Basunako Hiryuu alla comme tout les matins, changer les bandages de ses blessures, comme tout bon ninja. Il se rendit donc à l’hôpital, mais quelque chose d’anormale s’y passait, Basunako demanda donc à une belle et jeune infirmière :
-Que se passe t-il madame ?
La jeune femme, surpris de cette intervention, répondit :
-C’est une catastrophe ! Il y a un manque d’eau à l’hôpital, et un patient a besoin d’une eau très particulière, que seul Ame no kumi peut se procurer. Tous les ninjas de Konoha sont en mission, il n’y a personne pour cette mission. Mon Dieu !
Basunako, qui riait de triomphe dans un coin dit :
-Il y a une personne qui pourrait le faire… moi !
La jeune femme, très impressionnait, dit :
-Si tu veux, je ne peux pas dire non car c’est très, très urgent. Vas-y !Triomphant, (enfin, un peu) le jeune genin se mit sur le champs en route, accompagné de deux camarades, Asano et son frère jumeau Borok. Ils se mirent en route en chantant et en riant, c’était dans la bonne humeur que se passait cette mission, enfin pour le moment. ^^
Basunako et ses deux amis s’arrêtèrent à un village nommé Canaoka. Ils firent des provisions de pilules et prirent un bon bol de riz au curry, qui était le plat préféré de Basunako et de Asano. Ils continuèrent ainsi pendant à peu près 1 semaine voir 8 jours. Ame no kumi était là, pointé devant eux, une magnifique cité, mais il y avait tout le temps de la pluie. Ils se rendirent à l’hôpital le plus proche, car il y aurait surement l’eau très spécial à la guérison des patients de Konoha. Ils se rendirent à l’hôpital et demandèrent le directeur :
-Bonjour monsieur, nous voudrions une eau très spéciale qui pourrait beaucoup aidé Konoha, avec qui vous êtes en accord, n’est ce pas ?-Oui, oui, bien sur, dit le directeur, mais il y a un petit problème, enfin un gros. Des médicaments très rares on était volé, hier dans l’hôpital par de talentueux ninjas nommés Nam et Cloud. Ils faudrait les interceptait mais …-Oui, oui, on sait, interrompit Basunako, vous n’avait pas assez de ninjas pour ça !
Je sais, si on vous ramène les médicaments, vous devrez nous donnez ce que nous cherchons, le médicament, d’ailleur.
-Bon allons-y, dit Asano qui était très pressé, partons !!!
Les jeunes genins se mirent en route, et partirent à la recherche des deux ninjas qui semaient la terreur dans l’hôpital de Ame no kumi. Ils arrivèrent finalement à leur planque car, comme les criminels n’étaient pas discrets et que Borok avait un ouïe très fine, ils les localisèrent. Arrivé à l’entrée, la pluie tombé toujours d’ailleur, ils les espionnaèrent pour apprendre des choses sur eux :
Ils avaient de grands gilets noires tous les deux, et un pantalon qui avait l’air épais, ils décidèrent donc ceci :
-Ca ne sert à rien de commencer par leur envoyer des kunaïs, leurs pantalons sont trop épais pour qu’ils passent à travers, on va devoir utitilser des jutsus, dit Basunako qui était très intelligent, le tout est qu’il ne puisse pas éviter nos attaques.
Toi, Asano et toi aussi, Borok, vous allez faire diversion, pendant que je prépare mon meilleur jutsu.
-Ok, dirent Asano et Borok en même temps.
Asano et son frère foncèrent sur les ennemis qui étaient très surpris, d’ailleur qu’on les ai repéré :
-Keuf ! Vous êtes des ninjas ? Si oui, vous devez être des genins vu votre taille, on ne va faire qu’une bouché de vous !Asano et Borok lancèrent tous les kunaïs qu’ils avaient en leur possession. Les ennemis ne sentirent rien, et rapliquèrent aussitôt. Le plus grand des deux criminel lança :
-Suiton ! Tatsumaki no jutsu !Une grande tornade d’eau se lança sur les deux genins, ils l’esquivèrent à temps et imobilisèrent les deux ninjas :
-Qu’est-ce que ?…, s’étonna le ninja le plus petit des deux.
Ils n’urent pas le temps de dirent la suite quand asunako lança :
-Katon ! L’épée des Hiryuu !Une épée les transperça et les trois courageux genins s’échappèrent pour ne pas subir l’explosion qu’allait créer l’épée.
-On a eu chaud, dit Borok, quel jutsu puissant ! Les deux ninjas criminels sont morts à l’heure qu’il est !
-Tu as raison, dit Basunako, l’air pas très convaincu, au fait ou est l’eau ?
-Ne t’inquiète pas, dit Asano, je l’ai pris juste à temps.
Les trois genins rentrèrent finalement à Konoha avec six bidons de cette eau très spéciale. Ils sauvèrent ainsi trois personnes.