| entrainement Jin contre Nara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:46 | |
| |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:49 | |
| (je sais pas du tout comment on fais (j'ai lu quand même le règle mais je sait pas !!)) |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:53 | |
| ((facile comme vous êtes nouveaux vous ne connaissez pas encore de techniques donc vous ne pouvez vous battre que avec les mains,les pieds toutes les partits du corps que vous voulez en respectant bien les règles d'écritures,vous pourez m'être des gifs pour décrire encore plus se que vous faite précisement)) | |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:53 | |
| eh bah normalement kom on a pas de technique on peut faire que du tai jutsu donc par exemple je t'atttaque (95) 95-45(ces ta defence) egal 50 80(ces ta vie) - 50(mon attaque) il te reste 30 jecrois que ces commme sa |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:55 | |
| pour les entrainements c'est pas la peine de calculer les stats...fou faites genre:
-*je saute sur ... et je lui fout un coup de poing dans le ventre*
et l'autre réponde par exemple: -*j'esquive et je te donne un coup de pied dans la hanche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 12:55 | |
| - Sakura a écrit:
- ((facile comme vous êtes nouveaux vous ne connaissez pas encore de techniques donc vous ne pouvez vous battre que avec les mains,les pieds toutes les partits du corps que vous voulez en respectant bien les règles d'écritures,vous pourez m'être des gifs pour décrire encore plus se que vous faite précisement))
j'ai une technique héréditaire donc je peux nan ? [edit]c'est bon j'ai compris !!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:04 | |
| marre du combat car nara dormait jin s'en alla !(dsl nara) |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:18 | |
| *kan nara se reveilla jin etait partit il se dit que la prochaine fois il devar restait eveille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:33 | |
| *Jin revint* (a c'est bon il est encore la !) Hey ! Nara on recommence ? Mais cette fois ne t'endort pas ! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:35 | |
| ca marche nara ne traina pas attaquer il envoiya 10 coup de poig et un coup de genou sur jin il recula et se prepara a la repiste de jin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:37 | |
| *Jin,un peu dans le gaz,pris un kunaï,fonça sur Nara,et lui assaina un coup de pied dans la tronche*
Haha le kunaï n'était q'une diversion ! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:40 | |
| * nara se releva peniblement* tu va me le payer *nara sauta au desus de jin se retrouva deriere lui* tues fini *il lui planta un kunai dans lepaule et lui mis un violent coup de pied dans la tete* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:44 | |
| *Jin roula par terre et se releva* Tu va voir *Il lança 3 shuriken et 1 kunaï sur les jambes de Nara et utilisa la manipulation des ombres pour l'immobilisé* Je sait que ce n'est q'un entrainnement mais si avec sa tu va pas a l'hosto ! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:47 | |
| *nara etait a terre sans pouvoir rien faire quand soudain tous les shuriken et les kunaise detacherent des jambe de nara * et SHUKAKU* nara se trans forma en demon shukaku ce qui le libera de la manipulation des ombre il attaqua brusque ment jin ki fit un double saltaut avant de secraser contre les mur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:52 | |
| Keu...AÏEE...sa fait mal...Merde...
*Jin se releva avec du mal*
(oula il a le shukaku en lui!putain!)
Et c'est pas du jeu !
*Il se mit a genou et se releva rapidement*
tu va voir
*Jin devint fous et ataqua le démon avec deux kunaïs* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:56 | |
| *le demon prend le deux kunai dans les deux yeux il secroula a terre avec plein de sang partout *(impossible kel preciscion) *le demon se releva pri les deux bras de jin lenvoya 10 fois contre le mur avant de le relacher et de le laisser secraser par terre* (hrpg: je v manger revien tt aleur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 13:59 | |
| *Jin restait par terre*
Aargh...j'abandonne !
*il se releva en tremblant et marcha jusqu'a chez lui*(HRP: ok ok) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 14:02 | |
| voila vous pouvez vous rajoutez des stats pour cette entrainements ^^ (il était pas mal vous pouvez vous rajoutez +700) mais quand vous vous entrainer seul, c'est +500 maximum! | |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 14:06 | |
| merci de nous lavoir dit mais on se rajoute 700 a koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 14:08 | |
| je croi qu'on se rajoute 700 en tout
et merci kyubi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 16:33 | |
| *Jin et Nara revienne dans le dojo*
bon,on se fait un dernier entrainement ? |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 16:36 | |
| oui * nara lanca un suriken dans le mur* l'entrainement peut commencer * nara fonca sur gin lui mit de coup de poing et un coup de pied avant de faire un double saltaut arriere * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 16:40 | |
| *Jin,assez rapide pour evité le coup de poing,encaissa quand même le coup de pied et sauta pour raterir correctement*
Mmm sa fait mal mais tu va le payer
*Il fit un coup de pied sauté dans la tete de Nara qui se trouva expulsé de l'autre coté du dojo* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 16:44 | |
| sa ca va te gouter tre cher * nara lui mit plusieur coup de pied et coup de poing dans la tete* ne croit pas que ces finit *nara planta deux kunai dans chacune des epaule de jin jin sagenouilla et envoya un shuriken an a ra qui le contra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 16:59 | |
| *Jin été a genou quand il se releva MANIPULATION DES OMBRES*
Hahaha
et Maintant Kage souba no jutsu : technique de l'ombre intégrale (tu ne voie plus rien pendant 2 tours)
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 17:00 | |
| (HRP:dsl c mon père qui avait l'ordi!) |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 17:02 | |
| *nara nevoyait absolument rien mais grace a son oui* il repera jin et oto no tate ! (5 explosion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 17:11 | |
| *Jin en évita 4 et se pris la dernière dans le bras*
...
*il arréta sa manipulation des ombre fit un saltau silencieusement derrière Nara,pris un Kunaï dans chaque main,les planta dans les genoux de nara et lui assaina un coup de pied dans le dos*
*Nara roula par terre* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara Dim 12 Nov 2006 - 17:15 | |
| *na ra roula par terre cette fois il ne puovait plus suportait la domination de jin* SHUKAKU *il se transforma en shukaku la manipulation de jin etait termine le demonprit jin et le souleva avant dele projeter contre le mur* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement Jin contre Nara | |
| |
|
| |
| entrainement Jin contre Nara | |
|