Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Dojo de Kaito | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dojo de Kaito Ven 10 Aoû 2007 - 20:26 | |
| après être sortit de sa maison kaïto et son loup s'étaient dirigé tous les deux vers une foret un peut loin du village caché de l'eau , pour être tranquille avec la nature ...après une heure et demi ils s'étaient tous les deux arrêter prés d'un grand arbre histoire de se reposer ... et dans les branches de cette grande arbre il y’avait des fruit . Des fruits inconnus pour kaito et son loup ...mais malheureusement grâce à sa curiosité et surtout sa faim il avait cuiller une de ses fruits et l'as mangé …3 minutes après il était évanouie mais son loup le léchai avec sa longue et le frappé avec ses pâtes est des fois le mordit avec ses dents pointus pour qu’il se réveille…après une heures le loup s’était arrêter , et Kaito s’était réveiller en ayant les cheveux tout décoiffé
( pensé de H : Ahh !! j’ai bien dormit !! pas toi !! )
( pensé de K : euh…parle pour toi !! j’ai passé 5 heures a te réveiller !! )
( pensé de H : quoi ? mais il fait noir en dois rentré à la maison !! )
( pensé de K : impossible , nous allons passé la nuit dans une petite et vielle salle d’entraînement a 2 kilomètre d’ici , et oui pendant que tu dormait j’avait profité d’aller cherché ou on vas passé la nuit !! )
( pensé de H : euh…merci !! tu es…gentille !! )
( pensé K : des fois je me demande qui garde qui !! )
( Pensé de H : ééééé !! …)
Après cette petite histoire les deux amis étaient dans la salle d’entraînement est avaient passé leurs nuit dedans …au réveille puisque que kaito avait pas de salle d’entraînement avait nommé cette maison comme son dojo |
| | | Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Ven 10 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Tate , le matin du 8 Août , était partit en voyage . Il était partit du village pour faire des entrainements dans les autres pays . Il ne cherchait pas spécialement les villages caché des pays , mais il arrivait de temps en temps qu'il tombait sur quelques-un . Il ne cherchait pas à les attaquers ou à les découvrirs , alors il passait tranquillement à côté , sauf quand il avait besoin de reprendre de la nourriture et de l'eau pour continuer . Ce ne fut que le 10 Août qu'il revint dans le secteur de Kiri . Par contre , il s'arrêta dans une salle d'entrainement et il s'arrêta , surpris de voir quelqu'un . Par pur précautions , il écarta sa cape de voyage et mit sa main sur le manche de son zanpakuto et regarda la perosnne .
"Qui es-tu et que fais-tu ici ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Ven 10 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Après avoir entendu un bruit de pas kaito s’était mit en garde et avait dis a son loup de rester derrière la maison pour attaqué l’adversaire en cas d’embuscade
( pensé de H : toi tu va derrière la maison !! )
( pensé de K : et pourquoi c’est pas toi ? )
( Pensé de H : euh…tu tien vraiment a le savoir )
( pensé de K : c’est bon ferme la ! , j’y vais )
( pensé de H : merci tu es gentille )
( Pensé de K : pffff…)
Toujours dans ses gardes kaito avait entendus les paroles du ninja , et d’après sa tenu et son bandeau il avait deviné que s’était un jounin de kiri …après avoir reconnu le ninja , et en baissant ses gardes kaito s’était mit a genoux en disant la tete baissait
-Bon jour à vous , jounin de kiri , je m’appelle Kaito et je suis genin de kiri !
Toujours à genoux Kaito attendait la réponse du jounin |
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Sam 11 Aoû 2007 - 4:32 | |
| (depuis quand j'ai un habit de jounin moi , je porte encore les mêmes habits que quand j'était Mizukage ...)
Tate remarqua le loup partir vers l'arrière . Si ce jeune homme possédait un loup , c'est parce qu'il devait être d'un clan utilisant des loups . Il se rappelait qu'Ayame faisait partit d'un clan pareille . Finalement , il lâcha son zanpakuto tout en sondant le chakra de la personne qui se disait Genin de Kiri . Celui-ci n'avait pas tord , il était bien du niveau Genin . Son chakra était très peu comparé au sien et il soupira . Soudain , il se fit traiter de Jounin . Il savait qu'il avait été rétrograder , mais jamais il n'allait s'habituer à ce nom . Il tourna le dos à la personne et il trancha le mur en dégainant le zanpakuto qu'il portait à la taille à une grande vitesse . Le mur avait été tranché en cercle pour ne pas que l'établissement tombe . Le zanpakuto n,avait pas l'air d'être sortit de son foureau , vue qu'il était dans la même position qu'avant . Tate leva un peu le regarde vers la forêt devant lui et il s'adressa au jeune homme .
