Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La maison du prince des sables

AuteurMessage
prince d
Invité
Anonymous

La maison du prince des sables Empty
MessageSujet: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:49

Description de ma maison:
Elle est petite car pour un shinobi, il ne faut pa grand chose:
-Une cuisine
-Une salle de bain
-Une chambre
-Une salle d'entrainement (Muscul etc etc...)
-Un jardin (Assez grand 5OO Mètre carré)
Si vous voulez entrer tapez xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:57

Le prince des sables sortit dans le jardin, puis il enleva sa tunique sa voulait dire qu'il allait s'entrainer...
(Bon... PLus qu'à l'attendre...)
Alors le prince se mit en position de garde sortit un de ces deux sabres et attendit en restant sur ces gardes....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:48

Sangohan arriva devant le Prince,l'air confiant.

-Salut!J'éspére que t'est prés parce que ça va faire mal!

Le Saiyan fonça sur le Prince tellement vite qu'on pouvait voir un sillage de poussiére derriére lui.En quelque secondes à peine,il se retrouva à deux centimétres du Prince et il lui lui fit un enchaînement de coups de poings dans le ventre.Puis il fit un bond d'environ deux métres et il fit une série de sceaux.

:kli(-: Fûton!Les crocs de sable!

Des têtes de lion en sable se formérent et elles fonçérent sur le Prince...
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:17

Alors le prince n'avait pas le temps d'esquiver alors il effectua un jutsu:
-Futon les pics destructeur:
Je créer des pics de vents qui sont tres tranchants. Je les créer a l'unité.
Alors le prince créa 25 pics... 5 pic transpèrcèrentle tete de lion et les vingt autre se mirent a flotter autour de sangohan... Alors le prince fonca a son tour sur le sayen avec ses épées mais au dernier moment, il sauta et fit un petit courant d'air assez puissant pour le propulser assez loin... Sangohan fut surpris, alors il n'avait plus qu'une solution: Se protéger car aurait était impossible d'esquiver...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:02

Sangohan fut surpris par le jutsu du prince.C'était ingénieux mais insuffisant pour le battre.Sangohan commença à réaliser une série de sceau

:kli(-: -Fûton!La tempéte de sable!

Une violente tempête de sable se leva alors autour de Sangohan.Son but n'était pas de se protéger directement,mais de détruire les pics de vent.Sa tactique marcha comme prévue : les pics furent détruit à peine être entré dans la tempête.Lorsqu'elle se dissipa,Sangohan n'était pas là.
Il réapparut derriére le prince.Il lui attrapa le bras droit et il lui donna un violent coup de coude dans l'épaule gauche,puis il se dégagea en attendant la contre-attaque.
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:22

Le prince des sables se trouvait donc a la distance idéale pour un jutsu du feu il fit les signes necessaires a toutes vitesse et:
-Katon le rayon destructeur:
Je lance un rayon de feu (du genre kamehameha) que je peux onduler.
Alors, le prince des sables fit onduler son rayon en zig-zag mais arriva quand même droit sur Sangohan. Le prince lacha ensuite son rayon et partit sur le coté de sangohan (le prince se mit la ou il ne receverait pas le kamehameha) et sortit ses sabres et il attendit en position de garde... Il attenditde voir ce que gohan allait faire... Quelques centièmes de seconde avant que l'attaque du prince arrivère sur sangohan, Le prince des sables sortit trois shurikens qu'il lui lanca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison du prince des sables   La maison du prince des sables Icon_minitime

La maison du prince des sables
Page 1 sur 1