Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Temari

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:12

Elle sentit son bas descendre peu à peu. Cette fois ci, elle ne l'aidait pas, voyant très bien qu'il n'était pas très expérimenté. Après tout, il avait commencé, donc c'était à lui de se débrouillé. Celà amusait fortement la jeune femme, laissant apparaitre un petit sourire, bientot n'ayant plus qu'un vêtement, espèrant que le jeune homme sashe se débrouiller.

-Je te préviens, tu te débrouilles mal...Et là...

Elle préférait le faire réfléchir. Il ne risquait pas grand chose, mais il falait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:26

Hiei lui enleva le bas il comtempla alors la jeune femme , elle lui était plus qu ' attirante mais ne savait que faire pour la satisfaire , il avait beau réfléchir il ne trouvait rien , il se sépara alors de Temari et enleva ses vetements , il était en petite tenue et s ' approcha alors de Temari tout doucement et vit qu ' elle fesait un petit sourire .......

Puisque je me débrouille mal donne moi un indice ....

Hiei se téléporta en face de la kunoichi et l ' embrassa alors tout en la serrant contre lui , il voulait faire plaisir a Temari mais ne savait comment faire

Dis moi ce que tu aimes dans ce genre de réaction , j ' ai beau réfléchir .....

Il commenca a remonter ses mains vers la poitrine de Temari ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:32

Elle l'observait de déshabiller, juste du coin de l'oeil. Elle se rendit compte qu'il pouvait aller un peu plus loin quand même.

-Al...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle était une fois de plus en sa possession, sentant une main, monter lentement, mais surement vers sa poitrine. Elle laissa la tête tomber en arrière, se mettant à respirer un peu plus fort.

-Tu ne sais donc pas ce que tu veux...Ou alors tu n'es pas assez courageux..?

C'était provoquant. Elle n'aimait pas certaines pratiques, c'est pour celà qu'elle ne faisait rien pour l'aider. Après tout, c'était un homme, et une femme n'est pas senser devoir agir à sa place. Elle était très dure, plus particulièrement sur le courage et les actions.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:51

Hiei commencait a se demander ce que Temari voulait puis elle lui fit alors une phrase choc en lui demandant si il avait du courage

Du courage , j ' en ai , seulement je me demande ce que toi tu veux ........

répondit alors Hiei , il ne voulait pas imposer , elle le trouverait trop rapide

Quant a ce que je veux , c ' est être avec toi ........

Il regarda alors la kunoichi dans les yeux et il décida d ' enlever le petit haut de Temari , il lui enleva le haut assez rapidement et l ' embrassa alors , il était prêt a tout pour la satisfaire ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:00

Cette remarque, c'était tout simplement pour gagner un peu de temps, mais ce qu'elle voulait, c'était de l'action.

-Ce que je veux, c'est du mouvement...Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Elle le prit par l'arrière du crane, posant son front contre le sien, le regard envieux.

-Moi je te veux...

Elle commenca à poser une main sur le torse du jeune homme, glissant le revert de sa main contre, tout en cachant, ou plutot touchant un de ses seins, désirant vraiment allez plus vite.

-Tu n'as pas à te retenir...

Celà voulait tout dire. Il n'avait donc pas à craindre ses réactions, car elle venait de tout lui permettre dans les limites du correct. Il ne lui restait qu'à montrer de quoi il était capable.

-Je t'aime...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:14

Elle venait de le lui dire , il était soulagé , il approcha son visage du sien , elle put alors voir une etincelle etrange dans le regard de Hiei comme si elle venait de le débloquer en quelques mots

hiei l ' embrassa alors en passant sa main derrière sa tête , il l ' enlaca alors en frottant son corps contre le sien , il se sentait mieux a présent il dirigea ses mains vers le bas de Temari en continuant à l ' embrasser , avec son deuxième bras il en profitait pour lui toucher la poitrine et celle ci cambra les reins , mais Hiei jugeait que ce n ' était pas a lui d ' enlever le très peu de vetements qui restait sur lui , il attendait que Temari le fasse , la respiration de Hiei , elle , augmentait en régime , elle devenait saccadée , Hiei oendant ce temps la contunuaitt de l ' embrasser attendant alors que Temari passe également à l ' action ce qu ' elle fit alors ils commencerent et ........

CENSURE XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:42

Après quelques heures de "détentes", ils se rhabillèrent, dos à dos, Temari étant un peu perplexe.

-Hiei, je crois que c'était un peu...Iréfléchit...

Elle fit un noeud autour de sa taille, se retournant maintenant vers celui qui lui avait bien tenu compagnie. Elle souriait, comme une enfant.

-Mais c'était bien.

Elle se jeta sur le lit, fermant les yeux un moment, attendant une réponse.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:00

(-_-" Faites un peu gaffe s'il-vous-plait, c'est un fofo tout public)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Temari - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:08

( Cela est encore passable mais détaillé quand même moins la prochaine fois, car c'est un forum pour les enfants et tout public, il y a des gamins de 9 ans ici. Donc je ne ferai rien mais la prochaine fois que cela n'est pas un peu mieux censuré...c'est le banissage... à vie surtout pour toi Dominique.)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:26

hrp ok mais evite de m appeler par mon prénom --' ca le fait pas trop hrp

Hiei se retourna sur Temari

C ' était bien en effet répondit il alors en l ' embrassant

Il se coucha alors a nouveau à coté de Temari en souriant lui aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:35

Elle s'appuya sur ses bras, maintenant croisés, observant le jeune homme.

-J'ai bien fais de te bouger un peu au début.

Elle lui sourit, se laissant retomber sur le dos, observant paisiblement le plafond.

-Mais je crois que ce n'était pas très sérieux...Je me suis trouvée...différente...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:46

Différente ...... en quoi ?

Hiei remarqua alors un oiseau posé sur la fenêtre de la maison

*** Et merde , j ' ai une mission .... ***

Désolé , je dois rentrer à Suna pour effectuer une mission , je vais devoir te laisser

Il embrassa alors Temari et disparut dans une tornaade de feu noir ........ il se dirigea alors vers Suna no Kuni ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:53

Elle lui répondit tout simplement, ne se comprenant plus trop.

-Je viens de "coucher" avec un nouvel ami, depuis quelques mois. Je trouve que j'ai été un peu trop..."proche".

Elle insistait bien sur les mots, et l'entendit anoncer son départ.

-N...Non...

Il l'embrassa, se laissant faire, et le vit disparaitre dans les flammes. Elle laissa couler quelques larmes, et se releva, observant cette maison, puis resta assise un long moment. Elle sentit le besoin de voyager, de découvrir de nouvelles contrées. C'est ce qui la poussa à remplir son sac de quelques friandises et d'une bouteille d'eau, partant maintenant vers Kiri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitime

Maison de Temari
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2