"Rapelle ton loup . Je ne peut pas communiquer par penser pour le moment tandis que toi tu peut avec ton loup . Fait le revenir dans la salle et dit lui de se préparer pour un entrainement . C'est un peu précipité , mais je vais t'entrainer ici . Ton niveau est faible , tu ne ferais pas le poid longtemps contre une assault contre Kiri ." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Sam 11 Aoû 2007 - 21:52 | |
| avec les derniers mots du ninja , les yeux de kaito étaient grand ouvert et avait rappelé son loup aussi tôt
( Pensé de H : allé reviens à la salle d’entraînement et prépare toi nous allons avoir un ninja très fort pour nous entraîner )
Sur ses pensé Kaito s’était relevé peux a peux et tous les deux s’étaient dirigeaient vers la salle d’entraînement …de nouveaux dans la salle d’entraînement les deux ninjas faisaient faceet avec le regard du jounin Kaito avait deviné voulait qu’il attaque en premier...en suivant son ses pensé il avait activé son œil du jagan et aussi tôt forma une séries de signes en la finissant par un crié de ces mots
Dark katon , L’épée des ténèbres !!
Après ces petit mot du chakra noir sortit du bras doit du jeune gennin en formant ainsi une épée des ténèbre …après avoir créé l’épée le jeune gennin avait ordonné a son loup de l’attaqué en premier pour le distraire…et lui en avait profité pour sauté sur lui avec son épée par derrière |
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Sam 11 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Tate suivit Kaito tranquillement . Son sabre reposait dans son étuit tranquillement et il ne bougeait pas . Soudain , il vit l'épée des ténèbres se formé au bras du jeune homme . Tout était clair . Il était un membre du clan où Majinwolf était le chef et où son fils faisait partit . Il reconnu l'oeil du jagan , utilisé par Majinwolf aussi . Tate sourit intérieurement et il sentit le loup foncé vers lui . Le jeune homme voulait faire une distraction pour pouvoir le vaincre . Tate regarda le loup et le jeune homme foncé vers lui et , au moment où ils allaient le frappé , un cylindre de métal se forma autour de lui . Le cylindre montait au plafond et ne montait aucune faille . Soudain , une main de métal géante sortit de la paroi du cylindre et tenta de frapper le loup . Soudain , un Tate de métal sortit du cylindre et fonça vers le jeune Genin pour tenter un coup de poing . Le vrai Tate était assis sur le toi et il suivait le tout par un trou dans le plafond . Il sourit et décida de parler par l'intermédiaire du tate de métal .
"Ma maitrise du kinton n'est pas au point , mais je suis déjà capable de controler le métal et d'en faire ce que je veut . Je te félicite pour le plan que tu avait penser . Sa serait utile contre un Genin , mais des plans comme cela ne marche pas contre ceux qui ont de l'expérience . Tu doit prévoir toute action de ton adversaire et pensée comme lui pour savoir ce qu'il vas faire ." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Sam 11 Aoû 2007 - 23:27 | |
| avec les derniers mots du junin kaito avait eu un petit sourire au bout de ces lèvres et tout en tombant par terre il faisait d’autre signes …quand as kurosai il était toujours derrière tate et avait enchaînait avec la technique de base « multi-clonnage » , il étaient 10 loup maintenant …tout en se dispersants ils avaient enchaînaient avec la technique « la prise de l’eau » , ce qui voulait dire que une grand quantité d’eau sortaient de la bouche de chaque loup , tous étaient dirigeaient vers tate …et kaito on avait profité pour activé sa technique
-Suiton !! La prise de l’eau !!
Tout en levant la main vers tâte kaito volait dans les aires par la suite d’un saut …et avait enchaînait avec la même technique que son loup , sauf que l’eau sortait de sa main droite
( pensé de H : merci !! de ta diverssion en devra réussir au moins a le touché , meme si j'ai des doutes !! )
- Oui je sais mais sa coûte rien d’essai !! |
| Sujet: Re: Dojo de Kaito Lun 13 Aoû 2007 - 15:46 | |
| Tate sourit en voyant les attaques foncé vers lui . Ce genin était différent des autres . Il savait combiné ces techniques avec son loup , comme si ils n'étaient qu'un seul esprit . Mais il y a une chose que le Genin a oublié . Tate sourit en se laissant frapper volontairement par l'attaque . Soudain , Tate disparut dans un bruit sourd . Le sol se renfonça derrière Kaito et ce fut ensuite devant le loup . Le sol se renfonçait à plusieurs endroits dans de courtes intervale . Tate avait disparut , mais c'était lui qui bougeait à cette vitesse et faisait ce phénomène . Soudain , une tornade commença à s'élever tranquillement autour du Genin et de son loup . Finalement , la voix de Tate se fit entendre .
"HASTE NO SENPUU ."
Seulement avec sa vitesse de déplacement et en combinant du chakra , Tate était capable de former une tornade de grande puissance , pouvant ainsi être dévastatrice . La tornade pouvait continuer sans qu'il continue de courir , ce qui lui permettait de pouvoir frapper Kaito pendant qu'il était entrainé dans la tornade . Tate s'arrêta dans le centre de la tornade et il attendit de repéré Kaito . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Kaito | |
| |
| | | | Dojo de Kaito | |
|