Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maison de kaito

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:40

Voilà la maison se trouve dans le Nord-Est de la ville.

Cette maison comporte 4 pièce:

-un
salon : Il y a des etageres, une table basse, deux canapés et un
fautueil et un bureau ou il range ses affaires(ninjas et cours)

- La
salle d'entrainement(sous un trape dans salon): C'est une immense salle
souteraine, elle ressemble a une plaine desertique avec des rochers,
quelques arbres mort et un espace rempli de sable
-une cuisine : petite pièce avec un comptoir, un frigo et une plaque de cuissons
-une chambre : Un lit, une telé, un grande armoire.
- une salle de bains/toilettes : Comporte un douche un miroirs , un lavabo et des toilettes.

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:04

kaito était réveiller super tot ce mattin la! et il avait décidé de s'entrainner toujours a coté de son loup

- il avait commencé par faire 300 pompes

- puis avait fait 3 fois le tour de kiri avec son loup prés de lui clown

- ensuite il s'était entrainner avec son loup au taijutsu Arrow puis au ninjutsu cherry Neutral puis au genjutsu ( seulement le loup pour le genjutsu )

- puis en malacssant son chakra avce son loup Surprised

- puis a lancé des kunai Suspect
hrp : +500 * 4 pour la semainne moi et mon loup

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 14:05, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de kaito Left_bar_bleue150/150Maison de kaito Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de kaito Left_bar_bleue100/100Maison de kaito Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:09

[Hoshigaki Kaito, j'aimerai que tu fasses un vrai rp d'entrainement, surtout si tu fais les quatres entrainements de la semaine]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:01

hrp: dacord je vais édité tout de suite et désolé de t'avoir dérangé !!
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:20

yahiko, comme à sa grande habitude, se promenait avec son loup sprite quand il réalisa qu'il avait failli oublier l'entrainement de son élève, c'est avc une démarche rapide qu'il était revenu sur ses pas en cherchant la maison de son élève. il tomba dessus par hasard en cherchant désespérément dans un quartier au sud de chez lui. il s'approcha de la porte avec assurance et toqua.

hoshigaki, c'est moi, ouvre ou je défonce la porte (rire caché)

il attendit que son jeune élève vienne lui ouvrir, yahiko avait besoin de se dégourdir, depuis un moment, les misions qu'on lui dom=nnait étaient trop faciles et il s'ennuyait. il espérait que son élève soit intéressant à entrainer, car c'était là tout l'intérêt d'avoir des élève pour un maitre.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:36

Kaito était dans le salon a regardais un film quand soudain juste en appuyant sur la touche éteindre avait entendu quelqu’un toqué a la porte suivit d’une voie…kaito l’avait tout de suite reconnu s’était la voie de son nouveau sensei , s’était un chunin de kiri …sans hésitation il lui avait ouvert la porte en disant

-Bonjour sensei !! sa va ?? !! je vois que tu n’as pas oublié notre entraînement !merci

Toujours en souriant kaito regardait le loup de son sensei et l’avait caressé doucement en guise de bienvenue …puis on se tournant avait attrapé son sensei par la main et le fit entré

-hoho !! bienvenu dans ma maison , pas assé grande certes , mais quand même jolie non ?

Kaito était tout content que son maître était dans sa maison
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:43

ce sera parfait pour notre entrainement, dit-moi avant de commencer, as-tu un style de combat particulier ? je pourrai mieux t'entrainer si je sais quelles sont tes affinitées au combat

à vrai dire, il voulait savoir quel était la spécialitée de son élève pour savoir quel genre de techniques il devrait lui apprendre. il parcoura la maison du regard avec empathie avant de regarder son élève

je te laisse commencer, je t'attend, allez, n'y vas pas de main morte, moi non plus je ne retiendrai pas mes coups

il se placa en position de combat en atendant son jeune élève plein de vie et d'avenir
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:35

Après avoir attentivement écouté les paroles de son sensei Kaito s’était mit a sourire en ayant le bras derrière la tête

-Ahh….désolé je ne sais pas quel style j’ai , mais je contrôle le suiton et le dark katon !

Après avoir répondus kaito s’était en position en pensant a une stratégie d’attaque

** d’après ce que je vois il a une défense parfaite donc le tajutsu il faudra l’oublié pour un petit moment ,…d’accord je vais commencé par une technique de Ninjutsu **

Après quelques signes le jeune ninja cria de toutes ses forces !

-Suiton la prise de l’eau !

