Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:03

Mission de rang D


Des chatons se sont sauvé lors du déménagement de la boutique animaux du village. Retrouve donc les 5 chatons disparu.

(minimum 5 ligne de RP)


Mission attribuée par Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:45

UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE



C'était une magnifique journée.

Etendue de tout son long sur un matelas moelleux et tiède, ainsi qu'une couverture pelucheuse tirée jusque son menton, une fillette de quatre ans dormait paisiblement. Les gens qui disent que les enfants ressemblent à des Anges quand ils dorment ont bien raison... Les yeux clos, et les lèvres entrouvertes innocemment, Kyoko Tenchu dégageait une tendresse quasi Divine.

Le Soleil, se levant doucement dans un ciel azuré à en faire pâlir d'envie les lagons les plus purs, éclairait peu à peu la chambre de la jeune fille, filtrant à travers de minces voiles flottant devant les fenêtres. Les poussières en suspension dans l'air devinrent alors évidente à l'oeil nu, et donnait à la pièce une âme étrange, presque magique. C'est alors qu'un courant d'air très léger passa par le dessous de la porte de la chambre, soulevant les voiles du devant des fenêtres. Un rayon de soleil scintillant et presque violent chatouilla alors le visage pâle de la jeune fille. Elle plissa ses yeux encore fermés, fronçant également les sourcils, et tira la couverture au-dessus de son visage, maugréant quelques paroles incompréhensibles.

-Grmblblbl...

Les voiles reprirent alors avec une grâce presque fantomatique leur place, replongeant la pièce dans une ambiance plus tamisée. C'est ce moment que Kyoko choisit pour repousser d'un seul geste la couverture sur ses minuscules chevilles, soulevant au passage un peu de poussière sur le plancher autour de son matelas. Elle avait emménagé depuis peu chez la marraine de son frère, Futae Tatsumaki, et avait pris une pièce vide à l'étage. S'étant installée ici seulement depuis la veille, elle n'avait pas encore pris le temps de tout nettoyer, et avait préféré dormir un peu, ne prenant même pas la peine de retirer son Kimono jaune automne pour se coucher.

Faisant basculer ses jambes du matelas encore tiède de sa présence, et déposant ses petits pieds menus sur le plancher de sa nouvelle chambre. Elle pris alors appui sur ses mains, et s'assit, les yeux endormis et tout petit petit. Elle se frotta paresseusement les yeux, et bailla ouvertement, avant de laisser pendre quelques secondes sa tête au dessus de son torse. Les mèches noires de geai de ses cheveux tombèrent alors devant son visage, et elle souffla plusieurs fois avant de les remettre enfin en place sur sa tête. La jeune fille finit par ouvrir les yeux, offrant au monde des iris aussi noires que le charbon, emplit d'une tristesse et d'une mélancolie infinie.

(Je... Devrais faire kek'chose pour m'occuper aujourd'hui... Si j'allais demander une mission ?) Se mis-t-elle alors à penser, en proie à l'ennuie. (Ouais... je vais faire ça.)

Ayant bien repris tous ses esprits, la petite Kyoko se leva d'un bond, commençant déjà à faire circuler son Chakra avec fluidité dans son corps. Une tièdeur agréable et réconfortante l'envahit alors, et elle afficha discrètement un sourire sur ses minces lèvres d'enfant. Elle balaya alors la maison de son Chakra, et ne sentit aucune présence dans la structure. Haussant les épaules et pinçant les lèvres, elle se dirigea vers une des nombreuses fenêtres qui composaient sa chambre, glissa juste devant un tabouret en bois (elle est si petit qu'elle n'atteint même pas le rebord des fenêtres de la chambre) et en écarta le voile d'un seul geste. Le cliquetis des anneaux sur la tringle brisa le silence léger de la pièce, et une vive lumière passa aux travers des carreaux, frappant la jeune fille au visage. Elle ferma les yeux par pur réflexe, plaçant ses bras devant son visage, atténuant le sentiment de malaise qui venait de l'envahir soudainement. Kyoko rouvrit progressivement les yeux, les habituant à l'astre du jour, non sans laisser ses bras devant elle, et se promit de ne plus jamais faire la grasse matinée si elle devait toujours se passer ainsi.

Cherchant à tâtons la poignée de la fenêtre, elle jura intérieurement et siffla, en proie à l'agacement. Ceci jusqu'à ce qu'elle saisisse enfin la poignée, tièdie par le contact du Soleil. Affichant un sourire d'auto-satisfaction, elle tourna la poignée et retira son bras, devenu inutile depuis qu'elle s'était enfin habitué à la lumière. Kyoko ouvrit alors la fenêtre en grand, et un souffle d'air frais pénétra dans la pièce. Ce n'est qu'à ce moment là, lorsqu'elle sentit ses cheveux chatouiller son visage, qu'elle comprit à quel point sa chambre sentait le renfermé. Elle afficha alors une mine maussade, et se dépêcha d'ouvrir toutes les fenêtres de sa chambre, sautillant un peu pour en atteindre les poignées et maugréant quelques paroles quant à sa taille de lutin des bois.

Une fois la pièce bien aérée, elle afficha un air satisfait, et finit par sauter par une des fenêtres. Elle poussa un cri de joie en sentant ses tripes lui remonter dans la gorge sous l'effet de la chute, et atterrit avec légèreté quelques mètres plus bas, les pans de son Kimono flottant sous la brise matinale. Un sentiment de plénitude la pris à la gorge, et la mis sous un état de transe totale. C'est dans cet état qu'elle se rendit lentement jusqu'aux bureaux des missions, situés non loin de la maison des Tatsumaki.

C'était vraiment une magnifique journée.

(1er Post de la mission, mise en place de l'action. A suivre : Révélations.)


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:33

RÉVÉLATIONS




-Des chatons ont disparus. Il y a eu un déménagement, et la boutique animalière qui avait décidé de changer de boutique les a perdu. La gérante en était gaga... Toussotement. Elle souhaite les récupérer au plus vite. Je pense que cette mission te va à merveille.

Un homme bien bâtit, les cheveux noirs et hérissé, ainsi qu'un regard dur et impassible, tendit un parchemin au-dessus de son bureau. Voyant que la personne à qui s'adressait le document ne parvenait pas à s'en saisir, il poussa un soupir exaspéré, et repoussa sa chaise du meuble croulant sous les paperasses administratives. Les roues du fauteuil crissaient sur le plancher rayés à force de le déplacer, et reflétait avec discrétion la silhouette de colosse de l'homme se levant de son appui. Il fit le tour du bureau, et découvrit alors une toute petit fille, à peine plus petite que son bureau, affichant un air dégouté.

-Vegeta-Samaaaa ! Pas la peine... Elle franchit les derniers centimètres qui séparaient les deux Shinobi. De faire le tour, je peux sauter vous savez !

Elle attrapa le document, le tenant comme s'il s'agissait d'un trésor, et lut en diagonale les informations sur l'accident, avant de glisser le fameux parchemin dans sa manche. Elle vit du coin de l'oeil Vegeta retourner derrière son bureau, ignorant maintenant tous les faits et gestes de la petite Kyoko. Quelque peu vexée, se rendant compte qu'elle n'intéressait pas l'homme, elle fit volte-face et sortit d'un pas lourd de la salle, tirant la langue à son supérieur (qui était tellement plongé dans ses papiers qu'il ne remarqua même pas la grimace) avec une espièglerie enfantine.

Elle sauta jusqu'à atteindre la poignée de la porte, frissonnant au contact métallique glacial, et ouvrit la porte d'un seul coup en donnant un violent coup dans le bois. Elle la referma derrière elle avec tout autant d'énergie, la claquant dans un bruit puissant et désagréable. Kyoko entendit alors au travers de la porte Vegeta pousser un juron pas très catholique à son égard, et retint un rire en plaquant ses petites mains sur sa bouche. Pas très amusant pensa-t-elle alors, jetant un dernier coup d'oeil en biais par dessus son épaule.

-Bon... Voyons voir cette mission plus z'en détail. Dit-elle en sortant le parchemin qu'elle avait dissimulé dans la manche de son Kimono. Je me demande comment je vais pouvoir retrouver zes ssatons.

Parcourant les couloirs du bâtiment, dépassant d'innombrables portes et fenêtres, la jeune fille lu, re-lu et re-re-lu de long en large tout ce qui lui avait été dévoilé dans le document. Elle afficha alors un air exaspéré, se rapprochant étrangement de la grimace d'un enfant gâté, et fronça les sourcils. Elle se dit qu'elle n'apprenait pas grands choses, et que le nombres importants de lignes dissimulaient en réalité un manque évident d'information afin de retrouver les petits chatons égarés. Enroulant le parchemin, et le replaçant dans sa manche, elle décida d'abord de se rendre au lieu supposé de la disparition : "A 200 mètres de l'ancien magasin, en suivant la route 'Musashi Kotarô' en amont' à en croire les révélations de la gérante.

Kyoko esquissa un sourire faible, teinté d'impatience, et se mis à courir dans la direction indiquée.

(2eme poste, prise en compte de la mission et début d'un semblant de plan. A suivre : A la recherche des chatons !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:50

À LA RECHERCHE DES CHATONS !!!


-Ouiiiiii ! Ils étaient siiii mignoooooon ! Gérémiait une femme, en pleurs au beau milieu de la rue. Avec leur petit nez tout humide et leurs petites pattes toutes mignonnes et douces, si fragiles... OOOoooh si seulement vous saviez ma petite Demoiselle... Elle plongea son nez dans un mouchoir blanc, ayant apparemment déjà servi plusieurs fois, et y souffla avec un bruit se rapprochant étonnemment bien de celui de la trompette.

-Je n'en doute pas Madame... Grommela-t-elle avec un rictus de dégoût. Mais vous n'avez touzours pas répondu à mes questions. Je vous z'ai demandé si vous vous rappeliez dans quoi ils étaient déposés vos chatons, comme ça j'utiliserai l'odeur de leur panier, ou de leur coussin... Elle pointa son index sur son nez, avant de le tapoter légèrement deux fois d'affilé. Je ne suis pas la plus brillante dans ma famille pour ze qui est du flair, dit-elle en pensant bien évidemment à sa mère et son petit frère, mais je pense pouvoir me débrouiller, surtout si z'étaient pas propres propres si vous voyez ze que je veux dire ! Elle esuissa un sourire amusé malgré elle, et mima une expression de dégoût en se bouchant le nez, simulant l'action si classique de l'homme marchant dans une déjection d'animal.

Continuant à hoqueter de temps en temps, et tentant sans succès de ravaler ses larmes, la dame de l'animalerie retourna chercher dans son arrière boutique un panier en osier, sur lequel était déposé une mince couverture rougeâtre. Même avant qu'elle n'ai rejoint la petite Kyoko, la malheureuse sentit le panier arriver de très loin. Sans plaisanter le moins du monde, et ne mimant en rien quoi que ce soit, elle se boucha réellement le nez en plaquant violemment ses deux mains contre ce dernier et fronça les sourcils tant l'odeur d'urine et d'animal empoisonnait le support. Elle fit alors ordre à la femme de stopper sa progression, lui adressant de grands gestes avec le peu de bras qui lui restaient, avant de hurler avec une voix déformée par le nez bouché une suplication de retourner dans la boutique avec le panier. Elle en savait bien assez.

Elle attendit quelques dizaine de secondes que la gérante revint sans aucun panier, bien que l'odorat de la fillette en soit tout de même si traumatisé qu'elle avait l'impression d'en sentir encore l'infection sur les vêtements de son embaucheuse. Une fois qu'elle fut de nouveau à ses côtés, Kyoko lui demanda poliment si elle acceptait de s'arrêter de pleurer dans la rues sous les yeux ébahis des passants, dont un portant un étrange Hakama violet-pétard qui attirait particulièrement l'attention de la jeune fille, et la quitta avec empressement après lui avoir adresser ses respects distingués, et sa certitude de réussite dans sa tâche. Après tout, même si ce n'était que de simples chatons, ils méritaient autant qu'elle que de vivre avec leur famille...

Marchant avec précipitation dans les rues encombrées du village de Kumo, Kyoko tentait de sentir le parfum si... Odorant des chatons. Elle choisit donc de suivre les informations qu'elle avait reçu de l'homme du bureau, c'est à dire suivre la route 'Musashi Kôtaro', à environ 200 mètres de la boutique.

