Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelque part seul, dans la forêt

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:07

* Yome fermait les poings de rage alors qu'a sa façon le jeune homme lui tenait tête. Elle mis ses mains en avant et rapidement des plantes poussèrent et venait entouré le shinobi qui aurait put les esquivés elle le savait mais pour une obscure raison il ne l'avait pas fait.
Mais Yome mettait cela de côté alors que le shinobi était fisselée, elle s'avancait vers lui avec un pas gracieux tous en jettant son venin*

- Tu n'es pas un homme pour rien...tu fuis devant une situation que tu ne métrise pas...*déclarait-elle avec pûr mépris et avec une voix bien plus froide elle ajoutait *

- Ce corps m'appartient, je l'ai gagner...Futae c'est montrée trop faible à la perte de ses seuls parents...

* Elle n'attendait pas la réaction de l'homme pour se raprochée de lui et faire le tour afin de croisé son regard*

- Fuis comme seul savent le faire les mâles mais n'oublie pas ceci...si je suis moi c'est aussi grace à toi.

* Yome détachait les lianes doucement et s'appretait donc à s'en allée*

( S'il le faut je le traquerai lui aussi pour avoir mes réponces. Je te prouverais Futae qu'on optient rien à ta façon ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:28

Kyo sentit, dans son pas des racines lui prendre la taille. Il se retrouva imobiliser, face à la jeune femme. Tête baisser, le jeune homme eu un sourire aux lèvres, il écouta Yome dire ce qu'elle avait à dire. Mais biensûr, connaissant Kyo, il n'écouta rien du tout. Et, par mal éducation, il cracha à la figure de la jeune femme.
Puis, releva les yeux, ses yeux étaient de nouveau rouges. Mais, ayant prouver sa colère, les lianes se desserèrent, le laissant libre. Kyo retomba sur ses pieds et regarda Yome partir. Il passa une main sur sa joue gauche, rajusta son kimono noir et voulut tourner les talons. Mais, une haine l'envahit soudainement. Il se retourna brusquement et lança :

Raïton, le rayon foudroyant supra

Un énorme éclair s'abattit sur la jeune femme. Laissant la poussière prendre place.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:39

* Un éclat de rire cristallin retentit mais également froid alors la jeune femme apparaissait dans le nuage sans mettre une seul égratinure.
La cause se trouvait à ses pieds par des fleurs calcinée par l'éclair.
Celle-ci par instinct avait protegée leur maîtresse*

- Je ne te savais pas si lâche Kyo...

* Un sourire froid aux lèvres. Elle s'avancait vers le shinobi alors que les plantes poussait derrières elle au moindre justu elle attaquerait le brun.*

- Attaquez une femme sans defense...mais ce n'est pas la première fois que tu fuis...tu avais fait pareil en te refugiant derrière cette lettre.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:48

Kyo fronça durement les sourcils et cria :

- Lâche?!! moi?!!! tu oses me dire ça?!!!

Sa voix changea brusquement, et une marque au niveau de son bras s'allongea petit à petit. faisant bouger son bras, il le bloqua à l'aide de l'autre. Mais toujours sourcils froncer il regarda la jeune femme et hurla :

- Je vais te crever !!!!

Il fonça à une vitesse impressionante que on le vit même pas bouger, qu'il se trouvait déjà derrière Yome, katana en main. Il voulut lui tranchait le bras mais se fit bloquer par les fleurs et envoyer plus loin. Il retomba à terre, s'essuya la bouche :

- Kst ! Kisama ...

Il se redressa, ses cheveux poussèrent soudainement et changèrent à leur tour de couleur. Venant rouge sang, Kyo voulut se controler mais voyant Yome devant lui, lui donner rage. Il sourit et fonça de nouveau vers elle, il voulut encore donnait un coup de katana, mais ce fit de nouveau bloquer par les fleurs. Le jeune homme le savait, sitôt il lança :

Katon ! la boule de feu suprême

Ce qui fit cramer les fleurs de la jeune femme.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:04

* Yome avait juste eut le temps de faire des signes et de lancée son attaque pour se protegée *

Suiton bulle d'eau

* Mais la puissance du katon avait quand même réussi à passée la maigre barrière d'eau mais cela avait quand même permis de reduire l'impact même si elle venait d'être projectée et le corps brulée.
Elle aterissait violament sur le sol alors qu'elle ne pouvait pas s'appuyée sur ses bras qui était brulée par l'attaque de même que ses jambes ainsi que d'autre partie de son corps. Son esprit était un peu embrumés et elle avait failli perdre le contrôle du corps une seconde. Yome se maudissait interieurement d'avoir provoquée le jeune homme alors que depuis qu'elle l'avait ''revu'' Futae se battait pour revenir depuis le baiser encore plus férocement et se combat mentale contre la kunoichi en plus de celui physique n'était pas du tout à son avantage*

- Reste à ta place Futae ! * Les mots elle les avaient murmurée pour plus d'impact sur l'esprit dont elle avait parasité le corps*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:15

La haine du jeune homme était titanesque. La marque le recouvra complètement. Ses cheveux touchèrent à présent le sol et devinrent rouge vif. Sa peau se fonça, devenant plus bronzée, et ses yeux restèrent rouges vifs. Sa tenue se déchira pendant que Kyo s'avança vers sa "proie". Car à présent, il ne faisait plus de différence, son seul objectif ... tuer ... :

- Hun hun , tu rigoles moins.

Dit il en sortant de nouveau son katana, brillant aux rayons de la lune. Il était à présent, en face de la jeune femme. Il leva son katana pour lui trancher la gorge mais fut s'interrompue et lui répondit :

- Ah oui au faites, tu hais les hommes? tu dis qu'ils sont tous pareilles?

Il se baissa légèrement et lui murmura :

- Je hais les femmes, ce ne sont que de la "nourriture" pour moi, hun hun.

Il se redressa et ajouta :

- Je vais m'amuser avec toi, comme tu t'es amusée avec moi ...

Il la paralysa de son regard ténèbreux et lui ouvrit son haut, avec son bout de katana. Puis, descendit jusqu'au nombril. Arriver ici, il lui plata le bout de sa lame au dessus du nombril et remonta jusqu'a la clavicule. Un filé de sang s'écoula le long du ventre de la jeune femme.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:34

* Yome bouillonait de rage alors qu'elle ne pouvait faire aucun mouvement, elle haissaïs de tout son être cette espece qu'était les mâles...sa haine la consumait et elle aurait donnée n'importe quoi pour pouvoir tuée immédiatement l'homme ou du se qu'il representait devant elle. Mais elle subirait tous, elle ne voulait pas que Futae soit encore blessée par des actes aussi obsènes. Elle rageait encore plus contre elle-même que contre le shinobi. Des larmes de pur haissement contre sa personne glissait le long de ses yeux.*

( Qu'est ce qui m'a pris de m'attaquée à un démon ? Mais...je ne pouvais pas le laissée la blessée lui aussi...combien de personne l'ont fait souffrir par le passé...je ne pouvais pas laissée cela se reproduire...je devais éliminer la menace...la préservée à ma manière...Alors qu'en réalité celle qui lui a plus nuit c'est moi)

* Yome face à sa propre impuissance décidait d'une moins épargnée cette épreuve à Futae...de faire en sorte de la protgée au moins de celà. Il fallait éliminié la nuisance donc elle disparaîtrais un moment bien qu'elle avait une dernière chose à faire auprès de Kenda...mais pour le moment elle devait se focalisée sur la douleur et faire de son mieux pour que Futae ne souffrirait pas.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:39

Kyo fixa la jeune femme, un sourire se dessina voyant Yome pleurée. Pu importe de quoi, cela amusé le jeune démon. Mais sitôt, cet amusement l'ennuya. Il arrêta et lécha son katana :

- Hm ... tu es faible ...

Dit il avant de lui tourner le dos et partir au loin dans la forêt.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:55

* Yome s'en rendait bien compte qu'elle était faible. Elle venait de renfermée Futae en elle alors que celui-ci essayait de se débattre pour rejoindre l'homme qu'elle aimait, pour faire quelque chose mais elle était toujours sous le choc psychologique d'avoir perdu sa seule famille.
Yome avait un peu peur de rendre son corps à Futae. Elle ne supporterait pas de perdre Kyo aussi. Yome venait de se mordre la lèvre alors qu'une veritable blessure à son coeur grandissait. Pourquoi tout ce qu'elle avait prévu cassé en miette ? A quoi sa protégée allait se racrochée maintenant qu'elle n'avait plus rien ? Dans son être elle ressentait toute la peine et la detresse de Futae, cela lui fendait encore plus le coeur.
Fasse à toutes cette soufrance qu'elle avait eut envie de la préservée les larmes de Yome coulèrent lentement. *

- J...Je...Je voulais tellement te préservée...toi qui ne méritait pas tous cela...toi qui avec force surmontait tout...des deux c'était bien toi la plus forte...c'est toujours moi qui ai eut besoin de toi....Pardon Futae....

* Yome avait encore plus mal et laissait ses larmes tombaient alors que Futae essayait de la reconfortée. Yome se sentait sale et égoïste face à toute cette gentilesse et cette bontée. Il lui ristait une chose à faire...
Faire en sorte que Kyoko reste prêt de Futae...elle en avait besoin...sinon Futae se laisserait déperir. Il fallait qu'elle explique la situation à Kenda Hyûga et s'il ne comprenait pas par des mots, elle le ferait par la force mais il fallait à tous prix que Futae garde Kyoko.
Même sans l'homme sa vie sa locataire arriverait peut-être à vivre.
Du moins Yome l'esperait. Elle se relevait rapidement et se dirigeait vers le palais...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:20

Le vent soufflait légèrement dans les immences arbres de la forêt de Kumo. Une forêt, qui est protégée par un animal sacré. Le grand cerf, animal légendaire se promenant dans ce territoire qui est le sien.

Sakura, la petite Raïkage, avait quitté le palais pour s'y promenait. Son maître, Ryu lui parlait toujours de cette forêt. Elle avait déjà vus ce "grand cerf" mais ... elle se demandait si réellement, cet animal était vraiment le créateur de tous.

Elle grimpa sur les grands rochers, Teto quant à lui, sauter de rocher en rocher avec facilité, mais attendait comme même sa maîtresse. Il arriva au plus haut des rochers et baissa la tête pour voir ou en était Sakura.
Sakura, mit son couteau dans sa bouche et s'aida des lianes pour monter sur la pierre.
Puis, une fois dessus, elle se redressa et regarda la vue. Ses cheveux se laissèrent bercer par le vent doux et léger qui marque la fin de l'été.
Mira, la petite dragonne vola avec difficulté vers son amie. Elle arriva devant elle et lui lâcha un petit cri aigue.
Sakura lui sourit et lui gratta la tête, puis Teto sauta de nouveau sur la tête de Saku, et tout 3 restèrent là, à regarder la vue qui donnait sur Kumo et quelques villages voisins.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:46

Sakura regardait la vue, un petit souvenir lui revient soudainement. Le jour de la guerre, ou sa mère est morte.
La petite fille fit de grands yeux de surprise et serra durement les poings.
Teto baissa la tête et lui lécha la joue, car une larme avait coulé. Saku passa une main sur sa joue et sourit disant :

- ça va Teto ne t'inquiète pas ...

Soudain, un bruit de branches mortes qui craques résonna. Sakura tourna les yeux mais pas la tête, Teto se retourna et grogna tout en montant ses poils. Mira se mit entre les jambes de Sakura et regarda l'inconnu avec méfiance.

Sakura, entendant ses amis grognaient se retourna et recula de surprise. Devant elle, se tenait un homme, plutot un jeune homme enfin on ne serait dire ce qui était cette "chose".
D'un peu près 1m80, des cheveux long rouges touchant le par terre, une peau bronzée et des yeux brillant vif. Ce jeune homme était d'autre que Kyo, il regarda l'enfant et rigola :

- Hun hun, un être fragile et sensible comme toi n'a rien à faire dans la forêt seule.

Il s'approcha d'elle, histoire d'être qu'à 1 mètre et la regarda de haut. Sakura trembla légèrement, mais ne détacha pas son regard du monstre.
Le démon leva son katana et dit :

- Je vais te tuer, comme ça cela te servira de leçons.

Il voulut frapper mais soudain, une vision refit surface, il voyait à la place de la petite fille, une jeune femme aux longs cheveux rose et aux yeux en amande,verts.
Destabilliser, il lâcha son katana. Sans perdre de temps, Sakura tourna les talons et sauta du rocher, suivit de Teto et de Mira.
Le jeune homme fut comme pétrifié, de la sueur coula légèrement de son visage :

-Ma ... man?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:20

Sakura sauta de rocher en rocher. Puis, une fois en bas continua de courire à tout allure :

( Je n'ai jamais vus ça! qu'es-ce que c'était?! et pourquoi ne m'a t'il pas tué?!)

Elle courut mais son pied se prit dans une racine, se qui la fit tomber.Elle tomba à terre et se prit la cheville, qu'elle venait de se tordre :

- Aïe ... snif ...

Elle pleura et Mira vient vers elle. Elle se colla à elle, Sakura continua de pleurer.

- Snif ... qu'es-ce qu'ils me veulent tous, snif ... je ne leur est rien fais ...snif

Elle pleura de plus en plus fort, un collier qui était attaché autour de son cou, brilla soudainement. Sans plus attendre, des centaines d'esprits sortirent de ce dernier.
Sakura releva la tête et vit les centaines d'esprits touner autour d'elle, un prit la parole :

- Tu as enfin compris ...

L'esprit se transforma en une jeune femme, assez grande aux cheveux blancs pur et aux yeux claires. Elle s'approcha de la petite fille, méfiante et la prit dans ses bras :

http://www.radioblogclub.fr/open/104502/princess_zelda/Nintendo%20OST%20-%2009%20-%20Princess%20Zelda

- Remets toi grande Sakura, tu es une femme extraordinaire.

Sakura la regarda droit dans les yeux, se posant des question et lui répondit :

- Je ne suis que petite fille !

Un autre esprit se transforma en un homme aux cheveux noirs long, et aux yeux clairs :

- Grande maîtresse, acceptes notre pardon ... nous ne t'avons pas assez protégés ...

Il se mit à genoux, tous les esprit se transformèrent en personne et se mirent à leur tour à genoux :

- Nous te protégerons de nouveau, quoi qu'il arrive, nous ne te décevrons plus ...

Sakura les regarda tous, Teto partit se cacher dans la tunique de la petite fille et Mira s'avança, comme si elle les connaissaient.
Le jeune homme redressa la tête et lui sourit, la jeune femme regarda de nouveau Sakura et la posa par terre :

- Nous serons toujours avec toi.

Elle lui montra le collier :

- Ici, tant que tu auras le collier, rien ne t'arriveras ... nous serons la pour toi. Nous sommes tes priants ...

Puis, sans un mot de plus, tous se retransformèrent en boule de lumière et repartirent dans le collier. Sakura baissa la tête vers sa cheville, qui ne lui faisait plus mal ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:54

http://www.radioblogclub.fr/open/117439/princesse_mononoke/Princesse%20Mononoke%20-%20Princess%20Mononoke%20theme%20song%20II

Pendant ce temps, dans la forêt, loin de tout cette violence et cette haine. La Raïkage n'était plus en mission, non, elle venait de rentrer et la voila à présent en train de dormir dans les feuilles mortes, entourée de Mira et Teto blottit contre son ventre, ses amies.
Elle dormait paisiblement, respiration faible. RyuKami, le priant, vayait sur elle, appuyer contre un rocher, une jambe repliée et l'autre allongée.
Lorsque soudain, un bébé dragon arriva, lâchant des petits cris aigus.
RyuKami releva la tête, ses cheveux longs et blonds étaient tout applatit, sûrement du à ce qu'il se passait. Il attrapa le bébé dragon et sourit :

" Hé mon petit, qu'es ce qu'il t'arrive ? "

Le bébé dragon poussa des cris et RyuKami comprit :

" Hm je vois ... la guerre, Sakura dis tu ? il faut la prévenir ? non ... il ne faut pas, elle foncerais direct vers le danger ... "

Le dragon continua :

" Moi ? l'aider ? hm ... bien ... nous arrivons."
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:19

Le vent soufflait, berçant les feuilles des arbres. Les arbres eux même dançairent, au rythme du vent. certaines feuilles tombèrent, par la saison, c'était normal.
Des loups buvaient au lac près de l'antre du grand cerf. Les sangliers reniflèrent le sol, à la recherche de truffes.
Soudain, un dragon, non, plutôt une dragonne noire et blanche se posa près du lac. Sakura, qui était dessus, sauta au sol et accoura devant l'eau. Elle en prit un peu et y passa sur sa figure, voulant tout oublier. Voulant reprendre de zéro, elle resta là, pensive, regardant son reflet dans l'eau. Teto descendit à son tour et partit boire au près de son amie.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:24

l'anbu qui revenait de sa demande de mission , continua à se posé des question et alla se diriger en direction de la forêt de kumo ou en aurait dit un dragons y aller. Au début Naruto penssait que c'était une personnes sans importance , mais trouvait sa bizarres. Arrivé à l'entrer de la forêt , il vit plusieur animaux vaguement affolé , il se demandait pourquoi. Le shinobi entra dans la forêt et vit un grand lac, il vit une personne de loin et il atendit caché dans un buisson pour qu'il puis-ce voir son visage.
~~ Qui est cette personne mystérieuse? ~~
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:30

La jeune fille releva la tête, s'arrosant d'eau. Teto, la petite renarde écureuil, partit en direction des buissons à baies. Elle tira dessus, plusieurs baies en tombèrent. La petite renarde en prit deux dans sa bouche et trotina vers Sakura. Elle déposa les baies et lâcha un petit cri aigu, pour que Sakura l'entende. Sakura baissa la tête et vit les baies que lui offrait Teto. Elle lui sourit et les prit dans sa main, puis commença à les manger.
Mira se posa sur le ventre, repliant ses ailes, Sakura se colla contre ses côtes, replia les jambes et continua de manger, accompagner par Teto et biensûr Mira.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:09

Hiikitsune et Hiinu c'était rejoins depuis longtemps dans la forêt et planait lentement au dessus de celle-ci, cherchant une trace de l'odeur de la Raikage.

~ Les odeurs sont trop dissipés à cette hauteur, nous devons descendre... ~

Hiinu plongea soudainement et raversa le couvert de feuillage. Hikitsune le suivit et Kyûbi se plaqua contre son dos pour ne pas se prendre de branche dans la tête. Ils se posèrent lentement et Hiinu était déjà loin.

~ Je la sens depêchez vous ! ~

Prenant un pas de course, le renard rattrapa le chien blanc qui avançait vite, l'odeur qu'il suivait les emmenait dans la forêt profonde, puis soudain, la lumière augmenta et il tombèrent sur une clairière dans les bords étaient couvert d'arbre à fruit. Kyûbi prit une mure en passant devant un buisson et l'avala, son gout sucré envahi sa bouche et en oublia un instant la raison pour laquelle il était ici, c'est la "voix" de Hikitsune qui le reveilla.

~Il y a quelqu'un, là-bas... ~
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:19

Sakura c'était endormit contre Mira. Elle dormait paisiblement, protégeait du froid par les ailes de son amie. Teto quand à elle, continua de manger les baies. Soudain, deux autres dragons de la taille de Mira arrivèrent près du lac et s'avançèrent vers Mira. L'un des deux, demanda :

" Avez vous vus la guerre ? "

Mira hossa la tête :

Oui mais nous n'avons pas participé

" Bien ..."

Le dragon s'avança près de l'eau et buva. L'autre, quand à lui, s'avança vers Sakura et la réveilla à coup de museau. La jeune fille ouvrit les yeux :

" Hm ? "

Elle se redressa et s'étira.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:30

~ Regarde ! ~

Deux enormes dragons vinrent se poser aux côtés du dragon qu'ils avaient vu de loin, il semblait discuter, puis une petite silouette se redressa au milieu des dragons.

~ C'est elle, c'est la Raïkage ~

~ Merci pour ton aide Hiinu, je te revaudrai ça ~

Le chien, fit un signe de tête et s'envola avant de disparaitre dans un nuage de fummée haut dans le ciel. Pendant ce temps, Hikitsune c'était approché des dragons, il savait qu'il ne risquait rien auprêt de ces animaux légendaire tans qu'ils ne se sentirait pas agresser, mais Kyûbi non au courant de se genre de manière dans le règne animal se leva sur le dos du renard et cria :

Raïkage-sama !!
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:35

Les dragons levèrent vivement la tête entendant le titre de leur amis. Sakura se redressa et pencha la tête vers la droite :

" Hm ? "

Elle vit un jeune homme, en période d'adlescence, à peut près son âge quoi. Elle le regarda mais ne répondit rien.
Elle se releva et regarda le renard ailé s'approcher d'eux. La jeune fille recula et posa une main sur la joue de Mira. Elle lui chuchota :

" On s'en va ... je me sens pas bien."

Mira comprit et suiva Sakura qui s'enfonça dans le coeur de la forêt, bientôt suivit par les deux autres dragons et la petiteTeto.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:42

Après c'être ait enguirlander pendant cinq bonne minutes par Hikitsune pour son manque de tacte, il releva la tête et s'aperçu que ls dragons et la Kage avait disparu.

~ Tu les as fait fuir, il serait irrespectueux de les suivre à présent... ~

~ Excuse moi Hikitsu... Je ferai attention la prochaine fois... ~

~ Ton jeune âge rattrape ton erreur, mais tu ne trouveras pas la femme que tu cherches ce soir. Retournons à Kumo, avec un peu de chance elle y sera. ~

Kyûbi ne répondit pas et appuya son torse contre le dos d'Hitsune qui s'envola à nouveau perçant le nuage de feuilles qui s'envolèrent au passage du renard. Une fois à hauteur suffisante, le renard donna une impulion et ils s'envolèrent vers Kumo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Quelque part seul, dans la forêt
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3