Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Départs d'Aoi (sujet privé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Départs d'Aoi (sujet privé) Ven 3 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Vendredi 3 août. Départ pour Kiri et le Dojo de Tenten.
Aoi était perché sur un des poteaux électriques de la ville de Sunagakure no Sato. Comme à son habitude, il observait le coucher du soleil depuis ce point qui s'élevait légerement au dessus des maisons et un peu en dessous des remparts de Suna. Il était parfaitement droit, en parfait équilibre. Il vit alors la lumière de l'astre du jour faiblir, le soleil disparassait derrière l'entrée rocheuse de la ville, gardée par les anbus 24 heures sur 24. L'ombre gagna la ville tandis que le soleil se retirait. La lumière des reverbères et des lampions remplacait la lumière naturelle du Soleil. Il finit par complétement disparaitre, laissant place au crépuscule.
Aoi vrilla depuis sa position et atterit sur le toit voisin. Il devait se mettre en route pour Kiri, il avait décidé de voyager de nuit pendant la première partie du voyage afin d'éviter les désagréments de la canicule, il lui préferait cent fois la fraicheur et le douceur de la nuit.
Le sous-Kazekage sauta de toits en toits pour atteindre les portes de la ville. Il les passa en faisant signe aux sentinelles qu'il partait pour quelques jours à Kiri. Aoi fonca alors vers le canyon de l'entrée de la ville. Il ne s'absentait que rarement de celle ci mais il pensait avoir un peu trop négligé ces élèves à l'exterieur de Suna ces temps-ci, il était très occupé mais après son succès en mission B, le Kazekage lui avait conseillé de prendre quelques jours de repos, ce n'etait pas tous les jours qu'un ninja démantelait une secte redoutable à des centaines de kilomètres de sa patrie. Aoi allait donc se rendre chez Tenten pour s'adonner à un entrainement intensif avec la talentueuse kunoichi de Kiri.
Tenten etait vraiment une génie dans son domaine, major de sa promotion à Kiri, même à l'age de 16 ans c'etait encore assez remarquable pour etre souligné, précise à un point inimaginable, Aoi ne l'avait jamais vu rater une seule fois sa cible, même s'il ne l'avait vu tirer que sur des Mokujins dans son dojo ou dans celui du sous-Kazekage. Elle semblait posséder une affinité unique avec les armes, ce qui était assez rare de nos jours. Elle pourrait devenir une grande spécialiste du Taijutsu et du combat à distance. Elle avait suscité l'interet de Kenda, et d'Ayame qui l'avait prise sous son aile afin de la former à Kiri quand Aoi ne pouvait pas etre là pour prendre en charge sa formation... Ce voyage en valait vraiment la peine.
Aoi arriva au canyon et les anbus le saluèrent. Il repondit à leur salut et leva la main en indiquant qu'il partait au Sud, en direction de Kiri donc. Les anbus hochèrent la tête et Aoi sauta alors dans le désert. La Legende de Suna avait tout son temps mais il ne souhaitait pas trop faire attendre son élève, et il craignait d'etre rappellé à tout moment à Suna pour une mission ou des dossiers nécessitant son intervention, son accord ou une signature de sa main, car tel etait son role ici à Suna.
Il s'en fut à travers les étendues désertiques, parcourant les dunes qu'il connaissait presque par coeur, pour atteindre Kirigakure no Sato dans quelques jours, il était impatient d'entrainer à nouveau son élève dans un combat qui s'annoncait légerement plus compliqué que les fois précédentes pour Aoi. | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Départs d'Aoi (sujet privé) Ven 24 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Départ pour le repaire de l'Akatsuki.
Aoi était à son bureau ce jour là, il consultait les dossiers qui recquiéraient toute son attention mais surtout sa signature ou son aval pour être éxécuté, car tel était son rôle de sous Kazekage en l'absence de Cyril Rokusho, le Shichidaime Kazekage. Aoi lisait brièvement le contenu des dossiers et apposait le tampon administratif de Suna sur ces derniers.
Il reposa le tampon dans son socle d'encre et se leva un instant, regardant le soleil qui avait atteint son zénith. Il soupira, çà le lassait de rester assis toute la journée à valider des dossiers. Il lui fallait un peu d'action, un voyage serait parfait. Il prit alors une carte et regarda les différents pays entourant le Pays du Vent.
Son attention se porta sur les croix qu'il avait dessiné sur la carte: les endroits où l'Akatsuki aurait établi leurs repaires. Aoi eut alors une pensée pour Angel à cet instant, il devait se terrer dans l'une des tanières représentées sur cette carte. Il pensa alors à son élève, Naruto Uzumaki. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de celui-ci et se demandait si Kyubi ne l'avait pas assigné à quelques besognes démoniaques. Aoi porta alors son attention sur la planque supposée de l'organisation qui se trouvait le plus près de Suna.
C'était celle à la frontière avec le Pays du Riz, à une journée de marche environ, un peu moins pour Aoi et son jutsu de déplacement spatio-temporel. Le sous Kazekage commenca à rédiger un mot pour Yen et il le placa sur la porte du bureau de la Légende de Suna. Il prit quelques affaires, dont des provisions et une sacoche, et disparut dans un tourbillon d'encre.
Aoi se retrouva sur le toit du palais des Légendes. Il scruta le lointain et enleva son ombrelle de son dos, formant également des sceaux dans l'autre main.
*Humpf, ne faisons pas attendre Naruto-kun. J'espère seulement que cette planque au Pays du Riz ne serait pas déserte, ou alors trop remplie. Mon intuition m'indique que je ne me trompe pas, mais j'ai peut être un peu perdu niveau déduction ces temps ci... Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien*
JIKUUKAN NINJUTSU !
Aoi disparut en un instant et se retrouva au dessus du canyon bordant Suna à près d'un kilomètre du sol. Il déploya son ombrelle pour commencer à planer au dessus de la barrière naturelle défendant Suna et se diriger au Sud, en direction du Pays du Riz et vers l'endroit où il espérait trouver Naruto Uzumaki, son élève trop longtemps laissé de coté par le sous Kazekage de Suna.
Aoi plana pendant des heures dans les cieux du Pays du Vent, le vent lui même était de son coté tandis qu'il survolait les étendues désertiques de son pays, Eole était de son coté aujourd'hui. Aoi apercut enfin la frontière après 5 heures de vol... Il amorca sa descente et atterit à quelques centaines de mètres du poste controlé par Suna no Kuni. Des gardes vinrent à sa rencontre, il leur présenta son visa après les avoir salué.
Les gardes étaient surpris de voir le sous Kazekage à cette heure ci, du coté de la frontière.
"C'est en règle, Aoi-sama. Mais que faites vous ici, près du Pays du Riz alors que la fin de l'après midi approche à grands pas ?"
"Mission de répérage mon ami, humpf. Je suis à la recherche d'un de mes élèves dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis un certain temps, et tout me laisse penser qu'il se cache quelque part dans le Pays du Riz."
"Serait ce un Watari Shinobi alors ? Je ne savais pas que vos disciples étaient d'origines si disparates..."
"On peut le décrire comme çà en effet, c'est un Shinobi Errant qui n'a plus de patrie depuis un certain moment dejà. Je suis au regret de vous laisser à présent messieurs, une route assez longue m'attend encore."
Les deux shinobis le saluèrent respectueusement, Aoi fit de même. Le sous Kazekage s'avanca près du poste frontière et les deux autres gardes lui levèrent la barrière, laissant Aoi s'engouffrer dans les contrées sauvages du Pays du Riz, à la recherche de Naruto Uzumaki. | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Départs d'Aoi (sujet privé) Jeu 30 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Depart pour une mission de rang S à Kumo.
Aoi était perché sur un des toits de la ville de Sunagakure no Sato. Comme à son habitude, il observait le coucher du soleil depuis ce point qui s'élevait légerement au dessus des maisons et un peu en dessous des remparts de Suna. Il songea à l'ordre de mission qu'on lui avait donné il y a quelques heures: il devait se rendre à Kumo et assister son ami et frère de sang Vegeta, ainsi que son élève Gai Maito pour une mission d'une haute importance pour le Pays de la Foudre.
L'ombre gagna la ville tandis que le soleil se retirait. La lumière des reverbères et des lampions remplacait la lumière naturelle du Soleil. Il finit par complétement disparaitre, laissant place au crépuscule.
Aoi vrilla depuis sa position et atterit sur le toit voisin. Il devait se mettre en route pour Kumo au plus vite, il avait décidé de voyager de nuit pendant la première partie du voyage afin d'éviter les désagréments de la canicule, il lui préferait cent fois la fraicheur et la douceur de la nuit.
Le sous-Kazekage sauta de toits en toits pour atteindre les portes de la ville. Il les passa en faisant signe aux sentinelles qu'il partait pour une mission importante à Kumo no Kumi. Aoi fonca alors vers le canyon de l'entrée de la ville. Il ne s'absentait que rarement de celle ci ces temps-ci, sauf pour les départs reclamant sa participation, c'est à dire les missions spéciales en général.
La perspective de cette mission spéciale à Kumo ne réjouissait pas tant que celà le sous Kazekage: il allait certes etre accompagnés de ninjas d'élites qu'il appréciait mais il servait les interets du pays qui prétendait controler sa patrie et celà lui rappellait de biens mauvais souvenirs concernant son passé à Kiri...
Aoi préferait amplement servir les intérêts de Suna plutôt que ceux de Kumo et de la Raikage, mais c'était l'obligation du village caché du Sable après avoir perdu la guerre, obligation voire meme fardeau pour un pays dejà en sous effectif au niveau du nombre de ninjas d'élites disponibles.
Cependant, il allait pouvoir constater ainsi le talent de l'élève que son ami Vegeta semblait apprécier autant qu'Aoi: Gai Maito.Gai etait vraiment un génie dans son domaine, car c'était un grand spécialiste du Taijutsu et du style Gokken. Il semblait un peu farfelu et excentrique à première vue et avait un mal fou à écouter certains conseils qu'on lui donnait, Aoi se demandait encore comme Vegeta n'avait pas perdu patience avec lui son tempérament de Saiyan.
Mais le fait étaut bien là: Gai avait suscité l'interet de Vegeta, et même d'Aoi à une époque, mais ce fut le Saiyan qui le prit sous son aile afin de le former à Kumo car Aoi ne pouvait pas etre toujours là pour prendre en charge sa formation...
Ce voyage en valait peut etre la peine malgré les contres au final...
Aoi arriva au canyon et les anbus le saluèrent. Il repondit à leur salut et leva la main en indiquant qu'il partait vers Kumo, en direction de la capitale du Pays de la Foudre donc. Les anbus hochèrent la tête et Aoi sauta alors dans le désert.
La Legende de Suna n'avait pas trop le temps de trainer car la menace semblait de taille pour le Pays de la Foudre, et il craignait de plus d'etre rappellé à tout moment à Suna pour une mission encore plus importante mais pour sa propre patrie cette fois et dont lui seul pourrait se charger en tant que sous Kazekage, car tel etait son role ici à Suna.
Il s'en fut à travers les étendues désertiques, parcourant les dunes qu'il connaissait presque par coeur, pour atteindre Kumogakure no Sato dans quelques jours, il était impatient de voir son ami et le prometteur élève de ce dernier enfin en action. Il avait toute confiance en son frère de bataille car il le connaissait vraiment mieux que quiconque et il se devait d'avoir confiance en Gai Maito aussi pour etre sur que l'équipe qu'il formerait tous les trois fonctionnerait. Il se jura alors de faire de son mieux et d'oublier sa vieille rancoeur avec Kumo pour faire honneur à Sunagakure no Sato et montrer la puissance du Pays du Vent aux shinobis de la Foudre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs d'Aoi (sujet privé) | |
| |
| | | | Départs d'Aoi (sujet privé) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|