Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation du prince des sables

+2
Yukishiro Enishi
sacha
6 participants
AuteurMessage
prince d
Invité
Anonymous

Présentation du prince des sables Empty
MessageSujet: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:01

HORS-RPG:

-Prénom: Ghislain (ou GG pour les intimes xD)
-Lieu d'habitation: Pas-de-calais
-Profession: Collègien

RPG:

-Nom et prénom: Prince_des_sables
-Age du Perso:
25 ans
-Village Natale du perso: Village caché du sable
-Village que je souhaiterais rejoindre: Suna
-Pouvoir héréditaire demandé: Contrôle absolue du sable

-Description du perso: Le prince des sables mesure 1m85 et pèse 84 kilos. Il est donc gand et sa masse musculaire est assez impresionnante. Il est assez bronzé (Car il est né et il a vécu dans un desert) il a l'oeuil gauche crevé et toute la partie gauche du visage brulée. Il porte donc un oeuil de vert. Il a une cicatrice au niveau du larynxe qui lui a été faite par un shuriken durant un combat. Il a les cheveux mesurant une dixaine de centimètres ils sont noirs et crépus. Sa bouche est de taille je dirais normale et il lui manque une dent un pré-molaire...

-Description mentale du preso: Le prince des sables a eu une enfance assez difficile; sa mère est morte en le mettant au monde le laissant avec son père et... un frère jumeau. Les deux frère s'entendaient bien jusqu'au jour ou leur père joua leur maison au jeu et il la perdit... De puis ce jour le prince des sable en voulait a tout le monde... Peut-être a part a son frère jumeau si un jour il le retrouve il ne lui en voudra surment pas étant donné que ca fait maintenant 10 ans qu'il le rechnerche mais sans nouvelle...

-Histoire du perso: Le prince est né dans le desert dans un chateau... de sable. Il a été accouché par des servants. Il est né âprès son frère jumeau et sa mère est morte en même temps... De se fait il a été élevé par son père qui a apprit a lui et son frère l'art de combattre... Le petit prince avait dans ses veines le sang de son père qui lui même celui de son grand-pére ect ect... de ce fait, le petit prince est né avec l'affinité naturelle du sable... alors il s'entraina encore et encore il a donc maintenant le contrôle absolue du sable. Il s'entraina jusqu'au jour ou son père perdit la maison . A ce moment la, il essayat de récupérer sa maison mais il dut combattre un homme bien trop fort qui avait le katon et qui le brula au visage et fallit lui couper la gorge... depuis ce jour, il cherche un nouveau village...

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:05

bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:07

Bienvenue bon rp
Je pense qu'il y'a rien a dire
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:19

merci a vous...
Et puis-je prendre aussi les deux lames en PH ou je doois les faire forger et les acheter??
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue130/130Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue70/70Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:22

Bienvenue

Pour ton PH, faudra demandé à Kyubi, mais c'est celui de Gaara normalement ^^ Ensuite, pour tes armes, faudra les faire forger ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:23

ok merci.
Mais le PH de gaara peut être aussi Shukaku non?
Donc si je ne peux pas avoir le controle absolue, je peux prendre shukaku?
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue130/130Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue70/70Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:26

Si tu crois que c'est si simple d'avoir un Bijuu XD A ma connaissance, la chasse est fermée, donc n'y comtpe pas.
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:27

ok...
Merci pour tes réponses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:42

Salut, bienvenue et bon rp
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:34

Merci a tous pour cet acceuil.
Ps: Quand ca va être validé tout ca?
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:36

atan un admin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:36

Eee faut attendre... attendre...^^
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:10

oui alors la il faut atterndre et encore attendre... attendre... attendre... attendre ^^
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:15

bienvenue tu as l'air de connaitre les forums toi^^
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:16

C'est un compliment?? ou bien quoi?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:16

compliment car rare sont ceux qui font une présentation ou il y'a rien a dire.
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:17

Merci alors...
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue90/90Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue110/110Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:31

bienvenue etbon rp^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:32

Bienvenue et bon rp !!
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:32

merci ;-)

édit: je préviens que j'ai changé de pseudo je l'ai mis en francais car certaine personnes.... enfin n'en parlons pas.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:35

Tu mets ta sign sans même être validé toi -_-'. Pas malin. ensuite, je t'ai déjà dit que tu ne peux pas avoir un PH que tu invente sans le faire valider par Kyûbi !
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:39

Hollow Kira a écrit:
Tu mets ta sign sans même être validé toi -_-'. Pas malin. ensuite, je t'ai déjà dit que tu ne peux pas avoir un PH que tu invente sans le faire valider par Kyûbi !

Ma signature je peux toujours la changer...
Et pour mon PH okay okay je demande a kyûbi qui ne va surement pas me répondre avant quelques temps mais bon...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:13

Hello Prince des sables (c'est quoi le nom de famille là-dedans XD) C'était juste pour te demander de retirer le tirets "_" de ton pseudo, car seul les lettres sont acceptées ! Merci bien de prendre en compte ce message >.<

A part que les descriptions sont un tout petit courte, je pense qu'il n'y a rien à redire. Mais Futae serait bien contente si tu rajoutais une demi-ligne à ton mental et à ton physique, elle t'acceptera tout de suite je crois.

Bienvenu et bon RP sur NU ^-^ !
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:16

Merci OK tout ca sera fait mais voila déjà trois jours que ma présentation est la quoi... -__-"
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:18

Je vais demander à Angel de venir t'accepter alors ^-^

Dans cinq minutes pas plus tu feras partie de la grande famille de Naruto Ultimate >.<
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:20

Aaaaaah merci alors voila une bonne personne! VIVE ULTIMATEEEEEEE[i][center]
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue100/100Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation du prince des sables Left_bar_bleue100/100Présentation du prince des sables Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:20

Bien je t'accepte a Suna no Gagure, bienvenue mais va lire les regles s'il te plait TOUTES les regles tu sera gentil
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
prince d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:22

Je suis déjà gentils je les ai toutes déjà lus au moins deux fois.
Merci de m'avoir accépté alors...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:23

ba voila enfin un mec qui comprend bien

merci vieux de t'être inscrit ici, et j'ai une demande:

ne devient pas un boulet s'il te plait, on est deja très peu a être pas contaminer héhéhéhé

++ mec bon jeu
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:35

Sujet déplacé dans 'présentation validées'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du prince des sables   Présentation du prince des sables Icon_minitime

Présentation du prince des sables
Page 1 sur 1