Pouvoirs Héréditaires
Définition : Guerrier Saïyan surpuissant qui a dépassé ses limites.
Autrefois, parmi les Saïyans, il existait une légende à propos d'un super
guerrier, mais cette légende ne fut jamais vérifiée. En réalité, tout Saïyan qui dépasse la puissance de son potentiel de combat d'origine a le pouvoir de devenir un Super Saïyan. Il faut pour cela avoir l'esprit serein tout en faisant exploser sa colère. Si ces conditions sont réunies, apparaît alors le Super Saïyan dont parle la légende, les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon, et possédant un potentiel de combat 2 fois supérieur à celui d'un Saïyen ordinaire.
Chakra: -100 000
Multiplie les stats par 2
Multiplie la puissance des jutsus par 2
La fierté est l'un des traits caractérisant le Saiyan. C'est grâce a elle que lors d'un combat, si le guerrier est acculé, il retrouve un second souffle, renforçant son corps et sa volonté de vaincre.
Lors d'un combat, lorsque mes PV atteignent le 1/4, je retrouve 50 000 de PV par tour... et ma DEF double.....
durer:6 tours.
Autorisé par Kyubi!Quand un ennemie a de meilleure stats que les miennes, toutes techniques de genjutsu, au sharingan ou autre sont annulées pendant 4 tours.
CHAKRA:-40 000[/spoiler]
Quand un ennemie a de plus faible stats que moi, toute techniques de genjutsu, dut au sharingan ou autres est annulées pendant 4 tours.
CHAKRA:-35 000
Fait appel a sa rage afin de faire exploser le chakra en dehors de son corps.
Ce qui à pour effet, d'annuler tout changement de l'environnement affectant les stats de Trunks.
CHAKRA: Dépense supérieure au jutsu qui permet de changer l'environnement