Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La maison de Basunako

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

La maison de Basunako Empty
MessageSujet: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:00

Le Hokage avait dit à Basunako de venir dans cette maison car elle apartiendrait desormais à Basunako. Il entra, la porte n'était pas très solide mais c'était mieux que rien. Heuresement, le dedans était plus que satisfaisant : il y avait une douche, un lavabo, des toilettes et même un frigo! Il n'y avait plus qu'à mettre un lit et une table avec des chaises.
Basunako se dit : "Je n'ai pas besoin d'avoir une maison très coquette car je serai presque tout le temps en mission ou en entraînement". Il se souvint alors qu'il avait un lit dans son ancienne maison, il alla le chercher et se mit tout de suite au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:04

je pense que ta présentation n'est pas encore validé donc tu n'as pas le droit de posté en dehors de ta présentation donc fais attention enfin je di sa car ont arreté pas de me le dire moi hhih
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:06

Nn t'inquiète, j'ai été accepté mais je sais pas pourquoi il y a pas pour le moment le bandeau de Konoha.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:58

"Je vais faire un entraînement", se dit le grand Basunako. Il commença par une série de coup de pied. rasengan Il continua par des exercices avec du saut à la corde. Smile Quelques minutes après, le jeune genins fût fatigué. Il prit un bon goûter, fait de miel et de tartine et reprit son entraînement. Exclamation Il se mit à courir, il fit cinquante fois le tour de sa maison. Quelques minutes après, il alla faire du lancer de shuriken dans sa chambre (il le faisait contre un manequin). Il commençait à fatiguer. alien Mais il continua en faisat du multiclonage, sans grand succés. La maison de Basunako 31658 Il fut tellement fatiguer qu'il tomba et se mit au lit. Razz Bonne nuit Basunako !

+500 aux stats (si ce n'est pas comme ça dites le moi !)
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:04

Ino arriva dans le coin . C'était un quartier pas très beau mais assez ensolleillé . Elle remarqua cette maison qui était au bord d'une colline et Ino décida d'y entrer . Elle regarda bien puis se décida a sonner . Quelqu'un ouvrit puis Ino dit :

-Bonjour !

Ele attendit la réponse du jeune garcon pas très beau . Elle regarda la maison qui n'était pas très jolie et coquette . Il y avait des nuages ce jour la . Et il ne faisait pas très beau . Mais bon c'est la vie ! Le garcon répondait assez lentement mais Ino ne dit rien .
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:06

Basunako lui dit : "Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Basunako Hiryuu (dragon ailé). Tu habite ou ?" Basunako regarda la jeune fille, elle avait un air joyeux et gaie. "Est-ce que tu as un sensei ? Moi non." Il regarda la jeune fille en riant qui ne répondait toujours pas. Elle avait de très beau habits, et n'était pas laide, elle avait en plus l'air très forte. Elle finit finalement par faire quelques choses.

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 17:47, édité 2 fois
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:26

Ino fut surprise par le nombre de questions qu'il dit . Elle ria puis fit soudain une grimace , puis entra dans la maisonet la regarda . Elle dit très lentement pour qu'il comprenne car elle n'avait pas tout compris :

-je m'appelle Ino Yamanaka est mon principal sensei et Masaka Kashimoto, jounnin de Kumo.

Elle s'asseya puis le garcon la suivit . Elle continua a regarder la maison et fut attentive au moindre geste qu'il faisait . Elle eut un léger sourire en voyant une salle d'entrainement et attendit la réponse du garcon
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:41

"Tu as de la chance d'avoir un sensei aussi vertueux. Moi je suis en train d'en chercher un". Basunako regarda la jeune fille nommée Ino qui regardait tous les objets de cette maison. "Tu veux quelque chose spécialement?"
Basile attendu la réponse et vit que Ino ne répondait pas, trop occupé à regarder la décoration, qui n'était pas extraordinaire. ^^IL la regarda une dernière fois et s'impatienta.

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 17:43, édité 1 fois
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:01

Basunako claqua finalement la porte au nez de Ino car elle ne répondait jamais.^^ Il se dit qu'il devait faire un entrainement. Arrow Il evita les coups de poings de son mannequin et commença à maitriser son chakra cyclops. IL fit ensuite 100 fois le tour de sa maison à vive allure. clown confused Il s'entraina à utiliser une arme. confused Et fini son entrainement, en faisant du shuriken. La maison de Basunako 818136 Il alla ensuite se reposer avec ses amis les ninjas de Konoha.

+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:17

[HRP: Quand tu fais un entrainement, rajoute tes stats dans ta signature. Ensuite, c'est trois lignes COMPLETE de RP minimum donc tu m'édites rapidement tes deux posts lorsque tu parles avec Ino. Sinon j'en fais par à un modo qui te collera un averto!]
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:57

Ino se fit claquer la porte au nez .. Elle détruit la porte et gifla le garcon . Elle entra et demanda a son renard de le griffer puis elle lui dit très agressivement :

-Dis donc ! tu es vraiment pas très galant ! jai le droit de ne pas répondre non ?

