Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Départ de Trunks

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ de Trunks Empty
MessageSujet: Départ de Trunks   Départ de Trunks Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:46

Ici seront mit tous mes RPs de départ vers un autre village ! Ainsi je pourrais démontrer une preuve en cas de demande ^^ !

Je rajoute que dans le titre de mon post sera "départ de + village où je vais" ! Voilà, après toutes ces explications, je commencerais à RP ^^ !

Merci de m'avoir lu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Départ de Trunks   Départ de Trunks Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:27

Par un temps clair, un jeune déserteur très jeune, ne dépassant pas la dizaine d'années, se baladait d'une façon nonchalante dans les profondeurs d'une forêt au feuillage dense. Son objectif : aller au village de Konoha afin de s'y faire recruter ! En effet, ce jeune enfant était désormais un civil sans village !

Son Kimono vert ne laissait percevoir qu'une puissance qui ne demandait qu'à se réveiller ! Cependant, elle ne se réveillerait qu'avec un intense entrainement et, étant déserteur il ne pouvait parvenir à ses fins. Il décida donc de s'aventurer dans le village caché de la feuille.

Les rayons du soleil éclairés ses yeux grisâtre et son visage enfantin ! Il se mit soudainement à sauter d'arbre en arbre, à se pendre dans le vide, faire un tour autour d'une branche puis à se projeter sur une autre branche... Il voulait vraiment s'amuser ! L'ennuie était de mise en cette journée si belle ! Le caractère du jeune déserteur montrait clairement son manque de loisir ! Il est vrai qu'être déserteur ne donne pas réellement beaucoup de jeu !

Une question planait : qui était le jeune déserteur de qui on parle depuis tout ce temps ? Il s'agit de Trunks : un enfant dont les cheveux bleu mélangés à du rose bondissait à chaque pas de ce-dernier ! Il était vêtu d'un kimono vert, et de chaussures jaunes au bout légèrement pointu ! Quant à son état de santé, il était terriblement motivé pour un combat ou une chose où il pourrait mettre sa force à profit !

Quoi qu'il en fût, il se devait de parler à l'Hokage très rapidement à propos de son adhésion au village ! Par ailleurs, ce village caché de la feuille, était réputé pour y cacher des shinobi digne de ce nom ! Ce fût une occasion en or pour Trunks qui était un combattant de génie alors qu'il n'a que 8ans.

Continuant son chemin il apercevait au loin deux gros murs et au centre, deux immenses portes ! Il se doutait qu'il y avait des gardes aux alentours mais qu'importe, il était là pour une raison précise, et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin.

***Je le verrais cet Hokage ! Je dois devenir un ninja de Konoha, et m'amusait avec les autres genins !***

Il arriva enfin devant les portes là où de nombreux gardes l'observaient ! Et oui, un enfant de 8ans parait être inoffensif aux premiers abords, mais Trunks ne faisait pas partie de ces enfants si peu dangereux ! Il n'y avait cependant, rien de maléfique en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Trunks
Page 1 sur 1