Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^

4 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue130/130Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue70/70Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty
MessageSujet: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:52

Alors on va régler l ordre de post ici ^^

bref je propose que moi et Jurien soyons les deux premiers à commencer

1 Hiei Hyûga
2 Jurien

pour le reste débrouiller vous et please essayons de ne pas mélanger nos rp

BREF ; essayer de dire que vous observer les évolutions sans faire de combat entre nous , sauf si quelqu ' un veut vraiment se défouler : p

Bien sur avant de commencer j ' attend l ' avis des autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:17

Personnellement, je pensais à un sujet par groupe, vu que si l’un de nous ne post pas, personne ne pourra, vu qu’on devra suivre un certain ordre.
Et donc si la personne qui ne peut pas poster est absente jusqu’à la fin de l’épreuve, on avancera jamais, et donc personne ne pourra la réussir logiquement…
Enfin je me comprends ^^
Bref, dans notre groupe à Asagorou et moi-même, l’ordre de post sera :
1-Tobi
2-Asagorou

Voili Voilà
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue130/130Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue70/70Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:01

bref faudrait créer trois topic serait le mieux ( Aoi si tu voit ces deux avis ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:42

Je suis daccord avec l'avis de Hiei... Cepandant, je n'ai pas de nouvelle de Sabaku no Gaara donc je ne sais pas trop l'ordre de poste...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:44

Ouais j'ai envoyé un MP ce matin avec l'idée de faire un post pour chaque équipe [Ca fait 8 heures au moins lol]
Mais Aoi semble absent =s
Jurien
Civil
Jurien

Masculin
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:07

moi je suis touà fait d'accord avec l'idée de trois topics.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:46

Bon voilà l'ordre des postes entre Gaara et moi:

-Konomo
-Sabaku no Gaara

Sinon, toujours d'accord avec l'idée des trois postes, en espérant que Aoi donnera des signes de vie pour mettre les choses au claire.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:04

faudrait aussi un allongement de la durée car on a deja perdu deux jours --'
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

Aoi m'a répondu par MP =p
Aoi Rokusho a écrit:
Tu post avec ton équipier et ensuite tu vois avec les autres si vous voulez une histoire en commun ou chacun votre tour d'ou l'importance de l'ordre.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:52

Ok on se sépare en trois ^^ c ' est apparemment pas interdit ^^ demande lui par contre de nous laisser plus de temps car la en fait on a perdu trois jours :p
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue50/50Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Left_bar_bleue150/150Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:33

J'ai beaucoup de taf irl d'où mon absence qui risque d'etre prolongée d'une semaine...

Bref, je vous laisse encore jusqu'a dimanche soir pour l'epreuve.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^   Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^ Icon_minitime

Ordre de post pourt la deuxième épreuve ^^
Page 1 sur 1