Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Gardien de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Raimen Kenpachi
Civil
Raimen Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Gardien de Kumo Empty
MessageSujet: Gardien de Kumo   Gardien de Kumo Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:52

Nom : Raimen
Prenom: Kenpachi/ Nakago
-Age de votre Perso*: 25 ans
-Village Natale de votre perso*:Nomade
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso*: Kenpachi n'a rien de la beauté ténébreuse ou encore sublimme qui font tombé les filles. Des cheveux blonds volumineux qui lui retombent sur les épaules de façon indisplinée tout comme le reste de sa tignasse. Deux orbes bleux banales lui font office de yeux au dessus d'un nez bien dessiné. Un visage repellant beaucoup le triangle au vue de son menton poitu et de ses joues creuse, une bouche fine ne vient pas égayer se visage perpetuellement figé sans connaître le sourire. Kenpachi n'est pas fière de son corps, il le dissimule en dessous d'une grande armure de couleur bleu-nuit et mets un pardessus de couleur bleu. Il ne les quittent jamais tout comme son sabre accroché à sa cuise gauche et son fouet à sa cuisse droite. Kenpachi pourrait être ainsi un jeune homme parfaitement passe partout (si on enlève le fait qu'il attire un peu le regard dans sa parure de chevalier) mais se qu'il le rend surtout reperable est le fait que le blond est grand, très grand puisqu'il mesure 1m93.

-Description Mentale de votre Perso: Il se trouve qu'il est difficile de décrire le mental de se jeune homme. Pourquoi ? Parce qu'il posséde une maladie qui lui empêche de le définir correctement...il est atteint d'un trouble du comportement, un dédoublement de personnalité pour être plus exacte. Ainsi son carractère peut changer du tout ou tout selon qui est au commande. Pourtant on peut faire tout de même la différence par le côté un peu plus ''doux'' de Nakago alors que Kenpachi est un peu plus dangereux mais aussi à l'esprit le moins clair, il lui arrive souvent d'avoir des acces de folie même si ce n'est que quelques seconde...il n'arrive plus à se concentrer pendant ses moments là. Nakago agit ainsi comme une antithése sur lui, et refrégne le carractère emporter et colérique que le jeune homme a adopter depuis la mort de son frère.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Il y a 25 ans, un petit marchand passait de village en village ainsi quand pays pour distribuer de sa marchandise. C'était un spécialiste en potion et remède en tout genre. Il ne vendait pas beaucoup mais arrivé tout de même à subvenir au besoin de son épouse qui était en attende d'un enfant.
Celle-ci se tenait d'ailleurs le ventre avec un sourire crispée par la douleur, le voyage était douleureux et elle arrivait au terme de sa grossesse. C'était dans ses conditions de vie, mais dans des conditions lamentable pour la météo puisque l'orage grondait de l'autre côté de la tente, les éclairs s'abatait d'ici et là après avoir zebré le ciel.
Dans cet colère que montrait le ciel, un premier cris retentissait parvenant même à couvrir le tonnerre. L'orage commençait petit à petit à se calmer alors qu'un deuxième cris, bien différent du premier retentissait dans la sombre foret dans lequel deux enfants était né. Des Jumeaux.
Chacun des parents choisissais de donner le nom respectif de leur père ainsi ils furent prénomé Kenpachi et Nakago.

La vie était devenu très difficile pour le marchand qui avait de plus en plus de difficulté à vendre et le fait qu'il avait deux bouches à nourrir en plus depuis maintenant 3 ans, ne lui facilitait pas la tâche. Aucun d'eux ne mangeait à leur faim tandis que les journée était de plus en plus pénible.
Plus d'une fois le brave marchand se prit à regrettait qu'il soit né à deux.
Même s'il ne le montrait pas les jumeaux le ressentait et se tenait aussi éloigné qu'ils le pouvaient de leur pères.

Un jour alors que cela faisait des semaines que le marchand n'avait rien vendu, il prenait sa décision. Il ne pouvait continuer ainsi, il devait se debarasser de se qui n'était plus bon. A l'égal de ses produits périmé.
Il demanda à sa femme de choisir quelle enfant il voulait qu'ils se debarassent. Horrifié par la nouvelle folie de son époux, elle s'enfuit avec les deux enfants.

