Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné .

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné . Empty
MessageSujet: mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné .   mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné . Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:33

Akito alla dans le bureau des missions . Un ninja vint le voir et lui dit .

- Akito , nous avons une missions pour toi .

Le ninja lui tendis le rapport ou était écris toute les informations sur la mission . Akito le prit et sortit avec . Il marcha dans les rue du village de la brume jusqu'a trouver un banc libre . Il deplia le papier et lu le message .

Spoiler:

Akito replia son ordre de mission et le mit dans sa pochette . Il retourbna chez lui pour se preparer et aller chercher Hoshi qui y était resté pour se reposer . Akito se trouvait chez lui quelques minutes plus tard en train de preparer ses affaires . Il avait refait ses fourniture d'arme et se dirigea dans sa chambre . La jeune louve dormait et Akito fut dans la peine de la réveillé . Elle était fatigué après qu'elle se soit entrainé durment avec son maitre . Akito lui donna un peu a mangé avant de partir . Il en profita pour lui expliquer la mission .

( penssé de A : Nous avons une mission . Nous devront enqueter sur l'empoisonnement d'une rivière . )

La jeune louve bailla sans trop rien dire . Elle ne semblait pas tant emballer par l'idée d'enquete . Elle preferait l'action bien que elle se servait de son cerveau avant de se jetté au combat . Akito le savait bien et pour la motivée il lui dit .

( penssé de A : On devra surement se battre contre des brigands ... )

La louve se leva plus motivée . Elle se mit a coté de Akito et se frotta la tete sur sa jambe .

( penssé de H : On y va ? )


Akito rigola un coup . La jeune louve qui était endormiu il y a quelques seconds était devenu une jeune louve exitée a l'idée de se battre . Akito et Hoshi partirent vers la sortit du village . Ils avancerent tranquilement vers la riviere qui se trouvait un peu plus au nord . Il faisait assez beau ce jour la . Le ciel n'était pas couvert et il avancerent sans trop de probleme dans l forèt habituellement boueuse ou enneiger . Ils arriverent devant la riviere une heure après avoir quitté le village . Ils avait commencé a entendre le son du déchirmenet de l'eau rapiode sur les rocher . La berde de la riviere était recouverte de galais et il ne pouvait pas esperer trouvé des traces de pas .


( penssé de A : Hoshi , ne bois pas l'eau de la riviere , et ne la touche pas non plus . Cherche une odeur ou n'importe quoi qui pourrait nous aider . )
( penssé de H : Okay Akito-kun . )

La louve se mit a faire le tour de la berge . Akito lui , fit son tour sur l'autre berge . La louve renifla et observa le moindre galet ou autre pour essayer de retrouver une moindre partie d'odeur spéciale ou de bous de tissus . Akito dut empreinter l'odorat de Hoshi pour en faire de meme sur la berge voisine . Il était au lit de la riviere et il y avait fort a parier que l'empoisonneur avait fraper ici pour contaminer toute la riviere . Quelques heure plus tard , après une dure recherche qui remplit Akito de courbature par sa position , les deux amis se retrouverent sur la bege ou avait fait ses recherches Hoshi . Il avait recupérer tout les deux un certain nombre d'objets suspects . Le ninja et sa louve firent le point .

( penssé de A : J'ai trouvé un petit tas de bous de verrre ainssi que quelques bout de tissus de differente couleur . )
( penssé de H : Moi j'ai trouvé pareille que toit sauf que kles tissus sont de la meme couleur et j'ai trouvé en plus des gants et des médicaments contres le mal de tete . )
( penssé de A : Je pensse qu'on va suivre ta piste . Mais ou es ce que tu a trouvé les bouts de verre ? )

La louve montra un endroit ou se trouvait un foyer de terre ou s'était surment allumer un feu par des campeur . Sa ne pouvait pas etre les bout de verre de la fiole de poison .

( penssé de A : Et les tissus et les gants ? )

La louve alla d'abord au bord de la riviere pour dire ou s'était trouvé les gants . Akito se pencha et vit des laniere de cuire qui aurait pu appartenir a un sac a dot . Puis il alla a l'auré de la forets , la ou Hoshi avait trouvé les gants . Il observa l'endroit et vit des marque de pas . Il remarqu qu'elle était profondement enfoncé dans le sol ce qui signifiait que l'individu qui avait fait sa avait courru . Akito nu aucun doute . C'était leur homme . Mais avant il voulu verifier un dernier detaille . Il donna les bouts de vers qu'il avait trouvé sur l'autre rive a Hoshi .

( penssé de A : est ce que il sont de la meme odeur que les gants ou les bouts de tissus ? )
( penssé de H : Oui on dirait , bien que sa ne soit pas très précis , on dirait quand meme qu'il sont de la meme odeur mais s'est très vague comme je l'ai dit . )

C'est a quoi Akito s'attendait . Il vit que Hoshi semblait fatiguer et lui demanda de se reposer . Il sortit de l'eau et en mit dans une gamelle pour qu'elle boive un peu . Il lui souriat et la carressa .

( penssé de A : S'est bien , tu a magnifiquement travailler . Repose toi un peu on repartira plus tard . Je pensse que tu na pas envie de manquer le combat . )

La louve émit une sorte de rire qui lui était propre . Akito ria avec elle en continuant de la carresser . Il prit lui aussi quelques gorgée d'eau . Il était a peu près six heure du soire et il fallait se depeché de finir la mission , surtout que la nuit , l'empoisoneur pourrait avoir plus d'allié . Il repartirent une demi heure parès l'arrèt . Hoshi et Akito etaient de nouveaux en pleine forme . Akito fit sentir a Hoshi le tissus et les gants après lui avoir donné un peu de son chakkra . La louve partit en courent et Akito la suivit . Il coururent vers le village mais ni entrerent pas . Il tournerent vers un petit village . Il ni avait personne . Les rues était deserte et Hoshi trouva facilement la maison sans les multiple odeur qu'il y aurait eu si la foule ourait été présente . Akito defonca la porte et emboucha dans une maison , qui semblait etre remplis de poisons et antidote . Akito vit trois homme qui se leverent . Ils étaient grand et robuste ; Il avait tout d'une tetes de criminel . Akito glissa sur le mur grace a ses AT et sauta autour des trois hommes . Hoshi elle , entoura les ninjas d'une corde qu'elle sera avant que Akito assome les criminels .

( penssé de A : On prend les trois ? )
( penssé de H : Oui ils doivent etre complice . )

Akito appella la police qui ammenerent les trois personnes au poste anticriminel de Kiri no Sato . Les policiers du village de la brume leurs fit subirent un interrogatoire après leur aoit faire prit une drogue qui les fit avoué qu'il avait empoisonné la riviere . Ils semblait avoir était payé par des teroristes qui semait le trouble dans le pays . Akito avait finis sa mission et se rendit au bureau des missions avec Hoshi . Ils déposerent leurs rapport :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: