Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Mission rang C : Trouver le trafiquant qui pollut la rivière Sam 25 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Et c’est alors que Katakana Umakani reçoit donc sa nouvelle mission du rang C : Il s’agissait d’un trafiquant de produits chimiques a déversé des substances polluant la rivière. Le mauvais personnage n'est pas un shinobi et par conséquent ne mérite pas d'être battu. Son objectif, c’est de l’attraper et le faire nettoyer la rivière. Il rentra donc à sa maison avec une grande joie. Il commença à s’échauffer un peu, à sauter à la corde, à courir et à parcourir 6 fois le stade qui est à côté de sa maison et qui mesure 785 mètres ( 2 575,46 pieds = 78500,02 centimètres ). Après ce petit entraînement, il commença à un autre qui est un peu spécial : Le but de ce dernier, est de bien malaxer le chakra avec une grande vitesse, maîtriser ses propres jutsus et techniques, et finalement, bouger les doigts plus rapidement afin d’effectuer les signes.
Après, il prit un bain très chaud, mangea la soupe, et se dirigea vers sa salle d’entraînement afin de prendre les armes et armures nécessaires pour sa nouvelle mission.
- * Je ferai de mon mieux pour ma nouvelle mission, la première était en échec, la deuxième était avec une réussite pas assez agréable, et maintenant, je ferai de mon mieux, je risquerai même ma vie pour l’accomplir avec un grand succès.* Pensa Katakana.
Il partit donc en espérant qu’il va réussir dans sa mission du rang C. Il utilisait son pouvoir héréditaire de L’œil du jagan afin qu’il aperçoit les produits chimiques qui ont déversé des substances polluant la rivière tout en allant sur le bord de la rivière. Soudain, il aperçoit un jeune homme qui nageait dans cette dernière. Katakana Umakani alla vite les prévenir des produits chimiques existants dans la rivière. Après, il interrogea le jeune homme :
-Vous n’avez pas remarqué un homme qui mettait des produits chimiques dans cette rivière ? Interrogea Katakana.
-J’en ai aucune idée, même c’est vous qui m’avez prévenu du danger, je n’ai rien aperçu depuis le matin. Répondit le jeune homme.
-Vous n’avez pas vu quelque chose d’étrange qui se passait ici ?
-Non, mais vous pouvez vous servir des villageois qui habitent prêt de cette rivière.
-Merci pour l’information.
-C’est moi qui devait vous remercier car vous m’avez sauvé la vie.
Katakana partit donc chez les villageois afin qu’il connu le polluant. Sur sa route, il vit un ninja de Konoha qui était parterre épuisé, il prit alors son sac à dos, et saisit les médicaments et bandeaux, et mit les premiers soins sur ce dernier.
-Et ce que ça va ? Interrogea Katakana.
-Euuuuuuuuuuuuuuh ! Hurla le ninja.
-Ne craignez rien, tout ira bien.
Après un long moment, le jeune ninja se remit sur ses pieds et commença son dialogue avec Katakana :
-Salut, désolé pour les problèmes que je vous ai causé, et ce que tout est bien ?
-Tout est bien, même vous qui était légèrement blessé, vous avez pût vous lever facilement. Que c’est il passé au juste ? Racontez moi s’il vous plaît et en détail.
-Bon, c’était un homme étranger qui soulevait dans un chariot rempli de produits chimiques, je le regarder de mes propres yeux se dirigeant vers cette rivière, je décida donc de le poursuivre. Il n y était personne, sauf moi et lui. Je le regarda mettre ces produits dans la rivière, j’apparu donc devant lui. Il m’avait l’air qu’il n’était pas un shinobi et il était inoffensif. Soudain, il prit un tronc d’arbre qu’il avait quelque part dans son chariot, et me frappa gravement sur la tête.
-Vous m’avez beaucoup m’aider, ma mission consiste à trouver un trafiquant de produits chimiques qui a déversé des substances polluant la rivière.
-Et sur votre route pour accomplir votre mission, vous m’avez trouvé parterre blessé.
-Exactement, et je vous ai guéri avec des premiers soins.
-Comment vous remercier. Le jeune ninja prit une bourse et dit : Tenez, c’est votre récompense, il y a 300 Ryos ici.
-Mais c’est beaucoup !! S’étonna Katakana. Je ne peux pas accepter cette grande bourse !
-Mais si, tenez, je n’oublierai jamais votre aide pour moi.
-Si vous insister. Et merci deux fois.
Il prit la bourse d’argent et revint sur le bord de la rivière. Il vit facilement le trafiquant qui a encore des liquides chimiques.
Il utilisa donc sa technique en disant :
-Multi clonage suprême. Hurla Katakana.
-C’est quoi ça ? S’étonna le trafiquant.
-C’est ma vengeance sur vous parce que vous avez pollué la rivière, et que des centaines de gens vont -mourir à cause de ces produits.
-Désolé monsieur, dites ce que vous voulez, mais ne me frapper pas !! En regardant tous les clones entourés sur lui.
-Nettoyer cette pollution que vous avez causé dans l’eau ou sinon …
-Tout de suite monsieur.
Il commença donc rapidement à nettoyer la rivière du début jusqu’à la fin, et se pardonna vers Katakana.
-Lorsque tu iras au village, tu te pardonneras bien. Confirma Katakana.
Et il prit le trafiquant et le reste des produits chimiques au village afin qu’il termine sa mission. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang C : Trouver le trafiquant qui pollut la rivière Sam 25 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Mission validée Bonne mission dans l'ensemble. Par contre le temps que tu t'entraines les liquides polluant augmentent dans la rivière. Aussi tes dialogues ne sont pas très compréhensible, qui parle? + 1'500. |
|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission rang C : Trouver le trafiquant qui pollut la rivière Sam 25 Aoû 2007 - 20:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang C : Trouver le trafiquant qui pollut la rivière | |
| |
|