Escortez un haut dignitaire de Konoha , enfin une mission pour Yuna. Elle c'était préparée durement la semaine avant la mission, afin d'être fin prête. Elle avait longement préparer ses affaires, elle avait resortit deux poches en peau de sam ère et les avait mis des deux côtés afin de ranger ses Kunais et ses Shurikens. Elle avait pour une fois attachés ses cheveux n laissant la meche perlé sur le côté, mais passons. Elle c'était mis en route pour être en avance. Il n'y avait pas que elle, un ninja beaucoup plus agé qu'elle. Il était adosé au mur de l'entré de Suna regardant les dunes de sable. Yuna se mit à l'écart regardant elle de tous les côtés espérant voir un signe de ce haut dignitaire de Konoha. Au bout d'un moment deux hommes apparurent de même allure que l'autre homme qui était arrivé avant Yuna. Les deux hommes allèrent voir l'inconnu et lui parlèrent. Les oreilles ouvertent Yuna entendit un siflement, instinctivement Yuna se glissa sur le côté, les doigts prets à lancer une technique. Elle regarda le groupe de derrière elle, le bras en l'air un des hommes du groupe était pret à lancer un Shurikens sur Yuna. C'est alors que un nuage de poussière apparut. On ne voyait rien , on pouvait entendre des pas. Le coeur de Yuna battait la chamade. Le brouillard s'éclipsa. C'est alors que trois personnes apparurent. Encapuchoné trois homme marchèrent pres du groupe. D'un signe de tête l'une des trois personnes qui étaient encapuchoné, enleva sa capuche. Et s'approcha de Yuna la prit par le bras et la tira à l'écard:
-Tu es Yuna Sunuma?
-Euh oui.
-Parfait viens par ici.
Yuna suivit l'homme sans capuche et se diriga vers les deux hommes emcapuchoné, il commença à lui parler dans une langue inconnue de Yuna. L'autre personne semblait très interrescer par la conversation. L'homme qui avait parlé à Yuna revena s'éclairsit la gorge:
-Yuna Sunuma voici le haut dignitaire de Konoha, qui va faire le tour du village ,tu connais déjà tes ordres, et ce que tu as à faire.
-Oui en effet. Cher haut dignitaire de Konoha .
Elle s'inclina. Elle regarda le haut dignitaire de Konoha dans les yeux. Ce dignitaire la regarda dans les yeux et lui demanda:
-Yuna c'est celà? Quelle age à tu