Elle le gifla une autre fois puis s'asseya et pris un verre d'eau . Elle essaya de se calmer et demanda au garcon de faire un entrainement avec elle .

( dsl pour le rp j'ai pas d'imagination aujourd'hui ]
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:21

-"Désolé", dit Basunako confus.
-Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas, c'est comment?". Basunako regarda Ino en train de boire son petit verre d'eau. Il s'excusa et dit qu'il verrait demain pour cette entrainement. Il claqua gentillement la porte et Ino partit, l'air un peu moins agréssif.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:07

Le lendemain, alors qu'il rentrait de sa mission, il fut d'une soudaine envie d'entrainement (tiens-donc^^). Il alla dans sa maison, et se mit devant son mannequin d'entraînement. Il commença par une série de coup de poing. @ Il courut ensuite cinquante fois le tour de la maison clown et finit par faire quelques clones. cherry Il alla ensuite concentrer son chakra, car le jeune genins avait une idée derrière la tête : impressionner Ino et faire un entrainement avec elle. Il continua, essaya de créer un jutsu de katon qui serait propre à son clan.
Il s'endorma le soir, exténuer par cette entraînement intensif, qui était d'ailleur le troisième de la semaine.

+500 aux stats
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:07

Hinata qui marchait dans Konoha regardait autour d'elle, pensive. Le paysage était certe magnifique mais ce n'était pas à ça qu'elle pensait. Elle n'avait pas beaucoup vu Shikamaru ces temps-ci et elle n'avait plus tellement d'occupation. Elle se rappella alors de quelqu'un lui ayant proposé un entraînement. Oui, il lui avait même dit de passer chez lui si elle voulait s'entraîner. Il s'appellait, hum, elle avait du mal à s'en souvenir. Ah oui, il s'appelait Basunako Hiryuu. Elle pensait se souvenir où se situait sa maison. Elle se dirigea vers celle-ci d'un bon pas. Quand enfin elle arriva, elle alla jusqu'à la porte et frappa quelques coups brefs puis attendit.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:38

Basunako ouvrit la porte et vit que c'était la très connu et prestigieuse genin Hinata.

-Bonjour ! Je suis très honoré que tu viennes me voir ! Tu viens faire un entrainement alors?

Basunako attendit la réponse de la jeune genin.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:46

Hinata sourit gentimment avant d'hocher la tête.

-Oui, c'est pour ça que je suis venue, tu préfére que nous le fassions dehors ou tu as une salle d'entraînement spéciale?

Elle attendit la réponse en enroulant délicatement ses cheveux autour de ses doigts.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:34

- Heu, j'ai la salle d'entrainement de mon maitre, mais je préfèrerai aller dehors.

Basunako sourit et enmena Hinata dehors, elle était en train de mettre sa main dans ses cheveux. Il alla avec elle dehors et se mit à l'entrainement.
Il dit :

-Je vais te montrer la technique que m'as apprise mon maitre !
Katon ! Gukakyu no jutsu !

Une boule de feu se dirigea sur un arbre et le détruisit complètement.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:42

Hinata hocha la tête et le suivit en lachant ses cheveux pour qu'il puisse retomber librement sur ses épaules.

-Bien allons dehors alors!

Quand il lui dit qu'il avait appris une nouvelle technique, elle hocha la tête puis attendit. Elle sourit quand il fit sa technique, elle avait déjà vu plusieurs personnes l'utiliser mais ne l'avait elle-même jamais pratiqué.

-C'est pas mal, même plutôt impressionnant même. Nous commençons l'entraînement?
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:49

Si tu veux, je pourrai te l'apprendre. Je vais voir mon maitre et je te le dirai.
Basunako partit et dit à Hinata :

-Je ne peux pas te l'aprendre désolé. On court ?

Basunako commmença et attendit 100 mètres plus loin Hinata.
:tjteje:
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:00

La jeune ninja attendit que Basunako revienne en se disant qu'il y avait peu de chance pour qu'elle puisse apprendre cette technique. Quand il revint et qu'il lui dit qu'il ne pouvait lui apprendre, elle réprima difficilemment un sourire.

-Je m'en doutais un peu mais ce n'est pas grave. Je suis d'accord pour une petite course.

Elle attendit qu'il parte devant puis le rejoignit en couvrant rapidemment les cent mètres avant de dépasser Basanuko et de l'attendre à son tour.
Exclamation
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:27

-Ben dis donc ! Tu cours vite !, dit Basunako très fatigué de la course.

Basunako utilisa alors son chakra pour aller plus vite. Il vit un bond de 100 mètres et dépassa largement Hinata.

-Et si on faisait un combat ? C'est un très bon entrainement.

Basunako attendit la réponse d'Hinata.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:22

Hinata eut un sourire puis s'empressa d'hocher la tête.

-Tout à fait d'accord, pas meilleur entraînement qu'un combat! Tu préféres peut-être attaquer le premier?

Elle attendit en se mettant en garde, attentive à toute attaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:47

[HRP: Hinata, comme tu n'es pas de Konoha, tu te dois de rédiger 5 lignes de RP complète sous peine d'avertissement.]
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:01

Basunako commença par lancer une attaque de ninjutsu :
-Katon ! Le phénix de feu !

Un phénix fonça sur Hinata, Basunako en profitait pour lancer quelques kunaïs car ils étaient dissimulés par le feu. Basunako se mit à courir juste après, il observait attentivement Hinata.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:50

La jeune ninja qui dès que Basunako avait lançé son attaque commençait à faire des signes put enfin activer son pouvoir héréditaire.

"Byakugan"

Elle put ainsi regarder autour d'elle et vit le phénix ainsi que les kunaïs. Elle se mit à composer rapidemment des signes.

"Futon, vent soudain"

Un vent se leva balayant le feu puis Hinata utilisa son kunaï pour parer ceux qui arrivait sur elle. Elle enchaîna par une série de signe.

"Futon, vent coupant"

Un vent aiguisé comme des lames de rasoir se leva et souffla sur Basunako.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:57

Le vent n'avait touché qu'un clone de Basunako. Basunako réapparut et lança une technique mais ne lança finalement que des kunaïs :

-*Il ne faut pas que j'utilise mon chakra, il faut le garder pour ....*

Hinata relança soudain sa technique, comme elle avait été mal utilisé Basunako l'évita facilement. Il se mit alors à combattre au corps à corps. mais Basunako arrêta car il était très fatigué.

+500 aux deux genins.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:27

Hinata qui venait de voir que sa technique avait échoué avant d'éviter les kunaîs. Elle vit Basunako hésitait un petit moment avant de se lancer dans un combat au corps à corps. Elle s'apprêtait à parer les coups mais Basunako s'arrêta avant d'avoir attaqué. Il prétexta la fatigue. Elle lui jeta un regard sévére.

-Non, continuons le combat, il vient à peine de commencer. Si tu arrêtes le combat maintenant contre moi qui suis juste une amie, tu arrêteras le combat plus tard devant tes adversaires qui eux te tueront. Continuons le combat sinon je pars, n'ayant plus rien à faire ici.

Elle aurait pu s'en vouloir de lui parler aussi durement mais il lui rappelait elle dans ses premiers combats et elle n'aimait pas se rappeler cela. À cette époque, elle était faible et craintive mais avait finalement fait le voeux de changer. Ce qu'elle faisait pas à pas, devenant plus forte, plus sur d'elle. Elle était elle aussi un peu fatigué mais elle désirait vraiment continuer ce combat sinon elle jugeait que tout ça n'aurait servi à rien.
Akuma Kasaï
Civil
Akuma Kasaï

Masculin
Nindô : devenir sennin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:14

Akuma arriva dans la maison de Basunako.

-TOCTOCTOC!!!

-Et Akuma ! dit Basunako. Comment ça va?

-Trés bien! je suis venu pour te demandés de m'entrainais avec toi. est-ce possible?

-Oui absolument mais il y aquelq'un avec moi.

-Pas de problème ! Mais qui est-ce?

-C'est une amis qui s'appelle Hinata.
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:22

-On va faire un combat, tu veux participer ?
-Oue, d'accord, j'ai de nouveaux jutsus à te montrer, dit Akuma qui était très content de faire ses preuves.

Basunako, Hinata et Akuma firent un combat. Akuma faisait équipe avec Hinta tandis que Basunako était tout seul.
Ils commencèrent :

-Voyons de quoi vous êtes capables ! Toi, Akuma, tu dois t'entraîner car tu as un gêne très spécifique et toi Hinata, tu es très forte de toute façon car tu fais parti du clan Hyuga.
-Allez-y !
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:29

Hinata eut un petit sourire sur les lèvres quand il parla de faire un combat à trois. Finalement, il ne s'était pas dégonflé et était même plutôt courageux, il fallait l'avouer. Avant toute chose, elle se dit qu'il vallait peut-être mieux se présenter. Elle tendit onc la main à Akuma avec un sourire.

-Bonjour je m'appelle Hinata Hyuga, enchantée de te connaître. J'espère qu'on fera un beau combat.

Après cette brève présentation, elle se mit en garde, face à Basunako. Elle repensa aux différents moyens de gagner un combat quand on était deux. Certes elle avait fait une mission à deux avec sa soeur mais elles se connaissaient toutes deux et savaient de quoi l'autre était capable. Là c'était différent, elle ignorait tout de son partenaire de combat et il en était de même pour lui. Elle allait d'abord se battre un peu afin d'observer les capacités de son coéquipier puis ils élaboreraient ensuite une technique. Elle commença d'abord par lancer des kunaîs avant d'attaquer au corps à corps avec son katana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Basunako   La maison de Basunako Icon_minitime

La maison de Basunako
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant