makie et se sentie commencer a exploser.
| |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 0:54 | |
| Qu'est ce qu'il se passe ici? se demanda Kamiru. J'étais comme inconsient... comme si je n'étais plus...ce n'est pas la première fois... je sens un mauvais présage...
-Pardonnez-moi mais est-ce que je pourais comprendre mieux ce qui t'est arriver Makie? ou aimerais tu mieux que je parte? parce que j'irais voir Shina si tu veux que je parte....tu vois....héhé.... dit Kamiru un peu gener de la situation.
-Si tu veux je vais la chercher et peut etre elle t'aidera.... dit-il.
Kamiru ne savais plus quoi faire, il n'avait jamais vu une telle situation se produire sous ses yeux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 1:40 | |
| Daiima sentit une force et Tid explosa et Daiima aussi et DArkDaiima ferma ces yeux et tomba par terre un coulis de sang coula de sa bouche et les seule dernier mots qu'elle dit : -Adieu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 1:47 | |
| au mot de daiima le coeur de makie arrêta elle eu le temp fair un sourrire et de murmurer quel que chose qui sonnait comme un adieu un larme colèrent sur sa joue ses yeux se ferma et son corp resta la sur le sol . Une fleur de cerisier apparue dans sa main droite avec un message
Bonjour tout le monde ne soyez pas triste je vais revenir ^^ j'ai deux trois compte a règler avec se foutu vampire et avec le meutrier de mes parents au faite si j'ai des information sur tous se qui se passe ici je vous rencontrait tout ^^ je vous aime Makie ps : arrêter pleurer pss: je vais arriver avec une surprise ^^ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 1:50 | |
| Le corps de Daiima bougea un peu et une fille apparue ces long cheveux noir étais tout devant sont visage et ces yeux etais d'un vert foret. -Mmmm elle est finalement morte Darki alors j'ai plus besoin de passer sa va bientot degenerer ici. LA fille disparue dans une lumiere... | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 1:58 | |
| Miduki arriva et leur dit, de bonne humeur: -salut! tout le monde vas mourrir,crever et se faire massacrer? ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut un événement si intéressant ^^ | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 2:07 | |
| -Comme tu vois Kamiru...Makie est maudit....Elle soit disant un vampire et si elle ne se trouve pas quelqu'un à qui elle pourrait aimer et bien elle meurt.C'est presque sa qui se passe..dit-elle les larmes aux yeux.Je ne sais plus quoi faire. Zehna resta à côter de Makie à chaude larmes.Elle n'entendit presque plus le souffles de Makie.Elle se retourna et vit Makie persque sans signe de vit.Zehna éclata en sanglots. -Non.....se.....n'est....pas...possible...ne me dit....pas que.....dit-elle sanglotée.Elle n'est pas......morte...n'est ce....pas....... Zehna enfouie sa tête dans ses mains.Elle avait tellement le coeur serré par cette tragédie. -Elle ne mourra pas.dit Mayuko.Elle va revenir ne t'inquiète pas...Elle va être de retour dans peu de temps..Je sais...je rescent se genre de chose. Elle se retourna et vit sa soeur inerte par terre.Elle ne bougea plus du tout. -Mais pourquoi.......pourquoi...sa doit arriver...maintenant.dit-elle en sanglots.Ne partez pas.........je vous en......suplie...ne partez pas.... | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 2:18 | |
| Miduki alla voir Makie et daiima et leur dit: -salut! on se retrouvera un jour les amies!^^ vous saurrez que j'ai toujours tenu a vous, vous voyez, je pleure, je veut pas que vous partiez...^^ en tout cas, je vous propose et je vous souhaite de mourir tranquillement dans d,affreuses souffrances et je vous retrouverai réincarnés dans mes enfants et je vais alors pouvoir vous traiter comme bon me semble!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 25 Oct 2007 - 2:20 | |
| Une lumière ardente traversa la pièce la pièce tous le monde fus a aveugler cette lumière dura la pendant cinq minutes de temp , la lumière s'arrêta le corp de Makie et de Daiima avait disparue . Nul savait ou ils étaient . La seule qui resta la se fut la fleur de cerisier que makie avait dans les main . Dix minutes passèrent l'ambience était morbide la lumière revenu mais cette fois si a l'extérieur proche du cerisier de Makie . Sous l'arbre le corp de makie et lui de daiima avec tous ses personaliter était la , Makie était dans les bras de Tid elle portait un robe blanche . Daiima a coter eux était avec dark et dadem . Tous le monde se réveilla en même temp comme si le temp existait pas .
- Je suis de retour !!! Cria makie avec un sourrire plus manifique qu'a la normal . Toute les personalité de daiima était la revenu a la normal comme avant . Makie sauta dans les bras a Tid heureuse de le revoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|