Manquant de se faire bousculer par un homme portant le même Hakama violet qu'elle avait aperçu quelques minutes plus tôt, elle poussa un juron avec un timbre de voix jurant avec son physique d'enfant (ce qui choqua vivement une vieille dame au chapeau éxubérant passant à côté d'elle à ce moment-là) et jeta un regard par-dessus son épaule pour regarder l'homme s'éloigna à pas élancés, sans même s'excuser le moins du monde.

(Tiens ?) Kyoko renifla légèrement l'air, et un relent infect d'odeur d'urine et d'animaux lui agressa les sens. (Pouah ! La seule fois où un truc plus, guh... Horrible m'est passé sous le nez c'était-) Elle ouvrit grand les yeux, tiltant à ses propres pensées. (Serait-ce... ?)

La jeune fille se retourna complètement, effectuant un volte-face qui souleva les pans de son Kimono du fait de la rotation, et décida de suivre la piste de Violette-Man (nom qu'elle avait inconsciemment donné au suspect) avec efficacité et discrétion alliées. Elle fit donc comme si de rien n'était, et se mis à marcher comme n'importe quelle fillette de quatre ans, seule et sans réelle famille dans les rues noires de monde de 'Musashi Kôtaro'. En clair, elle avait l'air coincée... Et rien que sa démarche indiquait qu'elle était mal à l'aise et troublée, car c'était, après tout, sa première filature et première piste de cette affaire mystérieuse de disparitions de chatons ! Hésitante, craignant de perdre la trace de son homme dans la foule et le complexe mélange des odeurs contenues par chaque individu, elle concentra presque tout son Chakra dans ses nerfs olfatcif, plus particulièrement dans ceux commandant l'odorat.

(Il ne faut surtout pas que je le perde de vue !) Songea-t-elle, suivant du regard l'arrière du crane de l'homme dont le corps était dissimulé par une vieille dame bossue et courbée, permettant heureusement à Kyoko de suivre aisément les mouvements du supect. SON suspect !

Elle le suivit donc, manquant à plusieurs reprises de le perdre de vue à cause d'adultes maladroits qui la bousculaient de temps à autres, jusqu'à se retrouver dans des ruelles de moins en moins larges, de moins en moins fréquentées, et de moins en moins sécurisées. Se dissimulant tous les quatres mètres derrière une poubelle ou un carton, elle se rendit compte à quel point la pauvreté du quartier dans lequel elle s'avançait peu à peu était criante de tristesse. Des enfants aux joues creusées jouaient avec des bouts de bois à l'ombre d'une maison faite de carton, et de laquelle s'échappait un fumet ressemblant fort à de déjections, un groupe d'adultes aux cernes presque noires étaient rassemblés en un groupe peu nombreux, tout au plus six personnes, et discutaient à voix basse de chose interdites. Un vieillard tremblant, peut-être atteint de la maladie de Parkinson, peinait à ramper dans la benne qui lui servait d'abri, et gémit des grognement de douleur quant à son 'mal de dos à en faire crever d'envie l'ostéopathe le plus cher de toute la ville".

Kyoko avançait parmi 'eux', un beau Kimono jaune revêtu sur son petit corps malingre, et elle se sentait presque honteuse de se trouver là parmi cette pauvreté affligeante, ignorée juqu'ici par l'enfant. Murmurant quelque chose à propos des conditions de vie épouvantables de ces Êtres Humains, elle accéléra le pas, se rendant compte très vite que son homme avait également accéléré l'allure.

Marchant ainsi pendant presque cinq minutes, elle le vit pénétrer d'une de ses nombreuses cachettes dans un local en ruine, désaffecté depuis des années à en croire la dégradation de la structure, et mis en place tout son talent pour faire en sorte qu'il entre là sans le moindre doute de sa discrétion. La jeune fille attendit quelques minutes avant de bouger, observant si un quelconque changement se produisit au niveau du local, et en conclue à la suite de cette attente que la voie était 'libre'. Kyoko concentra alors son Chakra dans la plante de ses pieds, tentant de faire le moins de bruit possible en avançant, et pénétra à son tour dans la structure, fermant précautionneusement la porte derrière elle. Elle poussa un soupir de soulagement, fermant les yeux et s'appuyant sur le bois fibreux et parsemé d'échardes de l'entrée, avant de les rouvrir lentement et de laisser le temps à son système nerveux de se rendre compte de ce qui se trouvait devant ses yeux de Charbon.

(Gnééé ? C'est quoi ç- OH MON DIEU !) Se dit-t-elle si fort qu'elle jurerait qu'elle avait hurlé ses pensées. Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour étouffer un son inexistant, et contempla avec un regard scandalisé le macabre spectacle qui se déroulait devant ses yeux de fillette.

-C'est... Une secte ?


(Fin du 3eme poste, recherche des chatons et découverte d'un lieu suspect. A suivre : Sauvetage surprise à la Walt Disney !)


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:05

SAUVETAGE SURPRISE À LA WALT DISNEY !


(tout droit réservé à Walt Disney X3)



Des dizaines et des dizaines de chatons se trouvaient là, miaulants à tout va et tremblants pour la plupart de sous-nutrition. Mais pas seulement des chatons, mais aussi des chats adultes et toute une multitude de félins se trouvaient là, démuni et sans défense, une tristesse incommensurable se reflètant dans leurs yeux. Des corps trainaient ci de là, probablement morts par manque de nourriture, et fermentaient peu à peu, dégageant une odeur à vous en retourner les tripes. Étrangement, ils semblaient que les animaux avait refusé de se dévorer mutuellement, préférant mourir de faim que de trahir ses cousins en des temps si désolé. Kyoko plaqua ses petites mains sur son nez pour la troisième fois dans la journée (décidemment...) et afficha un air de profond dégoût en constatant que les murs étaient recouverts d'affiches revendiquant la suprématie des Hommes et des Canidés, accompagnée par la supression des Félins sur Terre. L'une d'entre elles affichait même le slogan tout bonnement scandaleux :

L'Homme et le Chien sont supérieurs.
Les Félins sont des races inférieures.
Elles souillent la terre de leur présence.
Purifions, exorcisons, appliquons la sentence !
Pour que enfin nous puissons voir grandir notre projéniture,
Grandir sans plus une seule odeur de pourriture.


-C'est d'un ridicule ! C'est même dégueulasse ! Elle pinça les lèvres et fronça les sourcils. Et je sais pas pourquoi mais ce texte me rappelle vaguement quelque de la deuxième Guerre Mondiale des Ninja...

-EH TOI ! LA LILIPUTIENNE !

Kyoko sursauta, et eut un mouvemennt de recul couplé d'un cri de surprise très aiguë, voir strident. Elle se cogna contre la porte et poussa un juron, cherchant du regard l'origine de la voix caverneuse qui l'avait interpelée, et tomba nez à nez avec un homme vêtu de violet sautant d'une passerelle surplombant les catacombes de ces pauvres animaux.

-Violette-Man ! Hurla Kyoko, en proie à un nouveau cri de surprise.
-Viol-QUOI ?
-Espèce de...

Ne prenant pas la peine de chercher le pourquoi du comment de la situation, Kyoko concentra son précieux Chakra dans ses pupilles et activa son Dojutsu légendaire, héritage du clan Uchiwa : le Sharingan. Une couleur rouge sang ornementée d'une virgule aussi noire que ses pupilles remplaça alors son profond regard Charbon, et provoqua chez Violette-Man un rictus insondable. Profitant de son état de trouble, elle porta à son visage un coup de poing concentré en Chakra, qui n'eut pour effet que de faire chuter l'homme à terre.

(Eh Zut ! Ma puissance n'est rien comparée à la force des adultes ! Je vais devoir employer les grands moyens...) Songea-t-elle, tout de même en proie à un doute quant à sa soi-disant puissance hors norme si soub-vent clamée par les adultes eux-même.

L'homme, sonné par le simple fait qu'une fillette parvienne ainsi à sauter jusque son visage pour lui asséner un coup, assez fort par ailleurs pour le faire tomber comme une poupée de chiffons sur le sol, mis un peu de temps à se relever, et aperçut du coin de l'oeil deux matière scintillantes se diriger vers lui. Il sauta d'un seul coup, laissant à sa position initiale deux Shuriken profondément encastrésdans le sol luisant d'urine des catacombes. Et c'est justement ce qu'elle attendait...

Un hurlement de douleur retentit, résonnant inlassablement dans le local de la mort. Deux Kunai préalablement envoyés au-dessus de la place au sol de l'homme sectaire avait atteint leur cible, anticipant le mouvement d'esquive que Kyoko qualifiait comme 'évident'.

Il s'écrasa alors sur le sol comme une mouche, le visage trempant dans la pisse et les déjèctions de ses propres victimes.

En proie à une panique sans limite, se demandant à cent à l'heure s'il était encore en vie ou si le cri avait alarmé d'autres personnes qui pourraient la mettre en danger, elle se précipita dans la direction des animaux et les suplia de la suivre. Voyant qu'ils la fixaient tous avec des regards fatigués et vide d'envie de lutter contre la fatalité, elle accourut vers le porte et l'ouvrit en grand, les claquant violemment contre le mur de ciment. Un courant d'air frais s'engouffra alors dans les catacombes, faisant vibrer les mousatches et les poils des animaux. Au milieu du groupe retentit alors un profond rugissement, probablement un lion ou un tigre, et tous les félins se lévèrent et se dressèrent fièrement en même temps, les oreilles pointées vers l'avant. Le goût de la liberté...

À l'aide de son merveilleux Dojutsu, elle compta avec sérieux le nombre d'animaux vivant s'échappant peu à peu de l'endroit, et admirait en parallèle toutes ces espèces si différentes et si proches à la fois s'encourager et se pousser à la fuite, laissant derrière eux l'extermination et le vide. Elle en compta 196, et finit par les regarder s'enfuir vers les plaines de Kumo no Kuni, hurlant et rugissant de joie.

(Hum... C'est pas tout ça mais je n'ai vu aucun chaton correspondant aux disparus sortir... Ils doivent être encore dans la pièce...) Elle quitta l'attroupement de bêtes des yeux, et le reposa sur la salle vide de présence vivante. Seuls les dizaines de cadavres jonchaient le sol jaune pisse des catacombes, donnant à la pièce une atmosphère angoissante et écrasante, si bien que Kyoko se fut presque sentie obligée de s'enfuir, les jambes à son cou. Mais la mission avant tout, ne cessait-elle de se répétér, et ainsi inlassablement depuis qu'elle avait ré-ouvert les yeux sur ce terrible et désolant spectacle.

Mais on étaient les cinq chatons disparus, complétant ainsi le nombre de sauvé en un 101 ?


(Fin du 4eme poste : développement et découverte d'une nouvelle idéologie criminelle. À suivre : Pas si 'Happy End' que ça...)


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:10

PAS SI 'HAPPY END' QUE CA...





-Tu vas le regretter... Sale petite garce de mes deux !

Kyoko se trouvait maintenant encerclée par deux hommes et un chien, vraisemblablement hostiles à ses actes. Prise en tenaille, tout ce qu'elle pouvait espérer c'était de récupérer les chatons sans tuer personne et de s'enfuir. Après tout, l'objectif même de la mission n'était-il pas de simplement retrouver ces pauvres bébés ?

En position de garde, et le Sharingan brillant dans ses yeux, elle ne cessait de tourner sur elle-même afin de garder un oeil sur chacun des trois agresseurs. Le chien retroussait dangereusement ses babines, et affichait un regard à vous glacer le dos, mais la jeune fille ne s'inquiétait ni de cet animal, ni du petit homme sur sa gauche. Sa principale source de préoccupation se trouvait devant elle : l'homme qu'elle avait vu passer devant l'animalerie, lorsqu'elle était encore avec la gérante de l'animalerie. Des cheveux gris en brouissailles, et une moustaches en forme de carré sous son nez, il arborait un regard si malfaisant, si fou que la petite fille en frissonnait de peur. Et lorsqu'il décida enfin de prendre la parole...

-Tuez-la.

... Son sang ne fit qu'un tour.

