Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (16/09/07) 1er mission rang C : Camus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:30

Mission de rang C pour Camus

Ordre de mission : Ramene son aigle au prince de Kumo (sachant qu'on peut vouloir une rançon contre l'animal)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: Re: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:50

Camus était tranquillement chez lui. Il était dans son canapè, sans son armure, les mains sur son ventre, prêt à bouger en cas de besoin. Le temps, à l'extérieur, était plutot agréable. Un soleil illuminait le village des nuages. Un temps merveilleux pour les sorties en famille etc... Camus s'endormit dans son canapè. Il entendit soudain un petit bruit, qui tapait sur son carreau. Se demandant ce que c'était, Camus ouvrit les yeux. Il vit soudain un oiseau, qui tapoté à sa vitre, avec un bout de papier autour de son cou. Camus se dépécha d'aller lui ouvrir. Il prit le bout de papier, et lut ce qu'il y avait marqué dessus.

Camus, genin de Kumo, je te prie de bien vouloir te depecher, et de venir au palais du Raikage. Elle a une mission pour toi, qui, j'espère, te plaira. Merci d'avance.


Camus ne savait pas du tout de quoi sa parlait, mais il s'empressa d'arriver au palais. Des gardes étaient posté près des portes, prêt à ne laisser entrer personne, avec un air agressif. Camus souria, et tenta d'entrer mine de rien. Les deux gardes s'approcha de lui, et mit leurs paume de main, sur les épaules de Camus, montrant qu'il ne devait pas entrer.

Nous ne te laisserons pas entrer dans le palais de Raikage-sama, avant que tu nous ai décliné ton identité, et le motif de ta venue...

pft ! Je ne vois vraiment pas quel intêret j'ai de vous répondre. Par conséquent, je vous donnerais tout simplement le bout de papier que j'ai reçu, de la part de raikage-sama. Si vous ne me laissez pas entrer après avoir lu ce message, je serais dans l'obligation d'employer la force, même si cela me déplairait fortement.

Camus tendit alors le bout de papier qui était accroché au cou de cet oiseau. Les gardes le prirent, et le lirent attentivement. Après avoir lu ce message, ils levérent la tête, et répondit à Camus, qui attendait devant eux, avec son armure d'or, les bras croisés, les yeux fermés.

Très bien, nous te laissons passer, mais si jamais tu tentes quelque chose qui pourrait porter préjudice à Maitre Raikage, tu auras affaire à nous !

Mais oui, mais oui ! Bon, allez, jevais à ce petit rendez-vous.

Camus commencea le chemin qui le séparer des portes du palais. Arrivé à destination, il ouvrit les grandes portes, laissant apparaitre un immense couloir, au bout du quel se trouvait un genre de bureau. Une personne se tenait assise près du bureau. Camus commenca alors le chemin, et au bout de quelques minutes, se trouvait devant le bureau et de Maitre Raikage.

Bonjour maitre Raikage dit-il tout en s'inclinant.

Bonjour Camus. Tu te demandes surement pourquoi je t'es convoqué ici..

Affirmatif Raikage-Sama.

La raison est simple. Une mission t'a été attribué. Je te donne l'ordre de mission tout de suite. En fait, le prince de Kumo No Kuni possède un aigle qui vaut beaucoup d'argent. Il l'a pas payer, et l'aigle est partit de sa demeure. Le prince nous demande donc de le ramener. Il nous a promit de verser une somme conséquente. Pour ne rien te cacher, il nous versera exactement 1.000.000 de ryos, si on retrouve son aigle.

Bien je vois, cela ne doit pas être trop durs. Mais y a t-il des ennemies ? Une autre question, à quoi ressemble l'aigle ? Il en existe de toutes sorte, et je ne peux me permettre de me tromper...

Tiens, voilà une photo qui pourrait t'aider. En ce qui concerne les ennemies, il ne faut pas croire qu'il n'y aura pas d'autre bandits qui viendrait essayer de le capturer. En effet, l'aigle coutant une fortune, je pense qu'il pourront essayer de le revendre assez cher...

Vous pouvez compter sur moi Raikage-Sama, je ramènerais cet aigle à son propriétaire.

Sans même attendre une réponse, Camus laissa un petit nuage de fumée, et arriva devant les portes, où se trouvait les deux gardes. Il leur fit un sourire, et parti chez lui. Plusieurs minutes étaient écoulé. Camus était rentré chez lui. Il avait enlevé son armure, et était en train de la laver. L'armure brillait vraiment très très fort. Une légende racontait que si on exploiter toute la puissance de l'armure, elle pouvait égalé à echelle réduite, la lueur du soleil. Camus n'avait encore jamais essayé, mais il comptait bien le faire si jamais une occasion se présentait. Il partie ensuite en direction de la plus haute montagne, afin de trouver l'aigle plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: Re: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:52

Nedans trouvant pas l'aigle, même là où il était positionner, il redescendit tant bien que mal sur la terre ferme. Il se dirigea ensuite dans une bibliothèque, afin de trouver des renseignements sur l'aigle qu'il devait capturer et rendre à son propriétaire. Il rentra alors dans la bilbiothèque. La caissière le salua avec sympathie, et Camus lui rendit son sourire aussi sympathique. Il alla alors dans l'allée où se trouvait des extraits parlant des animaux de Kumo. Il le prit, et le feuilleta jusqu'à trouver l'animal qu'il cherchait. Au bout d'un petit bout de recherches, il trouva l'aigle en question. Il lut l'extraits, à voix basse..

Igrius Morticus, aussi appellé sous le nom d'<<aigle de la mort>> est un animal ayant pour seul but le voyage, ainsi que la mort. Il a de nombreuses techniques de combat, ce qui le rend incroyablement dangereux. La principale qualité de cet aigle, et l'incfroyable cou rouge scintillant. Son point faible est surtout les endroits étroits. Il ne peut bouger à son aise, et le rend très vulnérable.


Camus regardait les images, ainsi que les textes mise à sa disposition très consciensieusement, afin de mener sa mission à bien. Il essayait par la même occasion, d'essayer de mener une stratégie pour pouvoir réussir à capturer l'aigle, sans le blesser. Malheureusement, il ne controlait pas la glace, et cela allait être très compliqué. Une suite dans le texte racontait qu'il craignait les pièges à base d'éléctricité. Quand Camus lut ça, un soulagement l'envahit. Il se sentait beaucoup mieux, car il arrivait facilement à maitriser la foudre.

Je vais devoir mettre toute ma force, tout en la controlant. Cela va être dur, mais je me dois de réussir. Par conséquent, je ne dois jamais connaitre la défaite, dans n'importe quelle mission que ce soit.

Il sortit de la bibliothèque, le regard avide de beauté. La douce chaleur de Kumo lui caressait le visage. Il retourna sur une montagne, car il en savait un peu plus sur l'aigle. L'extrait racontait qu'il vivait dans des endroits plutot sec et chaud. Il aimait la lumière, et volait souvent, car le vent était pour lui, quelque chose d'extraordinaire. Une fois sur la montagne, il regarda avec insistance l'un des oiseaux qui volait dans le ciel. L'un ressemblait vachement à l'aigle qu'il rechercherait. Il souria.

Toi, mon gros, je ne vais pas te louper, tu peux être sur que je te capturerais, et que je te rendrais à tojn propriétaire, aussi méchant soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: Re: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:14

Camus devait absolument trouvait un moyen simple de pouvoir capturer l'aigle qui volait autour de cette plaine. Soudain, Camus eut un déclic assez frappant. Il continuz d'observait l'aigle, et il remarqua qu'il volait en rond depuis quelques heures, autour de la plaine. Camus eut un sourire, et prit quatres parchemins de sa sacoche qui se trouvait à l'intérieur de son armure. Il les déroula et posa ses deux mains sur chacun d'entre eux. Il ferma les yeux, et concentra son chakra dans les parchemins. Un petit "boom" se fit entendre sur chaque parchemins. Il sauta dans la plaine, et courut à une vitesse aszsez rapide, vers un coin de la plaine. Arrivé la bas, il accrocha un parchemin à un arbre. Il continua cela sur les quatres coins de la plaine. Une lueur jaune se fit voir autour de la plaine, formant un dome très bien fait. Camus avait réussi son coup. Il souria à nouveau. L'aigle n'avait pas vue le dome de foudre, et se tapa contre le mur. Il se fiut éléctrocuter, et tomba au sol. Camus s'approcha tout doucement.

-Sa me parait louche. Il est pas mort, mais doit être paralyser. J'espère ne pas avoir mit trop de foudre sinon je crois bien l'avoir tué...

Hadès se rapprocha de plus en plus. Il vit soudain l'aigle qui essaya de bouger, en vain. Il resta tout de même prudent. Lors'qu'il était assez près de l'aigle, celui-ci s'envola en direction d'Hadès. Il l'effleura. Sa blessure n'était que supericielle, ce n'est pas une simple blessure qui allait l'arrêter. Cependant, Hadès aimait son corps plus que tout. Plus que la prunelle de ses yeux.

-Mon... Mon.. mon divin corps... Il l'a.. il l'a blessé...

Hadès secoiua sa tête afin de reprendre ses esprit, et regarda l'aigle, avec intention. Il contait le tuer, tellement qu'il était énervé, mais cela il ne pouvait y penser, sous peine de se faire bannir de Kumo, et beaucoup d'autre problèmes. La cage élécrtrique n'avait pas bouger, et l'aigle savait desormais où elle était. Il allait être donc plus difficile de l'atteindre. Il se concentra, et sortit deux chaines de ses poignets. Des chaines que Shun, le chevalier d'andromède, lui avait donné. Il pouvait les cacher dans l'armures, ou les laissait pendouiller sur le sol. Il regarda attentivement l'aigle, et lanca la chaine en direction de celui-ci. La chaine qui était celle spécialement pour la défense, alla à une vitesse prodigieuse vers l'animal. La chaine prit soudain un aspect différent, qui était celle d'une toile d'araignée. La chaine dédié à l'attaque avait agit indépendamment de sa volonté. L'aigle se scotcha sur la toile fait en chaine, et ne put sortir. Hadès se dirigea alors vers l'aigle, et grâce à son chakra, lui donna un petit coup sur la tête, afin que celui-ci s'endorme.

-Bon, maintenant, direction le palais de la Raikage afin de redonner cet animal à notre cher propriétaire.

Il le prit tendrement dans ses bras, car d'origine, Hadès n'aimait pas la violence. Une fois arrivé sain et sauf au palais, le propriétaire qui vit l'aigle, inconscient dans les bras d'Hadès, s'énerva !

-QU'AVEZ VOUS FAIT A MON AIGLE ??? BON A RIEN DE NINJA !!!!

Hadès, qui n'aimait pas la violence, décida d'aimer cette fois-ci. Il s'approcha d'un pas rapide sur le proprio, le prit par la gorge, et le colla contre le mur, tout en le soulevant.

-Ecoute, si tu n'es pas content, je le remet en liberté, et je m'occuperais personnellement de toi ! Si tu ne te calme pas de suite, je devrais obligatoirement utiliser la violence ! Alors maintenant, je te rend ton aigle, et tu pars d'ici, avant que je ne change d'avis !!

D'a.. d'a.. d'accord ! Vous aurez de mes nouvelles, ne croyez pas que je vous laisserais m'humilier ainsi !

-pft !

Hadès le lacha, et le propriétaire tomba à terre. Hadès s'inclina devant la Raikage, tout en lui signalant qu'il avait terminé sa mission, et que le propriétaire avait récupéré son aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: Re: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:32

Si tu ne fait pas le rapoort de ta mission dans le topic elle ne seras jamais évalué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(16/09/07) 1er mission rang C : Camus Empty
MessageSujet: Re: (16/09/07) 1er mission rang C : Camus   (16/09/07) 1er mission rang C : Camus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(16/09/07) 1er mission rang C : Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: