Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Rapport de mission Sam 1 Sep 2007 - 16:48
Nom de la mission : demasquer un gamin qui ce fait passé pour un monstre qui sacage les frigos rang de la mission : C Lignes minimum : 3 post de 30 lignes chacun Nom des shinobi : gosho hayama,kamizuki rang des shinobi : Genin lien de mission :
Sujet: Re: Rapport de mission Lun 3 Sep 2007 - 9:32
Gosho Hayama Karyudo et Kamizuki Izumo -> +7'000 avec un commentaire en fin de mission.
Gotrunks Natsume -> Mission refusée, lis attentivement ce que j'ai commenté en bas de mission.
Akashine -> +2'000, Genma Rokusho a mis un commentaire à la fin de ta mission.
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Rapport de mission Lun 3 Sep 2007 - 14:51
Nom de la mission :faire un rapport complet des rempart de konoha rang de la mission : C Lignes minimum : 30 lignes Nom des shinobi : gosho hayama rang des shinobi : Genin lien de mission :
Sujet: Re: Rapport de mission Mar 4 Sep 2007 - 13:00
Mission de rang A terminée:
--> Objectif: Quelqu'un raconte qu'il se balladait dans la forêt de Konoha quand il vit un ninja se faire déchiqueter par des arbres... Est-ce un jutsu où des arbres qui bougent... Enquêtez dessus.Objectif:
Lignes: entre 100 et 120 lignes de rp
Stat: + 40.000 au maximum
Mission réussi avec succès mon loup Kiba a été blessé mais je l'ai soigné, le criminel est incarserré dans la prison de konoha.
Sujet: Re: Rapport de mission Mer 5 Sep 2007 - 19:45
STOP !!!
Personne ne se met 70 000 de stats...je vais réevaluer la mission, désolé Gama mais là il y a erreur sur le post...le quota n'est pas respecté !! J'ai laissé un post a la fin de cette mission !
Invité Invité
Sujet: Re: Rapport de mission Mer 5 Sep 2007 - 19:53
Verouillage des rapports de mission jusqu'à ce que le problème ci-dessus soit résolu.
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Rapport de mission Mer 5 Sep 2007 - 20:04
je déverouille pour ne pas bloquer les autres...en attendant j'ai envoyé un mp et je posterais à nouveau pour donner les stats suite à cette mission (celle de Genma et du gennin)
Désolé a tous pour cette gêne ^^
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Rapport de mission Mer 5 Sep 2007 - 20:09
Et bien moi je poste mon raport de mission.
C'est ma toute première mission de rang D et mon premier vrai RP donc ne soyez pas trop séverre.