Ino arriva chez Ichiraku , elle trouvait que cette mission était totalement banale et sans interet mais ellle devait faire cette mission . Ce jour la , il faisait une chaleur étouffante et presque touts les membres du village était en sueur . Elle s'approcha du restaurant qui sentai bon les nouilles et les fritures . Elle alla voir Le cuisto et elle dit :
-Bonjour ! Ma mission est de vous aider du mieux que je peux . Permetttez que je vous aide ?
Ichiraku : Bien sûr ! tiens
Ichiraku lui avait donné un tablier complètetement taché et démodé . Elle le mit avec difficulté et se mit au travail . Ino fut epuisée au bout d'un moment . Elle créa deux clones et leur dit :
-Toi , occupe-toi des nouilles ! et toi , occupe-toi des légumes . Moi je m'occupe des clients .
Clones : D'accord chef !
Les clones s'occupèrent de leur taches respectives et Ino alla voir les clients . Il y en avait au moins une dizaine .
-Que voulez-vous ?
Clients : nous voulons des nouilles sauté !
Ino avec une grand sourire demanda a son clone de faire des nouilles . Dès qu'il n'y eu plus de clients , Ino vit un malfrat qui s'était infiltré dans le restaurant . Soudain , le voleur fut surpris de voir des shurikens dans sa direction et il s'en alla . Ino alla voir celui qui l'avait fait fuir et elle vit Konohamaru
-Tiens Tiens , bonjour Konohamaru !
-Salut fausse blonde !
Ino se mit en colère puis respira un bon coup et dit , avec beaucoup de mal :
-Bon ! que veux-tu ?
Konohamaru : Je veux deux bols de nouilles avec pleins d'haricots et de machins la dedans ! et aussi 2 autres bols pour Udon et Moegi
Ino fut surprise par la commande très grosse prise par Konohamaru . Elle lui donna la commande puis il mangea en la traitant de touts les noms .
-T'a fini ?
Konohamaru : Oui ! aurevoir la truite !
Ino se calma puis elle continua a faire des commandes et a aider Ichiaku du mieux qu'elle pouvait . Ensuit , elle sorti du restaurant et dit aurevoir a Ichraku . Elle regarda les personnes qui semblaient être contente puis Ino vit qu'il y avait des nuages a l'horizon . Elle continua a marcher en souriant puis elle rentra chez elle .