Hadès Civil
Nombre de messages : 30 Age : 33 Nindô : Améliorer mon RP Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Les départs d'Hadès Mar 18 Sep 2007 - 23:45 | |
| Ici seront repertoriés tous mes départs avec les trentes lignes de RP respectifs etc... | |
|
Hadès Civil
Nombre de messages : 30 Age : 33 Nindô : Améliorer mon RP Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les départs d'Hadès Ven 21 Sep 2007 - 22:27 | |
| Hadès se trouvait à Elision. Cela faisait desormais plus de 500ans qu'il errait dans cet endroit paradisiaque. Voulant visiuter d'autre endroits, il se leva de son trône, et décida d'aller tranquillement dans le vastes monde des terriens. Il se leva, et de nombreuses nymphes accoururent sur lui, afin de danser et chanter. Hadès souria. Seulement, il n'avait pas le temps pour s'amusait ainsi. Il grimpa les 12.500 marches qu'il le séparait du monde des terriens, à Elision. Plusieurs heures s'étaient écoulé, il arriva enfin dans la vrai vie. Le temps était pareil qu'à Elision, mais l'ambiance, elle nan. Cela sentait la guerre à plein nez. Hadès n'aimait pas trop cela. La violence l'écoeurait. Pourquoi faire autant de mort pour la simple et bonne raison du pouvoir ?
-Les terriens veulent le pouvoirs... Cependant, seuls les dieux peuvent avoir ce privilège. Telle a été faite la vie. On ne peut aller contre la volonté du destin. Enfin... Cela dit, je devrait peut-être commenceait le chemin afin de pouvoir avoir le temps de visiter tout le monde des ninjas. J'espère faire des connaissances.
La particularité la plus frappante chez Hadès était ses yeux. Ils étaient d'une beauté incomparable. Presque envoutante. Tout en marchant, il repensa à un preux chevalier qui lui avait légué des chaines, ayant un pouvoir incommensurables. Des chaines d'andromède. Il avait les deux, et pouvait les faire apparaitre quand bon lui semblait.
Quelques années plus tot.
Un jour, dans une maison d'un chevalier du Zodiaque, Hadès, devait se battre contre un chevalier de Bronze, qui était là afin de le ralentir davantage. Hadès, qui devait absolument arriver le plus vite possible. Shun l'en empêchait.
-Je suis contre la violence, et je n'ai pas voulu être chevalier, cela dit, j'ai été designé comme telle ! Ainsi est fait le destin ! Je vais t'anéantir ici même ! Tu veux arriver à la douzième maison, pour des fins personels, et maléfique ! Je ne te laisserais pas passer !
Ecoute Shun, je suis Hadès, malgrè ce nom et mon titre, je n'aime pas non plus la violence. Je trouve la beauté des choses vraiment trop exceptionnel pour les anéantir ! J'aimerais arrivé vite et entier et en forme à la douzième maison. Il le faut ! Le Grand Pope est un imposteur ! Si tu ne me crois pas, je serais dans l'obligation de te tuer...
Alors essaye de me tuer ! Mais ce sera pas si facile que ça ! Mettons un petit pari si tu le veux bien ! Ainsi le combat ne sera que plus palpitant !
Propose ce que tu veux, cela m'importe peu !
Tu auras mes chaines, si tu gagnes. En revanche si tu perds, tu devras me verser ton sang sur mon armure, afin que celle-ci deviennt une armure divines.
D'accord ! Dans ce cas, combattons !
Un combat atroces eut lieu. Mais pour finir, malgrè maintes efforts et une resistance hors du commun qu'avait apporté Shun, celui-ci ne put l'emporter. Il lui tendit les chaines et le félciita de sa victoire et mouru, sans même souffrir. Son combat avait été digne d'un vrai chevalier, et Hadès souria, car le combat avait été très intéressant. HIl repartit avec les chaines en mains.
De retour au présent
Hadès marchait toujours, et aperçu un village au loiin. Il ne savait pas vraiment quel village était, mais cela ne l'intéressait pas trop, il aurait des informations très tot.
-Voilà, je vais visiter d'abord ce vilage qui me parait être très agréable... | |
|