La jeune mère avait pris la décision de laisser vivre ses enfants mais maintenant qu'elle était seule et sans revenu, elle se demandait si c'était vraiment le bon choix qu'elle avait fait mais il lui sufissait de voir la bonne fiogure de ses garçons pour se dire que son choix était le bon. Ainsi, elle se dirigeait vers la ville la plus proche avec sa projéniture.
Une nouvelle vie commençait pour tous et à l'égal de son ancien époux. Elle devient également marchande mais de son corps.

Nagako et Kenpachi fut ainsi élevé dans l'alcool et entouré d'homme au mauvaise intention. Ils devaient resté constamment sur leur gardes pour ne pas se faire chopper dans un coin et que ses hommes viennent assouvrir leur envies sur eux. Dans cet admosphère austère et étouffant, ils survivaient comme ils pouvaient à deux car il y avait bien longtemps que pour mis a part leur préparé à manger leur mère de s'occupait plus d'eux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne les oublie dans un coin comme elle égarait son sac ou même retrouvait sa maison.

Cette existance qu'il passait plus de temps à subir que vivre prenait pourtant un tournant bien plus dramatique. En effet, alors que les jumeaux avait atteint l'âge de 15 ans, leur mère rentrait plus sobre que d'habitude chez eux. Nakago s'occupait de cuisiner ou du moins essayait une fois de plus tandis que Kenpachi restait assis sur le sol crasseux entrain de l'observé. Un sourire de joie illuminait les lèvres des jumeaux content de voir leur mère rentré plus tôt pour une fois.
Pourtant cet joie fut vite gachée par les hommes qui la suivait, il était aux nombre de 5.

- Des invités ? demandait Nakago alors qu'il allait pour prendre des assiettes dans un état aussi propre que l'appartement.

Le sourire de leur mère ressemblait plus à un rictus quand elle acquiesait.
Un des hommes la prenait par le bras et la jettait violement sur la table, tandis que deux autres s'étalait déjà à lui arracher ses vêtements.
Les deux autres hommes regardait d'un air lubrique les deux gamins de la pièce. Gamin, qui était horrifié de voir ainsi des hommes s'en prendre à leur mère qui pourtant avait l'air bien...puisqu'elle lui disait gentillement de s'occupée de ses fils puis d'elle après.

Les enfants restaient pétrifiée devant l'horreur des propos de la femme qu'ils n'avaient jamais cesser d'aimer. Un des hommes ne se faisait pas prier et s'était déjà avancé en baisant son pantalon alors que d'un geste rapide il empoignait Nakago pour ensuite le jettait violament sur le sol.
Le sang de Kenpachi ne faisait qu'un tour alors que le monstre au visage humain rejoignait la forme recroquevillé sur le sol. L'aîné des jumeaux saisissait un couteau et dans un rage folle et meutrière il tua tous les adulte qui se trouvait là.

Kenpachi dut alors veiller sur son petit frère qui était très affaibli par cet aventure. Il avait toujours été plus faible ainsi cet experience finissait d'anéantir ses faibles défenses. Malgré tout, ils tenaient bon. Volant pour vivre, ils continuaient à vivre tel des nomandes sans jamais avoir d'endroit fixe, jusqu'au moment où ils entendirent parlé de Kumo.
Pour les jumeaux, une petite lueur d'espoir semblait enfin se montrée mais un nouveau dramme se produisait pendant le voyage.
Des brigands particulièrement fort était là pour leur barré la route. Gravement blessé car ils refusaient de leur donner leur seul bien durement volé, ils auraient put perdre la vie sans les shinobi en patrouille.
Les blessures était profonde, à du 20 contre deux ils n'avaient pas eu beaucoup de chance de survivre...ce fut le cas de Nakago.

Pour Kenpachi se fut une véritable déchirure et en un sens il mouru se jour là aussi. Il devient totallement différent du garçon qu'il avait toujours été. Pour surmonté se tromatisme alors qu'il en avait déjà tant vecu, Kenpachi avait choisi la fuite. Il se racrochait desesperement à son frère au point d'également le jouée. Peu à peu la comédie prit la direction de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: