L'explosion de chakra fut impréssionante de puissance et Gamakichi du se protéger.
Tan'so, Seki no Jutsu
Une barrière de carbone sous forme de diamand s'éleva tout autour de Gamakichi afin de le protéger du souffle de chakra de Kaito. Une fois l'explosion dissipée, la technique de Gamakichi s'annula automatiquement et l'ANBU du village caché de la feuille se releva. Son adversaire portait une épée bizarre dans sa main et s'élança sur son adversaire. Gamakichi eut un sourire moqueur qui s'afficha sur son masque de Hollow. Le jeune Genin de Kiri n'eut pas le temps de fendre l'air de son katana et l'ANBU de Konoha enchaina une de ses plus belles techniques de défence.
Byakugan
Hakkeshō Kaiten
Le tourbillon divin du Hakke frappa et renvoya de plein fouet l'attaque de Kaito qui termina sa course quelques mètres plus loin contre un mur qui était resté debout suite à l'explosion. Le Genin de Kiri eut de la peine à se relever et Gamakichi en profita pour assener un violent coup de poing dans le ventre de jeune shinobi maitre loup. Celui-ci fut soulever par la force de frappe de l'ANBU et tomba dans les pommes.
- Voilà Gamakichi-san, j'ai fait ce que tu m'as demandé. Maintenant il va lui falloir des soins. L'esprit qui était enfouis en lui vient de disparaitre.
L'esprit du Hollow de l'ANBU retourna au fin fond de son hôte. Gamakichi prit alors le jeune Kaiton pour l'emmener au village de Konoha afin qu'il reçoive des soins et qu'il devienne shinobi du pays du feu.
[HRP: Cette maison n'a plus de raison d'être. Kaito, avec l'accord de Kenda et Genma est désormais à Konoha. Cette maison peut être envoyée à la corbeille.
+3'000 pour Kaito.]