Après avoir fait le tour de sa demeure, Camus eut une envie : celle de s'entrainer. Il chercha alors un endroit près de sa maison, pour pouvoir mener son entrainement à bien. Plsuieurs minutes étaient passées. Il avait enfin trouver un endroit plutot agréable. Une douce chaleur, avec de légére brise.
Il commenca par faire un petit jogging avec son armure, qui pesait plus de 10kilos. Cela pourrait l'aider à améliorer sa vitesse, et ainsi devenir plus rapide. Au bout de plusieurs heures de courses, ses jambes devinrent très lourdes, et une masse élevè tomba sur ses épaules, le ralentissant davantage. Il tomba à terre, l'armure lui écrasa le corps. Il avait l'impression que celle-ci pesait des tonnes. Il tenta de se relever pendant plusieurs minutes, en vain. Des gouttes de sueur tomba sur le sol, laissant une oréole humide. Les yeux de Camus se fermer tout seul. Il n'arriver pas à les retenir. La fatigue était trop intense. Tellement qu'il s'endormit dans la nature, seul, avec le seul bruit des brises lui caressant le visage.(1er entrainement)
Après s'être légérement reposé par terre, il retira quelques morceau de son armure, et se releva. Ses jambes étaient engourdi dut au jogging précédent. Il fit quelques sauts pour se remettre en forme, et commenca à escalader la falaise qu'il y avait derrière sa demeure. Il avait revêti l'armure, et gravit la montagne. Il grimpa quelques mètres sans difficulté, mais à partir du 50e mètres, cela commenceait à devenir très périlleux ! Une pierre craqua, et Camsu tomba de plus belle. Il se rattrapa de justesse, toujours fatigué. L'armure était trop lourde pour qu'il continue. Il fut obligé de redescendre. Il tomba la tête la première d'une quinzaine de mètre. Il était inconscient, sur le sol, inerte. (2eme entrainement)
TOTAL : +1.000