Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Rang C: Retrouver les enfants perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty
MessageSujet: Rang C: Retrouver les enfants perdus   Rang C: Retrouver les enfants perdus Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:39

(Yaaaaaah! Ca fait du bien de reprendre le rp! Depuis février que je rp plus sur N.U! *..*]


Tomi revenait du quartier général de Kiri, où l'on venait de lui attribuer sa première mission au pays de l'eau. Il n'avait pas reçu de mission depuis qu'il était à Oto. La dernière qu'il avait accomplit l'avait éloigné du village lorsqu'il fut rasé... Tous ça pour dire que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de mission, et qu'il voulait assuré pour sa première mission à Kiri. Il regarda l'ordre de mission:
"Trois enfants étant sortit dans la forêt pour jouer aux ninja ont disparus depuis deux jours, et se trouvent sûrement toujours dans la forêt. Ils doivent être retrouvé au plus vite, et ramené au village".
Il y avait trois feuilles jointes à l'ordre de mission, toutes les trois accrochées ensemble. Sur chacune de ces feuilles, la description de chacun des enfants, le village n'ayant pas encore de photos d'identité. Tomi lut attentivement chacune des description, et relut une dernière fois l'ordre de mission, avant de partir pour lé forêt de Kiri.


*Et ben voilà... Encore des gamins qui se sont perdus. J'espère qu'il ne leurs est rien arrivé. En plus c'est même pas sûr qu'il soit encore dans la forêt. En tout cas, c'est la seule piste que j'ai pour l'instant. Je vais aller dans la forêt, partir à leur recherche, et voir si je ne trouve pas d'indices. En cherchant bien, je finirai bien par trouver quelque chose...*

Tomi passa d'une marche rapide à des bonds toits par toits. Il sortit du village, et se dirigea vers la forêt en courant, les bras derrière lui. Sur la route de la forêt, il re-pensait à ce qui était écrit sur les feuilles, en particulier les "armes" qu'avaient les enfants avec eux quand ils sont partis. L'un d'eux, le leader du groupe, était parti avec une épée de bois acheté au petit commerçant pour enfant du coin. Les autres avait pris de grosses écorces taillées en shuriken. Rien d'autre ne pouvant servir d'indices.

Tomi arriva dans la forêt quelques minutes après. Pour retrouver les enfants, il n'y avait qu'une solution, radicale, mais demandant beaucoup de chakra. Beaucoup par rapport à la mince réserve du jeune genin. Il repensa à l'aire de la forêt, et en réfléchissant, la technique pouvait être utilisé. Tomi commença par créer des centaines de clone, assez pour se disperser de partout dans la forêt. Il y avait un clone par 25m carré. Avec la surface de la forêt, la réserve de chakra de Tomi fut considérablement divisé; mais il en restait assez par personne pour que chacun puisse utiliser la technique.
Tous sortirent leur flute, et se mirent à jouer un air, qu'ils répétèrent en boucle 5 fois. De partout dans la forêt on l'entendait. Cette technique consister à propager des ondes dans une certain surface autour de l'exécuteur. Les ondes traversant les objets, la personne jouant de la flute, arrive, avec un entrainement particulier et long, à savoir quel type d'objet à été traversé, et avec un entrainement encore plus long, à savoir parfaitement ce qui avait été traversé, jusqu'à la couleur des cheveux d'un humain, ou encore sa couleur de peau. C'était le cas de Tomi, ou pas complètement. Il n'arrivait à aller jusqu'à la corpulence et la taille de la personne, et aussi les matériaux. C'en était assez pour retrouver les enfants, à la seul condition qu'il soit encore dans la forêt.

Tomi détruit tous ces clones, et l'expérience et le savoir accumulé s'ajoutèrent. Tomi repassa dans sa tête tous ce qui avait été repéré, pouvant l'aider pour cette mission. En ce qui concerne les "armes" des enfants, des écorces en formes d'étoiles ont été traversé, cela aurait put servir de piste pour suivre les enfants, dans le cas où les enfants auraient tirés ces "shuriken de bois" dès qu'il rencontré un arbre... Mais tous ces shuriken ont été retrouvé au même endroit. Les enfants avaient sûrement dû prendre une cible pour tous les tirer... Par contre, trois enfants correspondant à la corpulence et à la taille ont été repéré, avec l'un eux, un peu plus grand que les autres, ayant accroché à sa taille un bout de bois, ayant la forme d'une épée. Ceci lui fit comme un tic, et il se mit à courir en direction de ses trois enfants. En y repensant, il se rappella que le leader du groupe portait une épée, et qu'il était un peu plus grand que les autres. Tomi sautait de branches en branches pour atteindre le point le plus rapidement possible. Il était situé près d'un point d'eau, les trois enfants y étaient regroupés. Tomi arriva devant le point d'eau rapidement, sa position n'y étant pas très éloignée. Il y vu trois enfants, le plus grands portant une épée de bois à la taille. Il faillit les appeler, quand un détail le frappa. La couleur des cheveux de deux d'entre eux ne correspondait pas aux descriptions, ainsi que d'autres détails... Mais l'un d'entre eux porter quand même une épée de bois, et ceci n'était pas un détail à négligé, même si ça pouvait en être une autre, et que l'épée de bois des enfants perdus n'était pas dans la forêt.
Il s'approcha lentement, et les interpella. Les trois enfants se retournèrent, pour voir leur interlocuteur, montrant un visage pas très rassuré:


-Désolé de vous déranger, mais j'aimerai savoir où est-ce que vous avez trouvé cette épée... Je m'appelle Tomi, je suis u genin de Kiri en mission. N'ayez pas peur de moi, et répondez à ma question s'il-vous plait... Votre réponse pourrait très bien être capitale pour ma mission.

Les enfants, reprirent un peu confiance, mais leur visage montré toujours un peu d'anxiété.


-On... On l'a trouvé en venant dans la forêt... On vient du village sur l'île voisine... On a suivit la rivière qui se jetait dans l'eau à contre-sens pour venir. On sait que c'est pas bien de prendre des joués qui ne nous appartiennent pas, mais c'était trop tentant, cette joli épée nous tendait les bras et on a pas résisté. Tenez, prenez la si vous voulez... Nous on s'en va. Ne dîtes rien à nos parents s'il vous plait...
-Ne vous inquiétez pas je ne leur dirai rien. Mais où vous l'avez trouvé exactement, et il y a combien de temps?
-On l'a trouvé en remontant la rivière, ce matin en arrivant... Entre la forêt à la mer.
-Merci les enfants... Vous pouvez repartir maintenant.


Les enfants tendirent l'épée à Tomi, et s'en allèrent en redescendant le fleuve, surement pour rentre chez eux. Tomi accrocha l'épée à sa ceinture, ça lui fera quelque chose à rendre aux enfants une fois qu'il les aura retrouvé, enfin si c'est celle là.
Il était un peu déçu que ce n'était pas les enfants qu'il avait localisé qu'il devait ramené, mais il avait trouvé un indice: le leader de l'équipe était sûrement sortit d la forêt. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais c'était une piste à exploiter. Il restait par contre encore un groupe de deux enfants avec la corpulence et la taille correspondant aux descriptions. Mais ils n'étaient que deux. Si l'épée retrouvé appartenait bien au chef, et que le reste du groupe est encore dans la forêt, les deux signal corps traversés sont bien ceux des deux autres enfants. Tomi misa tout sur cette hypothèse, si les deux autres enfants étaient eux aussi en dehors de la forêt, les recherches risquerait de se prolonger. Il y avait quelques chances pour que l'hypothèse soit juste, et Tomi misa tout dessus, en sachant que si ce n'était pas ça, il risquerait beaucoup de chose.


*Bon. Pour commencer, il faudrait que j'arrive à chercher dans deux direction en même temps, créer un clone serai le mieux. Je vais envoyer le clone suivre la rivière, et voir s'il ne trouve pas quelque chose sur la route.*

Tomi créa un clone, et lui expliqua la situation. Il avait pour ordre de suivre la rivière, et de chercher dans les alentours, en partie en dehors de la forêt. Il avait aussi pour ordre de se détruire au cas où il trouvait quelque chose où il faudrait que le vrai Tomi intervienne, en cas de problème. S'il trouve l'enfant correspondant à la description, il le ramène à Tomi.
Le clone partit, et Tomi partit en direction du point où les enfants avaient été traversé par les ondes. Il repensa au signal qu'il avait reçut, et quelque chose l'intriguait. Les deux enfants étaient entourés de bouts de bois, positionnés horizontalement et verticalement... Une cage. En en venant à cette déduction, Tomi redoubla sa vitesse, et accourut le plus vite possible au point. La première chose qu'il vu, était une cage faite de bois, avec deux enfants en mauvais état à l'intérieur. Les deux enfants correspondaient à la description de deux d'entre eux. Il regarda de plus prêt, les enfants était juste endormis, ils avaient juste besoin de reprendre des forces, leur détention a du les épuiser. Ce que Tomi ne comprenait pas, c'était le pourquoi ils étaient là. La meilleur façon de le savoir était de leur poser la question, mais il ne voulait pas les réveiller. Il sortit son katana, et coupa les barreaux de la cage. Il le rangea, puis porta les deux enfants, pour les allongés au pied d'un arbre.
Son hypothèse c'était révélés juste jusque là: les deux enfants signalés étaient bien les enfants qu'il devait retrouvé.
Il ne restait plus qu'une seul chose à faire: Les surveiller, e attendant un signe de son clone. Tomi s'approcha d'un arbre, pour s'assoir et récupéré un peu. Il n'eut même pas le temps de touché le sol, qu'un homme, sortant d'un buisson, coiffé d'un bandana rouge pointa un gros couteau de cuisine sur lui.


-Et toi le goss! Qui es-tu? Et qui t'as donné la permission de touché à ses enfants?!
-C'est toi qui les a kidnappé?
-Et ouais!! Avec mon pote on va en tirer une rançon de ses deux là!! Alors t'as pas intérêt à te mettre en travers de notre chemin, sinon tu vas le regretter.
-Je suppose que ton pote est avec le troisième...
-Jolie déduction pour un nain comme toi, mais tu en sais trop, et tu vas mourir!!


Après avoir prononcés ses mots, les bandits prit son couteau à deux mains, et chargea sur Tomi. Ce dernier ne bougea pas de suite, et attendit le dernier moment - celui où le bandit essaya de lui porter un coup de couteau - pour faire un bond sur le côté, et laisser le couteau se planter dans l'arbre. Son assaillant essaya de retirer le couteau du tronc d'arbre, mais avant qu'il et fini, Tomi dégaina son katana et lui mit sous la gorge.


-Jolie esquive pour un mioche... Et beau katana.
-Dis moi où sont le troisième enfants et ton complice! Sinon ça va mal aller pour toi!
-Tu comptes vraiment me tuer?
-...
-Ne t'inquiètes pas, je vais te le dire. Il s'en en route pour notre planque, situé en dehors de la forêt. Nous demanderons une rançon pour celui-là après avoir récupéré l'argent des deux autres. Mais de toutes façons, ça ne te servira à rien de le savoir, puisque tu vas mourir ici...


Le bandit sortit la lame de son couteau d'un coup de l'arbre, et dans le même temps il se laissa tomber en arrière, s'écartant de la lame de Tomi. Son adversaire se releva en faisant une roulade en arrière, et essaya de le planter. Tomi esquiva sur le côté, et en laissant tomber son katana, il saisit le bras de son assaillant, et le lui cassa. Le couteau se planta par terre, et le bandit poussa un cri de douleur. Tomi sortit une corde, en le ficela à un arbre. Il ramassa son katana, et le rangea. Le jeune genin n'éprouvait aucune pitié pour les gens se servant d'enfants sans défense pour arriver à leur fin, et en particulier pour de l'argent. Il créa un clone, qu'il chargea de surveiller le bandit, et de prendre soin des enfants, en attendant son retour.
Tomi se redirigea vers la rivière, pour en suivre le cours vers la mer. Il voulait s'avancer, pour rejoindre plus vite le clone en cas de problème. Son hypothèse s'était maintenant révélé entièrement juste, et il avait eu raison de miser dessus. En courant, il ressentit une drôle de sensation, comme un souvenir qui revenait d'un coup: le clone venait de se détruire. Il avait trouvé le repère des bandits. C'était une petite cabane, avec dedans un enfant, correspondant exactement à la description du leader de l'équipe, avec un autre bandit, lui aussi coiffés d'un bandana rouge, en train de s'occuper de lui. L'enfant était attacher à une chaise, conscient lui, et en train de manger la nourriture en conserve que le bandit lui donnait. Il devait tenir à ce qu'il reste en bon état pour avoir la rançon. Tomi redoubla encore une fois de vitesse pour arriver jusqu'à la planque. On pouvait vite la voir en sortant de la forêt, à une sortie situé à plusieurs mètres de la rivière.
Une fois arrivé devant la cabane, Tomi utilisa une technique on'kyouton lui permettant de camoufler tous les sons qu'il produisait. Il s'avança vers la cabane, et ouvrit la porte, en y étouffant le grincement. Il fallait s'y attendre: l'enfant le vu. Tomi lui fit un signe comme quoi il ne devait pas faire attention à lui, et ne rien faire qui puisse révélé sa présence. Le petit compris qu'il était venu pour le sauver, et il se remit à manger, comme si ne rien était. Tomi sortit un kunai, en étouffant bien sûr le son émit, et le mit sous la gorge du bandit. Celui-ci se crispa, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Tomi saisit le bras qui tendait la cuillère au détenu, et le mit derrière le dos du kidnappeur, en la remontant, un peu comme une clé de bras.

-Qui es-tu toi derrière? Tu dois être un lâche, à m'attaquer par derrière...
-C'est moi le lâche?!! C'est moi qui kidnappe des enfants pour m'en mettre plein les poches?!!
-Tu sais...? Takasu a donc dû se faire battre...
-Si c'est de ton pote que tu parles il est mal en point. Et si tu fais le moindre geste brusque... Je te casse le bras!!
-Seulement... Je suis plus fort et rusé que Takasu!


A ces mots, le bandits se retourna du côté du bras où Tomi le tanait, et frappa son estomac avec la paume de son autre main, propulsant Tomi derrière la porte, en la détruisant au passage...


Dernière édition par Tomi karyudo le Dim 1 Juin 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Retrouver les enfants perdus   Rang C: Retrouver les enfants perdus Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:25

Suite

*Et merde... J'ai baissé ma garde... J'ai pris un sale coup, et en plus, je crois qu'il a raison, il est sûrement plus fort que l'autre... Je vais devoir faire attention...*

Tomi se releva avec un peu de peine, le coup qu'il avait reçut lui avait fait quelques effets. Il cracha une goutte de sang, et sauta vers le bandit, qui était sortit de la cabane. Ce dernier se mit sur le côté, pour que Tomi ne lui atterrisse pas dessus, et se prépara à lui mettre un coup au vol. Tomi ayant anticiper ce coup, avait préparé deux shuriken derrière lui, qu'il lança dans sa direction. Il fit un bond en arrière pour les éviter, laissant à Tomi le champs libre pour se poser, et bondir en rasant le sol vers son ennemie, qui n'avait pas eu le temps de se remettre en garde. Tomi lui porta un coup dans le ventre, et un autre au visage. Il envoya le point pour lui porter un deuxième coup au visage, mais le bandit lui bloqua la main, et le jeta au sol. Il souleva la jambe, et essaya d'écraser le genin alors qu'il était par terre. Celui-ci roula sur le côté, se releva dans le même temps, et lança deux kunai sur le bandit. Il se protégea grace à une laque de métal qu'il avait au bras, mais Tomi lui avait déjà foncer dessus, lui portant trois coups dans l'estomac, et finit avec un coup de boule au même endroit. Le bandit cracha du sang, et au moment où il allait s'effondrer, Tomi le saisit par les jambes, et l'envoya percuter la cabane. Ce dernier s'évanouit, et Tomi le ficela à son tour. Et alla détacher l'enfant. Tomi lui expliqua la situation, et l'enfant lui raconta à son tour ce qu'il s'était passé. Il étaient les trois enfants ensemble quand deux types sont apparus et les ont séparé, l'emmenant dans cette cabane, où il s'aperçut qu'il avait perdu son épée. En entendant ces mots, le jeune genin lui rendit l'épée qu'il avait gardé. L'enfant se leva, il pouvait marché normalement, même courir, après deux jours de détentions. Tomi le conduit à l'endroit où il avait laissé son clone, avec ses deux copains, qui s'étaient réveillés, et allaient mieux, et pouvaient eux aussi marcher. Tomi détruit son clone, il ne s'était rien passé depuis son absence, à part le réveil des deux enfants, où le clone leur expliqua la situation. Tomi sortit un autre corde, à laquelle il accrocha les deux cordes qui ficelaient les bandits.

Il arriva au Q.G près quelques petites minutes de marche, déposant les deux criminels amateurs, on pourrait dire. Les parents furent prévenu aussitôt, et Tomi put faire son rapport, après une petite série de remerciement. Il entra enfin chez lui, content d'avoir bien réussit sa première mission à Kiri.


[Gyaaah! Fini! C'était trente ligne le minimum non? Désolé si j'ai fais un peu trop ^^ D'ailleurs j'ai dû faire en deux posts parce qu'il me disait que mon message dépassait la limite autorisé >.< De quoi il se mèle celui-là?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C: Retrouver les enfants perdus Left_bar_bleue150/150Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rang C: Retrouver les enfants perdus Left_bar_bleue100/100Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Retrouver les enfants perdus   Rang C: Retrouver les enfants perdus Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:15

Mission réussie !! Y'a des lignes, tu fais des fautes mais j'ai franchement vu pire et tu as essayé de rendre interessant ton rp. Tu n'as pas le maximum cependant car des détails m'ont perturbés et je vais t'expliquer cela plus baas.

--> + 4 000 Stats !

1/ Synthaxe : C'est pas mal du tout, tu fais des efforts dans la construction de tes phrases, tu essayes de rendre cohérente ton histoire et tu jongles plutôt bien entre narration et paroles. Continue comme ça.

07/10 -> + 4 000


2/ Orthographe : Pas top top mais pas catastrophique non plus !!! Relis toi plusieurs fois pour éliminer le plus de fautes possibles, surtout que certaines sont vraiment simples et que je pense que c'est une erreur d'inattention mais elle te coûtes chères ces erreurs car tu les cumules. Bon ce n'est pas non plus la catastrophe mais fais plus attention qaund même ^^ Petit exemple de ce que je retrouve souvent : problème de "é" et de "er".

05/10 -> +500


3/ Interêt de l'histoire : Bon au niveau de l'intérêt ce n'est pas la plus captivante du monde mais en même temps le contexte est assez particulier aussi. L'idée que les enfants aient été capturés est un peu "bateau" sur le principe, je m'y attendais dès que j'ai lu le but de ta mission et sur cela j'ai pas été très surpris de le voir apparaitre dans ton rp. C'est dommage car tu avais quand même moyen de trouver quelque chose de plus intéressant pour toi comme pour le correcteur. Je te met donc un peu plus que la moyenne pour l'effort mais essaye de rendre ton rp plus attrayant ^^

06/10 -> +2 000


4/ Mise en page : Là je vais être dur : tu perds la majeur partie des points à cause de la couleur que tu utilises dans ta narration. Le violet m'a littéralement déchiré les yeux et cela sur tout le rp, c'était très désagréable de le lire à cause de cela. Bon tu arrives à bien séparer tes moments de l'histoire ce qui évite de lire de gros pavés, ca c'est bien mais vraiment fais un effort pour la couleur car c'est horrible :/

04/10 -> + 400

GAIN TOTAL = 10 900 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Rang C: Retrouver les enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Retrouver les enfants perdus   Rang C: Retrouver les enfants perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: Retrouver les enfants perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : disparitions d'enfants
» mission de rang D faire la garderie a 3 enfants d'un couple
» mission de rang D, retrouver le chien
» Mission de rang D : retrouver un chien
» missi[b]o[/b]n de rang D: retrouver une talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: