| Maison de Trunks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Trunks Mar 25 Sep 2007 - 22:11 | |
| Itsuke arriva chez lui après avoir fini sa mission de rang C.
"Ha, je vais m'entrainer un peu en faisant 2000 pompes."
Itsuke alla à sa salle d'entrainement, se mit un sac plein de poids sur le dos et commença à faire des pompes pendant quelques heures. Quelques heures après, il avait presque fini.
"1996...1997...1998.....1999......2000"
Il s'écroula par terre et resta immobile en soufflant pendant cinq minutes, puis il se releva.
"Bon, maintenant je vais prendre une douche."
Puis Itsuke alla prendre une douche.
+500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 13 Oct 2007 - 17:20 | |
| Trunks arriva chez lui. Il allait s'entrainer dur aujourd'hui. D'abord, il fit un multiclonage et il créa 5 clones.
"Battons-nous pour voir lequel de nous est le plus fort."
Les clones avaient compris et coururent vers Trunks avec leurs poings brandit en avant. Un clone arriva sur Trunks et lui donna un coup de poing, Trunks l'esquiva et dit au clone.
"C'est tout ce que tu sais faire."
Le clone, avait compris qu'il ne ferait pas le poids tout seul, alors un deuxième clone vint l'aider. Les deux clones se ruèrent sur Trunks et lui donnèrent une succession rapide de coups de pied. Trunks esquiva les coups de pied, il fit un bond en arrière, puis il fit un bond vers les clones et donna un coup de poing au premier qui disparut, puis un coup de pied au deuxième qui disparut aussi, puis il se remit en garde.
"C'est tout ce que vous savez faire, si c'est ça, vous n'avez aucune chance contre moi."
Alors les trois derniers clones foncèrent sur Trunks en lui donnant des coups de poing et des coups de pied, Trunks sauta pour éviter les coups. Les clones regardèrent en l'air, puis virent Trunks tomber sur eux, Trunks mit deux coups de pied, deux des trois clones disparurent, le troisième attaqua Trunks sur le côté, mais au moment où le clone voulut donner un coup de poing à Trunks, celui-ci lui en donna un dans la joue encore plus rapidement et le clone disparut.
"Vous n'aviez aucune chance face à moi."
Trunks reprit ses affaires, quitta la salle d'entrainement, puis alla prendre une douche.
+ 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Mer 17 Oct 2007 - 20:31 | |
| Trunks arriva chez lui, il voulait s'entrainer pour devenir encore plus fort, alors il partit dans sa salle d'entrainement. Il prit des poids, enleva ses gants et ses bottes, et se mit des poids pesant chacun 20 kg, deux aux bras et deux aux jambes.
"C'est parti."
Trunks commença par sauter et donna des coups de pied et des coups de poing dans le vide, il voulait être plus rapide grâce à ses poids. Lorsqu'il revint à terre, il fit un grand bon en avant, et donna des dizaines de coups de poing en seulement dix secondes, il enchaina avec un coup de pied et pour finir avec un coup de tête. Après avoir fait ça, il s'arrêta et enleva ses poids, puis il remit ses bottes et ses gants et partit à la douche.
+500 | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Trunks Jeu 25 Oct 2007 - 20:51 | |
| Bardock arriva vers le village de kooha , vit une petite maison assez sympathique, il s'avançea et toqua:
-esperont qu'il soit là
Bardock attendit l'étranger ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Jeu 25 Oct 2007 - 21:03 | |
| Trunks entendit que quelqu'un venait de frapper à la porte, il avança vers la porte et ouvrit, il vit une personne qui attendait.
"Salut, qu'est ce que tu veux ??"
Puis il attendit la réponse de Bardock. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:10 | |
| Kiba marchait dans la ville quand soudain il vit une belle maison ...Il s'approcha puis frappa à la porte .Puis il dit :
-Bonjour ...Je suis Kiba ...Kiba Inuzuka de Konoha ...Je suis là pour te demander un entrainement pour voir ton niveau ... Je peux ???
Puis Kiba attendit devant la porte du jeune Genin | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:23 | |
| Trunks était en train de discuter avec Bardock, quand il entendait que quelqu'un sonnait à sa porte. Il marcha jusqu'à sa porte, ouvrit et dit à Kiba.
"Bonjour, entre et viens t'entrainer avec Barduck et moi."
Puis Trunks fit rentrer Kiba chez lui, ferma la porte et partit dans sa salle d'entrainement pour rejoindre Bardock et s'entrainer. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:33 | |
| Kiba vit bardock les bras croisés devant et entra dans la maison .Il vit Trunk pret pour se battre et dit :
-On le fera où l'entrainement ?Bon ben dit rien mais j'ai emmener mes chiens ...
Puis Grievious et Akamaru rentrèrent ...Puis Kiba dit :
-J'espere que ça ne te dérange pas .T'en fait pas ils sont propre .Comment dire se sont mes compagnons et se sont mes armes dans les combats. Voilà
Puis Kiba attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:36 | |
| Trunks comprit ce que kiba avait dit et il lui dit.
"D'accord, tu peux les emmener, on ira s'entrainer dans ma salle d'entrainement, suivez-moi."
Puis Trunks partit vers la salle d'entrainement qui se situait juste à côté de l'entrée, il marcha puis tourna vers une porte, il l'ouvrit et disparut. | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:43 | |
| il lui repondit et dit:
-je voudrais faire un entrainement contre toi.tu veux bien.
proposa bardock
-eh comme kiba il est là on fait chacun pour soi ok
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:44 | |
| Kiba entra dans la salle et vit une immense salle en arc de cercle .il dit à Trunk :
Waho elle est super grande !Comme la mienne chez moi sauf que dans ma salle d'entrainement spéciale elle est 3 fois plus grande .Bon ben je vais me placer là et j'attend tes instructions pour commencer .Dit le et je commencerais à t'attaquer !
Puis Kiba se mit vers le dèbut de la salle et attendit | |
|
| |
Karasu Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Ven 26 Oct 2007 - 20:45 | |
| il lui repondit et dit:
-je voudrais faire un entrainement contre toi.tu veux bien.
proposa bardock
-eh comme kiba il est là on fait chacun pour soi ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 27 Oct 2007 - 16:09 | |
| hrp : Hayate, évite les doubles-posts
Trunks se mit en place dans la salle d'entrainement.
"Nous allons nous faire un combat chacun pour soi, on y va quand vous voulez."
Trunks se mit en garde et attendit que les autres se mirent en garde. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 27 Oct 2007 - 16:14 | |
| Kiba se mis en garde et prononca quelque mots .Grievious sauta devant Kiba et Akamaru alla derrière Kiba .Puis Kiba dit :
-Quand vous voulez moi en tout cas je suis près !Trunk à toi l'honneur donne le signal !
Puis Kiba mit sa main droite en l'air et sa main gauche en bas et cria :
-Les griffes de l'homme bêtes
Et des griffes acérés sortirent des doigt de Kiba qui attendit les deux autres genins | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 27 Oct 2007 - 16:17 | |
| Trunks vit que Kiba venait de se mettre en garde et il dit.
"Go"
Trunks fit un bond vers Kiba et lui envoya un coup de poing dans la tête avec sa main gauche. | |
|
| |
Karasu Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 27 Oct 2007 - 16:17 | |
| hayate se leva et retira un kunai de sa pochette et dit:
-quand vous voulait on commence les gas
il attendit les réaction de ces amis | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Sam 27 Oct 2007 - 18:26 | |
| Kiba vit Trunk lui sauté dessus et vit Gekkou ne bougeant plus .Au moment où Trunk alla touché Kiba ,Kiba prononca le mot "Transposition"et il se téléporta devant Gekkou qui ne bougeait pas .Trunk tapa dans le vide puis Akamaru lui lanca une boule de feu .Et Kiba fit pleins de petites boules de feu autour de Geffou .Puis il dit :
-Alors on me sous-estime ?Je suis très fort mais qu'allez vous faire ?Sortez vous de votre pétrain sinon vous pourez en mourrir !
Puis Kiba alla derriere grievious appeurer et lui prononca quelque mots . [HRP]Il ne faut pas dire qu'on touche les autres il faut les laicer se débrouiller !!![/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Dim 28 Oct 2007 - 14:55 | |
| hrp : Kiba je t'ai laissé esquiver ^^
Trunks vit que Akamaru allait lui lancer une boule de feu, il allait se la prendre, mais juste quand la boule allait le toucher il dit.
"Kawarimi no jutsu"
Trunks disparut, à sa place se trouvait une planche, puis il réapparut devant Kiba, il sauta, puis retomba avec son pied devant lui en direction de Kiba. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Dim 28 Oct 2007 - 18:09 | |
| Kiba vit le coup de pried arriver sur lui alors il sauta puis il lança deux kunai sur Trunk qui les ejecta d'un simple coup de mains .Trunk était en face Kiba et alla lancer l'assaud sauf que Kiba faisa des signes et avant que trunk s'en aperçoit il était déja paraliser pas par Kiba par Grievious qui lui tenait les membres .Kiba cria :
-Boule de feu
Et une boule de feu arriva sur Trunk .Kiba dit :
-Fait gaffe tu as pas de chance de l'eviter celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Trunks Lun 29 Oct 2007 - 22:08 | |
| *C'est triste, il va tuer son chien.*
Trunks mit ses bras devant lui pour se défendre, et pour défendre Grievious, il se prit la boule de feu, après l'avoir reçu, il tomba par terre, il ne pouvait plus se battre, mais Grievious était sauvé. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Trunks Mer 31 Oct 2007 - 19:17 | |
| Le clone de Grievious disparaissa et le vrais alla sur l'epaule de Kiba .Kiba a vu ce qui s'est passé et dit :
-Et trunk !Tu as proteger un clone !Ta faiblesse c'est ton amour que tu porte a quelqu'un ! Mais bravo je te félicite car tu as esseyer de me touché mais tu n'a pas réussi .Voilà une capsule energetique qui te remettera sur pied .Mange la !
Kiba donna la capsule à Trunk puis il partit [HRP]rajoute toi +500[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Trunks | |
| |
|
| |
| Maison de Trunks | |
|