Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour au source [post terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:54

Un grain de sable vollé de droit a gauche mais dans une direction presice vers le palais et une personne attrappa se bout de grain c'etait Kankuro qui lui était assit par terre un vent froid passée dans la nuit de suna

*Aucun gardes, Suna ne peut pas se passer de moi on dirait, Suna est faible trop faible un jour je reviendrais fort trés fort...!*

Puis Kankuro fit un somme personne ne venait le calme absolue Kankuro déambuler sur les toit reveilliant tous les gardes qui se mirent en état d'alerte Kankuro dit faiblement avec un poil d'ironie

-Je vois que ici je serais toujours chaleureusement aceuilie


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue150/150retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue100/100retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:58

Kenda avait apprit la présence d'un puissant ninja, mais à priori un déserteur...en tant que garant de la sécurité de Suna il se rendit à l'endroit et constata que c'était Kankuro...il ordonna aux gardes de retourner à leur poste.

- Bonjour Kankuro...que viens-tu faire ici ??

Kenda attendait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:06

Kankuro entendit la voix de de Kenda et souriat pour lui repondre

-Je viens démbuler et remarqué que les gardes dorme la nuit, non je vais te le dire tu me connais, je viens regarder si tous se passe bien ce village vaut plus cher a mes yeux que mon coeur.

Il se retourna et Kankuro fit un sourire funetse aussi heureux que morbide des mot qui ne vont point emsemble mais qui arive a s'associer dans ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue150/150retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue100/100retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:12

Kenda souriait en entendant ses paroles...mais son coeur se ressera en repensant à la scéne qui s'était passé chez Kankuro.

- Dis moi Kankuro...je tenais à m'excuser de ne pas avoir pû t'aider contre ce membre de l'Akatsuki !! Et je voulais également savoir pourquoi tu n'avais pas voulu de mon aide...cela me permettra de comprendre !!!

Kenda regardait maintenant Kanjuro...attendant sa réponse !! Un léger vent se leva alors, bougeant les longs cheveux de Kenda...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:22

(Kanjuro<=== ses quoi cette connerie xD)

Kankuro souriat a la reponse du sous-Kazekage et repliqua:

-Je ne voulez pas qu'il y ait deux mort et il voulait moi je lui est donée moi sens de la dignité...


Kankuro tenait trop a Suna pour que deux ninja meurt Le nukenin le savait il serait le dernier mort de Suna! Il avait trop soufert il lui rester la plus grande partie de sa vie a depenser et il avait fait se que un Shinobi reputer aurait fais...Non pas la gloire et le bonheur mais la peine et la soufrance voila pourquoi le sang du coeur des ninja de Suna ne coulera plus..Plus jamais, puis apré cette pensée il regarda Kenda et dit en riant:

-Tu me fais visiter?

Kankuro attendit la reponde de kensa (sa ses pour Kanjuro)...Attendit impatiament la réponse de Kenda
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue150/150retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue100/100retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:44

[j'ai rappé...^^]

Kenda comprenait mieux maintenant...c'était donc pour ça !! Puis il sortit de ses songes en entendant la question de celui-ci...

- hahaha...te faire visiter...tu connais très bien ce village !!! Mais si tu le désire, pourquoi pas...tu veux aller où mon ami ??

kenda riait franchement maintenant...puis il reprit son sérieux. Il se demandait se que devenait Kankuro maintenant, mais préférait qu'il lui en parle de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:53

Kankuro riait mais prit un de ses air en disant

-Chez moi...Je veux voir chez moi, ses mon seul repere...

Kankuro se leva regarda Kenda qui lui ne souriait plus, on dirait que Kankuro adore plomber l'ambiance mais ce dernier avait confiance en la reponse de Kenda et esperer qu'il le comprendrait la nuit avait definitivement tombée on dirait que le ciel lui aussi partagée sa tristesse d'habitude des millions d'étoiles éclairer Suna et le désert aride mais la rien juste une lune timide de montrer son quart Kankuro attendit la réponse de Kenda pour donnée le feu vert il savait que sa lui ferait du mal...beaucoup de mal de revoir le lieu de sa disparition mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue150/150retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue100/100retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:13

Kenda regarda alors le ciel...il était noir...noir comme la mort !! Il regarda Kankuro, sa demande était légitime.

- Bien...alors suis moi, je vais t'emmener là oùu tu es mort...t'emmener chez toi. Je sais que Raiku à scellé l'endroit, mais cela ne devrait pas etre trop difficile pour nous de passer quand même.

Kenda se mit à sauter de toit en toit, suivit par Kankuro...il arrivèrent alors près de l'ancienne maison de Kankuro...ils sautèrent sur le sol et Kenda se recula doucement, laissant Kankuro faire ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:39

(on continue ici ou chez mwa?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue150/150retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
retour au source [post terminée] Left_bar_bleue100/100retour au source [post terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:41

[ici...ca reste dans la logique de ton post]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous



retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:18

[Ok pardon j'ai un fofo sur booké xD]

Kankuro vut sa deumeure et s'ecroula devand les poing fermer il vut sa maison detruitre des larmes couler sur ses joue il ne savait pas quoi dire tant de soufrance pour tout abandonner Impossible pourquoi

-Pourquoi Moi...


Kankuro était triste il fit un signe des yeux a Kenda ou l'on pouvait deviner qu'il fallait partir il n'en pouvait plus


-Viens dans ma tanierre tu me trouvra


Kankuro disparu dans la tristese qu'il était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au source [post terminée] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [post terminée]   retour au source [post terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source [post terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le new labo de Notwenn
» La source des Hoshis.
» Open source ou Proprietaire ?
» la source chaude privée
» Post HRP nos plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: