Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous



Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]} Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]}   Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:55

Hitsugaya et Gayatsu se balladaient tranquilement pour pouvoir trouvé un endroit hors du Village de Konoha, alors il partit en quête d'un endroit qui était terriblement paisible, où le calme reignait de minutes en minutes, même de secondes en secondes.....Jusqu'a qu'il retrouve l'endroit où il avait rencontré la première fois Shikamaru, il pensait a ses moments qui avait était très agréable pour Hitsugaya mais Gayatsu ne compris le sourire de son Maitre qui avait l'air très heureux alors il lui demanda:

{P. Gaya: Pourquoi as-tu un sourire si joyeux Hitsu !!!}
{P. Hitsu: Euuhhhh....Eh bien pour tout te dire c'est ici que j'ai rencontré Shikamaru Sensei, tu n'as pas encore eut le temps de le voir mais tu le veras un jour où l'autre ne t'inquiètes pas Gayatsu maintenant écoute tout ses petit chants d'oiseaux qui ont l'air joyeux !!!! Mais je t'ai déjà dit que ....}
{P. Gaya: Que... Que quoi ??!!}
{P. Hitsu: Bien enfaite tu es le plus beau des Loups qui existe !!!!}

Puis Gayatsu lui sauta dessus avec une mine extremement contente car son Maitre venait de le complimenté avec le plus grand bonheur qu'il voulait.Puis Hitsugaya le carressa et il s'endormit sous l'ombre d'un arbre assez impréssionnant.....Jusqu'a qu'il reperra une forte quantité de Chakra s'approchait de lui alors il réveilla Gayatsu à peine les yeux fermés et il se levèrent et partirent en quête de l'Homme qui contenait tant de Chakra.Arrivé devant un buisson un bruit sonore venat percuter les oreilles de Histugaya et Gayatsu, il finirent pas trouvé qui était derrière tout sa c'était un Ninja de Kumo ou plutôt un Gennin de Kumo qui s'entraîner sûrement......Alors il sortit du buisson et dit d'une voix haute et grave:

-Qui est tu toi ? Que viens tu faire de le Village de Konoha à se que je vois tu n'est pas au courant que tu est dans notre Forêt !!!!

Puis le Gennin se retourna et se mit en garde sans raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]}   Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:15

Hadès était en train de voir jusqu'à quel point, sa cosmo-énergie pouvait monter. La cosmo énergie est en faite, la puissance dont dispose la personne, et non pas une quantité pour les techniques. Il se trouvait entre plusieurs arbres, debout, avec son armure brillant au soleil. Celle-ci était de couleur noir, et vraiment très légére. Soudain, une personne l'interpella. C'était un ninja de Konoha. Il lui demandait qui c'était, et Hadès le regarda, droit dans les yeux. Les yeux d'Hadès était d'une splendeur incomparable. Par ailleur, le ninja commenceait à embêter Hadès, en lui disant qu'il avait pas l'air d'être au courant qu'il était sur les terres de Konoha. Hadès fronça les sourcils, mais se contenut.

-Bien le bonjour ninja de Konoha. Visiblement, tu ne vois pas qui je suis. Je me sens blasé face à cette question où la réponse me semble plus qu'évidente. Cependant, je vais tout de même te répondre. Mon nom est Hadès, Dieu des enfers.

Il est vrai qu'Hadès avait l'air surprit, car rares étaient les personnes ne le connaissant pas. Il n'y prêta guère attention, même si cela le troublait quelque peu. Il fit un petit sourire, et laissa le bout d'une de ses chaines, tomber à terre. Il la tint tout de même. Il donna un petit coup dans le vide, et la chaine l'entoura, formant une sphére constante autour de lui. C'étaiot une barrière infranchissable. Seule les âmes et autre pouvait passer, mais un corps, ne pouvait pas. Il le regarda, n'ayant aucun air de violence et continua sa réponse.

Ninja de Konoha, je sais très bien que je suis sur les terres de Konoha. Cela me parait plus qu'évident, du fait que ma venue soit volontaire. Cela dit, je ne sais pas trop où je me situe, mais je me repére cela va. Je sais desormais où je suis, car j'ai pris repére au soleil. Par contre...

Une question subsistait dans la mémoire d'Hadès, il n'avait pas l'habitude de donner des informations aussi précieuse à son egard, sans avoir d'autres informations en échange. Il réagissait ainsi avec toutes les personnes lui étant inconnue. Il le regarda encore et toujours avec ses yeux splendides

-Et moi, je peux savoir qui tu es, ou bien tu veux rester dans l'anonymat ? Fait gaffes à ta réponse... Je n'ai pas pour habitude, garder contact avec des gens que je ne connais pas... Je suis même très froid avec les personnes concernées...

Hadès ne bougeait pas d'un pouce, et continua de regarder son interlocuteur, sans même cligner des sourcils. Le ninja avait l'air d'être plutot puissant, selon la cosmo énergie qu'il dégageait. Il n'était peut être pas conscient, mais il pouvait évoluer au dela du cinquième sens, et s'éveiller au sixième sens. Lorsque Hadès pensa cela, il eut un petit sourire.

***Je lui dévoilerais l'excistance des sens lorsque nous serions plus amis que maintenant. Pour le moment, je ne lui dévoile rien, et j'attends de voir par la suite...***
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}
» Départs d'Aoi (sujet privé)
» Départs de Tobi [Sujet Privé]
» Rencontre amicale
» Combat amicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: