Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C --> Une grande fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

C --> Une grande fête Empty
MessageSujet: C --> Une grande fête   C --> Une grande fête Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:38

C --> Une grande fête va avoir lieu en l'honneur de la Raikage. Mais personne n'a le temps de la faire. Le village compte sur vous pour l'organiser . Vous avez carte blanche.




Aujourd'hui se leva puis alla chercher Yosuke chez lui.Apparament,il dormait encore.Il partit alors faire des courses en attendant que Yosuke se réveille.Quand il revint chez Yosuke,il avait des ballons,des guirlandes et tout un arsenal de décoration.Il toqua encore une fois chez Yosuke et,cette fois-ci,la porte s'ouvrit.

-Alors ?Bien dormi ?

La tete de Yosuke apparut,une tasse de café à la main.

-Ah salut Notwenn,dis-moi t'es bien pressé de finir cette mission à ce que je vois ?

-Ben c'est à dire que plus vite on aura fini,plus vite on pourra se préparer !De plus,les entrées coutent pas cher et j'entends dire que les fonds rassemblés serviront à construire de nouveaux quartiers.

-Ouais c'est cool ça,mais quand tu dis préparer,c'est se préparer à quoi ?

-A ton avis ?A la fete !On m'a désigner pour m'occuper de la musique durant la soirée et toi comme organisteur !Alors va falloir qu'on se prépare non ?

-...

-Ben quoi !J'ai raison non ?

-Ouais...si on peut voir de ce coté...

Notwenn entra chez Yosuke qui ferma la porte.Il s'habilla puis les 2 ninjas sortirent sur les lieux ou aller se tenir la fete.Notwenn avait tout le matos,tandis que Yosuke avait le plan du lieu ou se tenait la fete,avec tous les stands et les tables inscrites sur le plan qu'il tenait entre les mains.Notwenn posa les choses là ou elles devait etre,puis l'air ambicieux,il accrocha,assembla et connecta les déco,les stands et les cables pour l'éléctricité.Seul problème,l'un des deux shinobis devait confirmer devant la Raikage en personne que la fete aurait lieu ici.Le destin deçica que se devait etre Yosuke qui devait s'y coller.Le pire n'était pas de voir la Raikage,au contraire,mais la distance qui séparait la fete du palais.Il y avait 10 km à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

C --> Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: C --> Une grande fête   C --> Une grande fête Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:10

Pendant que Yosuke allait informer le lieu et l'heure de la fete,Notwenn préparait les derniers préparatifs.Il fallait en plus engager des cuisiniers pour le repas.Notwenn avait sa petite idée en tete.Il partit et revint aussitot avec un sac remplis de ryos.

-Bon,tonton Zénashi m'en voudra pas que je lui est emprunté 2 000 ryos...Mmmmhh...Nonnn !Avec tout le fric qu'il garde dans sa cave,il risque meme pas de s'en rendre compte.De toute façon,ça risque pas de le ruiner !

Notwenn,ambicieux,sortit de sa poche un téléphone et appela ainsi les meilleurs cuisiniers de la région.

-Allo !Ouaiche,je recherche des cuisiniers pour un repas d'une fete en l'honneur de notre Raikage.Et c'est combien ?1000 ryos ?Ok,alors ce soir vous venez ou alors j'vous fais venir par la peau des fesses !Allez au revoir !

Le genin raccrocha et continua son travail.Il lui restait les derniers réglages pour les machines,la lumière et les tables à organiser.Pour accélérer le travail,il utilisa un clonage.Après avoir éxécuté les signes et créé 3 clones,il leur attribua à chacun une tache.

-Alors toi pignouf,tu t'occupes de la lumière.Toi l'glandu,tu te charges des machines et toi mon ami,tu ranges comme y faut les tables.Moi,eh ben j'ferais de la documentation !

Notwenn,profitant du temps libre,s'allongea par terre et sous la chaleur et sous les rayons du soleil,s'endorma.A son réveil,il vit que le travail qu'il avait confié à ses clones était achevé et que Yosuke était arrivé.Yosuke fit justement une inspection des lieux afin de vérifier si le travail était parfaitement accompli.A peine eut-il toucher un stand que l'ensemble des décorations et meme tout le travail qu'avait fourni les clones tombaient en ruines Surprised .Notwenn,se sentant responsable,répara son erreur.Il nettoya ses degats,répara les stands détruits et essaya de se pardonner auprès de Yosuke.Il n'avait pas cependant réparer toutes les erreurs car les 3/4 des stands n'étaient pas réparés et il n'y avait toujours pas de lumière.Il essaya alors avec tout les moyens qu'il avait de retablir la lumière.Il avait justement trouver le problème.Des fils n'étaient pas branchés et certain étaient endommagé.Notwenn brancha les fils qui ne l'étaient pas et pour les autres les rétablis avec des fils de son pull.La lumière était revenue.Cette dernière était peut-etre revenue,mais il restait encore les stands restants à reparer et à se changer pour la fete.Il y avait au total 8 stands à réparer,tous avec des matériaux que Notwenn avait usé.Le garçon partit en courant vers la ville,dans l'espoir de trouver ce qui lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
C --> Une grande fête Left_bar_bleue100/100C --> Une grande fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

C --> Une grande fête Empty
MessageSujet: Re truc   C --> Une grande fête Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:24

Quand Notwenn revint,il avait sur les bras des tonnes et des tonnes de poutres en bois.Il s'approcha des endroits indiqués sur la carte ou devait etre les stands et commença son travail.

-Yosuke !Bouge toi !Allez viens m'aider !

-Dis,là tu te debrouilles.C'est de ta faute à toi,c'est toi qui répare tes erreurs !

-Oui peut etre,mais si la Raikage arrive,ce sera de ta faute !

-Eumm...Ok...

Les deux garçons s'executèrent.Yosuke passait le bois à Notwenn qui se chargeait d'en faire des constructions sloides.Toutes les demi-heures,ils s'échangeaient les roles.Notwenn envoyait le bois à Yosuke et Yosuke s'en servait pour construire les poutres et vice-versa.Il fut un moment ou les deux garçons durent faire une pause.Ils posèrent le matériel,allèrent chercher des boissons et se reposèrent.Quand la pause était finie,les deux jeunes genins se remirent au boulot.Ils avaient bientot approché au but quand l'oncle de Notwenn,Zénashi,arriva.Il avait l'air furieux et Notwenn avait l'air de savoir pourquoi.

-Notwenn...Qu'as tu fais des 2000 ryos que j'ai gagné ?!

-Quoi ?!Me dis pas Notwenn que tu lui as volé de l'argent ?

-Mais non je lui ai pas volé de l'argent !J'ai comment dire...Emprunté de l'argent !En plus c'est pour une bonne cause !

-Bon !Ecoute Notwenn !Là je te fais une fleur mais si tu recommences encore une fois,je te jure que je te renvoie à l'académie et je te mets avec Tu-Sais-Qui !

-Oui tonton ok !j'te promets de plus recommençer !Pitié !

-Allez,sage Notwenn !Au revoir !Passe me voir dans la semaine !

Zénashi partit en direction de la foret de Kumo.Sa maison s'y trouvait là-bas car il n'aimait pas vivre dans une ville.

-Ouais c'est ça...Comme si que j'allais venir dans sa piole...

-Pourtant t'es allé chez lui pour...

-N'en parlons plus !On a déjà assez d'ennui comme ça !

La conversation étant terminée,les garçons reprirent le travail.Ils se débrouillaient d'ailleurs très bien car ils étaient en avance.La nuit devait tomber dans environ 1h et la fete commencerait dans 2h.Et justement,ils avaient finis de construire les stands et allaient les peindre pour finir.Notwenn et Yosuke faisait le travail équitablement.Chacun faisait moitié-moitié.L'un faisait une partie,l'autre la partie restante,toujours équitablement.De plus,chaque couleur représentaient un pays,car les marchands qui allaient venir venaient de tous les pays.Le rouge représentait Konoha,le jaune Kumo,le bleu Kiri,le orange Suna,le blanc Taki,le marron Iwa et ainsi de suite.Quand ils eurent finis,ils se remplirent de joie et de satisfaction car en plus d'avoir accompli leur mission,ils purent participer à la fete qu'ils devaient organiser...

Mission terminée

P.S.:étant donné que Yosuke n'a pas participé au R.P. de lui meme (il a pas écrit T__T)pourriez vous ne pas donner les stats à Yosuke ?Parce que je trouve que c'est injuste de faire tout le travail pendant que l'autre fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

C --> Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: C --> Une grande fête   C --> Une grande fête Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:59

L'objectif de la mission est atteint, et le nombre de ligne mini largement depassé. Tu as su mener a bien une mission comme celle-ci. Une chose me tracasse, pourquoi faire intergair Yosuke alors qu'il ne participe pas a la mission c'est stupide et dangereux etant donné que si tu manipule mal se perso, cela te coute des points.
Bref, pas grands chose a dire, j'ai etait plutot agreablement surpris, seul GROS hic, t'es dans le monde shinobis, pas dans le quartier racaille, alors les 'ouaich" et tout ca, tu abbandone la prochaine fois.

Mission valide

stats + 3 000 et + 1 500 de bonus
Soit stats + 4 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C --> Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: C --> Une grande fête   C --> Une grande fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C --> Une grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande fête pour la recontruction de suna
» Mission de rang C : grande fête sur la plaine de Konoha
» La plus grande des haines
» La grande maison de la famille Kido
» Grande salle de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: