Invité Invité
| Sujet: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 19:10 | |
| HORS-RPG: -Prénom:
-Age*: 13 ans
-Profession: Ecolière
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Akisa
-Age de votre Perso*: 13 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Elle a les cheveux blancs et soyeux,les yeux marrons et quand elle s'énerve,ses yeux deviennent mystérieusement rouges,elle a une longue cicatrice à l'épaule gauche,elle est tombée sur un Kunaï quand elle était petite,elle a le regard froid et méchant,ce qui fait froid dans le dos quand elle regarde les gens,elle s'habille en noir et surtout en blancou d'une couleur très clair.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Elle est froide et indifférente,elle ne sourit presque pas et le seul sourire qu'on peut tirer d'elle est un sourire sadique,elle abrite le démon Sakyuu.(je sais pas si je peux)Elle ne sait même pas qu'elle a un démon en elle.Elle n'est pas du genre chiante,quand on l'embête ou elle lui fait regretter ou elle pars tout simplement.Elle aime bien mettre sa vie en danger,mais elle s'en sort toujours.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: On a cellé le démon Sakyuu en elle,elle l'a toujours ignoré et elle l'ignore encore.Son père était un meurtrier engagé pour espionner le village de Suna,il a été découvert et tué cruellement lorsque Akisa n'avait que 2 ans.Quand elle était petite,avant de dormir elle fermait la porte de sa chambre à clé et fermait les fenêtres,elle ne savait même pas pourquoi,elle préférait c'est tout,sa maman est morte en s'électocutant avec une prise,elle avait accroché une prise qui est tombée dans l'eau,elle voulu la rattrapée et elle est morte sur le cout,elle fût élevée par ses grands-parents qui n'étaient pas du tout sympas avec Akisa,elle partit habiter dans sa propre maison.
|
|
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 19:11 | |
| & belle présentation |
|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 19:12 | |
| bienvenue, je pense que c'est bon, présentation parfaite, mes un avatar qui ne soit pas du monde de naruto et attend un admin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 19:13 | |
| |
|
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 19:15 | |
| de rien c'est normal quand on fait du bon boulot |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Akisa Mar 4 Sep 2007 - 21:45 | |
| Je t'acceptes alors en tant que Genin de Suna no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U. | |
|