| Sensei de Kumo | |
|
+5Wat Daragon Zenos saï atagi Gai Maito Angel Hyûga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Sensei de Kumo Jeu 16 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Ici, les sensei de Kumo, niveau minimum Chûnin, viendront poster pour avoir des élèves. Seuls les Sensei sont autorisés à poster ici. Les élèves leur envoie un MP, et ne postent surtout pas ici pour demander d'être leur élève s'il-vous-plait.
Le premier qui demande "Est-ce que tu veux bien être mon Sensei" dans ce sujet se prend un avertissement. | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Jeu 16 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Je cherche trois élèves ici même à Kumo, de bons genins qui ont envie de faire du super rp à mes cotés et se développer grace au pouvoir de la Force de l'Age ! Hahahaha ! Je cherche donc à former la "Team Gai" et faire de nombreuses missions avec elle. En résumé :Soyez actifs et de Kumo, soyez genin, ayez envie de rp et possédez un bon niveau ou alors une envie énorme d'améliorer votre niveau actuel et vous serez le candidat parfait ! Si vous croyez correspondre à ce que je recherche, envoyez moi un mp avec votre nom prénom rp, vos spécialités, ce que vous aimez et n'aimez pas, votre nindo et enfin quelques lignes qui me montreront votre motivation. Que la Force de l'Age vous guide ! Fooooooooo ! | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Ven 17 Aoû 2007 - 18:50 | |
| je suis la n'importe qui d'actif | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Ven 16 Nov 2007 - 16:15 | |
| Edit: Plus d'élèves car genin
Dernière édition par Keishi Nara le Mar 26 Aoû 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Sam 15 Déc 2007 - 23:33 | |
| Voila pour tous les Gennins qui veulent devenir mes élèves c'est sur ce RP que ce passe l'action: Team 12 "Daragon"Trois gennins seront choisit | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Jeu 17 Avr 2008 - 1:34 | |
| Moi, Itachi Uchiwa, je me propose en tant que sensei pour deux shinobis! Attention, je vous préviens, mes entrainements sont réputés pour être monstrueux voir meurtrier! A vous de voir! Bien sur après avoir présenté votre candidature, j'analyserai votre RP et Stats afin de voir si vous pouvez faire partie de l'équipe! HA oui une chose très importante, je ne prends que des ninjas de Kumo ou déserteurs... Voilà j'ai tout dit ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Jeu 17 Avr 2008 - 15:45 | |
| - Itachi Uchiwa a écrit:
- Moi, Itachi Uchiwa, je me propose en tant que sensei pour deux shinobis! Attention, je vous préviens, mes entrainements sont réputés pour être monstrueux voir meurtrier! A vous de voir! Bien sur après avoir présenté votre candidature, j'analyserai votre RP et Stats afin de voir si vous pouvez faire partie de l'équipe! HA oui une chose très importante, je ne prends que des ninjas de Kumo ou déserteurs... Voilà j'ai tout dit ^^
Itachi, prend d'abors connaissance des changements qui ont, et qui vont avoir lieux aux seins de Kumo avant de te dire sensei. Merci. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Ven 18 Avr 2008 - 0:35 | |
| Aie excuse moi Vegeta! ^^ J'ai perdu trop de règles là je pense xD. Merci de m'avoir prévenu, je vais directement prendre connaissance de tout ces changements ^^ | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Mar 19 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Je me propose comme Sensei afin de rentrer complétement dans la peau de Kardane . Je ne prendrai que deux élève . Ceux qui désire devenir mes élève , je les invites a compléter ceci et me l'envoyer par mp . Je ne prends que des shinobis de KUMO ! (pour l'instant en tous cas ) Nom et prénom du shinobi : Village Natal : Age du genin : Lien vers 2 rp: Bon rp a tous ! | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Mer 20 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Je me propose comme Sensei bah voila remplissez ce formulaire et envoyer moi un MP.je ne prend que 1 élèves et seulement des Genin de Kumo.
Nom du Shinobi: Prénom du Shinobi: Grade du Shinobi: Age du Shinobi: Lien de RP du Shinobi (2)
Et Bon RP a tous. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Sensei de Kumo Dim 5 Oct 2008 - 13:44 | |
| Bon, ben, suite à ma récente promotion, je me re-propose comme sensei. Je prendrais 2 élèves maximum. Une fille et un garçon. il suffit de remplir ce formulaire tout simplement..
Actif ou pas ?: (mettez une note de 0 à 10 pour votre connexion... ) Affinités : (Pour vous apprendre des techniques dans certaines matières ) Sensei que vous avez déjà :
Je ne juge pas sur le rp. Je juge en fonction des réponses. Voilà ^^ Je tiens à préciser que chaque élève m'accompagnera régulièrement en mission ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensei de Kumo | |
| |
|
| |
| Sensei de Kumo | |
|