Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Post HRP nos plans

Aller en bas 
+4
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Angel Hyûga
Staff Ultimate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:17

[Si un Admin autre qu'un membre de l'Aka réagit bizarrement au vu de ce post cela sera dans l'Anti-Rp qu'on se le dise]




Bon comme vous le savez nous sommes une organisation qui part son faible nombre nécessite de la coordination mais aussi que les informations passent rapidement entre nous en terme de HRP.

Je ne vous dis pas que vous n'avez pas le droit de faire du HRP mais les posts stupides genre celui de Oro à Konoha (c'est pas contre toi Oro mais c'est un illustre exemple) peuvent créer des situations qui pourraient nous dépasser totalement.

Kyûbi n'étant pas la en semaine nous nous devons d'éviter des conflits inutiles avec les autres villages.

L'ordre à été donné à Ayame (et ptet à Kira aussi enfin logiquement) d'aller prendre le bijuu de Wat à Kumo, qui sont nos alliés. Ils auront probablement besoin de renfort alors quand on vois que Oro est en train de provoquer Konoha c'est trés facheux car cela ne fait qu'ajouter à nos ennemis.
N'oubliez jamais que notre nombre est faible et n'oubliez pas non plus que si nous pouvons vaincre des gens sur ce forum en RP ce n'est pas le cas d'une alliance générale qui risque de se produire.

Donc en complément de ce qu'a dit Angel déjà dans son RP dans le palais de l'Hokage je te demande Oro de te retirer et vite en essayant de ne pas causer plus de dégats que tu n'en à fais.

De plus je demande à Angel, Itachi et Tayu de préparer un RP de départ sous le coude (mettez le dans un bloc note) pret à poster en cas d'incident lors de la capture du bijuu de Watt.

Il n'y a que en s'organisant que nous pourrons réussir à maintenir notre statut de "grand méchant" sur ce forum, je vous rappel que si nous nous faisons tauler un par un c'est direct les Nukenins alors ne gachez pas nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:22

Karas, étant déjà dehors, je n'est point besoin de Rp de sortit, cependant, tu sais bien que Kyûbi me met dans une situation problématique

Il envoit Ayame capturer Wat, il me met dans un choix difficile, ma compagne ou ma promesse...je sais déjà pour qui je vais me battre

Cependant je prévien, si Sasori et Orochimaru ne se retire pas de Konoha avant la fin de la semaine, je les tueraient tous les deux, Orochimaru compris. Alors qu'il se retire

Et tant qu'on y est, je demande a ce que l'on vire Oro d'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:55

Un peu pres d'accord, et moi ej tien a dire que je peut remplacer des personne pour les capture (sa me fera pas de mal).
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:40

Bon bah Tayu prépare toi à partir à Kumo vu que Kira ne répond pas je suppose qu'il n'a que peu de temps donc va directement aider Ayame.

Pour Oro honnètement de la à l'exclure.. Je ne sais pas d'un coté je trouve que ça colle avec son perso niveau RP ^^

Bref la dessus la décision reviens à Kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue130/130Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue70/70Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:55

Arf, désolé de pas avoir rep. Il est vrai que j'ai pas été là hier. Mais je suis de novueau là, enfin normalement. Donc, plus qu'à voir si vosu préférez envoyer Tayu, ou moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:50

Bah, je veut bien te laisser la place mais sa fait un bout de temp que j'ai pas fait de rp de combat >.< et en plus j'ai du temp libre (pas trop de devoirs) *_*

(alors zaimerais bien le faire si tu veut bien me le laisser *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue130/130Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue70/70Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:37

No prob, fais le vu que tu as l'air d'y tenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:12

Hep hep hep hep ! C'est MA capture !! Vous ne venez que si je vous appelle ! Vous savez un truc du genre

-HEEEEEEELP !

Mais bon, je pense que conre wat, niveau RP je suis confiante je pense pas qu'il puisse me battre. Par contre si Vegeta y met son grain de sel, qu'il saute les pieds dans le plat, et qu'il me pique le plaisir de savourer un bon dessert bien mérité >.< (éhéhé le jeu de mot xD) là par contre, j'enverrais le signal de détresse avec ma bague de l'Akatsuki. je compte évidemment sur tayyu, Kira et Angel, mais j'espère que les autres voudront bien répondre à l'appel si le besoin se fait sentir. car si tout ceux que j'ai en tête viennent prendrent part à la petite fête, ben je risque d'avoir un SACRÉ FEU AU C** !

Voilà mon petit message, et j'espère que TOUT le monde en tiendra compte.

(hors du hors Rp/ Kira t'es mon équipier donc j'espère que tu seras le premier à accourir, en plus c'est le membre d'Aka en qui Aya a le plus confiance je crois, peut-être même plus qu'Angel. Karas merci pour ton idée de sujet, elle est très bien pensée ^-^ Et Angel fait gaffe à ne pas faire d'erreur quant à ton choix, et tu sais très bien de quoi je veux parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:16

Ba merci, tu n'a même pas confiance en moi -_-'

c'est toujours agreable a savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:01

C'est pas vraiment Vegeta qui m'inquiètes perso à Kumo je verrais plus un Masaka débarquer dés ce week-end
La vous vous dîtes "ouahhh Kar il réflèchit trop etc..." mais en fait non il en a parler sur la chatbox quand tu as poster Aya et j'étais pas co mais j'ai tout lu ^^

Bref de tout façon je pense que Kira comme Tayu ce serait bien que vous soyez tout les deux au taquet en cas de problème et de "participation intempestive" de la part d'autres shinobis de Kumo ^^

Oubliez pas par contre un truc dont j'avais parler à Kyûbi c'est un seul bijuu à la fois.
Déjà de une pour pas dégouter les gens de ce fofo de nos exactions (car n'oublions pas que si nos persos sont en guerre nous ne voulons pas l'être nous même).
De deux parce que courrir deux lièvres à la fois est le meilleur moyen de tous les perdre.

Quoiqu'il en soit j'aimerais que Oro et Itachi viennent aussi participer à ce post et si vous avez des suggestions n'hésitez pas quand aux prochaines traques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:36

NIAAAA !!!!!

Bon tanpis se sera pour une autre fois le combat, j'ai l'impression de faire tache aller savoir pourquoi, donc moi je viendrais que ci on me le demande (vraiment dommage de pas pouvoir jouer au ballon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:48

De toute façon, si besoin est, appelez moi je serai dispo, de plus, de nous tous, je suis le seul a avoir affronter Vegeta en Rp jusqu'a la fin on va dire { match nul } et je connais Wat Daragon parfaitement, donc n'hésitez pas même si je n'ait pas la confiance d'Aya -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:36

Angel -_-" Kira a toujours été l'ami d'Ayame, alors que toi tu as déjà essayé à plusieurs reprises de la tuer ! Elle t'aime, mais craint toujours que ton Bijuu ne reprenne totalement le dessus, et ne s'attaque à elle et ses proches. C'est de la peur et de la passion qu'elle ressent pour Angel, mais pas vraiment de la confiance. Tu vois ce que je veux dire ? C'est logique, n'oublie pas que le RP c'est moi qui décide comment il se passe pour mon perso.

Bon, revenons en à nos moutons. Je voudrais si, une fois que tous les Bijuu seront en possession de notre organisation, on devra aussi les prendre à Kira et tous les autres en possédant un dans l'Aka ? Selon 'Ce pourquoi nous combattons', ce serait le plus logique... J'en avais parlé avec Kira iun soir sur MSN mais je n'ai pas pris connaissance de la suite de vos idées.

(en fait c'est pour savoir si un jour je pourrai un jour moi aussi me lancer dans une traque pour posséder un Bijuu xD Et savoir q'il en existerait un Canidé pour coller avec mon perso Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:10

J'ai un RP dans les appartements de Kyûbi à ce propos ou justement je lui ai demandé si on devrait prendre ceux des membres.

Il m'a répondu que non car la statut contient 9 encoches, par contre plus personne dans l'aka ne peut avoir de bijuu sans risquer un jour de se faire trahir par l'orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:17

*tire la langue*

Moi ze maitrise bien mes diferentes personalité ^^

Nan bon aller, moi je tiens à dire que je laisse mon bijuu a l'Aka, pas le temp de tout réecrire, mais je m'arrangerais avec Kyubi pour deux trois choses avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:57

Merci Karas, je vais aller le lire ce sera encore mieux.

---> Je sors ! Ah non, au fait, qui viendra m'aider en premier avec Wat ? parce que j'aime préparer mes posts en sachant qui va rappliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:04

Le mieu se serais d'apeller Angel que si Vegeta viens (sinon on peu dire aurevoir a la moitié de Kumo) et en plus c'est ce qu'il veut. Apres faut voir avec Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:44

pour le moment personne, Kira interviendra, et si végéta s'oppose trop puissament, jinterviendrai moi même
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:01

Ouai baston !!!!

(Que l'on previenne quand j'irais chercher quelqu'un pour son bijuu)^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:06

Au fait Kyû j'ai eu des nouvelles de Genma.

Au final il c'est raisonné et à compris que cela ne servait à rien de s'enerver. Il garde donc son nom ainsi que son Bijuu, je n'ai donc pas été l'extraire comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:11

tien bah voila, Karas, va chercher le bijuu de Genma, tu auras l'appui de Tayusuke si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:19

J'irais dans la semaine (lundi ou mardi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:20

heu ouai mais le mieux serait que tu fasses ta duo avec Kira au plus vite pour que tu ai les stats suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:26

Euh oué mais j'ai une solo à finir, rep à un rp avec Ayame, des tas des trucs à faire IRL... Si on attend d'avoir finit la duo avec Kira moi je veux bien mais ça nous emmene dans longtemps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:31

aucune importance, on a le temps et on peut prévoir d'autre truc à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue140/140Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue60/60Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:35

Oki je voulais juste prévenir que ça serait plus sur du long terme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue150/150Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:43

Moi j'arrive pas vraiment à faire les post de trente ligne pour allez dans d'autre village. Il n'y a que en mission que j'arrive à en faire plus, c'est à dire quand il y à de l'action. Là, j'y arrive pas.... Je suis vraiment bloqué depuis que cette règle à été faite.
J'osai pas trop le dire mais là j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:50

la règle a été réduite à 20 lignes >.<

j'ai essayé d'empêcher cette règle pour l'aka, car si nos mouvements sont limités, il n'y a plus d'interêt, mais ce n'est pas passé...

Au pire, tu peux faire genre un passage par le labyrinthe dans lequel tu rencontres plusieurs personnes inconnu (après tu fais des copiers coller et hop, personne n'y vera rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue150/150Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Post HRP nos plans Left_bar_bleue100/100Post HRP nos plans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:59

Ouais, c'est déjà mieux, merci.^^'

(heu... je crois que là c'est Marc qui parle et non Kyûbi. MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:20

Ouai vive la baston. Enfin si Karas n'a pas le temp, je veut bien commencé et il me rejoins apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post HRP nos plans Empty
MessageSujet: Re: Post HRP nos plans   Post HRP nos plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post HRP nos plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: