HORS-RPG:
-Prénom:
Jonathan
-Age*:
16
-Lieu où vous habitez:
france
-Profession:
lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso :
Camus
-Age de votre Perso*:
/
-Village Natale de votre perso*:
/
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Kumo No Kuni, et si cela n'est pas possible ===> Konoha No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Camus a les cheveux longs, et de couleurs vert-bleu. Il a les yeux noirs, très légérement tirés, et il a un regard assez expressif. Il est assez grand, et pas très massif. Ses joues sont très légérement creusés, et ses lèvres, pas très grosse, ni très fine. Son armure est de couleur or, et lui proicure une force incommensurable. Ses cheveux atteignent environ le milieu de son dos.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Camus est du genre a se battre au péril de sa vie lorsque l'occasion est assez importante. Sinon, il essaie de rester calme et attendre que l'orage passe. Il n'est pas vraiment méchant, et ne fait que ce qu'il pense être juste. Il est très courageux, et se bat pour la justice et contre le mal ! Il n'aime pas que ses proches soit en difficulté pendant un combat, et veux absolument les protéger même au peril de sa vie.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Lors de sa jeunesse, Camus était un chevalier de bronze. Il s'entrainait très durs avec son maitre, afin d'être un chevalier d'or très respectueux, et digne. Il voulait être redouté de tous. Alors qu'il s'entrainait avec son maitre, celui-ci lui donna un dilemne dur de conséquence. Soit il battrait son maitre, et il deviendrait chevelier d'or, soit cela était le contraire. En gros, il perdrait la vie, sans pouvoir réaliser son rêve. Voulant absolument devenir un chevalier d'or, il accepta ce combat, et se battu de toutes ses forces. Un combat très sanglant était en train de se dérouler. Voici l'histoire
Légende : Camus, Son maitre
Un beau jour d'été, près d'une mer proche d'un ice-berg, Camus s'entrainit très dur. Un temps magnifique, et une fraicheur extrême. Aucun frisson ne parcourait le corps de Camus, car il était très habitué à cela. Alors qu'il faisait une petite pause de quelques minutes, son Maitre du nom de Kaiza arriva, muni de son armure d'or. Il était debout, le regard noirs mais assez triste. Il ne bougeait pas, le long du corps, regardant Camus droit dans les yeux, sans emettre le moindre son. Restant muet pendant plusieurs minutes, il prononca quelques mots :
-Voilà maintenant plusieurs années que tu es chevalier de bronze. Le grand Pope ma chargé d'une tâche très importante. Je vais te donner les modalités de cette tâche, qui est assez perilleuse. Surtout pour toi. J'aimerais donc que tu te donnes à fond une fois que j'ai tout donné. Bien sur, ne le prend pas mal, le contraire m'arrangerais beaucoup, mais il en est ainsi.
Maitre, vous me faites peur. Dites moi quelle est cette tâche, et je vous promettrais de me donner à fond. Je veux réussir et vous faire plaisir. Je vous écoute...
Il s'agit d'un combat. Toi, contre moi. C'est un combat à mort... Si tu gagnes, tu auras la chance d'avoir une armure d'or qui te reconnait déjà comme son possesseur. En revanche, si tu perds, tu mourras. Il faut que tu me ôtes la vie si tu veux réussir. Dans le cas contraire, c'est l'échecs.
Camus resta bouche-bée devant son maitre. Un regard affreusement triste. Une larme coula le long de sa joue. Il ne voulait pas ôter la vie de son maitre, lui qui était toujours là pour lui, et qu'il l'avait toujours consolé. Cela dit, il voulait tout de même avoir l'armure d'or. Il accepta le dilemne, même si cela ne lui convenait pas. Il fallait absolument qu'il devienne le plus puissant. Il se mit en position, prêt à tuer son maitre. Le maitre, lui, s'était mit en position depuis un bon moment, avec toujours le même regard. Il n'était même pas paniqué.
Maître, même si vous avez toujours été la pour moi, je suis dans l'obligation de vous ôter la vie ! Par conséquent, je serais impitoyable, et je n'aurais aucune pitié à votre égard.
C'est bien cher diciple. J'espère que tu seras à la hauteur de mon estime...
Le Maître attaqua directement avec une technique faites à base de glace. Des énormes pics de glace sortirent du sol. Le tremblement se faisait si violent, que Cmaus ne pouvait pas bouger, sous peine d'être en grand danger. Malheureusement, il se prit tous les pics dans la jambe. L'un le percuta de plein fouet et le fit valdinguer dans les airs. Il s'(écrasa contre un ice-berg, et tomba dans l'eau glacé. En reprenant ses esprit il fit tournoyer l'eau, et sortit de l'eau, avec celle-ci autour de lui. Un véritable tourbillon aquatique était en train de se faire faire. Camus, le regard avide de tristesse, s'énerva, et une boule de chakra se fit sur son thorax. Il l'envoya d'une grande force sur son maitre, qui l'esquiva. L'ice-bverg éclata, envoyant des morceaux de glaces très aiguisé. Il se le prit dans le torse et dans la gorge. Cela n'était pas prévu. Il tomba au sol, dans une marre de sang. Camus tomba sur le sol, vide de chakra. Sa technique l'avait vidé, même si s'en était qu'une. Il se releva avec bien du mal, et s'approcha de son maitre.
-Maitre... Maitre...non...
Ca.. Camus... C'est très.. très bien ! Bhourf ! Je vais mou.. mourir... Mais sache que.. que... je suis trè.. très fier de toi... Mais no..notre chemin s'arrête i..ici !! Au revoir... disciple...
Camus pleurait toutes ses larmes de son corps. Il s'énerva, et concentra tout son chakra en lui pour le faire exploser. Une immense déflagration se fit. Il retomba au sol, inconscient.
Fin