Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 20 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Mission de rang S en duo.
Objectif:
Une bande de criminels se terre dans la forêt de Konoha... A ce que l'on raconte ils possèdent une arme ultime leur permettant de transpercer n'importe quelle substance et de faire fondre n'importe quel matière... Celà pourrait mettre le village dans de beaux draps, a vous de vous ocupper de ça et de nous ramener cette arme en état pour que nous puissions l'examiner.
Shinobi en mission: - Gamakichi Hyûga - Tobi
Ordre de post: - Gamakichi Hyûga - Tobi
La mission peut débuter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 20 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Par un lundi de très bonne heure la matin, un shinobi de Konoha se déplaçait à grande vitesse afin de convoquer un ANBU pour une mission de rang S. Cette dernière allait être capital pour le village caché de la feuille. Le messager se dirigeait vers la mission d'un shinobi maitre loup. Celui-ci dormait à poing sur son lit futon.
Tahlin s'éveilla alors à l'approche du messager. Il sentait venir une présence et se leva pour aller réveiller son maitre. Le loup commença alors par donner un léger coup de museau sur l'épaule du shinobi endormis mais ceci n'eut aucun autre effet que de le faire basculer sur le dos. Y allant plus franchement, Tahlin mordilla immédiatement l'autre épaule de son maitre. Celui-ci se réveilla immédiatement et regarda avec de grands yeux son compagnon.
(Pensée de Gama: Tahlin, que se passe-t-il?) Pensée de Tahlin: Il y a quelqu'un qui approche. Un shinobi de Konoha mais je ne le connais pas.)
Gamakichi sorti alors d'un pas bondissant de son lit et au même moment apparu alors un shinobi à la fenêtre. L'ANBU passa directement vers la fenêtre pour ouvrir au messager. Gamakichi fit signe au courtier qu'il pouvait parler. Le shinobi maitre loup enfila alors rapidement sa tenue d'ANBU mais le messager l'interrompit avec ses paroles.
- Gamakichi Hyûga, vous êtes convoqué pour une mission en duo avec un Genin de Suna no Sato. Vous n'avez donc pas besoin de votre tenue d'ANBU.
Le shinobi maitre loup regarda alors le messager. Il fut d'un coté ravi de ne pas mettre sa tenue d'ANBU et de pouvoir revetir son kimono habituel. Il se véti alors d'un haut blanc et d'un bas noir. Gamakichi serra fort sa ceinture et y attacha le fourreau de son katana Golden Oriole. Le shinobi maitre loup regarda alors son animal et sortirent par la fênetre derrière le messager. Il faisait encore nuit noir et les étoiles brillaient fortement dans le ciel. Le croissant de lune commença à disparaître derrière les montagnes et Gamakichi ferma un peu plus l'ouverture qu'il aimait laisser sur son haut de kimono. Ils arrivèrent rapidement à la salle du conseil de Konoha. En entrant, le shinobi maitre loup salua en se penchant en avant les membres présents. Puis, le chef du conseil pirt la parole.
- Hyûga Gamakichi, avant de vous donner tout le détail de votre mission nous attendons un Genin du village de Suna. Vous le connaissez surement, il s'appelle Tobi.
Le regard de Gamakichi se figea alors sur le chef. Le shinobi maitre loup était fortement surpris qu'il lui accorde une mission de rang S avec un Genin. Ce dernier était certes très prometteur mais ceci n'empêchait pas que ce qu'allait donner le chef comme objectif de mission était hautement important. L'ANBU de Konoha prit alors la parole,
- Pardonnez mon interrogation maitre du conseil mais pensez-vous réellement que Tobi-kun soit suffisement apte à partir sur une mission d'une telle importance? Je sais qu'il est prometteur mais tout de même... - Vous avez raison Gamakichi-kun, cela dit c'est une demande express du Kazekage. Et ses compétences vous seront fort utile pour mener à bien la mission.
A ce moment la la porte s'ouvrit et un nouveau messager entra. Il annonça l'arrivée de Tobi. Gamakichi se tourna et salua son élève en s'inclinant. Le Genin de Suna en fit de même. A l'époque où Tobi était encore un shinobi de Konoha, Gamakichi avait pu le rencontrer et longuement discuter avec. Cela dit plusieurs choses avaient changé en Tobi. L'ANBU de Konoha remarqua immédiatement le bandeau frontal de Suna. Il remarqua aussi que la force intérieur de Tobi avait grandement augmentée et que son chakra était plus consistant et émanait de la puissance. Le chef s'approcha alors de Gamakichi et voulu lui parler en tête à tête à l'abri des mauvaises oreilles. Un long moment de murmure s'installa alors à la salle du conseil. L'ANBU et le chef de salle entrèrent alors dans une petite pièce où une lampe plafonnée éclairait un petit bureau.
- Hyûga Gamakichi, je ne sais pas ce qui me retient de vous retirer la mission. Vous avez été odieux devant le conseil en argumentant le rang de Tobi. - Pardonnez-moi Maitre. Cependant vous êtes conscient qu'il se peut que nous ayons des adversaires redoutables. Hors je ne suis pas certains que Tobi soit efficace dans ce genre de situation. - Possible mais vous n'avez pas à répondre au conseil lui même. Je ne tolérerai plus un tel acte, est-ce bien clair? - Bien Sempai, pardonnez-moi. Je ne recommencerai plus.
Le chef du conseil retourna alors et rouvrit la porte afin de retourner à la salle principale. Gamakichi le suivit et d'un coup un nouveau silence de mort surplomba l'environnement de la salle. C'était rare de voir le chef s'énerver et prendre à part un shinobi d'un rang tel qu'ANBU pour lui parler en privé. Le shinobi maitre loup vint se tenir à coté de Tobi en lui adressant un sourire et un clin d'oeil. Puis, le maitre du conseil prit la parole,
- Hyûga Gamakichi, Shinobi expert de Konoha et Tobi, Genin de Suna no Sato. Vous êtes conviés ici en cette si bonne heure pour partir en mission de rang S. Nous avons recemment obtenu des informations sur une bande de criminel ayant mis au point une arme ultime afin de transferer n'importe quelle substance pour y transformer en n'importe quelle matière. Vous êtes chargés de retrouver les criminels et l'arme et de tout détruire. Nous ne voulons pas de prisonniers surtout s'il s'agit de Nuke-nin. Vous pouvez à présent disposer.
Gamakichi remercia le conseil et s'en tourna vers la porte de sortie. Tobi en fit de même bien évidemment. Le shinobi de Konoha était prêt à partir et prit la parole.
- Dis voir Tobi-kun, es-tu prêt à partir en mission ou aimerais-tu faire une chose en particulière avant? |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Mer 22 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Peu de temps après être rentré à Konoha, Tobi se cacha toujours dans son manteau, avec son bandeau de Suna autour du bras droit. La ville n’avait pas tellement changée, il n’y avait que de nouveaux habitants en ville, mais rien d’autre…Il parti donc au bureau des Mission, toujours caché dans son manteau, puis remarqua la présence de ninjas assez forts dans la ville. Tobi avança assez rapidement pour ainsi arriver plus vite, mais savait qu’il allait se faire remarquer bien vite. Arrivé devant le bureau des Missions après une bonne demi-heure de marche, Tobi enleva son manteau, avant d’y pénétrer, pour ainsi recevoir les ordres de Mission. Il hésitait longuement à entrer, mais finit par le faire, sous peine de retarder la Mission. Ayant fait un voyage de trois jours, il ne savait pas si la Mission était déjà retardée ou non, mais de toute façon, Tobi savait qu’il allait réussir une Mission pareille. Activant son sharingan avant d’entrer, Tobi regarda tout autour de lui, avant de voir un Messager le saluer et aller dans la salle des missions…Il avertit tout le monde de l’entée de Tobi, qui rentra tout de suite après, s’inclinant pour être poli. Il regarda alors son sensei, avant de le voir lui ainsi qu’un autre homme aller dans une pièce à part. Bien entendu, Tobi grâce à son Sharingan, avait vu ce qu’ils avaient dit…Mais ignora ces propos pour éviter les conflits. Peu de temps après, Gamakichi-sensei sorti de la fameuse salle, pour aller près de Tobi. Ce fut le commencement de la Mission.
- Hyûga Gamakichi, Shinobi expert de Konoha et Tobi, Genin de Suna no Sato. Vous êtes conviés ici en cette si bonne heure pour partir en mission de rang S. Nous avons recemment obtenu des informations sur une bande de criminel ayant mis au point une arme ultime afin de transferer n'importe quelle substance pour y transformer en n'importe quelle matière. Vous êtes chargés de retrouver les criminels et l'arme et de tout détruire. Nous ne voulons pas de prisonniers surtout s'il s'agit de Nuke-nin. Vous pouvez à présent disposer.
Tobi suivit alors Gamakichi vers la sortie, et pensait à cette Mission. Comment des Nuke-nin pouvaient il créer une arme si puissante…C’était assez impossible, à moins qu’il ne s’agisse de ninja intelligents…Tobi réfléchit à cette mission assez longtemps, avant de voir son sensei prendre la parole…Cela faisait assez longtemps qu’il n’avait pas entendu sa voix, et prit plaisir à l’entendre en quelque sorte. Il fit un petit sourire derrière son masque, puis remarqua que les yeux de son sensei avaient changés...Ils avaient pris un teint blanchâtre, ou peut-être que Tobi délirait un peu…
- Dis voir Tobi-kun, es-tu prêt à partir en mission ou aimerais-tu faire une chose en particulière avant?
"Ah sensei…Oui, je suis prêt, je n’ai plus vraiment le temps de faire des choses ici. Pas parce que ça ne me plaît pas, mais nous avons une Mission en cours, et je ne voudrais pas la faire retarder encore une fois…Donc, je veux bien y aller directement…"
*Je ressens un mauvais pressentiment…Quelque chose de grave va arriver, je le sens…Espérons que ce soit pour l’ennemi…*
Tobi avança alors vers la porte principale, ne savant pas que faire exactement, puis décida de donner quelques informations à son sensei à son sujet…Mieux se connaître aurait été plus simple pour la Mission en quelque sorte. Même s’ils se connaissaient déjà, ils avaient eût le temps de changer, comme par exemple Gamakichi qui est devenu ANBU. Mais de toute façon, ils devaient bien coopérer pour la Mission, même si Tobi n’allait servir pratiquement à rien. Il regarda donc tout autour de lui, avant de se tourner vers Gamakichi, et engager la conversation.
"Euh sensei…Félicitation pour votre promotion en tant qu’ANBU ! Vu que je suis partit à Suna…Je n’ai pas eu le temps de le faire…Au fait, qu’en dites vous de nous présenter en premier, ce serait un peu pratique pour la Mission !"
*Ou bien peut-être pas qui sais ?! Mais en tout cas, c’est mieux que rien…*
"Donc voilà…J’ai intégré Suna il y a peu de temps comme vous pouvez le savoir, toujours avec le grade de simple Genin. Etant donné que j’ai la même puissance, en quelque sorte, j’ai gardé ce grade de simple Genin…Je suis axé vers le Ninjutsu, techniques ninjas, qui consomment beaucoup de chakra. Je n’aime pas vraiment les autres disciplines, sauf peut-être le Kuchiyose qui m’est peut-être favorable vu ceux qui me protègent. Comme vous pouvez le savoir Sensei, je dispose d’un œil spécial, qu’on appelle souvent Sharingan…Hm…que dire de plus ? Ah oui ! Lors de ma Mission avec mon autre sensei, un certain Hollow Kira, que j’appelle Kira-sensei même, j’ai pu recevoir deux nouvelles affinités. Dont le Tsuki, l’élément Lunaire, et le Kemuri, élément de fumée, mais je n’ai pas vraiment réussit à développer des techniques en rapport avec ces affinités…Je dispose aussi désormais du Fûton, je peux contrôler le sable, et c’est très pratique ! Si on est à suna…Mais cet élément me sert aussi lorsque je veux découper quelque chose…Bon, je ne veux pas vous embêter plus longtemps avec mes blabla, donc je vais vous laisser la parole, en espérant que vous avez changé, enfin dans le sens ou vous avez augmenté en puissance, n’est-ce pas ?"
Tobi respira bien fort, reprenant bien son souffle, puis fixa son sensei pour bien l’écouter. Il espérait que son sensei avait quelque chose à dire, contrairement à lui, qui n’avait plus vraiment d’idée…Il n’avait pas tellement changé en fin de compte, et c’était un peu triste. Tobi avait cependant reçut une épée assez puissante, qu’il ne se servirait que lors d’un combat contre une ennemi bien plus puissant que lui, une personne avec un grade équivalent à celui d’ANBU au moins, car cette épée était très spéciale pour lui…Il remit bien son masque en place, puis continua toujours à marcher un peu, en attendant que son sensei ne réponde à sa question. Ou peut-être n’allait-il pas le faire ? Mais ce n’était pas son genre, Tobi regarda alors le ciel, avant de fixer le Soleil et se faire mal à l’œil…Mouais, il n’avait pas réellement changé depuis, un simple Genin maladroit… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Mer 22 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Les deux shinobis qui entretenaient une relation de Sensei et Mon'tei. Ils marchaient le long de la rue principale de Konoha et Tobi répondait à la question de l'ANBU.
- Ah sensei…Oui, je suis prêt, je n’ai plus vraiment le temps de faire des choses ici. Pas parce que ça ne me plaît pas, mais nous avons une Mission en cours, et je ne voudrais pas la faire retarder encore une fois…Donc, je veux bien y aller directement…
Il y eut un bref moment de silence et les deux shinobis continuaient leur avancée en direction des portes de Konoha. Pendant cette marche, Gamakichi se remémorait sa rencontre avec son élève Tobi. Puis, celui-ce reprit le dialogue.
- Euh sensei…Félicitation pour votre promotion en tant qu’ANBU ! Vu que je suis partit à Suna…Je n’ai pas eu le temps de le faire…Au fait, qu’en dites vous de nous présenter en premier, ce serait un peu pratique pour la Mission !
Gamakichi regarda son élève et lui sourit. Il allait répondre mais Tobi continua après un bref moment de réflexion.
- Donc voilà…J’ai intégré Suna il y a peu de temps comme vous pouvez le savoir, toujours avec le grade de simple Genin. Etant donné que j’ai la même puissance, en quelque sorte, j’ai gardé ce grade de simple Genin…Je suis axé vers le Ninjutsu, techniques ninjas, qui consomment beaucoup de chakra. Je n’aime pas vraiment les autres disciplines, sauf peut-être le Kuchiyose qui m’est peut-être favorable vu ceux qui me protègent. Comme vous pouvez le savoir Sensei, je dispose d’un œil spécial, qu’on appelle souvent Sharingan…Hm…que dire de plus ? Ah oui ! Lors de ma Mission avec mon autre sensei, un certain Hollow Kira, que j’appelle Kira-sensei même, j’ai pu recevoir deux nouvelles affinités. Dont le Tsuki, l’élément Lunaire, et le Kemuri, élément de fumée, mais je n’ai pas vraiment réussit à développer des techniques en rapport avec ces affinités…Je dispose aussi désormais du Fûton, je peux contrôler le sable, et c’est très pratique ! Si on est à Suna…Mais cet élément me sert aussi lorsque je veux découper quelque chose…Bon, je ne veux pas vous embêter plus longtemps avec mes blabla, donc je vais vous laisser la parole, en espérant que vous avez changé, enfin dans le sens ou vous avez augmenté en puissance, n’est-ce pas ?
Gamakichi regarda son élève attentivement. Il tenta d'appercevoir l'oeil à travers l'orifice du masque que portait le genin de Suna. Malheureusement, l'ANBU ne put déceler le moindre détail. Il remarqua que le caratère de Tobi n'avait pas beaucoup changé. Il était toujours un peu anxieux et pensif après avoir parler. Gamakichi laissa un long moment de silence pour se laisser le temps de contempler les changement physique et vestimentaire de Tobi. Puis, il remarqua les petites réactions simplettes du Genin. Il regarda à gauche, à droite et le ciel. Ayant reperé le katana que portait Tobi à sa ceinture, Gamakichi se dit qu'il valait mieux tester les réflexes du Sharingan. Il s'élança dans un fin mouvement de toupie, plaça la main sur le manche du katana et le sortit d'un trait du fourreau. L'ANBU analysa plus en détail la lame. Elle était fine et rafinée, très bien affutées et semblait répondre au chakra du Genin de Suna. Gamakichi prit alors le sabre de Tobi dans sa main gauche. De sa main droite, le shinobi de Konoha dégaina Golden Oriole, sa lame de combat, de son fourreau attaché sur sa ceinture du coté droit. Un mouvement de poignet et Gamakichi redressa sa lame pour la comparer à celle de Tobi. Golden Oriole était plus grande que le katana du shinobi de Suna no Sato. Le maitre loup prit alors la parole.
- Je te remercie pour tes félicitations quant à ma montée en grade. Je suis de plus étonné de savoir que tu es un utilisateur du Sharingan, tu vas par conséquent pouvoir être fort utile stratédiquement lors de cette mission. Pour ma part je suis un membre Hyûga et peux donc utiliser le Byakugan. L'alchimie de nos deux Dôjutsus préente que peu de faille et nous aurons donc une défence très puissante. Le katana que tu vois se nomme Golden Oriole. Il a été forgé par Tate Yuuchi de Kiri. Mon domaine préféré est clairement le Ninjutsu. De plus, je possède des techniques d'un niveau classé S. J'espère un jour pouvoir t'apprendre certaines de mes techniques. Gamakichi fit une brève pause et sourit à son élève. Je ne sais pas ce que sont et font les affinités Tsuki et Kemuri mais je peux te dire que je me réjouis de voir ce dont tu es capable de créer. De mon coté je maitrise les affinités Touyu, l'huile ou kérozène, Tan'so, le carbone et Suiso, l'hydrogène. Cependant pour mes deux dernières affinités, il me faut encore un certain temps pour inventer des jutsus. C'est aussi fort appréciable d'avoir un shinobi à l'affinité Fuuton à mes cotés. En combinant le Katon, que je maitrise parfaitement et le vent, nous pourrons ainsi doubler la puissance d'attaque. Sinon, je crois que tu connais déjà Tahlin mon loup. Et jusq'à preuve du contraire je n'ai rien de nouveau à ajouter. Ah oui, comme se nomme ton katana?
Les deux shinobis continuèrent leur chemin et étaient à présent arrivé aux grandes portes de Konoha no Kuni. Gamakichi signa rapidement son départ et se retourna vers Tobi qui lui répondit.
Très attentionné, l'ANBU de Konoha écouta ce que son élève avait à répondre. Les deux shinobis avancèrent à présent sur le chemin menant à la forêt de Konoha. C'est ici que débutait la mission. Il fallait pour cela trouver un campement de déserteurs du village qui préparaient un mauvais coup. Comme indications, Gamakichi et Tobi avaient une Arme Ultime pouvant transformer n'importe quelle substance en matière. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Ven 24 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Après avoir écouté son sensei qui semblait avoir beaucoup à dire, Tobi et Gamakichi partirent en direction de la forêt de Konoha, un endroit assez fréquenté par des voyous en fin de compte. Vu que la plupart des Missions que Konoha donne se déroulaient dans cette forêt…Tout en avançant, Tobi réfléchissait à un moyen d’obtenir cette arme sans être tué avant…Vu qu’elle pouvait transpercer n’importe quelle substance et faire fondre n’importe quelle matière, ils auraient sûrement du mal à l’obtenir…Marchant assez vite, Tobi activa dès le départ son Sharingan, qu’il avait désactivé il y a peu de temps. La capacité de voir le chakra était très pratique pour les Missions à vrai dire, il pouvait repérer des ennemis assez loin, mais pas autant que le fameux Byakugan de Konoha. Le Dojutsu qu’avait son sensei en fin de compte, ce qui expliquait la couleur de ses yeux…Enfin bref, peu de temps après avoir activé son Sharingan, il remarqua plusieurs sources de chakra non loin de lui. Il fit alors quelques signes à son sensei, lui disant qu’il voyait quelque chose, et s’approcha de leurs positions assez doucement, avant de voir tout un groupe de brigands armés jusqu’aux dents…Ils n’avaient pas d’arme ressemblant à celle décrite pour leur Mission, mais étaient tout de même des brigands…Tobi ainsi que Gamakichi partirent donc vers leurs directions, mais Tobi marcha malheureusement sur une feuille morte, ce qui fit un petit bruit de craquement. Ne savant pas que faire dans cette situation, Tobi se contenta de sauter sur l’arbre le plus proche, se cachant ainsi pour ne pas se faire repérer. Il resta alors sur cet arbre, et vit l’un des brigands s’avancer vers Tobi avec un air méfiant. Tobi resta alors sur l’arbre, ne savant plus où était son sensei, puis écouta leurs conversation pour savoir s’ils avaient des renseignements sur cette arme diabolique.
-Ah, ce n’était rien, sûrement un écureuil ou quelque chose comme ça ! Bon, on en était où ? Ah ouais, j’vous aie pas raconté la fois où j’ai tué le vieux qui venait souvent dans la forêt ! Il avait un sacré paquet d’argent ha, ha, ha !
-Ah ouais ? Combiens ?! Allez dit le radin ! Ho, ho, ho ! Ne me dit pas que tu l’as tué juste pour son fric héhéhé
-Ah, il avait environs 100 000 Ryo, hahaha, et ça te concerne pas, je tue pour le plaisir comme tu sais !
*Les enfoirés, ils tuent pour le plaisir…Autant les tuer eux ><*
-Ah ouais, et pour l’arme, t’as des infos ?! Le chef dit qu’on doit le rejoindre dans une heure…On devrait y aller tout d’suite, j’ai pas envie qu’il me tue.
Tobi sauta alors de sa branche d’arbre, sortant rapidement son kunai, puis se mit derrière l’un des hommes, le kunai pointé vers son cœur…Il ne lui fallait qu’un seul mouvement pour le tuer, mais allait-il réellement le faire, enfin plutôt, en aurait-il l’occasion ? Tous les hommes furent surpris par l’apparition de Tobi, et ils reculèrent tous pour ensuite entourer Tobi et l’un des brigands, qui n’avait pas du tout changé de réaction. Il n’avait peut-être pas repérer Tobi, ou peut-être n’avait-il pas peur…Tobi mit alors sa main gauche sur son bras droit avant de concentrer son chakra dans le kunai, tissant un fil de chakra invisible sur le brigand devant lui. Il regarda alors autour de lui, avant de soupirer, et se rapprocher un peu plus de ce brigand, lui offrant plusieurs possibilités dans le cas où ce dernier voudrait fuir. Il ne savait pas ce qu’il allait faire par la suite, mais devait tout d’abord l’interroger…C’était la seule chose qu’il pouvait faire dans la situation où il était…Il regarda tout d’abord ses compagnons, une dernière fois, avant de le regarder de dos pour ensuite l’interroger…
"Toi, parle-moi de cette arme…L’arme dont tu viens de parler…"
-Oh, tu dois parler du Fûma Shuriken, oui, c’est un Fûma Shuriken mwahahaha
"Te fous pas de moi ! Parle-moi de cette arme ou tu crèves…Ou peut-être veux tu mourir maintenant ?"
-Pff, les jeunes d’aujourd’hui, tous impatients…Dit, tu crois vraiment que je vais te dire la vérité ? Je préfère crever gamin…
Les brigands sautèrent alors sur Tobi, qui sorti du troupeau en sautant en l’air. Avec son fil de chakra créé il y a peu de temps, il pu tirer en même temps le brigand hors du tas, le tirant vers lui. Tobi, armé de son kunai, le lui enfonça en plein cœur, le tuant alors…Il n’allait pas vraiment tuer le reste, mais c’était juste pour leur faire peur. Enfin c’est ce qu’il voulait vraiment…Les brigands, effrayés par ce qu’il venait de se passer, reculèrent alors, avant de voir Tobi s’avancer vers eux…Le Soleil ne pouvait traverser les feuilles des arbres, ce qui faisait de belles ombres au sol, mais avec le sang de l’autre brigand, ça gâchait tout. Tobi regarda alors chacun des brigands qui se tenaient face à lui, et commença alors à rire un bon coup, avant de prendre un deuxième kunai, et s’avancer de plus en plus vite, leur laissant voir son œil qui était le Sharingan.
"Bien, maintenant, dites moi ce que vous savez sur cette arme !"
-O…Oui…C’est une arme qu…que le chef a c…cr…créée il y a peu de temps…Elle est ca…capable de détruire la matière…Maintenant laissez moi en vie !!!!!!
"Hm…Ton chef…Je vois…Où se trouve t-il ? Enfin, donne-moi le point de rendez-vous…"
-Dans une heure…Ce…Centre de la F…Fo…Fo…Foforêt de K…Konoha…
"Ah, c’est sympa, merci de tes renseignements…Bon bah j’y vais !"
Tobi partit alors en courant vers le centre de la forêt, puis s’arrêta tout à coup avant de remarquer que son sensei n’était plus là…Il regarda alors autour de lui, avant de paniquer un peu, puis soupira avant de sauter sur une branche d’arbre et regarder un peu partout. Tout ce qu’il voyait, c’était le groupe de brigands qu’il venait de voir, s’enfuir vers le centre de la forêt ! Oh non, si Tobi les avait tués, ils n’auraient pas pu s’enfuir, ils étaient sûrement partis avertir leurs chef. Un peu inquiet à propos de cela, Tobi décida en premier de retrouver son sensei qu’il avait perdu après avoir interroger les brigands seul…C’était pourtant une Mission en équipe, mais Tobi avait un peu oublié cela…
"GAMAKICHI-SEMPAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Ven 24 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Lorsque Tobi marcha sur la feuille morte, Gamakichi en profita pour s'élever dans les airs d'un bon et s'avancer de quelques branches. Tobi ne remarqua pas ce mouvement et pourtant il était utilisteur du Sharingan. Tahlin se déplaça au sol en passant furtivement non loin des voyous. A ce que le loup avait pu voir, il s'agissait de Nuke-nin mais non-dangereux. Leur chakra n'émanait pas une quantité enorme de chakra. Ils étaient tous à la portée de Tobi. Le Genin de Suna avait apparement sauté dans l'arbre à coté pour ce cacher. Il s'en suivit une petite scène à laquelle Gamakichi assista à distance grâce à son Byakugan. Tobi réussit à tuer un de ses adversaires avant de commettre une boulette monumentale. Le shinobi de Suna avait laissé les Nuke-nin prendre la fuite. Par chance, Gamakichi s'était placé sur le chemin menant au centre même de la forêt. Le shinobi maitre loup se laissa tomber au sol et fit face aux groupes de Nuke-nins. L'ANBU de Konoha avait revétu sur son visage le masque des unités spéciales de son village. S'étant accroupis et guettant l'avancée des shinobis au bandeau frontal rayé, Gamakichi passa sa main sur le manch de son katana Golden Oriole et se prépara à le dégainer. Lorsque le premier voyou qui courrait pour prendre la fuite arriva à environ un mètre de l'ANBU, celui-ci se releva et trancha l'air de son katana.
Du sang gicla dans les airs avant de venir tacher l'herbe verte de la forêt. Dans un effroi total, les Nuke-nins s'arrêter et virent le corps désormais sans tête de leur leader de groupe. L'ANBU de Konoha se tenait devant les trois autres ennemis et pointa son sabre entre le bras et le corps du mort. Il essuya le sang qui était venu salire la lame. Une fois ceci fait, Gamakichi rangea son katana dans son foureau et prit la parole.
- Je n'aurai pas besoin de mon katana pour vous vaincre. Vous tremblez comme une feuille de papier mise au vent. Mais, vous ne méritez pas de vivre. Tahlin, tu peux attaquer quand tu veux.
Le loup de Gamakichi sortit en trombe d'un buisson sur la droite des Nuke-nins et sauta à la gorge du premier venu. Une nouvelle fois le sang se déversa sur l'herbe verte et les deux shinobi restant furent paralysés de peur. Gamakichi s'élança et prononça rapidement.
Hakkeshô Rokujyū Yonshō
Dans un parfait mouvement, Gamakichi s'élança sur le premier shinobi ennemi à portée et le frappa des 64 points du Hakke, la technique clé du clan Hyûga pour stopper la flux de chakra à travers le corps. Le Nuke-nin fut frappé à une vitesse fulgurante et termina sa course adossé à un arbre. Le dernier ennemi tenta de se battre mais pétrifié de peur il reçu de plein fouet un coup porté à distance.
Hakke Kūshō
Le shinobi au bandeau rayé fut projetté violement contre un arbre et se retrouva au sol crachant du sang. Gamakichi enchaina avec une double technique. Rapidement il composa des signes de mains une première fois avant de le faire une deuxième fois. Il enchaina avec des techniques d'huile et de feu.
Touyu, Kyuu no Jutsu Katon Gôkakyû no Jutsu
Une première boule d'huile fonça sur le shinobi à terre crachant du sang suivit d'une gigantesque boule de feu. L'huile étant une affinité décuplant la puissance du Katon, le Nuke-nin fut brûlé vif et à son plus grand malheur décéda sur le champ. La déflagration fut violente et le corps se décima totalement sous les brûlures. L'ANBU de Konoha n'allait pas devoir faire disparaitre le corps. Il se retourna alors vers le shinobi désormais incapable d'utiliser de chakra et voulant éviter un combat trop long, le shinobi maitre loup prit un kunai dans sa main et transperça la nuque du Nuke-nin d'un coup sec. Gamakichi leva alors la tête pour trouver un endroit afin de faire disparaître les corps lorsqu'une voix au dessus de lui l'interpella.
- Bunta (nom de code de Gamakichi chez les ANBU), laisse-moi m'occuper de ça et retourne auprès du Genin de Suna. - Très bien, merci Bakurou. On se voit au quartier plus tard.
Gamakichi fit un signe de main à son compère ANBU et parti rejoindre son élève Tobi, Genin de Suna no Sato. Il filla rapidement suivit de son loup qui se léchait les babines suite à l'égorgement du shinobi au bandeau rayé. L'ANBU enleva son masque en chemin et le rangea alors dans son bagage dorsale. Il arriva auprès de Tobi qui sursauta. Gamakichi était arrivé derrière Tobi qui cherchait son Sensei au mauvais endroit. D'une voix calme et rassurante, le shinobi maitre loup ajouta.
- Tobi-kun, il n'y a plus rien à craindre du petit groupe de tout à l'heure. Mais la prochaine fois, évite de les laisser fuir et ne part pas à ma recherche. Si je disparais c'est que j'ai une bonne raison. De plus, j'ai confiance en toi, tu viens de me démontrer que tu savais te battre. En revenche j'ai une question. Tu as bel et bien utilisé une technique de marionnettiste tout à l'heure?
Gamakichi regardait son élève avec un sourire joyeux. Cela voulait dire que Tobi avait très bien agis. Le Genin de Suna était certainement le meilleur élève que pouvait avoir Gamakichi, il était même surement fondamentalement plus fort que l'ANBU de Konoha. Gamakichi sortit ensuite de la poche deux bandeaux frontaux et en donna un à Tobi. Ces derniers étaient rayé à la façon des Nuke-nins. Le shinobi maitre loup sentit une certaine perplexité sur le visage caché par le masque de son protégé et le rassura d'un clin d'oeil avant de prendre la parole.
- Nous avons rendez-vous dans un peu moins d'une heure avec le chef des Nuke-nins ayant inventé l'Arme Ultime. Ces bandeaux vont nous être précieux. En effet, nous allons nous faire passer par des déserteurs afin de les approcher plus facilement. Une fois sur place nous devrons agir avec rapidité et précision. Ne me déçois pas Tobi-kun. Tu es surement le meilleur élément que je puisse avoir à mes cotés en dehors de Tahlin. Ton aide me seras plus qu'utile.
Gamakichi regardait toujours son élève puis baissa le regard sur son loup qui surveillait les environs. L'ANBU de Konoha tourna à nouveau son regard sur Tobi qui prit la parole. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Sam 25 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Peu de temps après avoir crié bien fort le nom de son sensei, il sentit une présence derrière lui, et sursauta. Il se retourna lentement, avant de voir qu’il ne s’agissait que de son sensei. Son sensei était arrivé si rapidement, si rapidement que Tobi pensait à des débilités titanesque comme par exemple : *Hm, hm, si je demande des Ryo, j’aurais des Ryo ! Bon je vais demander 1 million de Ryo !* ou bien encore : *Hm…Je peux aussi devenir Kage ! Oui, je pourrais crier Tobi Kazekage !* Beaucoup de choses dont un humain normal n’aurait jamais pensé…Il voulut alors crier un peu, mais son sensei prit la parole en premier…
- Tobi-kun, il n'y a plus rien à craindre du petit groupe de tout à l'heure. Mais la prochaine fois, évite de les laisser fuir et ne part pas à ma recherche. Si je disparais c'est que j'ai une bonne raison. De plus, j'ai confiance en toi, tu viens de me démontrer que tu savais te battre. En revenche j'ai une question. Tu as bel et bien utilisé une technique de marionnettiste tout à l'heure?
"Hm…Merci pour ce que vous avez fait Gamakichi-sensei. J’ai pensé à les éliminer, mais un peu trop tard, donc je vous remercie encore…En ce qui concerne les marionnettistes, je n’en ai jamais vu à Suna, pourtant c’est une ville assez réputée pour avoir des marionnettistes…Sinon, de quelle technique parlez vous ? Peut-être le fil de chakra que j’ai collé à l’adversaire non ? Si c’est ça, je ne pense pas que ça puisse être une de leurs techniques, vu que je venais à l’instant de la créer ! Enfin bref, nous avons un rendez-vous sensei…"
Tobi resta pensif un bon moment, avant de remarquer qu’il y avait aussi son loup, Tahlin, parmi les membres de la Mission. Le fameux loup de son sensei, qu’il n’avait pu voir qu’une seule fois à Konoha. Il regarda tout autour de lui, avant de désactiver son Sharingan et vouloir partir. Mais son sensei avait encore des choses à dire, Tobi sourit derrière son masque, puis écouta attentivement ce que son sensei avait à dire.
- Nous avons rendez-vous dans un peu moins d'une heure avec le chef des Nuke-nins ayant inventé l'Arme Ultime. Ces bandeaux vont nous être précieux. En effet, nous allons nous faire passer par des déserteurs afin de les approcher plus facilement. Une fois sur place nous devrons agir avec rapidité et précision. Ne me déçois pas Tobi-kun. Tu es surement le meilleur élément que je puisse avoir à mes cotés en dehors de Tahlin. Ton aide me seras plus qu'utile.
Tobi prit le bandeau frontal sans hésitation, et remarqua une rayure horizontale dessus, cachant la beauté du signe de Konoha. Il enleva son propre bandeau frontal de Suna, le rangea dans son sac, puis attacha celui du déserteur sur son bras droit. Ayant un masque, il ne mettait jamais le bandeau sur son front, en fait, c’était surtout parce qu’il ne pouvait pas. Après avoir bien attaché son bandeau frontal, il regarda son sensei puis respira profondément, avant de s’avancer un peu, et commencer à prendre la parole…Il n’avait pas beaucoup de chose à dire, mais il en avait peut-être besoin…Enfin bref, après s’être avancé et avoir bien respiré, il serra ses poings, puis prit enfin la parole.
"Sensei…Je me demande s’il s’agit d’un piège ou non…Ce type m’a tout avoué comme ça…Mais bon, si il se dirigeait vers le centre, c’est pas pour rien n’est-ce pas ? Bien, allons-y !"
Tobi ainsi que son sensei partirent donc vers le centre de la forêt. Tobi n’ayant plus rien à dire, il se contenta donc de respirer. A certains moments de la journée, Tobi retirait son masque pour prendre l’air, c’est vrai que rester toute une vie derrière un masque ce n’était pas facile…Mais il était bientôt l’heure, et il était toujours en Mission. Il ne pouvait se permettre de montrer son visage à n’importe qui, c’est pour cela qu’il décida de ne pas le faire ce jour là. Commençant donc à marcher vers le centre de la forêt, Tobi se demandait s’il n’y avait pas de garde ou quoi que ce soit…Mais ayant un bandeau de déserteur, il n’aurait sûrement rien à craindre d’eux…Il avança donc accompagné de son sensei vers le point de rendez-vous…Après avoir marché un bon bout de temps, Tobi commença à se demander quelle heure il pouvait être. Il ne voulait pas être en avance, car aucun brigands ne serait allé avant, mais pas non plus trop en retard où il serait questionné par le chef…Il se posa alors plein de questions dans sa tête pour ensuite s’arrêter un moment, et commencer à marcher…Il resta sur place, regardant le ciel, puis se retourna vers son sensei avant de continuer la route…
"Sensei, c’est bientôt l’heure je pense, on devrait accélérer ! Ah, on est déjà presqu’arrivés, je n’avais pas remarqué ça…Sensei, vous pensez qu’il va tester son arme sur nous ? Moi je pense que oui !"
*Le bon côté, c’est que je ne souffrirais pas ! Bien, fonçons !!*
Tobi commença alors à accélérer de plus en plus, puis jeta en cours de route un kunai couvert de sang. Celui précédemment utilisé pour tuer l’autre brigand ! Comme il ne voulait pas se faire repérer de suite par le chef, il jeta le kunai au préalable pour ne pas se faire suspecter, même si le chef n’était pas au courant. Ils continuèrent donc leur route vers le point de rendez-vous, puis après une bonne demi-heure, ils arrivèrent enfin au centre de la forêt. Il y avait déjà tout un groupe de personnes, mais Tobi et Gamakichi n’étaient pas vraiment en retard…Ils étaient juste en retard de quelques minutes sûrement. Après leurs arrivée, tout le monde commença les regarder d’un air suspect, puis l’un d’eux s’avança vers Tobi…
-T’es quiiii toi ?! Je t’ai jamais vu avant !!
L’homme regarda alors le bras de Tobi puis vit le bandeau de celui-ci. Il se retourna alors pour aller vers les autres, avant de s’arrêter en milieu de chemin et prendre une voix plus grave. Il était sûrement énervé ou bien quelque chose comme ça…Il regarda une dernière fois Tobi et Gamakichi, avant de serrer son poing et continuer sa route…Tobi regarda alors son sensei, puis se mit à chuchoter pour que les autres ne l’entendent pas…
"Sensei, ces gens sont vraiment étranges, ils me font un peu peur quand j’y pense…"
-Hey, hey ! Comme vous le savez, le chef nous a tous réunis aujourd’hui ! Mais il ne peut pas v’nir parce qu’il doit encore tester son arme héhé ! Bien, il m’a dit personnellement que la prochaine réunion aura lieu demain même heure, mais sauf que ce sera à la planque ! Bon bah c’était pas la peine de venir les gars !
-Putain, il nous fait encore venir pour rien, et puis on doit encore aller à la planque ? C’est trop loin…
"Sensei, où se trouve leur planque ? On devrait peut-être y aller demain !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 27 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Les shinobis ennemis commencèrent à gromeler dans leur barbe une fois l'annonce faite. Gamakichi sentit d'un coup un énervement intérieur sur le shinobi qui avait appostrophé Tobi par la parole tout à l'heure. Le Genin de Suna se tourna alors vers son sensei afin de poser une quetsion. Tobi chuchota à vois basse pour demande si Gamakichi avait une quelconque idée de où pouvait bien se trouver l'autre planque des shinobis. L'ANBU haussa les épaules en signe de méconnaissance de la réponse. Cela dit, le shinobi maitre loup était redoutable pour les missions de poursuite. Il comptait sur son loup, Tahlin. Celui-ci ne se trouvait pas avec son maitre. Il était resté à la lisiaire de la clairière afin de guetter les mouvements adverses.
(Pensée de Gama: Tahlin, suit le groupe du shinobi qui a appostrophé Tobi tout à l'heure. J'ai besoin de savoir tout ses déplacements et ses dires si possible. Avec Tobi nous allons sous-tirer des informations à celui qui a prit la parole tout à l'heure. J'ai besoin d'en savoir plus sur la planque et l'arme.)
Le loup partit en trombe, contourna la clairière et se mit à la poursuite d'un grouep de trois shinobis. Gamakichi et TObi, s'approchèrent alors du shinobi qui avait prit la parole devant tout le rassemblement. Ce dernier était accompagné d'une autre personne qui fut difficilement identifiable. En effet, elle était vétue d'une longue cape blanche qui couvrait la totalité de son corps et une capuche qui masquait son visage. L'ANBU s'approcha d'eux accompagné par Tobi. Gamakichi ne pouvait pas se permettre d'activer son Byakugan car il était impossible qu'un membre du clan Hyûga devienne Nuke-nin. Ce clan était celui qui se comportait le plus possible selon le code des ninjas.
De son coté, Tahlin poursuivait toujours le groupe des trois shinobis. Ces derniers ne parlaient pas mais progréssaient rapidement jusqu'à un point d'eau. Là, ils s'arrêtèrent pour se resourcer. Le loup ne put distinguer aucune parole et cela le troublait grandement. En revenche, il remarqua que les shinobis se regardaient sans cesse. Puis, Tahlin remarqua alors qu'ils pouvaient se parler par la télépathie, ce qui était Fort utilie pour se prémunir des mauvaisers oreilles. Le loup s'était allongé sous un buisson épais à moitié caché par un rocher brunâtre. Ainsi il fut parfaitement masqué.
Gamakichi et Tobi eurent quant à eux de la peine à obtenir des infomations fraiches à propos de l'Arme Ultime. En revenche, ils purent faire plus ample connaissance avec les deux shinobis "chef" de groupe. Il étaient en réalité les sous-chefs et les plus fidèles subordonnés du Nuke-nin en charge de l'Arme Ultime. L'ANBU entama la conversation une fois que les deux shinobis eurent terminés leur conversation.
- Pardonnez-moi de vous déranger mais n'y aurait-il pas une chose que nous puissions faire? De plus nous avons constaté en venant ici qu'un combat avait eu lieu non loin d'ici. Je soupçonnerais plutôt le shinobi qui c'est plaint hautement tout à l'heure.
Les deux shinobis tournèrent leur regard sur Tobi et Gamakichi. Puis, d'une voix sombre mais grave, le shinobi sous sa cape prit la parole.
- Hum... vous deux... c'est la première fois que je vous vois ici. Vous avez ralliez il y a peu, je ne me trompe pas? Et si j'ai bonne mémoire vos noms sont, Punta pour toi... Il désigne du doigt Gamakichi ... et Fushi pour toi... Son index pointe cette fois sur Tobi. - Effectivement, nous avons rejoins qu'hier le régiment sur demande du chef suprême. Pour les noms, vous avez également correct. En revenche, il nous a été confié par les messagers que vous alliez nous donner de plus amples information sur ce dont nous avons été conviez.
Les deux shinobis se regardent. Apparement Gamakichi avait frappé juste car aussitôt que les regards se posèrent à nouveau sur Tobi et Gamakichi l'autre prit la parole. De son coté, Tobi restait silencieux pour ne pas déranger son sensei dans la requête d'information.
- Hum... c'est donc vous les deux qui êtes envoyés pour activer l'arme. Pour ce qui est des spécificité techniques nous n'en savons pas plus que vous deux.
Gamakichi ne s'attendait pas du tout à cette réponse et en resta même surpris. Il espérait fortement que le shinobi bluffait mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Gamakichi sentit soudainement une onde parvenir jusqu'à la clairière et la voix du personnage encagoulé éleva la voix.
- Il est temps d'y aller mes amis. Notre plus grande mission commence et nous avons rendez-vous.
Au moment de repartir le Nuke-nin portant la cape et la capuche fit des signes de mains bizarre et impossible à déchiffrer pour Gamakichi. Un shinobi sortit alors d'un arbre et vint se joindre au petit groupe. La distance entre les deux ninjas était d'environ un mètre cinquante et pourtant aucune parole ni aucun son ne se fit entendre. Cependant les lèvres des shinobis bougeaient. L'ANBU frappa discretement Tobi pour lui demander de relever les dires. La tâche allait devenir plus dur maintenant que les Nuke-nins commençaient à parler par télépathie. Tobi allait être un élément capital pour le bien de la mission. Après ce petit moment de silence, le dernier shinobi arrivé, repartit par où était partit le Nuke-nin qui avait haussé la voix sur Tobi. Apparement, le personnage encagoulé avait donné un ordre particulier à son compère. Cela dit Gamakichi ne savait pas de quoi il s'agissait. L'ANBU allait décidément devoir se mettre en retrait par rapport à Tobi. Ce dernier devrait ainsi prendre un rôle de chef aux yeux des deux Nuke-nins restant. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Mer 29 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Après un court instant, Tobi activa son Sharingan, puis se rapprocha discrètement d’eux, sans être trop prêt pour ne pas se faire remarquer. Il regarda attentivement leurs lèvres, avant d’essayer de voir ce qu’ils disaient. Mais quand il avançait, les autres le regardaient, donc il préféra rester un peu vers l’arrière. Cependant, la distance entre lui et les deux hommes était très courte, et lire sur leurs lèvres allait être un jeu d’enfant. Il remit son masque comme il fallait, avant de découvrir ce qu’ils disaient…
-A cette allure on va arriver dans une heure…
-On ne peut aller plus vite. Au fait, tu as remarqué les deux nouveaux ? Ils m’ont l’air louche, en plus de ça, l’un d’eux porte un masque, es tu sûr qu’il s’agisse de ce Fushi ? On m’a dit que ce Fushi était un jeune avec les cheveux gris, mais là il porte un masque…Ou peut-être que je deviens fou, ça m’étonnerais pas tiens !
-Ouais tu as raison, les deux nouveaux m’ont l’air louches, je vais les surveiller de près…Mais en attendant, parlons de l’arme, as-tu des informations sur celle-ci ? Le chef m’a dit qu’elle marchait avec des pierres, c’est une arme vraiment étrange. N’oublions surtout pas d’en ramener, sinon il risque de s’énerver et nous tuer comme l’autre…J’ai surtout pas envie de fondre moi !
-Ah ouais au fait, je voudrais me charger des deux nouveaux personnellement. Durant la nuit, ce sera mieux…
-Si tu le souhaites, mais fait gaffe quand même, si ce sont vraiment les deux nouveaux et qu’il leur arrive quelque chose, je ne serais pas tenu pour responsable. Bon, allons-y, on arrive dans une heure environs.
Ils continuèrent donc de marcher, pendant que Tobi racontait tout ce qu’il avait entendu sortir de la bouche des deux hommes. Mais à certains moments, il pouvait voir l’un des deux hommes se retourner, comme s’ils surveillaient Tobi et Gamakichi. Ils continuèrent donc de marcher, pour arriver une heure après en face d’un arbre assez grand. L’un d’eux fit alors des signes, avant de toucher l’arbre, qui commença alors à trembler. Mais aucune feuille ne tomba au sol durant cet instant, on pouvait donc en déduire qu’il ne s’agissait pas d’un vrai arbre. Quelques secondes après, un rayon lumineux vint transpercer l’arbre, bougeant un peu pour former une porte…Le déserteur toucha ensuite la porte, qui disparue par la suite. Une technologie avancée ? Intéressant…Les ninja entrèrent donc dans l’arbre un a un, puis vint alors le tour de Tobi. Il y entra, avant de marcher sur une sorte de plateau. Juste après y être entré, il descendit à grande vitesse, sans savoir comment s’arrêter. La chute fut rapide, et l’arrivée de même.
Dès qu’il fut à l’étage inférieur, le plateau s’arrêta brusquement pour laisser Tobi face à une grotte très grande…Un edroit très espacé, trop complexe pour qu’un simple déserteur puisse le faire, puis après un court instant se retrouva encore dans la forêt…Un simple Genjutsu ? Tobi regarda alors autour de lui, avant de voir qu’il était déjà nuit. Que s’était-il passé pour qu’il soit sur une couverture en pleine nuit ? Il se leva, puis toucha son masque pour s’assurer qu’il était encore sur son visage, et fut vite soulagé dès qu’il le toucha. Comme ça, personne n’avait tenté de voir son visage…Il regarda alors autour de lui, avant de voir deux ninjas assis sur une grosse pierre. Mais aussi tout plein de ninjas autour de lui, tous en train de dormir…Il essaya de trouver Gama, mais ne le vit nulle part, il enleva alors sa couverture, puis voulu partir, mais ceux qui étaient de tour de garde le regardèrent, lui faisant signe de se recoucher. Il s’approcha alors d’eux, avant de leur parler un peu et ainsi leur donner une raison valable de partir autre part.
-Hé toi, évites de trop bouger, sinon tu vas les réveiller espèce d’idiot !
"Ah ouais désolé, désolé…Dites, on est où là ?"
-P’tain t’as fait tout le trajet avec nous et tu sais toujours pas où on est ? On est au camp là !
"Au camp ? Euh, tu veux dire la planque ?"
-Mais non, faut croire que même les plus intelligents sont idiots !
*Ca se dit ça ?...*
-Bon, je vais te réveiller un peu, le chef nous a donné rendez-vous, mais il n’était pas venu, donc on est repartis, vers le camp où on était habituellement. Mais dit moi t’es sûr d’être avec nous ? J’ai pas l’impression de te connaître moi et puis tu me pose des questions étranges…
"Euh oui, je me prénomme Fushi, je viens d’arriver chez vous…Mon travail consiste à activer l’arme, je suis un déserteur de Konoha."
-Ah ouais, donc c’est toi le nouveau…Bon va dormir, c’est pas encore à ton tour…Mais si tu veux te balader quelque part, t’éloignes pas trop, y a des gardes de Konoha qui traînent dans le coin parfois !
"Ok, je ferais attention, ne t’inquiètes surtout pas pour moi…"
Tobi, après la petite conversation, parti donc faire un petit tour en dehors du campement, que le déserteur appellait "camp", et commença à regarder un peu autour de lui. D’après ce qu’il avait entendu, l’un des deux "chefs" allait passer à l’action durant la nuit, mais Tobi n’avait rien eu…Son sensei lui, n’était plus là, donc peut-être qu’il s’était fait enlevé par quelqu’un. Il activa alors son Sharingan, puis sentit un puissant chakra non loin de lui…Mais ne pouvait pas le reconnaître…Il s’approcha alors de ce chakra, pour savoir de qui il pouvait s’agir, puis vit que le chakra devenait un peu étrange, la personne était victime d’un Genjutsu, ou quelque chose comme ça. Tobi s’en approcha de plus en plus, avant de voir qu’il s’agissait de… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:31 | |
| C'était... l'un des sous-chefs de tout à l'heure qui était sous l'influence d'une technique propre à Gamakichi. Ce Jutsu d'illusion était nommé, "Descente dans les limbes". Un Genjutsu de type Katon qui envoyait l'ennemi voir les profondeur de l'enfer. Gamakichi avait utilisé cette technique afin de mieux s'informer sur cette arme. Mais il ne tira pas un grand succès de son action.
- Dis-moi tout ce que tu sais sur cette arme, c'est capital pour ta survie ainsi que celle des tes compères. - Je-je n'en s-sais ri-rien de p-plus qu-que ce qu-que je v-vous ai d-dit t-tout à l'-l'heure...
Cette conversation dura un long moment. En revenche personne ne pouvait entendre ce qu'il se passait puisque c'était un mauvais rêve fait par le shinobi au bandeau rayé. Ce dernier commençait à faiblir de plus en plus sous l'embrise du Genjutsu. L'illusion créée par l'ANBU de Konoha montrait un personnage d'apparence noire et sans traits de visage, d'habits ou autres. Le Nuke-nin était au sol, un trident pointé sur son cou et les flammes environnantes qui s'approchaient de plus en plus. Gamakichi tentait en vain malheureusement de sous-tirer des informations concernant l'Arme Ultime et surtout à propos de comment celle-ci allait être alimentée en resssource. Le Nuke-nin ne savait rien, même sous la torture, il continuait de dire qu'il ne savait rien et pourtant Gamakichi utilisait l'un de ses plus terribles Genjutsus. L'ANBU de Konoha relacha d'un coup l'emprise de l'illusion sur le shinobi au bandeau rayé puis lança une nouvelle technique.
Nimpô, Ken'boushou no Jutsu
L'ANBU du village caché de la feuille venait d'infliger une amnésie quant à la scène que venait de subir le Nuke-nin. Gamakichi tourna alors la tête et aperçu une ombre le regarder. Il activa furtivement son Byakugan dans l'ombre et remarque que la personne qui l'observait n'était autre que Tobi. Il le reconnu grace à son chakra. Le Genin de Suna s'approcha ainsi de son sensei et lui posa plein de question sur ce qu'il venait de faire.
- Tobi-kun, je viens d'apprendre que nous serons les premières cibles tests pour l'Arme Ultime. En revenche je n'ai aucune information sur le mode d'utilisation de cet objet. En as-tu?
- Oui Sensei. Cette arme utilise des pierres comme "combustible", mais c'est tout ce que j'ai comme information.
Gamakichi félicita tout de même son élève car au contraire de l'ANBU, le Genin avait réussi à obtenir des informations sur l'Arme Ultime des Nuke-nins. Le shinobi maitre loup s'empressa alors de retourner au "camp" afin d'y rejoindre les autres déserteurs. L'heure de lancement de l'Arme Ultime arrivait et Tobi et Gamakichi se devait d'être au rendez-vous afin de ne pas perdre leur couverture.
Tous les Nuke-nins se réveillèrent les uns après les autres. Ils se dirigèrent alors tous dans une petite salle qui semblait remonter les personne entrant vers la surface. Le petit passage menait sur une clairière. Il faisait nuit noir et dans le ciel scintiillait les étoiles ainsi que la lune qui était pleine. La température de l'air se faisait frais et Gamakichi ferma le haut de son kimono. Tobi restait à coté de son sensei, attentif au moindre débordement. Puis, d'une voix claire et distincte pour le Genin de Suna, Gamakichi lui souffla un petit murmure.
- Tobi-kun, je vais avoir besoin de ton Sharingan pour créer une illusion aux yeux de tous les Nuke-nins. J'avais en tête d'utiliser la danse des loups qui est une technique propre au clan Kurokage. Sinon je peux utiliser une technique de Genjutsu en rapport avec l'affinité Hana. J'aimerais que tu me donnes ton avis sachant que le premier Genjutsu est une technique d'attaque et l'autre une technique pour endormir.
L'ANBU regarda alors un peu autour de lui. Les Nuke-nins avaient commencés à s'assoir les uns après les autres. Le regarde de Gamakichi se posa alors sur le haut d'un rocher. Là, une ombre surpolombait la clairière. Le silence se fit d'un coup lorsqu'que ce dernier leva le bras. Puis, le personnage nouvellement arrivé composa des signes de mainset l'Arme Ultime apparu. La nuit profita donc à Gamakichi de pouvoir activer son Byakugan et d'y regarder un peu tout les shinobis au bandeau rayé d'un peu plus près ainsi que l'arme ennemie. Puis l'ANBU de Konoha commença alors à distiguer le personnage et Tobi lui répondit.
- Je pense que vous devriez utiliser le jutsu des fleurs pour endormir tout le monde, Gamakichi-sempai. - Non Tobi, je vais utiliser le jutsu des Kurokage. Il sera plus destructeur et nous ne devons pas laisser de survivants.
L'ANBU enfila son masque représentant un lion et composa des signes de mains. Tobi et son Sharingan n'auraient aucun problème pour contrer la technique de Gamakichi. Puis, dans une lumière créé par une technique Katon, Tahlin le loup se fit apercevoir au fond de la clairière. Tous les regards se posèrent alors sur le jeune loup au pelaga brun et des petits murmures purent se faire entendre. Puis, dans un cri de stupeur, les Nuke-nins se levèrent tous les uns en même temps que les autres, des loups fantômes venaient d'apparaitre derrière Tahlin. La technique se nommait, la meute des loups fantômes, c'était la technique préférée de Gamakichi au niveau du Genjutsu lorsqu'il était accompagné de son loup Tahlin.
Les loups de couleur blanche éclatante commencèrent à s'avancer, encerclant tous les Nuke-nins. Gamakichi et Tobi avait totalement disparu. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 3 Sep 2007 - 13:57 | |
| Tobi et Gamakichi coururent vers une direction inconnue. Avec les arbres aux alentours, et la nuit toujours présente, ça ne facilitait pas vraiment leurs déplacements. Cependant, quelques minutes après s’être enfuis du camp, Tobi évita un kunai venu de nulle part. Il se retourna rapidement, avant de voir un petit groupe d’environs 5 ninjas, tous essoufflés pour une raison inconnue…Certainement à cause du Genjutsu de son sensei, mais ce n’était pas sûr. Il les regarda encore une fois, avant de voir l’un des ninjas cracher du sang avant de tomber par terre, le corps inerte. Il était sûrement mort, mais pas à cause du Genjutsu de Gamakichi, ou peut-être que si, mais il ne pouvait être si puissant…Il voulu s’approcher un peu plus pour voir de quoi il s’agissait, mais fut arrêté par son sensei. Il activa son Sharingan, peut-être d’aucune utilité dans un moment pareil, mais qui pourrait peut-être servir pour la suite…Il regarda l’homme à terre, avant de reculer petit à petit pour essayer de s’enfuir, mais l’un des ninjas déserteur se mit à pleurer la mort de son compagnon. Tobi, voyant ça, s’arrêta sur le coup, puis les vit s’approcher de lui pleurant toutes les larmes de leurs corps…Tobi, restant sur place, les regarda pleurer, tout en s’approchant de lui, mais vit soudain la main du ninja à terre bouger. Il recula rapidement, avant de voir les ninjas exploser comme des bombes humaines devant lui. Qu’est-ce qui était la cause de ça ?! Le ninja à terre ouvrit alors les yeux, voyant ses compagnons morts à cause de l’explosion…Il se leva petit à petit, avant de vomir sur le côté…
Soudain, Tobi pu voir une personne dans la fumée due à l’explosion, et activa son sceau Kemuri pour ensuite déplacer la fumée sur le côté, lui permettant ainsi de voir cet homme. Un homme masqué, ou peut-être pas. Sa peau était blanche, et ses yeux d’une couleur argenté, ses cheveux très courts, mais pas trop non plus, habillé d’une veste noire, ou peut-être d’une armure…Tobi ne pouvait pas le voir clairement mais avait pourtant activé son Sharingan…Il regarda son sensei, avant de détourner le regard sur le nouveau venu…L’homme à terre était triste, très triste, il était en train de pleurer, puis regarda derrière lui pour ensuite voir cet homme. Il lui sauta alors dessus, armé de son kunai, comme s’il était son ennemi, et essaya lors d lui parler avant de l’attaquer, et peut-être le tuer…
-Toi ! Pourquoi tu les a tué ?! On avait fait un accord ! On devait les trouver et les emmener avec nous, jamais on avait parlé d’explosion ! Pourquoi tu les as tués ?! C’était mes compagnons espèce de –biiiiip- !
-Tes amis n’étaient que des pantins, maintenant, laisses moi passer je te pris, ou peut-être veux tu mourir comme tes amis ? Je peux te laisser les rejoindre si tu le souhaites, il ne me faudra qu’un seul mouvement pour te tuer, alors, ta réponse ?
-Ma ré…ponse ?...CREVE !!!
Le ninja déserteur voulu attaquer le nouveau venu, mais fut vite tué par une attaque surprenante. L’homme à la peau blanchâtre lui avait transpercé le ventre avec son simple bras. Le déserteur était peut-être faible, ou peut-être pas…Tobi ne savait pas qui il était vraiment, mais pu remarquer que c’était un homme fort…Il s’en approcha alors, avant de voir plusieurs ninjas suivre ce monstre. Il y avait parmi eux celui qui était probablement le chef, un homme assis sur son trône, portant une sorte de fusil énorme…Il y avait derrière lui tout un tas de chariots portant un nombre incalculable de pierre, le chef visa alors Tobi avec son arme, avant d’envoyer un rayon de couleur noire vers celui-ci avec une puissance et une vitesse phénoménale. Avec son Sharingan, Tobi pu éviter l’attaque, mais fut attaqué, par l’homme à peau blanche par derrière. Cet homme frappa Tobi avec une force telle qu’il l’envoya à quelques mètres pour ensuite qu’il s’écrase contre un arbre…Il pu voir durant son fameux vol le chef mettre des pierres dans un seau, puis les mettre par la suite dans une sorte de réservoir…Le ninja de Suna regarda son sensei, face à cet homme avant de s’écraser contre l’arbre et se faire une blessure assez profonde. Il resta à terre un moment, avant de se faire attaquer par une dizaine de ninjas déserteurs. Comment ont-ils pu repérer Tobi et Gamakichi, et surtout comment se sont-ils libérés du Genjutsu de son sensei ? Que de questions, aucune réponse…
-Activation de l’Arme. . .2%, 4%, 8%, 16%...Chargement du laser…
*Putain, c’est quoi ça…Il me vise ?! Faut que je bouge vite…vite…allez bouge…bouge…BOUGE !*
L’arme fut alors chargée au maximum, et Tobi fut toujours encerclé par ces ninjas. Tobi se leva assez difficilement, avant d’activer son Sharingan, et ensuite utiliser son sceau Kemuri pour ensuite transformer son corps en fumée et ensuite s’enfuir…Le chef, avec l’arme en main, tira une puissant rayon qui toucha ses propres ninjas, pendant que Tobi partait se déplaçant un peu partout sous forme de simple fumée…Les ninjas touchés par l’arme commencèrent alors à fondre, comme si le laser était de l’acide, puis furent tous morts à cause de leurs propre chef…Tobi reprit sa forme normale, avant de voir 3 ninjas venir vers lui…Des triplés peut-être, ils étaient tous semblables et avaient tous une cicatrice au visage, ils étaient assez grands, mais peut-être de quelques centimètres de plus que Tobi…Tobi jeta un coup d’œil vers son sensei, toujours face à l’homme à peau blanchâtre, puis s’arma de son kunai, avant de voir des nuages dans le ciel…Il rit un bon coup, avant d’exécuter des signes, et faire apparaître une nouvelle Lune…
"Tsuki no Jutsu, Mangetsu…Ce masque me gêne un peu…Je devrais peut-être l’enlever qui sait ?"
Tobi prit un kunai dans chaque main, avant de regarder ses trois adversaires, tous prêts à tuer Tobi s’il le fallait. Il sauta vers l’arrière pour ainsi éviter de se faire attaquer le premier, puis concentra du chakra de type Fûton dans ses kunai, augmentant la portée de ses coups avec le chakra qui venait d’être rajouté. Il fonça alors vers l’un d’eux, avant de l’attaquer avec ses deux kunais, utilisés comme des dagues. Il parvint alors à le blesser au niveau de la joue droite, mais rien de plus, il regarda alors ses trois adversaires, qui foncèrent tous sur lui, ne lui offrant que peu d’issues. Il regarda un peu autour de lui, avant de se faire attaquer par derrière par un clone de vent…Une lame enfoncée au niveau de son épaule…Tobi eût une petite douleur, mais sauta en l’air, avant de concentrer du chakra dans ses pieds, et ainsi s’accrocher à l’un des arbres…
*Tss, ce clone…Ce masque me gêne vraiment, peut-être que je devrais l’enlever…Ouais, l’enlever…*
Tobi fit une technique de transformation, modifiant son physique, puis sauta d’arbre en arbre, avant de se retrouver face au chef, sous ce ciel sombre…Les 3 ninjas vinrent peu de temps après encercler Tobi, la main sur son masque…En un instant, celui-ci le retira, montrant à la fois son visage, et son Sharingan…
"Passons aux choses sérieuses..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 3 Sep 2007 - 20:54 | |
| Le combat faisait rage dans la nuit. Pourtant Gamakichi et son adversaire ne bougeait pas d'un poil, ils semblaient s'observer. L'ANBU de Konoha, dans sa tenue traditionnelle couvert par une cape blanche pour mentionner le chef d'équipe, fronçait les sourcils sous son masque à la tête de lion. Il ne cessait de regarder si tout se passait bien pour son élève Tobi. Apparement celui-ci commença très bien son combat, profitant de son Sharingan. Les choses se compliquèrent pour le Genin de Suna lorsque l'un des shinobis déserteurs sortit une sorte de canon laser utilisant la roche comme combustible.
Le Nuke-nin qui allait combattre Gamakichi se tenait debout, dans la nuit, fixant attentivement son opposant. L'ANBU de village caché de la feuille se dépaissa de sa cape qu'il laissa tomber sur le sol. Il révéla enfin sa réelle nature, un membre des forces spéciales arborant le fameux tatouage des ANBU et un katana bleu porté à la ceinture. Contrairement à l'habitude des unités d'élites, Gamakichi portait une armure indigo qu'il avait lui-même demandé. Le Nuke-nin prit alors la parole.
- Hey toi, je t'attend! Aurais-tu peur de moi? T'ai-je effrayé en supprimant mes élèves tout à l'heure?
Apparement, le Nuke-nin n'avait pas remarqué que Gamakichi était ANBU. Il avait vu deux ombres et l'une d'elles fut ainsi poursuivie par un autre groupe de shinobi. C'était le combat de Tobi. Le shinobi maitre loup esquissa un sourire derrière son masque à la tête de lion et répliqua.
- Hum... si tu penses faire peur à quelqu'un c'est raté. En revenche, je hais du plus profond de moi ne pas connaitre le nom de mon opposant. Pour ma part je suis Shishiza, ANBU de Konoha.
Un silence d'un trentaine de seconde plana suite aux paroles de Gamakichi. Apparement, l'ANBU avait réussi à mettre en déroute la confiance de son opposant. Celui-ci répondit d'une voix un peu plus tremblante qu'auparavant.
- Oh, ANBU de Konoha. J'ai donc affaire à un shinobi de haut rang, je ne pensais pas que l'on m'enverrait de tels ninjas après moi. Héhéhé. Pour ma part, je m'appelle Itsuwarimono, ce qui signifie Imposteur. Eh oui, mes parents n'ont pas eu d'autre choix que de me nommer comme ceci puisque je ne ressemblait à aucun des deux.
Gamakichi remarque, grace à son Byakugan, que son adversaire ne regardait pas en sa direction. Cela voulait dire que le Nuke-nin ne connaissait pas la position exacte. Le shinobi maitre loup profita rapidement de la situation. Il avait déjà en tête son ordre d'attaque. L'ANBU ne devait pas faire durer le combat au cas ou d'autre venait plus tard. Pour ce premier affrontement, Gamakichi n'allait user que de ses techniques de Taijutsu relative à son Dôjutsu. Le membre Hyûga de la branche principale, concentra son chakra et retira légèrement son bras droit sur l'arrière avant de lancer sa technique.
Hakke Kūshō
Gamakichi élança alors son bras, frappant de la vide et explusant du chakra par sa main. Cette technique consistait à frapper son adversaire à distance. Le Nuke-nin fut projetté sur l'arrière et termina sa course fracassé contre un arbre. Le shinobi au bandeau rayé retomba ensuite au sol et se mit à quatre pattes. Il dégluti un peu de sang avant de péniblement se relever. Sa voix,, devenue faible s'éleva dans la nuit.
- Je.... Je ne pensais pas.... avoir affaire à un membre du clan.... Hyûga. Je.... crois que j'.... aurais mieux fait.... de ne pas gaspiller inutilement.... mon chakra avec mes ancies élèves....
Gamakichi écoutait les paroles du Nuke-nin. Il connaissait maintenant la raison des faibles émanations de chakra qu'il avait constaté tout à l'heure en analysant son adversaire. L'ANBU ne laissa pas plus le temps au déserteur de terminé. Il avait monté un complot afin de détruire Konoha et une grande partie des shinobis et Gamakichi ne pouvait pas laisser passer ceci. Il s'élança en concentrant son chakra sous ses pieds en direction de son opposant. Le shinobi des unités spéciales de Konoha empoigna son katana, qui se tenait attaché sur sa ceinture du coté droit, avec la main du même coté et passant à une vitesse folle à coté du Nuke-nin, fenda l'air d'un coup vif. Le sang gicla avant de tomber au sol. La victime de l'attaque tomba les deux genoux à terre. Puis, dans la continuité du mouvement, la tête de l'ennemi tomba et roula sur l'herbe humide de la nuit. Le corps s'éffondra inerte au sol. Afin de couvrir toutes traces pouvant mener à une analyse du corps du Nuke-nin afin d'y découvrir ses pouvoirs héréditaire, Gamakichi souffla quelques grains de carbone sur le corps. Puis, d'une fine technique Katon, l'ANBU souffla sur le corps un petit filin de feu, brûlant ainsi le corps petit à petit. Le Tan'so mélanger au feu, se consummait et au fire et à mesure, la carcasse du Nuke-nin allait disparaitre. Gamakichi devait maintenant retrouver rapidement Tobi, car il avait plus d'opposant que n'avait eu le shinobi maitre loup.
(Pensée de Gama: Tahlin, laisse tomber le Genjutsu et rejoins Tobi au plus vite. Il aura surement besoin de notre aide à ce que j'ai pu voir avec mon Byakugan. Fais vite, j'arrive tout de suite.
L'ANBU regarda une dernière fois le corps du Nuke-nin avec un semblant d'inquiétude. Le combat avait été relativement facile. Etait-ce un coup de bluff de la part des troupes de déserteurs ou réellement un manque de puissance? Gamakichi ne parvenait pas à discerner réellement les intentions ennemies et pourtant il y arrivait rapidement d'habitude. L'ANBU se retourna et chercha à l'aide de son Dôjutsu la position exacte de Tobi. Il vit en premier son compagnon lou, Tahlin, bondir rapidement à travers les troncs d'arbre. Gamakichi regarda plus loin et constata que le combat entre Tobi et ses adversaires, de plus en plus nombreux, avait commencé. Récupérant sa cape, l'ANBU s'élança ensuite en haut d'un arbre. Il comptait arriver sur les lieux du prochain combat par les airs et ainsi créer un effet de surprise. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 3 Sep 2007 - 23:01 | |
| Après avoir retiré son masque, Tobi laissa voir son beau visage, qui n’était pas vraiment son vrai visage…Eclairé par sa Lune Artificielle, on pu remarquer que ses yeux brillaient comme des rubis…Après un court instant, Tobi rangea accrocha son masque derrière son dos, puis ferma les yeux, prenant une grande inspiration, puis les rouvrit, avant de sauter sur place, et courir très vite vers l’un des trois hommes. Avec son chakra concentré dans ses pieds, Tobi put acquérir une vitesse surprenante, mais n’était toujours pas assez rapide pour les attaquer par surprise. S’il voulait en attaquer un, les deux autres lui sautait dessus, et il ne pouvait pas en attaquer deux vu la distance à laquelle ils se trouvaient…Tobi sortit alors un kunai, puis deux, puis un troisième, et sortit à la suite quelques parchemins explosifs qu’il colla aux kunais. Il regarda ses trois adversaires, avant de lancer un kunai vers chacun d’eux…
Après avoir touché le sol, les kunais explosèrent créant une fumée assez épaisse. Tobi profita de cela pour activer son sceau Kemuri, et commencer ainsi à contrôler la fumée. Il dirigea la fumée vers l’un des trois ninjas, puis l’emprisonna, tout en l’étranglant, en rendant celle-ci plus dense, assez dense pour la rendre solide…Il commença alors à dissiper la fumée causée par les autres explosions, puis remarqua que les deux autres ninjas s’étaient enfuis, ou peut-être cachés. Tobi, seul face au déserteur, commença à s’avancer petit à petit, regardant parfois sur le côté pour voir où étaient situés les ninjas. Malheureusement, le Sharingan n’était pas le Byakugan, et donc ne permettait pas à Tobi de voir où étaient ses adversaires…Cependant, il saura obligatoirement si quelqu’un l’a attaqué grâce à ses yeux…
Avançant vers l’ennemi, Tobi sortit deux nouveaux kunais, qu’il chargea de chakra Fûton. Il regarda le déserteur, qui se tenait à environs 2 mètres de lui, puis êut un léger sourire, signe de victoire…En effet, il ne lui suffisait que d’un seul mouvement pour tuer son adversaire, bouger sa main de gauche à droite et ainsi lui trancher la tête avec le chakra Fûton, c’était la chose la plus simple à faire en effet. Il s’avança peu à peu, avant d’entendre des bruits venant des buissons. Il se retourna alors, avant de se prendre un coup de massue sur le dos. Ils avaient bougés à une vitesse telle, que Tobi n’avait pas eu le temps de les suivre, enfin plutôt de les voir. Il tomba alors à terre, crachant une quantité assez impressionnante de sang, puis essaya de se lever, mais entendit un craquement au niveau de son dos…Sa colonne vertébrale était…brisée ?
Il ne pouvait plus vraiment se lever, et était dans une sale situation. S’il était un homme normal, il était certainement déjà mort, mais étant du clan Kaguya, il n’avait peur de rien. Il eût un petit sourire, souriant pour une raison inconnue, puis se mit à rire, avant de sentir l’homme armé de la massue attaquer encore une fois. Tobi l’arrêta à une vitesse surprenante, avant de voir sa colonne vertébrale sortir de son corps. Tobi la récupéra alors, avant de la réparer avec un peu de calcium (et oui, il boit 1L de lait par jour, c’est pratique comme ça !) puis se servit d’elle comme un fouet…Armé d’un fouet à sa main droite, ainsi que d’un fumigène dans sa main gauche, Tobi recula peu à peu, avant de jeter la bombe fumigène à terre, créant ainsi tout un nuage de fumée, enfin plus de gaz que de fumée…
*Yosha, c’est le moment où jamais, je dois en finir avec eux…Maintenant !*
Tobi disparut alors, avant de réapparaître sous le sol, enfin plutôt dans un tunnel souterrain. Il avait réussit à créer un mini tunnel assez vite et reboucher le trou d’entrée pour ensuite reprendre des forces pendant un petit instant. Respirant profondément, Tobi réfléchit à un moyen de les tuer tout les toris en un instant et décida de recourir à sa technique favorite, le rayon lunaire. Ayant fait une Lune artificielle, la puissance de ses coups sera décuplée, et donc il sera capable de les balayer en un instant, mais ne savait pas s’il aurait l’occasion de malaxer son chakra. Quand soudain, il se demanda où était passé le chef, il n’avait pas été visé par l’Arme depuis un bon moment…Tobi se déplaça alors dans le tunnel souterrain, puis sorti remit sa colonne vertébrale, avant de craquer ses os, et sortir sa main droite à la surface, s’accrochant à la jambe d’un des déserteurs…
Tobi sortit du sol, surprenant les 3 ninjas, puis concentra son chakra dans ses paumes pour ainsi bien s’accrocher au ninja. Il se baissa pour avoir les mains bien sur les jambes de l’ennemi, puis commença à tourner sur place, utilisant aussi sa force, puis commença à se lever petit à petit, jusqu’à transformer son adversaire en un simple poids. Il tourna de plus en plus vite, jusqu’à avoir envie de vomir. Après un certain moment, il arrêta de concentrer du chakra dans ses mains, et lâcha son adversaire, qui vint se cogner contre un arbre, mais avec la vitesse à laquelle il fut envoyé, sa tête transperça l’arbre, pour ensuite briser sa nuque, et blesser grièvement son visage. Un visage couvert de sang à cause du frottement avec le tronc et surtout l’écorce...
Il avait déjà vaincu l’un d’eux, et il ne lui restait pas beaucoup de chakra, essoufflé par ce qu’il venait de faire, Tobi se baissa un peu prenant appui sur son genou droit, puis commença à respirer profondément encore une fois. Il regarda autour de lui, et vit les deux déserteurs foncer sur lui. Tobi se leva assez rapidement, puis sauta en l’air pour ensuite se diriger sur le côté et éviter leurs attaques. Il malaxa son chakra, puis une aura argenté vint l’entourer, un chakra de type lunaire. La couleur du chakra se faisait voir principalement grâce à la Lune Artificielle, et n’était pas complètement visible, vu que ce n’était pas la vraie Lune. Après avoir suffisament malaxé son chakra, Tobi fit des signes, très rapidement, puis visa l’un d’eux, avant de lancer une puissant rayon Lunaire, la fameuse attaque du Reezatsuki, le Rayon Lunaire…Attaque de base du Tsuki…
"Tsuki…Reezatsuki no jutsu !!!!"
Le rayon transperça le ninja déserteur au niveau du torse, mais ne le tua pas complètement. Tobi chargea alors le peu de chakra qui lui restait dans ses mains, avant d’y concentrer du chakra Fûton. Il allait exécuter la technique du Tsuiga, mais ne savait pas exactement s’il pourrait tenir assez longtemps pour affronter le chef. Ayant utilisé son chakra pour les 2 premiers ninjas, il n’aura certainement pas l’occasion de vaincre le troisième, et encore moins le chef. Un peu déçu de cela, Tobi décida de vaincre les 2 restants en une seule attaque…Et peut-être tenir jusqu’au chef qui sait ? Il concentra une masse énorme de chakra dans ses mains, mais remarqua qu’il n’y avait eu aucun changement, il fut alors très surpris, mais fut assez content de cela. Courant en direction du milieu entre les déserteurs, il donna un coup de poing vers chacun, à l’aide de ses deux mains. Grâce à la technique du Tsuiga, il parvint à les toucher au niveau d’une partie très sensible de l’homme, les achevant sur le coup…
"J’ai…réussit…Yattaaaa…"
Tobi tomba à terre sur ces quelques mots, et ne savait plus que faire, son visage était à découvert et son sensei allait certainement le voir…Il annula la technique du mangetsu pour conserver un peu de chakra puis garda celui-ci pour garder sa technique de transformation active, pour ainsi cacher son vrai visage encore une fois… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Mer 5 Sep 2007 - 0:34 | |
| Gamakichi fillait à travers les arbres, sautant de branche en branche jusqu'à l'endroit où se trouvait Tobi. Il remarqua que son élève avait réussi avec brio à se débarrasser seul de ses opposants. L'ANBU de Konoha sentit une grande fierté monter en lui. Le Genin de Suna était un très bon élément même s'il se sous-estimait un tantinet trop souvent. Tahlin arriva en premier sur le lieu de combat de Tobi et commença par inspecter les lieux au cas ou il restait des présences ennemies. Rien ne fut détecté et Gamakichi put le confirmer de son Dôjutsu. Avant d'arriver auprès de son élève, le shinobi maitre loup enleva son masque d'ANBU et le rangea sous son armure cachée par sa cape blanche. Gamakichi arriva rapidement auprès de Tobi et s'agenouillant, il lui parla d'une voix fière.
- Tu vas bien Tobi-kun? Il faut que je te dise que je suis fier de toi. Tu t'es surpassé et m'as totalement surpris lors de ton combat. Je n'ai pas cessé de jetter un oeil sur toi lors de mon combat qui soit dit en passant était trop simple ce qui m'inquiète fortement.
Le shinobi maitre loup tendit sa main droite à son élève pour l'aider à se redresser. Ce dernier ne portait plus son masque et Gamakichi se demanda alors si c'était le réel visage ou simplement une métamorphose de Tobi. En tout les cas, le Genin de Suna présentait une tête que l'ANBU de Konoha appréciait de voir. Un visage rayonnant ponctué par un sourire joyeux. Apparement, Tobi fut aussi fier de lui quant à sa prestation lors de son combat.
- Tobi-kun, reposons-nous un petit peu si tu le souhaites. Je ne veux pas te forcer à aller au-delà de tes forces. Je vais avoir besoin d'un coéquipier en état de combattre. A trois, nous devrions pouvoir déjouer les plans des Nuke-nins plus aisément que si j'étais seul avec Tahlin. De plus, Sharingan peut m'être très utile à distance. Avec lui, tu es capable d'anticiper les mouvements des adversaires et ça nous risquons d'en avoir besoin.
Tobi fit un bref signe de tête affirmatif à son sensei. Ce dernier reprit alors son enquête sur les lieux exact d'où ils se trouvaient. Le shinobi membre du clan Hyûga activa son Bykugan et chercha sur un périmètre d'un kilomètre à la ronde. Il ne trouva aucune présence en dehors d'animaux sauvages. Gamakichi ne chercha pas à aller plus loin, c'était amplement suffisant pour se reposer une heure ou deux. De plus, le jour n'allait pas tarder à se lever sur le pays du feu. Tobi s'adossa contre un arbre pour se reposer et ferma les yeux. Gamakichi et Tahlin allaient faire les guets pendant que le Genin se reposait.
Après un tout petit peu plus de deux heure, Tobi se réveilla et chercha son sensei des yeux. Malheureusement, il ne l'apperçu pas. Le Genin de Suna allait se mettre à crier lorsqu'une main passa sur sa bouche. Tahlin sortit d'un buisson en face de Tobi et semblait calme. Gamakichi enleva sa main du visage de son élève pour lui éviter de paniquer. L'ANBU mit son index perpendiculairement sur ses lèvres afin de faire signe à Tobi de ne pas dire le moindre mot. Le shinobi maitre loup continua par des gestes de bras demandant au Genin de le suivre à travers la forêt. L'Aube se levait peu à peu sur l'horizon et les premières couleurs du jour vinrent alimenter la lumière du ciel. On put distinguer à travers l'épais feuillage des arbres des couleurs rose, orange et violette s'installer à l'Est, chassant ainsi la nuit à l'Ouest. L'ANBU conduisit Tobi jusqu'à la lisière d'une nouvelle petite clairière où c'était réunit une dizaine de Nuke-nins.
Jusque là, tout se passa comme l'avait prévu dans sa tête Gamakichi. Les Nuke-nins semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. L'attente fut brève et un nouveau shinobi au bandeau frontal rayé sortit de la forêt. Il portait une arme très bizarre à la main. Il commença un petit discours bref expliquant ce qu'était cette arme. Puis, il la plaça sur son épaule. Le shinobi déserteur posa une petite pierre sur l'arrière de l'objet puis se tourna en direction de Tobi, Tahlin et Gamakichi. Une lueur jaunâtre apparut sur le bout de l'arme et un laser fonça droit sur les deux shinobis tapis dans un buisson. L'ANBU de Konoha n'avait pas d'autre choix que d'agir rapidement. Il utilisa une de ses nouvelles techniques pour contrer le laser.
Tan'so, Saku no Jutsu
Une barrière de carbone sous la forme de diamand se forma autour des deux shinobis. Tahlin de son coté avait disparu dans la forêt. Gamakichi avait monté un plan au cas ou ils se feraient rapidement repérer comme c'était le cas. Le Sempai de mission regarda son élève tout en activant son Byakugan. Les Nuke-nins s'étaient élancés en direction de Tobi et Gamakichi sur les ordres de celui qui avait au préalable tiré de son arme. Le shinobi maitre loup annula sa technique de défence et reculant légèrement son bras, il concentra une quantité fulgurante de chakra dans sa main. Puis, frappant dans le vide il s'écria.
Hakke Kūshō
Les Nuke-nins courrant en direction des deux shinobis en mission pour Konoha furent brusquement repoussés en arrière. Gamakichi sortit du buisson préparant déjà sa prochaine technique. Il constata que le shinobi à l'arme s'apprétait à jouer une nouvelle fois mais cette fois en direction de l'ANBU. Celui-ci s'écria aussitôt.
- Tahlin, c'est à toi, je te laisse quartier libre. Eliminons tout le monde. Tobi, je compte autant sur toi.
Gamakichi fonçait droit au milieu des Nuke-nins, faisant face au combat qui allait faire rage. Le porteur de l'arme cherchait à cadrer son prochain tire et au moment où il se fixa sur l'ANBU de Konoha, il fut mis à terre brusquement. Tahlin était arrivé sur l'arrière du Nuke-nin et lui avait sauté dessus lui faisant perdre l'équilibre. Cela dit, celui-ci parvint à faire feu avec son arme mais le coup partit au ciel. Le shinobi maitre loup esquissa un léger sourire avant de lancer sa prochaine technique. Deux Nuke-nin arrivèrent, un kunai à la main, sur l'ANBU de Konoha mais celui-ci les contra d'une seule technique.
Tan'so, Gokusha no Jutsu
Gamakichi plaça ses mains sur chacun des poignets tenant les kunaïs et lança sa technique de type carbone. Une sorte de prison en diamand noir se forma alors autour des deux shinobis et ils furent totalement immobilisés. En revenche, l'un des Nuke-nins avait composé des signes de mains pour lancer une technique.
Suiton, Bakudan no Jutsu
Gamakichi se récéptionna sur ses deux pieds avant d'être frappé par une bombe aqueuse et projetté dans la forêt. La technique l'avait frappé de plein fouet. Le shinobi maitre loup termina son vol en se fracassant contre un tronc d'arbre. Ce dernier fut très robuste car en dehors de quelques feuilles de perdues, il ne broncha pas d'un pouce. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Jeu 6 Sep 2007 - 14:45 | |
| Tobi regarda alors son sensei, un peu paniqué, puis commença à s’avancer vers l’utilisateur du Suiton, en concentrant son chakra. Il montra du doigt l’ennemi, avant de le voir s’envoler au loin, à cause du chakra de Tobi, chakra de type Fûton, donc qui était invisible à l’œil nu, mais aussi très puissant…Il se mit alors à courir, pour ensuite arriver près du ninja déserteur, avant de lui donner un puissant coup de pied pour qu’il s’envole vers une autre direction…Tobi allait donc s’occuper de ce ninja utilisateur de Suiton, à moins qu’il ne possède d’autres affinités comme le jeune Genin. Mais de toute façon, le combat allait être très difficile pour Tobi, qui n’avait quasiment plus de chakra, il allait donc utiliser un style axé vers le Taijutsu…
Il regarda alors l’utilisateur de Suiton s’écraser contre un arbre, pour ensuite attendre que celui-ci se relève…Il courut alors vers lui, prêt à l’attaquer, quand soudain, entendit un bruit bizarre, quelque chose arrivait à toute vitesse coupant même le vent. Tobi s’arrêta sur place, avant de voir juste devant lui un homme armé d’un katana l’attaquer. Si Tobi aurait avancé, sa main aurait certainement été coupée, mais grâce à ses réflexes, mais surtout à son Sharingan, il parvint à esquiver l’attaque, mais tout de même, assez tard. Tobi regarda alors ses deux adversaires, puis jeta un coup d’œil vers son sensei, et s’approcha alors de ses deux ennemis, prêt à les attaquer, et surtout les vaincre…
Il marcha lentement au début, puis commença à accélérer petit à petit, jusqu’à courir complètement. Il sauta d’un coup, avant de donner un puissant coup de pied vers le ninja bretteur. Malheureusement, son adversaire bloqua son coup à l’aide de son katana, Tobi était à ce moment dans une mauvaise, mais très mauvaise situation…Il se réceptionna alors sur le sol, avant de sauter vers l’arrière, évitant les coups de son adversaire. C’est alors que vint derrière lui l’utilisateur de Suiton. Etant encore en train de sauter, Tobi ne pouvait pas vraiment bouger, et celui-ci se prit une puissante boule d’eau sur le dos. Tellement puissante que Tobi fut renvoyé vers le bretteur.
Il fonça alors vers le bretteur, prêt à couper Tobi en deux, mais il parvint heureusement à se déplacer sur le côté se faisant tout de même blessé au niveau du bras. Une blessure assez profonde, mais pas assez pour tuer Tobi. Il retomba alors au sol, sentant une douleur au niveau de son bras gauche, puis mit sa main droite dessus pour éviter que le sang ne coule trop. Il fixa alors son adversaire, avant de se faire attaquer encore une fois par une attaque Suiton, mais cette fois un peu plus puissante. Un puissant jet d’eau toucha Tobi, qui finit par se cogner contre un arbre, mais toujours en train de s’enfoncer à cause du jet d’eau. Après un court instant, Tobi tomba à terre, crachant une énorme quantité de sang, puis retira les quelques bouts de bois enfoncés au niveau de son dos. Il se releva alors, assez difficilement, puis fixa ses deux adversaires, tout deux juste devant lui, prêts à le tuer.
"Tss, vous êtes bien forts, très lâche aussi, mais vous ne savez pas…Que mon corps…peut devenir fumée…"
En un instant, la peau de Tobi devint blanche, puis commença peu à peu à noircir, jusqu’à ce que son corps ne devienne que fumée. Il était dès lors intouchable, mais son chakra était en contrepartie vidé à une vitesse phénoménale. N‘ayant quasiment plus de chakra, il n’allait pas pouvoir maintenir son corps sous cette forme, et devait donc redevenir un simple humain très bientôt. Il se faufila alors dans les bois, suivit par ses deux adversaires, puis s’envolé dans les airs, avant de disparaître peu à peu pour ensuite reprendre sa forme normale sous le sol, évitant ainsi de se faire repérer par ses deux adversaires…
Reprenant un peu d’énergie dans sa fameuse cachette, Tobi remarqua qu’il avait plus de chance de les battre un par un, car affronter les deux en même temps allait être vraiment très difficile. Cependant, il y aurait une chance infime de les vaincre sans user de son chakra…Et cela grâce à ses deux adversaires. S’il parvenait à "emprunter" en quelque sorte le katana du bretteur, il pourrait éventuellement les vaincre sans problème, mais il fallait déjà avoir l’occasion de le prendre…Il prit le temps de se reposer un peu récupérant une toute petite dose de chakra, puis ressorti du sol, derrière le bretteur. Evidemment, il savait que l’utilisateur de Suiton était proche de lui, mais surtout qu’il était en train de malaxer son chakra. S’aidant du Sharingan, mais aussi à ses réflexes, il parvint à éviter la puissante boule d’eau, dirigée vers lui.
Il regarda alors derrière lui, puis lança son kunai, qui fut dévié par une sorte de bouclier d’eau. Il regarda alors vers le bretteur, puis le vit à juste quelques mètres de lui, déjà en train d’attaquer. En un instant, Tobi se déplaça sur le côté, évitant ainsi de se faire découper en deux, puis reparti vers le bretteur pour ainsi l’attaquer. Armé de son kunai, Tobi visa sa main, puis le toucha finalement, sûrement avec un coup de chance. Le bretteur déserteur lâcha alors son katana, que Tobi pu ensuite prendre avant qu’il ne tombe par terre. Il regarda alors derrière lui, avant d’éviter plusieurs boules d’eau, qui étaient apparemment la seule chance de tuer Tobi. Il fixa la lame du regard, avant de foncer vers le bretteur sans arme, puis lui trancha la main droite pour ainsi éviter qu’il ne souffre…
*Et d’un…Ca va finir rapidement à ce rythme…*
Tobi lui découpa la main droite, puis continua un peu vers sa tête lui coupant alors le bras gauche. Il recula alors, évitant de se faire toucher par le sang, mais sentit une présence derrière lui. Tobi se prit un puissant coup de pied, qui le projeta au loin, mais heureusement pour lui, il avait toujours le katana en main. S’aidant de celui-ci pour ralentir sa chute, Tobi reparti vite à l’assaut, coupant alors la tête du bretteur mais malheureusement pour lui, il avait perdu la trace de l’utilisateur de Suiton…Regardant un peu partout autour de lui, il finit par s’asseoir, pour ainsi se reposer un peu, mais dès qu’il fut attaqué par des boules d’eau venues d’un peu partout. N’ayant pas le Kaiten comme son sensei, Tobi fut touché par les nombreuses attaques, et tomba alors à terre.
L’utilisateur du Suiton s’approcha alors de lui, riant de la défaite de Tobi, puis lui donna plusieurs coup de pied, avant de voir le Tobi à terre pourrir…Bien entendu, il ne s’agissait qu’un banal clone de fleurs, et Tobi profita de cela pour achever son adversaire. D’un mouvement souple, Tobi trancha la tête de l’ennemi, le tuant par la même occasion…Il regarda alors sa tête voler comme une balle, puis l’embrocha avec le katana, avant de la jeter au loin, dans les bois…Il planta le katana au sol, pour ensuite rire un peu, se félicitant lui-même…
Après avoir vaincu ses deux adversaires, Tobi regarda le chef, avant de tomber, prenant appuis sur son genou droit pour ne pas tomber complètement, puis jeta un regard en direction de son sensei, avant de soupirer, et se relever. Le chef avec l’arme en main, avait l’air d’être heureux, peut-être car il voulait juste épuiser les deux ninjas, et donc les vaincre plus facilement, ou peut-être qu’il voulait juste s’amuser un peu. Quoi qu’il en soit, Tobi était prêt à le vaincre pour récupérer l’arme, et donc réussir sa Mission en duo avec son sensei…
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 10:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Sam 8 Sep 2007 - 1:07 | |
| Alors que Tobi combattait seul le shinobi utilisateur de Suiton, Gamakichi terminait sa course contre un robuste tronc d'arbre. Il tomba ensuite au sol complètement sonné du choc. L'ANBU se releva difficilement en mettant un genou au sol et s'appuyant sur la plante de son autre pied. Gamakichi sortit son katana de son fourreau pour s'aider à se relever. Il releva légèrement la tête et avec effroie constata qu'une troupe de cinq shinobis lui fonçait droit dessus. L'ANBU n'avait pas le temps de réfléchir, il activa son Byakugan et se prépara directement pour une contre-attaque. Le shinobi maitre loup se mit debout et en position habituel des Hyûga. Seulement, il avait son katana Golden Oriole en main droite. Puis, d'une voix commune on entendit les Nuke-nins attaquer.
Fûton, Daitoppa
Une rafale de vent des plus puissantes arriva à grande vitesse sur l'ANBU du village caché de la feuille. D'un geste vif, Gamakichi rangea son katana qui allait s'avérer être génant dans son prochain mouvement. Puis, dans un tourbillon, le shinobi maitre loup lança une technique de défence.
Hakkeshô Kaiten
Gamakichi venait d'utiliser le tourbillon divin, une technique maitre en défence pour le clan Hyûga. L'attaque de type Fûton des Nuke-nins venait d'être contrée de parfaite manière par l'ANBU de Konoha. Une fois le tourbillon terminé, Gamakichi sauta dans l'arbre afin d'y revetir sa cape et son masque des unités spéciales de Konoha. les cinq Nuke-nins arrivèrent vers l'arbre et ne daignèrent pas voir de trace du shinobi maitre loup. Ce dernier avait pu pré-évaluer la valeur et force des déserteurs et ne se gêna pas de se laisser tomber de l'arbre en plein milieu des ennemis. Katana en main, Gamakichi trancha l'air une première fois et à sa réception au sol, la tête d'un des Nuke-nins tomba. Un léger frisson froid caressa le dos de chaque déserteur. La mort planait sur la scène et le chakra de Gamakichi avait changé de couleur. Passant du bleu traditionnel à un indigo inquiétant, une aura meurtrière se fit alors sentir.
- Niahahaha, du sang frais à faire couler, je te remercie mon hôte de m'avoir libérer dans un tel moment.
Une voix persante et sifflante s'éleva de Gamakichi. Celui-ci avait libéré son Hollow, enfouit en lui et désormais maitrisé presque à la perfection par l'ANBU.
- Huh, je crois que ce masque sera désormais inutile et gênant.
La main du shinobi au Hollow se dirigea vers son visage et y ôta le masque d'ANBU représentant un lion. Un autre masque mais cette fois-ci plus naturel et incrusté à la peau de Gamakichi, apparut. Il était noir parsemé de lueur indigo. Un grand sourire était largement visible et les yeux bleux ciel scintillaient à travers les deux orifices. Une aura malsaine émanait de Gamakichi tandis qu'un sentiment de peur montait peu à peu le long du dos des Nuke-nins. Il n'en restait plus que quatre, ils étaient donc toujours supérieur en nombre. L'ANBU pointa son katana sur l'un des shinobis déserteurs en guise de menace. Le regard ébahi il tenta rapidement de contre à l'aide de ses compagnons mais rien n'y faisait. Gamakichi était devenu d'une rapidité telle qu'il ne fut plus distingable à l'oeil nu. Laissant sur place les quatres Nuke-nins, il réapparut derrière la cible qu'il avait désigné tout à l'heure et lui planta son katana au niveau du coeur.
- Qu-qui es-tu-tu?? Dit dans un dernier souffle le Nuke-nin qui venait d'être frappé par le katana. - Je ne suis personne et tout le monde à la fois. Ma raison d'être n'est autre qu'aider mon hôte à affronter tous les dangers. Mais en ce moment, je suis ici pour vous anéantir tous les uns après les autres. Mouahahahahahaha...
Les trois autres Nuke-nins réagir rapidement attaquant de leurs kunaïs Gamakichi. Ce dernier retira son katana du corps inerte du déserteur et d'un mouvement rapide poussa la carcasse sur l'un des shinobis au bandeau rayé avant de contrer les deux autres à l'aide de son katana. La cape de l'ANBU se détacha d'elle même et tomba au sol. Un kunaï lancé de nulle part avait frappé Gamakichi au niveau de l'épaule. Le shinobi maitre loup regarda de ses yeux bleux scintillants la marque qu'avait fait le kunaï puis refixa son regard sur les deux shinobis qu'il avait en face. Une rage dévastatrice monta alors en Gamakichi ce qui ne fut pas une très bonne chose pour les Nuke-nins. Il était rare que le shinobi de Konoha se mette dans un tel état, surtout lorqu'il laissait son Hollow sortir de ses entrailles. Un souffle de chakra se produisit et commença à tournoyer autour de l'ANBU. Il repoussa les deux Nuke-nins qu'il venait de contrer puis s'élança sur l'arrière. Le troisième shinbi déserteur était l'auteur du lancé de kunaï. Une lueur rouge commença doucement à apparaître dans le creux de la main gauche de Gamakichi. Une boule de chakra de couleur feu scintillait désormais et dans un élan d'une fureur excesive le shinobi maitre loup s'exclama.
Rakaton
Gamakichi frappa en pleine poitrine du Nuke-nin. La boule de chakra rouge s'enfonça à traver le buste du déserteur et la main de l'ANBU aussi par la même occasion. Un long cri de douleur s'éleva dans le silence de la nuit. Le sourire qu'avait Gamakichi au début du combat s'était effacé et désormais c'était un visage totalement fermé qui se lisait sur le masque du Hollow. Dans un geste vif et précis, l'ANBU rangea son katana dans le fourreau et tout en se retournant ouvra la paume de sa main droite. Un shuriken de feu apparut. Le sourire réapparut sur le masque et inspirant profondément, Gamakichi relacha un souffle terrible sur la paume de sa main.
Katoriken
Soufflant sur la paume de sa main, Gamakichi envoya une technique destructrice. Le shuriken de feu s'était décuplé et une multitide d'étoiles ninjas à quatre branche apparûrent et vinrent frapper les deux autres shinobis au bandeau rayé. Ils ne purent rien faire pour éviter l'attaque. Cette dernière était surprenante et surtout décuplée si les deux Nuke-nins tentaient de contrer la technique par une de leurs attaques Fûton. Ils furent brûler au troisième degré mais furent néamoins toujours en vie une fois la technique terminée. Malheureusement pour eux, ils étaient hors d'état de combattre. Le Hollow de Gamakichi n'avait pour habitude de ne laisser aucun shinobi en vie et il ne dérogea pas sa tradition. Il s'approcha d'un pas menaçant vers les deux Nuke-nins.
- Huh, je vais vour griller encore plus, comme ça je resterai dans le thème de vos blessures.
Touyu, Kyuu no Jutsu
Gamakichi leur cracha dessus une boule de kérozène et leur adressa un petit sourire moqueur.
Katon, Gôkakyû no Jutsu
La boule de feu suprême mélangée à la technique Touyu fut d'une effroyable puissance. Les deux corps finirent dans un cri de douleur, totalement consûmé. L'ANBU se retourna alors en direction du lieu de combat de Tobi et se souvenait qu'il restait le chef des Nuke-nins et qu'il possédait l'Arme Ultime. Le Byakugan était toujours activé sous le masque et il procura à Gamakichi la possibilité de voir plus loin que ses yeux ne le pouvait. Il constata alors que Tahlin maitrisait à merveille son combat contre le chef ennemi. L'ANBU se lança alors au soutien de son compagnon. Il remarqua aussi que Tobi n'avait plus beaucoup de chakra. En revenche, Tahlin ne pourrait jamais tuer le Nuke-nin car les points vitaux de celui-ci était très bien protégé. Le dernier combat allait donc commencer et il opposerait d'un coté Tobi et Gamakichi contre le chef des Nuke-nins de Konoha. |
| | | fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Sam 8 Sep 2007 - 17:38 | |
| Tobi, se levant à l’aide du katana, finit par cracher un peu de sang, avant de remettre son masque orange et spiralé. Il fixa le ciel, encore sombre, puis retrouva sa forme normal, enfin plutôt son visage d’origine, et décida donc de finir ce combat au plus vite. Ayant tué une bonne partie des troupes de l’adversaire, le combat contre le chef allait être facile, du moins à première vue. Il n’avait pas vraiment l’air très costaud, et puis avait toujours besoin d’un larbin pour remplir le réservoir de pierres et ainsi tirer. Tobi s’approcha donc de son sensei, avant de regarder un peu partout, recherchant une quelconque trace de vie humaine grâce à son Sharingan, mais ne vit que le chakra des adversaires. Il remarqua qu’un chakra sombre se dégageait de son sensei, ainsi qu’une sorte de masque donnant ce fameux chakra rempli vices, un chakra d’une noirceur totale. Peut-être était-ce ce fameux masque de Hollow dont Tobi disposait aussi, une transformation durant laquelle il obtenait un plus grand pouvoir…
Tobi rit un bon coup, avant d’enlever son masque orange, le jetant en l’air, puis mit sa main devant son front, avant de la baisser rapidement, et voir un masque blanc avec quelques signes dessus apparaître. Ses yeux prirent alors une couleur sombre tandis que l’iris prenait un teint jaune, puis rouge grâce au Sharingan. Avec ceci, sa force allait être décuplé, de plus, il aurait un pouvoir bien plus grand que précédemment, et allait être capable de vaincre le chef facilement, du moins s’il en avait l’occasion. Ne sachant pas totalement contrôler son masque, Tobi allait pouvoir le garder une minute, voir plus. Mais tout ce qu’il savait, c’était qu’il devait en finir au plus vite. Une aura noire et meurtrière se dégagea de son corps, puis il fonça vers le chef, armé de son katana, tout en suivant les indications de son sensei. La bataille allait certainement être difficile…
Regardant un peu partout, il remarqua que les quelques déserteurs restant se regroupaient tous au même endroit, c’était à dire autour du chef, comme s’ils voulaient le protéger…Armé de son katana, Tobi essaya d’attaquer le chef des déserteurs, mais fut éjecté au loin par une barrière invisible. Une sorte de kekkai, mur séparant deux mondes. Il était fait entièrement de chakra, mais pourtant Tobi ne l’avait pas vu lors de son attaque, c’était assez étrange, un grand mystère. Serrant son katana dans ses deux mains, il repartit finalement à l’assaut, puis donna plusieurs coups avec son arme essayant de détruire cette barrière, mais en vain. Il vit alors le chef charger son arme avec les quelques pierres disponibles dans le kekkai, puis recula pour éviter l’attaque…
Le chef déserteur tira alors un puissant rayon, qui ricocha sur le kekkai pour ensuite faire fondre l’un de ses propres hommes. Tobi le vit alors rire, pour une raison encore inconnue, puis vit le kekkai disparaître en raison de l’absence de l’un des hommes. Il profita alors de ce moment pour attaquer les quelques hommes restants, aidé par son sensei, puis les tua tous, aidé notamment par Gamakichi. Après ces quelques combats, Tobi jeta un regard rempli de haine vers le chef, puis fonça vers lui, pour ensuite voir un autre rayon se diriger vers lui. Etant encore en train de sauter, il ne pouvait l’esquiver, et dû se protéger avec son sabre, espérant qu’il allait renvoyer le rayon vers l’arme. Mais il fut sauvé par son sensei, grâce à une attaque Suiton qui le propulsa au loin.
Après s’être réceptionné sur le sol, il remercia son sensei, puis courut vers le chef, avant de lancer une puissante attaque lunaire, l’attaque assez connue, le Reezatsuki. Cependant, le chef annula l’attaque avec un autre jutsu d’une même puissance, il avait l’air vraiment très fort. Grâce à son Sharingan, il pu voir en lui une réserve quasi pleine de chakra, tandis que Tobi n’avait plus rien. Il courut alors un peu partout, évitant les quelques lasers tirés par le chef, puis réapparut derrière lui et l’attaqua armé de son katana. Malheureusement pour lui, il toucha un Kage Bushin, qui disparu tout de suite après s’être fait touché par Tobi. Former un Kage Bushin a une telle vitesse, c’était dément…Tobi savait parfaitement grâce à son sharingan qui était le vrai, et qui était le clone, mais pourtant il n’avait rien pu voir cette fois…Le masque serait peut-être la cause de tout ça ?
Il regarda autour de lui, puis vit Gamakichi combattre le chef, il n’y avait donc rien à craindre. Tobi regarda donc l’arme, essayant de trouver comme elle fonctionnait, mais il n’y avait pas de notice comme il l’espérait. Assez normal en quelque sorte, comme s’il allait créer une notice pour une arme surpuissante…Tobi soupira une dernière fois, avant de retirer son masque de Hollow, et remettre rapidement son masque normal. Il essaya de trouver comment fonctionnait l’arme, et appuya sur la détente, libérant un puissant rayon en direction de Gamakichi. Prit de panique, Tobi essaye de dévier l’arme, en vain. Il usa de toute sa force pour essayer de le poucer, puis parvint, après un grand effort, à changer sa trajectoire, visant cette fois les bois…
"Sensei, il faut en finir au plus vite, il semble que ce soit un guerrier très puissant !"
Tobi se dirigea donc vers le chef, puis l’attaqua avec son sensei pour essayer de le tuer le plus rapidement possible. Mais il n’était vraiment pas le chef pour rien, il évitait une grande partie des attaques des deux ninjas, tout en bloquant celles qu’il ne pouvait pas esquiver. Son sensei l’attaqua avec une puissance hors-norme, tandis que le jeune Genin de Suna l’attaquait à l’aide de son katana. Ils enchainèrent le Taijutsu et le Ninjutsu, mais ne réussirent qu’à se vider de leur chakra. Tobi l’attaqua alors avec tout sa force, visant sa tête, mais vit la lame de briser à cause d’une attaque très puissante. Le chef fit une technique semblable au Kaiten des Hyûgas, puis parvint à envoyer Tobi volé un peu plus loin. Son sensei lui, était debout, encore prêt à se battre…
Il regarda donc ce qu’il restait du katana, puis le jeta par terre, avant de concentrer du chakra de type Katon dans ses mains. Pendant que son sensei attaquait le chef, il fallait bien que Tobi fasse quelque chose. Il concentra donc une forte dose de chakra dans ses mains, jusqu’à ce que le chakra prenne feu, puis concentra tout son chakra dans ses mains pour que les flammes prenne un teint bleu. C’est alors qu’il se mit à concentrer du chakra de type Fûton cette fois dans ses mains, donnant au feu une plus grande puissance. C’était la fameuse attaque de Tobi, la fusion entre ses deux jutsus préférés, la technique du Feu d’Aurore, et celle des Crocs Traqueurs. Cette attaque avait pour nom…
"Katon - Fûton, Kiba no Seika Hinode no Jutsu !"
Le feu se dirige alors vers le chef à une vitesse impressionnante, mais commença à tourner autour de celui-ci. Gamakichi recula alors, puis fit une attaque Touyu, projetant sur lui une puissante boule de Kérosène, et Tobi exécuta donc sa technique. Le Feu se dirigea rapidement vers lui, le brûlant complètement. Un cri aigu se fit entendre, cri de douleur, mais Tobi su résister face à cela, en se bouchant les oreilles. Le corps du chef déserteur brûlait très vite grâce au kérosène, et il allait certainement mourir dans d’atroces souffrances. Ayant vidé son chakra dans la dernière attaque, Tobi tomba par terre, comme s’il s’était évanouit, et commença à dormir…
[Bon fin, je raccourcis parce que j’vais faire mes devoirs -_-] | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] Lun 10 Sep 2007 - 18:52 | |
| MISSION VALIDEE !
Désolé pour le retard, je n'ai pas eu le temps (et n'ai pas vu, Tobi, fallait mettre Mission Terminée au lieu du"je racourcis car je vais faire mes devoirs ><)
Excellent RP, rien a dire a part excellent boulot les gars ^^
+ 200 000 car ça vaut vraiment le coup comme mission ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] | |
| |
| | | | Mission de rang S - L'Arme Ultime [Gamakichi - Tobi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|