Saisissant immédiatement le mouvement des deux supposés subordonnés de Violette-Boss à l'aide de son Sharingan, elle tenta d'esquiver les mouvements rapides du Shinobi en même temps que de se glisser entre les pattes immenses du Chien. Entre coups de dents et coups de poing, elle préférait ne pas avoir à choisir... Elle glissa alors avec discrétion sa main droite à l'intérieur de la manche de son Kimono, et saisit dans la pochette fixée sur son avant-bras deux Kunai fraîchement aiguisés. Elle les pris respectivement dans sa main droite et sa main gauche, saisissant fermement le manche de toute sa poigne, et...

Passant entre les jambes du Chien pour esquiver un mauvais coup de la part de Violette-Man-The-Second, elle en planta un profondément dans la chair de son thorax, ricochant un peu sur une côté et sentant la lame finalement se glisser entre les mailles de la cage thoracique, perçant l'animal au poumon gauche. Ressortant rapidement avant qu'il ne s'effondre sur elle, Kyoko surgit d'entre les deux pattes postérieurs du Chien, et, ce dernier crachant du sang sur le sol, chuta au sol dans d'atroces souffrances avant de laisser pendre sa langue d'entre ses mâchoire, mort.

-Mochiiii ! Hurla Violette-man-The-Second, un ton de tristesse déchirant sa voix. Noooon !

Le regard aussi noir que les ténèbres envahissant son coeur, V-M-T-S se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang avant de former une serie de sceaux à une vitesse tout à fait faramineuse pour la petite fille. Bien que ses yeux lui permettent de capter tous les mouvements de ses ennemis, son corps n'était pas assez rapide pour réagir.

Un éclair électrique, sortant directement des mains entre-croisées de son agresseur, la frappa de plein fouet au ventre, provoquant de ce fait l'écoulement d'un filet de sang au coin de ses lèvres et un rictus de douleur couplé avec un gémissement déchirant d'innocence. Elle porta ses mains à son ventre, le souffle coupé, et lança dans sa perte le Kunai sur V-M-T-S.

Et elle tomba dans les pommes.

-----------------------------------------

Douleurs...

Peur...

Honte...

Voilà tous ce dont furent peuplés les rêves de Kyoko lors de son inconscience dans un lit d'hôpital.


Une petite fille, noyée par l'immensité du lit dans lequel elle se trouvait allongée, commençait à s'agiter doucement, remuant dans son sommeil. Elle se retournait sous sa couverture pelucheuse et douce, le visage en sueur et les sourcils fronçés comme jamais. Ses rêves peuplés de cauchemards résonnaient dans ses esprits, et elle en était profondément choquée...

L'assassinat sous ses yeux de la famille Tatsumaki, les malheurs de sa famille, la découverte de la vraie nature humaine... Tout cela était accablant pour ses petites épaules de fillette.

Soudain, elle ouvrit très doucement un oeil, ne se demandant ni pourquoi elle se trouvait dans un lit, ni pourquoi des bruits de miaulements retentissaient sur la table qu'elle avait maintenant dans son champ de vision. Elle s'essuya les yeux, collés par le sommeil, et reposa un regard plus avisé sur un panier en osier puant et grouillant de petites choses insignifiantes. Elle plissa les yeux, au cas où tout cela n'était que le fruit de son imagination, et se trouva bien réellement nez à nez avec cinq chatons, correspondant tous à la description qu'on en avait faite. Un petit noir, deux noir&blanc, un gris et un blanc, enfin... Une blanche à en croire ce qu'elle voyait.

-Mais mais mais co-co-comment ? Balbutia-t-elle, abasourdie par le déroulement des évennements.

La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit d'un seul coup en grand, et deux personnes s'en trouvaient derrière le seuil. L'une des deux n'était autre que la gérante de l'animalerie, et l'autre l'homme qui lui avait donné la mission au début de cette pseudo 'magnifique journée', Vegeta. La dame saisit une chaise et la plaça avant de s'y poser juste au niveau de la tête de la petite, alors que l'homme resta près de la porte au fond da la chambre, observant d'un regard dur, presque culpabilisateur Kyoko. Cette dernière fut très irritée d'un tel comportement vis-à-vis d'elle, et lui tira très discrètement la langue, dépassant à peine de ses lèvres gercées. Depuis quand avait-elle les lèvres gercées d'ailleurs ?

En proie à la curiosité, elle demanda avec une voix résonnant aussi 'adulte' que possible à l'homme aux cheveux hérissés :

-Alors ? Le verdict ?

-Hum... Tu me paraît bien insolente pour une fille de cet âge. Murmura-t-il, ce qui n'échappa pas aux oreilles de Kyoko. Néanmoins, je vais te permettre d'entendre ce qui s'est produit par mes propres paroles... Il toussota, s'éclaircissant la voix. Après t'être évanouie, ta mère est intervenue. Elle est actuellement introduite dans Kumo et les ANBU la recherche sans relâche, mais aussi sans succès. Elle est intervenue pile au bon moment à ce que j'ai compris, et a tué les deux autres hommes présents dans la pièce avec une sauvagerie que j'aurai du mal à décrire avec des mots... Il ferma les yeux en signe de désapprobation. Enfin bref, revenons en à nos moutons. Elle t'a fouillé, et a découvert ton ordre de mission. Elle s'est donc chargée de la finir à ta place si tu vois ce que je veux dire... En gros elle a exterminé toutes les personnes portant cette espèce de toge violette criard, mais je n'entrerai pas plus dans les détails, comment dire... il hésita, Morbides et accablants ?

-Et ? Demanda-t-elle, le priant d'abréger tous les bla-bla.

-Et elle t'as déposé devant l'hôpital avec cinq chatons à tes côtés, et un mot de sa part à notre égard? Apparemment tu aurais battu un adulte et un Chien Nin, je te félicite, mais ne te repose pas trop sur tes lauriers parce que dès que tu seras de nouveau sur pieds tu repars en mission, et tu dois comparaitre en tant que témoin dans l'affaire du massacre des Félins.

-Enfin voyons, une si petite fille ! Regardez-la... Doit-elle vraimant aller ainsi se sacrifier pour sa patrie ? La gérante, le panier maintenant enlacé dans ses bras, déplorait la situation de Kyoko, mais de toute façon, le commandeur de cette mission étrange et rebondissante était déjà parti, claquant la porte derrière lui.

Kyoko resta toute la journée à l'hôpital, reçevant de temps à autre la visite d'une infirmière pour un examen de l'évolution de son état de santé. Toute cette journée, allongée dans un lit... Tant de choses lui passaient par la tête.

Certes, la mission, même si elle ne l'avait pas aboutie elle-même, avait été réussite. Les chatons étaient sauvés et en possession de leur maîtresse maman-poule. Cependant, une question dans son coeur de petite fille de quatre ans se souleva :

Qu'est-ce qui animait le coeur des Hommes pour commettre de telles folies ?


(5eme et dernier poste : fin de la mission et nouvelle problèmatique. A suivre dans une prochaine mission !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:27

MISSION ACCOMPLIE !


Voilà, la mission est terminée. Très peu d'action, mais il ne faut pas trop en demander à une fillette de quatre ans. Surtout de la narration et des images fortes de notre réalité, avec des transparence que j'espère ne choqueront personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:46

Alors, pour commencer, tu sais que tu as un serieux probléme au casque Kyoko... C'est extraordinairement parfait, mais alors, la facon dont c'est ecrit est plus qu'auriginale, mais je pense que tu voulais en arriver la surement...

Je te passe la mission en rang C car elle le vaut largement...
Rien a dire, sauf que j'ai horreur de ca...

-Blablablabalbla... Murmura t'elle....


Mission validé.

Stats+ 3000 et +2000 de bonus
Soit, stats+5000
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:53

Tu aimes pas *^* ? Bon bah tant pis pour toi >< ! Ce qui compte c'est ce que moi, j'aime écrire Xd

Merci des compliments Vegeta, ça fait plaisir de faire une mission que les gens apprécient ! Merciiii ! Je vais me préparer mentalement à uene nouvelle mission qui, je l'espère, sera du même niveau que celle-ci. (ça va pô être facile u_u)

Courage et rendez-vous à une prochaine mission qui, j'en suis sûr, comblera les questions posées par nottre bout de chou préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Empty
MessageSujet: Re: MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !   MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUI : Mission Ultra Importante... Des chatons perdus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: