Je refais ma présentation car on ne m'a pas accepté.
HORS-RPG:
-Prénom: Basile
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Agen
-Profession: je suis un enfant ^^
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hiryuu (dragon ailé) Basunako, c'est un homme et non une femme.^^
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Tonneins
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Mon personnage est grand, musclé et plutôt mince. Il a des cheveux chatains, façon coupe de Zorko (si vous voyer ce que je veux dire). Il a un regard perçant et glacial, ses yeux sont d'ailleur de couleur noisette. Son nez est court et droit. Son cou est plutôt large. Ses épaules sont droites. Il a des marques sur tout le corps et un particulièrement visible sur sa main. Ses vêtements sont comme Kimimaro à part qu'il sont noires et rouges, il n'y a pas non plus d'ailleur la ceinture très spécial à lui, il en a une autre avec un katana. Un dragon est dessiné sur son bandeau, qu'il met d'ailleur à sa taille, il n'a donc pas de bandeau distinctif de son village.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Il est très gentil mais peut-être très sévère. Quand il s'énerve ce n'est pas pour rien ! Ses amis sont très importants pour lui, il ne veut jamais les mettre en danger. Il est très perseverant car il veut devenir le meilleur ninja du monde. Il est doué et intelligent. Il n'est pas intéréssé par la médecine ou par le combat pure et dur, il veut avant tous espionner et avoir une bonne stratégie. Il ne veut pas affronter de combattants qui n'en vaille pas la peine, il ne mets son bandeau que quand son adversaire est digne de lui. Il respecte le code ninja.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Quand, il est né, son père lui a entaillé la main et a juré que Basunako serait le meilleur ninja de tous les temps. Son père a été dorénavant très strict envers son entrainement. Il est devenu rapidement dans les meilleurs ninjas de la classe. Il s'est ensuite consacré au maniment du sabre et des arts martiaux alors qu'il n'avait que 5 ans. Il s'était tellement entrainer qu'il eu beaucoup de cicatrices qui ne se refermerait jamais...
Basunako avait beaucoup d'amis. Il rentra ensuite comme genin et son histoire de ninja commença de plus belle.....
J'espere que sa vous a plus^_^