Une grande quantité d’eau s’était sortit de sa main en se dirigent vers son sensei et malheureusement en emportant avec elle sa télévision

**merde ma télé !! bof…aujourd’hui sa seras une soirée sans films et merde alors !!
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:46

* ninjutsu, intéressant, il faudra le booster un peu en maniement d'armes je pense, mais pour l'instants je vais évaluer ses compétences, on avisera après *

devant la grande vague déferlant devant lui, yahiko oublia tous ses soucis, seul le combat importait maintenant, il composa de son côté également un série de sceaux avant de crier : dark kâton, demonics fireballs !

une cinquantaine de petites boules de feu noires s'échappèrent de la bouche de yahiko pour aller percuter la vague d'eau, l'extrème chaleur du feu noir rompit la technique et l'eau recouvrit le sol, il y avait de l'eau j'usqu'aux genoux du chuunin, celui-ci concentra son chakra sous ses pieds pour marcher sur l'eau et contre-attaqua : il fit une série de sceaux avec ses mains et pointa sur son élève son index.

rayon astral

un fin rayon de chakra concentré s'en échappa en visant hoshigaki.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:09

Hrp : stp appelle moi Kaito merci !!

Kaito suivit par simple œil tous les gestes de Yahiko , et avait vus un rayon ce dirigeait vers lui…sans hésité kaito avait sauté vers la droite en se télé portant derrière yahiko , mais malheureusement il n’avait pas tout à fait esquivé la technique …exactement car juste en se télé portant le rayon avait blessé la jambe droite de kaito

** Bof…il ne faut surtout pas que je montre mes faiblesse , il faut que j’ai l’air normale !! **

Sur ses pensé Kaito composa une séries de signes par ses deux main en la finnisant par ces mot

-Suiton ! au cœur de l’eau !

Après deux seconde de ses mots kaito était devenus de l’eau et en avait profitait pour ce retrouvé au dessous des pied de yahiko ( car celui-ci marchait sur l’eau grâce a son chakra ) Puis l’avait attraper de ses mains tout en le balançant dans le mur
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:16

* exellent, kaito est vraiment à un niveau avancé pour son age, tout comme moi quand j'était genin, exellent *

au moment ou yahiko aurait normalement heurté le mur, son corp se décomposa en vapeur d'eau et se rematérialisa un peu plus loin sur la surface de l'eau. il malaxa son chakra rapidement et le dark kâton recouvrit tous son corp. la chaleur était telle qu'en environs ving secondes toutes l'eau venait de disparaitre, laissant kaito en sueur les vêtements trempés par l'eau. yahiko dans un élan de pitié, hésita à attaque, mais il se reprit et composa une série de sceaux :

hana, nuée de pollen !

l'air ambiant fu bientôt remplis d'un pollen opaque qui empèchait kaito de bien voir ce qui l'entourait et qui l'empêchait de bien respirer, yahiko dans son coin, préparait sa prochaine attaque.

héhé, que va-t-il faire maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:18

Tout en ayant sa main droite prés de son cœur , kaito essai de bien respiré car avec la technique de Yahiko ce dernier s’étouffait de plus en plus et pensé quand même à la prochaine attaque qu’il devait mètre au point !

**le ninjutsu ne va servir a rien !! et je ne suis guère très fort en genjutsu , il ne me reste que le taijutsu …mais si je mélange deux technique une faible et une parfaite sa va me donner une moyen !! **

Après deux minute de réfléchissement , ses yeux commençait a prendre forme au noir , puis son qu’il s’était rendu compte il faisait des signes plutôt inconnu jusqu'à la , puis soudainement avait crié !

Dark katon ! Le tourbillon divine !!

Avec la fin des signes , kaito sans le savoir avait créé un énorme tourbillon formé par le dark katon qu’il ne maîtrisé même pas avant… toujours à terre kaito réfléchissait à une technique peuvent vaincre le genjutsu …au bout d’un moment il s’était relevé et tout coup le genjutsu été bel et bien anéantit… tout en avançant vers yahiko il avait les deux yeux noir et le tourbillon s’agrandissait et l’entourait de plus en plus pour le protéger des attaques de son sensei

** il faut que je réussisse un enchaînement avec le taijutsu et le genjutsu même si je ne suis pas très fort au genjutsu **

Hrp : désolé pour ce RP nul mais je suis horriblement fatigué
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:50

* il a compris, je suis un vrai boulet en genjutsu, c'est son seul moyen de me battre, mais même encore, c'est pas facile. mais s'il utilise le taijutsu, il va morfler à coup sûr *

yahiko avait tout de même été impresionné par la technique de dark kâton de son élève, c'était une bonne base dans la maitrise de l'oeil de jagan. mais il ne savait pas le gérer dans sa force. yahiko composa une série de sceaux et visa l'intérieur du tourbillons.

suiton, pompe hydraulique !

un jet d'eau puissant explosa du sol de la maison à l'intérieur du cercle de feu noir et frappa kaito. le sort de feu noir s'arrèta alors et yahiko observa son élève retomber sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:14

Kaito avait reçus un terrible coup ,de son maître et s'était relevé vraiment de justesse et reprenait son souffle tout en se proposant sur le sol …après quelques secondes il était de nouveau à pied , en pouvait remarqué qu’il avait son œil gauche fermé suivit d’un trait petit de sang au dessus , il ne voyait pas par son œil gauche , mais ne voulait montré ses douleurs…la fatigue commençait a se faire sentir dans le corps e Kaito mais il lui restait exactement un peut de son courage pour sa dernière attaque …tout en sortant un kunai il l’avait ponté dans sa main droite et hurla

-Dark katon , l’épée des ténèbres !!

Avec cette technique du chakra noire commençait a régner sur sa main droite et forma ainsi un épée des ténèbres…tout en courant vers son sensei kaito pensé à ces deux dernières technique qu’il ne connaissait même pas et qu’il les avaient réussi

** Mais comment , j’ai .comment …ces deux techniques je les connaissaient même pas !! , comment….*

Prés de son maître kaito s’apprêtait a donné son dernier coups

-Waaaahhhhhh !!!!

hrp : encore désolé pour ce rp nul mais je suis vraiment crevé !! j’éditerai demain si possible
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:44

* exellent, l'oeil de jagan commence à faire son effet sur son style de combat, il deviendra fort plus tard, mais pour l'instant je dois le rassurer de mon mieux *

yahiko, était un expert en taijutsu, avait vu venir de loin l'épée de flammes foncer vers lui. il pivota sur lui-même et passa derrière son élève avec une vitesse ahurissante, en murmurant tout bas :

hell scrum !

les flammes noires des ténèbres entouraient maintenant ses poings, et profitant de la surprise du genin, il lui aséna un coup puissant dans le ventre, le faisant perdre connaissance. il regarda son élève s'écrouler avant de ressentir une vive douleur au niveau de l'épaule. elle avait été entaillée !

* je vois, au dernier instant il a agrandit la longueur de la lame de feu noir pour me frapper malgré mon esquive, il est malin ce petit, il deviendra fort plus tard *

il déchira un morceau de sa tenue de kendo et s'en fit un bandage et étendit son élève sur son lit en attendant qu'il se réveille. ils avaient beaucoup à dire ...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:02

Kaito était sur le point d’attaqué Yahiko quand soudain ce dernier avait ésquivait son attaque…mais tout en tournant kaito avait dépensé une grande quantité de chakra pour agrandir la lame et avait touché ainsi l’épaule de Yahiko …mais malheureusement la pression était trop forte pour lui est s’était évanouie…sur son réveille Kaito était tout étourdi et devant lui ce trouvé son sensei , bien sur il le salua dés son réveille tout en grattent le derrière de sa tête

-bo..Bon jour sensei !! euh…je me sis endormit ? désolé je ne .. ? le combat est il terminé , ??

Kaito regardait son maître d’un aire joyeux et étonnant a la fois et attendait sa réponse
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:34

tu a bien combattus, mais tu a négligemment utilisé tes grands pouvoirs, tu a inconsciemment utilisé les puissantes attaques du jagan, et c'est pour ça que je suis ici, pour t'apprendre comment maitriser l'oeil, si tu te sens d'attaque, nous allons commencer tout de suite.

yahiko se leva du chevet de son élève et marcha en faisant les cent pas autour de la pièce. il parlait en même temps à l'adresse de son élève :

vois-tu, l'oeil de jagan n'est pas seulement un dôjutsu, c'est égalementune bibliothèque de techniques les plus dévastatrices connues. dépendemment du niveau du porteur de l'oeil, certaines attaques son inconsciemment apprises. la technique du tourbillions divin de dark kâton n'était pas inscrite dans cette bibliothèque, tu l'a ajoutée toi-même. et l'épée de flammes noires, tu l'a juste pigée inconciemment de la blbliothèque pour t'en servir. mon but maintenant que tu a appris cette connexion, est de t'apprendre l'utilisation de l'oeil de jagan du mieux que je peut. es-tu prêt ?

yahiko avait dit tout cela en tournant en rond dans la pièce. plus tôt il développerait l'oeil, plus tôt il deviendrait fort.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:38

D’un haire étonnant kaito avait écouté tout ce que son maître lui avait dis , jusqu’au dernier mot kaito était de plus en plus surpris

-Mais oui tu as raison dans notre entraînement j’ai créé mes techniques sans même me rendre compte , tu pense que je peux les refaire ?

Kaito ne savait plus quoi faire mais avait une faim énorme , mais quand même les deux ninjas étaient dans une discutions sérieuse…après quelque minute kaito s’était relevé en disant

-Oui je suis prêt !!

kaito attendait la réponse de son sensei avec impatience et surtout , il était impatient d’amélioré son œil de jagan
Yahiko K
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:55

bien, pour les techniques, j'y reviendrai plus tard, premièrement, il te faut les bases, l'activation de l'oeil de jagan se fait en plusieurs étapes : premièrement, il te faut malaxer ton chakra dans tout ton corp, et ensuite, l faut quel tu le redirige au complet vers tes deux yeux et ton front. normalement, le troisième oeil devrait faire son apparition, mais la difficultée auguement à chaque niveau car d'autres yeux font leur apparition sur le reste du corp.

yahiko continuait de regarder son élève avec soin, il repris après quelques secondes de silence :

montre-moi l'oeil de niveau 1 et ensuite, réessaye de faire une technique de jagan, normalement, tu devrait y arriver sans peine.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:05

Gamakichi venait de terminer sa mission de rang S en duo avec Kenda Hyûga. Il s'apprêtait à quitter Kiri pour retourner à Konoha afin d'y prendre ses nouvelles fonctions d'ANBU lorsqu'il eut une dernière envie en dehors de retrouver son ange Mikazuki. Il se souvenait avoir reçu une demande de la part d'Hoshigaki Kaito, un déscendant direct de Kisame. Il prit alors la direction de la maison de se Genin du village caché de la brume. Sa demeure se situait sur le chemin pour se rendre chez Mikazuki et il décida alors de passer recontrer son élève.

Traversant le beau et agréable village de Kirigakure no Sato, Gamakichi accompagné de Tahlin, son loup, approcha alors d'une maison trsè humble. Un véritable havre de paix et qui donnait envie d'y entrer. Le shinobi de Konoha passa alors le portillion d'entrée et traversa alors le petit jardin qui cela dit en passant n'était pas très bien entretenu.

*Espérons que l'intérieur soit mieux que le jardin sinon la couverture de la maison ne vaut même pas ce qu'elle laisse paraitre.*

Arrivant sur le pas de la porte, Gamakichi y frappa trois fois et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

Kaito était sur une chaise entrain d’admiré le couché de soleil en suivant avec les yeux et oreilles les doux chants d’oiseaux qui volaient dans le ciel , avec cette tranquillité admirable kaito pensé a la lettre d’invitation qu’il avait envoyé a son nouveau sensei gamakich , s’était un nouveau anbu et qui était très talentueux pour son grade…après une demi heur passé , la nuit était tombé et kaito se tenait prés de la fenêtre avec kurosai , qui lui avait très fain et décida d’allé mangé…en descendant et avec surprise kurosai passa prés de kaito avec une vitesse en lui disant par télépathie

( pensé de k : il y’a un invité qui va toqué !! je le sens il est juste derrière la porte !! )

( pensé de H : ah bon ? qui c’est ? ) juste en finissant sa phrase quelqu’un avait toqué a la porte et kaito suivit de son loup se dirigerent vers la porte…devant la porte d’entré kaito l’avait a moitié ouvert histoire de voirqui c’était , et a sa grande surprise s’était gamikishi , son nouveau sensei et avec un grand sourire il avait dis

-euh…Bon soir sensei !! qu’elle bon vent vous amènes ?

juste en le saluant , kaito avait remarqué son loup qui était prés de lui , et en avait profité pour le caressé dans son dos histoire de gagné un peut de sa confiance

-salut toi !! alors sa fratte !!?
-ahh !! que puis-je être bête des fois, entré sensei !! je vous on pris !!

le jeune gennin suivit de kurosai furent entré les deux invité et kaito allé servir le dîné qu’il avait déjà préparé
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:06

Un petit shinobi vint alors ouvrir la porte à Gamakichi. Le regard de l'ANBU de Konoha ne montrait aucun sentiment. Il fut alors difficile de savoir si le maitre loup Gamakichi était heureux ou pas. Cette absence de sentiments était une aptitude spécifique aux membres des unités spéciales. Le jeune Genin du nom de Kaito était quand à lui heureux et surpris de voir son sensei devant chez lui. Le regard du shinobi de Kiri s'attarda quelque peu sur Tahlin qu'il caressa avec douceur.

- Je vais bien merci. Je viens ici dans le but de faire ta connaissance car tu es mon seul élève que je n'ai pas rencontré. J'ai aussi reçu ta lettre.

Kaito laissa alors entrer son sensei ainsi que son loup. Tahlin était plus robuste que le loup de Kaito. Il salua son homologue animal en passant. Gamakichi se déplaça alors jusqu'au salon. La maison était très bien ordonnée et acceuillante. Gamakichi fut ravi de voir que son élève était une personne non-bordelique. Kaito invita le sensei à s'assoire afin de boire un verre d'eau et faire plus ample connaissance. C'est Gamakichi qui posa alors la première question.

- Dis moi Kaito-kun, j'ai besoin de connaître un peu ton histoire et ton Nîndo. Raconte moi tout s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:48

kaito devant son maitre était dans la canapé entrain de boire un vers , et Gamakichi avait posé une qustion pour mieux connaître kaito…une lueur de tristesse s’était laissé aparaitre dans les yeux de kaito , puis commenca en disant

-d’accord !! je vais te raconté mon histoire , et tu verras alors mon nindo tout seul !! je pense
-voilla ! je pense que tu connais mon clan , le clan Hoshigaki et d’après une lettre de mon frere qui je ne sais ou il est maintenant … il y’a maintenant 20 ans de sa , Le clan Hoshigaki vivait en paix avec les autres clans de Kiri. Enfin, seulement en apparence, car ils étaient méprisé par tout le village a cause de leur apparence physique et de leur puissance exceptionnelle Reclus à l’écart, les membres de ce clan, vivaient dans un coin du village, seuls. Parfois cela arrivait que de jeunes enfants Hoshigaki aillent joués au village mais souvent ils ne purent jamais revenir car mutilés et tués. La communauté des requins en eu marre et alla se plaindre au Kage du village qui lui les envoya sur les roses .mais un jour une bande de brigands attaqua le village… Ils accoururent pour sauver leur patrie mais un jeune enfant avait un pouvoir particulier, celui de contrôler ses os. Il était doué mais étant le dernier survivant il fut repoussé par les forces ninjas du village. Ce dernier profita de l’occasion pour décimer le clan « intrus ». Tout les Hoshigakis furent éliminés sauf deux frères ( kaito est beaucoup moi nagé que kisame )
7 ans après l’extermination du clan …

Les deux frères vagabondaient depuis pas loin de 7 ans autour du village depuis la catastrophe. Ils décidèrent de fonder un groupe pour détruire ce village qui les avait eux même détruits. Cette équipe composé de sept ninjas, s’appelait : les sept seigneurs ninjas qui n’était composé que de shinobis sachant maniés le sabre avec dextérité. Mais ce jour là où était prévu le coup d’état tout n’allait pas pour le mieux au sein de ce petit groupe de personnes …

Kaito : « Aujourd’hui c’est le jour J ! Nous devons nous assurer de tués le Mizukage. « je pense que tu connai zabuza » je te sens perplexe , aurait tu l’intention de nous quittée ? »

Il regarda le jeune juunin, et essaya de sonder son esprit mais n’y parvint pas.

Kisame : «kaito étant donné que tu es le plus petit tu nous suivras par derriere !et Pourquoi on reste là a discuté ? Allons dépecer de l’humain … »

Le deuxième frère était le plus compliqué … Il était d’un naturel sadique et était maso sur les bords, Zabuza réfléchissait toujours et n’écoutait pas la dispute entre frères quotidienne. En effet, les deux frere se disputaient pour un oui ou pour un non. Cette fois-ci c’était pour savoir si ils étaient des requins et pas des humains … Pour Kisame la réponse est évidente : et il disait

« Nous sommes des requins ! D’après toi pourquoi avons nous des branchies ! »

Kaito n’en pouvait plus et se décida a lancé l’attaque mais malgré eux Zabuza les lâcha. Ce dernier couru poursuivi par les membres en embuscade car les doutes du démon était fondé. Il y avait bien un traître parmi eux et celui-ci les avait dénoncés. D’ailleurs plus loin on entendait les cris des victimes et Kisame qui ricanaient :

« Sa t’apprendra de nous avoir trahi ! Pauvre con ! Creve ! »

Tous les membres du groupe combattaient tandis que Zabuza fuyait. Ce dernier passait les portes du village mais fut attardé par un jeune garçon sur un pont. Il décida de l’emmener avec lui car il vit un potentiel énorme chez celui-ci. Malgré l’handicap provoqué par le jeune garçon Haku, Zabuza réussit sans mal à s’enfuir.
A l’opposé, les sept seigneurs ninjas se battaient avec fougue. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus que quatre. En effet avoir toutes les troupes anbus et juunins du village offre un remarquable handicap pour le meurtre du Mizukage. Cela n’empêchait pas Kisame de s’en donné a cœur joie … Il en était a cinquante-six tués et il n’en finissait pas tandis que Kaito essayait t’en bien que mal de gardé en vie les deux autres qui finirent par succombés

Kaito : « gran frere ! Kisame ! Il faut se replié ! Nous sommes plus que deux ! »

Kisame épée en main grognait, il n’aimait pas comme il disait « qu’on gâche son repas ». Mais il finit par se plier aux ordres de son frère car celui-ci était bien plus puissant . quand a kaito il avait posé son épée et effectua des signes rapides et complexes pour protégé et télé porté les deux frere

2 mois plus tard …

kaito : « Kisame ! Retourneront au village et allons chasser le Mizukage ! »

Kisame : « Quoi ?! Encore ? Sa fait a peine deux mois Kaito, attends un peu ! »

Il soupira, il en avait marre du village et voulait explorer le monde. Mais l’homme poisson se résigna et accepta d’aider son frère. A l’entrée de Kiri no kuni, se trouvait une personne qui portait le bandeau de Konoha, un autre village se situant dans le pays du feu. Il attendait patiemment mais Kaito sentait le danger et dégaina Yamamura, son sabre. Couvert par Kisame et ses tirs suiton, Kaito enchaînait les coups d’épée mais loupant a chaque fois sa cible, et il se prit un violent uppercut.

kaito : « Qui es-tu ?! »

Après ce mot le ninja m’avait attaqué avec une technique qui elle m’avait assommé , et deux jour plus tard je me suis réveillé avec cette lettre au beau millieu d’une foret , et je pense et souhaite sincèrement que c’est mon frere qui m’avait emmené jusqu’au là-bas et m’avait laissait

Et maintenant , mon nindo est de trouvé mon frère ainsi que le ninja et le tué !!
J’espère aussi que je ne t’es pas ennuie !!

Kaito frotta la tête avec un petit sourire dans les lèvres, mais aussi une partit de tristesse pour son frère qui ce faisait apparaître sur son visage

hrp : désolé mais j'i vraiment la flemme de continué tout ma présentation , je suis meme pas a la motié
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:06

Gamakichi regarda avec grande attention le jeune Kaito Hoshigaki parler. Le son de sa voix devenait de plus en plus faible à force qu'il avançait dans son récit. Lorsqu'il arriva à donner son Nîndo, l'ANBU de Konoha senti une grande motivation à l'intérieur du Genin. Cependant, il n'était pas assez dur avec lui-même. Gamakichi se leva et alla regarder le village de Kiri dans la nuit par la fenêtre. Admirant le spécatcle nocture, le shinobi de Konoha éleva sans que Kaito ne s'y attende la parole,

- Kaito, écoute-moi attentivement s'il te plait. Gamakichi se retourne en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre. Les trois pairs d'yeux se retourne alors vers lui.
- Tu vois peut-être beaucoup trop loin pour le moment. Tu as un potenciel enorme mais il ne faut pas brûler les étapes. Nous allons travailler durement pour que tu puisse réaliser ton Nîndo mais tu vas devoir faire d'enormes sacrifices. D'ailleurs nous allons commencer directement. As-tu un endroit ici dans ou à l'extérieur de ta maison où nous pourrions nous entrainer?

Gamakichi se redressa et s'approcha de son élève attendant une réponse précise et l'approbation de ce que venait de lui dire le Sensei.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:08

(hrp/ et la description de ta maison , Elle va se faire toute seule peut-être >.< ???)
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:20

En entendent les paroles du sensei , kaito ouvrit grand les yeux , il avait eu un moment de sentiment d’un totale respect pour Gamakishi , car d’après sa races les Hoshigaki’s sont pas digne d’un amitié ni d’amour mais seulement que de haine ,mais juste avec le regard de ces yeux, qui eux exprimés sincérité , kaito ce sentait heureux…heureux à la fois de l’avoir jugé comme les autres et très heureux de l’avoir comme sensei

Oui sensei !! j’ai réellement un endroit ou j’aime bien y’allé !! mais il y’a une autre chose dont je veux vous parlez avant !! … enfaîte il y’a 2 mois de ce-là je me promené la ou je vous emmènes dans quelque secondes , enfaîte je n’es toujours pas trouvé un nom qui convient a cette place…bref comme je disais il y’a 2 mois de ce-là je m’entraînais seul comme d’habitude pour échappé au mots des habitants…mais ce jour la je me suis trébuché sur une branche qui a cause d’elle je suis tombé jusqu’au bout de la foret , j’avais rien de cassé juste un peut blessé mais au moment ou j’étais à terre tout étais devenus sombre d’un coup je croyais que j’étais devenus aveugle …mais nan , c’étais un esprit , un éprit mort qui m’avais convoqué…après il m’avais posé plusieurs question qui la majorité étais sur ma vie après exactement 3 heures et demi il étais devenus comme un ..ami car en partant il m’avais lassais cadeau de son ancien corps…et ce corps et un corps d’un de vous anbu mort dans une mission , avec ce corps je suis trois fois plus puissant , avec ce cor j’ai …j’ai l’apparence d’un humain , je ne vais surtout pas te le m’entré maintenant mais quand en seras dans cette place je le ferais , tous ce que je peux te dire maintenant c’est qu’il a envieront 16 ans avec un style gothique et une guitare qui cache six lames extrêmement fin ,le masque de l’anbu je l’est caché pour pas que les gens croient qu’il est de konoha…bah voila je pense que c’est tout ce que je voulez vous dire gamakishi-sensei

Kaito avait annoncé toute cette histoire la tête basse en signe de respect et aussi de peur car c’est l’un de leur forces spéciales
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:02

Gamakichi regarda soudainement son élève d'un air sombre lorsqu'il lui raconta le début de son histoire. En parlant d'une âme morte, l'ANBU de Konoha pensa d'abord qu'il avait un pouvoir tel que le masque de Hollow qui permettait de voir les âmes perdues dans le monde. Puis, le Genin de Kiri arriva jusqu'à parler du shinobi des forces spéciales du village caché de la feuille. Gamakichi tourna la tête vers son loup, Tahlin.

(Pensée de Gama: Tahlin, quand j'aurai plaqué au mur Kaito, je veux que tu immobilises l'autre loup.

Le loup fit un signe de tête affirmatif envers son maitre. Au moment où Kait termina son récit et baissa la tête, l'ANBU de Konoha se rapprocha rapidement de son élève. Il l'empoigna par le col et le plaqua contre le mur qui se situait derrière. Tahlin quant à lui fonça sur le loup de Kaito et d'un vif coup de patte poussa au sol le compagnon du Genin.

- Comment oses-tu me faire un tel récit? Tu n'as pas honte de l'avoir caché aux conseils du village?

Le regard de Gamakichi s'était durcit menaçant presque le Genin de Kiri Gakure no Sato. Tahlin ne laissait pas la moindre possibilité au loup de Kaito de bouger.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:50

Après ce que le récit soit raconté kaito se retrouva alors plaqué sur le mur en relachant des petites poussières blanche sur ces vêtements , gamakishi de son coté avait le visage entouré de colère car sa lui avait fais un terrible choc en l’entendant parlé… mais quant a lui il avait tout le visage recouvert d'une tristesse , ces yeux étaient a moitié fermé sa bouche un peut ouverte ces yeux qui relâchaient deux petites larmes transparentes qui marchaient sur son visage , kaito savait parfaitement que l’histoire allait ce tourné ainsi car le mal pend souvent possession de l’homme quand il est perdus …« Pourquoi sensei ?? ,que dois-je faire pour gagné votre pardon ?? déclara kaito en relâchent une troisième larme je sais que tu es en colère car j’ai pris son corps mais je vous jure que je ne l’est pas choisit...et je ne l’es dis a personne car j’avait peur qu’il me crois un tueur et me mettre a la prison …mais voila vous , j’ai une très grande confiance en vous maître , et je vous l’es raconté c’est tout…car j’en peux plus de le gardé pour moi je suis encore… kaito s’arrêta soudainement de parlé et lâcha sa tête vers le bas en voyant son loup , kurosai souffrir en dégagent un petit grognement…a cette instant la il ressentit alors une petite haine dans son cœur , et cette petite haine s’attacha alors avec sa tristesse et a sa grande surprise il laissa les ténèbres le guidait , il ce lâcha complètement tous son corps ce laissa prendre par le bat il s’arrêta ensuite de respiré ,et le bruit d’étouffement ne se faisait plus entendre puis une tornade noire entoura kaito « ahhhhhhhh !!! » et avec un hurlement il se transforma

-heehheee…je suis …tu es ….écoute gamakishi sensei, je suis vraiment désolé en annonçant ces mots kaito avait un nouveau corps le corps de l'anbu , et son visage n’exprimé rien du tout , il n’avait ni peur , et il n’était ni triste , il ne souriait pas mais parlait avec douceur et avec attention « écoutez moi sensei , je suis désolé mais ce corps que vous voyez la , ce n'est pas moi qui l'ai choisis mais plutôt lui qui ma choisis… » avec une douceur gothique kaito ferma ces yeux une deuxième fois , puis les avaient réouvert avec le rukoyu lvl5 activé, et ce qui voulait dire que sa force avait augmenté de fois quatre et remit alors son regard vers celle de gamakishi en disant « même si je devais mourir je vous supplie de laissait mon loup vivre . ..vous etes un membre de mon clan , alors s’il vous plais laissez mon loup survivre , et moi aussi si vous le voulez bien sensei »

-« pensé de K : nan ne dis pas sa !! s…s’il…te…plait …ne me laisse pas tout seul vivre ……kaiiiiittttooooo » son loup c’est alors évanouie et kaito par sa dernière phrase rebaissa sa tête et attendez la réaction de son maître , car même si sa force avait largement augmenté il ne pouvait encore battre son maître
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:25

Gamakichi serra l'emprise sur le col de Kaito au moment où il se transforma. Une aura noire se forma autour du Genin de Kiri et l'ANBU de Konoha sentit soudain une sorte de seconde personne en Kaito. Cela l'intriguait fortement mais la curiosité le poussait à maintenir l'emprise sur le col du shinobi. Gamakichi activa son Byakugan afin de mieux pouvoir voir ce qu'il se passait en Kaito. Il changeait d'apparence et du coup se remit à parler. Le loup de ce dernier tomba dans les pommes.

- Tahlin, emène Kurosaki ailleurs sans lui faire de mal. Je vais devoir faire revenir Kaito à lui. On dirait que l'esprit en lui agit comme mon Hollow au début.

Tahlin mit sur son dos le loup de Kaito par des mouvements vifs et précis, puis s'en alla par le jardin de la maison du jeune Genin. Cette action eut pour effet de mettre en rage le maitre loup de Kiri. Gamakichi garda son emprise encore un moment, la force de Kaito avait considérablement augmentée grace à son pouvoir héréditaire. C'est alors qu'une conversation se produisit à l'intérieur même de Gamakichi.

*Hey, toi qui sommeil en moi, je vais avoir besoin de toi pour rendre la paix à une âme mais sans pour autant tuer l'hôte.*
*Est-ce un Hollow?*
*Non, l'âme d'un ancien ANBU de mon village. Je veux simplement que l'esprit trouve la paix.*
*Hum... je n'aime pas ça mais je le ferai, tu as ma parole. Par contre, c'est la seule fois que je ferai ça.*

Gamakichi relacha l'emprise sur le col de Kaito et se recula de quelques pas. Puis, il laissa exploser en lui la puissance du masque de Hollow qui apparut sur son visage. Un masque noir retouché par des lueurs violettes laissant apparaitre des yeux bleux ciels éclatants. Un sourire malsaint apparut aussi et la voix du Hollow se fit entendre.

- Hum... alors c'est toi que je vais devoir renvoyer dans ton monde? Pour revoir ton loup il faudra me passer sur le corps et je doute que ta force puisse le faire. Mais sait-on jamais. ATTAQUES PAUVRE FOUS!
Invité
Invité
Anonymous

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:49

Par un coup de poing de la part gamakishi kaito avait été étourdi en se relevant il voyait le monde qui tourné dans ces yeux il ne se contrôlait plus mais ce laissait contrôler, la pièce était devenu sombre pour lui , ne voyant qu’un visage celui du sensei , et à un moment celui son loup qui se faisait sortir par tahlin , puis plus rien … en effet dans la piece la haine et la colère devenait de plus en plus grande , et agrandissait en meme temps le pouvoir des ténèbres …kaito avec l’autre corps dégageait une très bonne dose de chakra ,jusqu'à un moment ou soudainement une minute de silence fut son effet sur la pièce sas connaître son origine les deux ninja ne parlaient plus et ne dégageaient aucun son , .Après ce moment de silence une très grande explosion eu lieux dans la place ou se tenaient les deux ninja , en détruisant ainsi la maison avec elle , et le coupable n’était d’autre que kaito , car après avoir dégager trop de puissance noire dans la pièce une pression de chakra se créa et donna alors une explosion …après l’explosion les deux ninja se tenaient toujours faces

« huhuh…tu vas voir ce qui est ma vraie puissance !! tu vas comprendre que je ne suis pas aussi simple a battre que tu ne le penses …je suis un puissant ninja , et tu le découvriras par toi-même ! » après quelque mots kaito fut très rapidement des signes complexe puis créa une épée des ténèbres et ce dirigea avec toutes sa vitesses vers Gamakishi histoire de le lui mettre un coup
Contenu sponsorisé

Maison de kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de kaito   Maison de kaito Icon_minitime

Maison de kaito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant