| Important!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Important!!! Mer 1 Nov 2006 - 17:29 | |
| -Je reviens da konoha, je viens de m'entretenir avec le 6eme hogake, et nous avons convenu ensemble d'un traité de paix. | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Important!!! Mer 1 Nov 2006 - 18:22 | |
| -Appres un entretien asser brefs avec l'otokage,un traité de paix a lui aussi ete signé avec le village du son. | |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 9:44 | |
| tant mieux on sera plus au calme. |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 9:51 | |
| Ouai surtout que c'est moi qui est detruit kiri alor si vous avez besoin d'aide pour reparer, je suis la.Et encore desole pour les degats mais c ordre du vieu renard | |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 9:57 | |
| T'inquiètes moi je ne suis pas ranccunier mais les autres faudra voiir leur réactions.^^ |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 11:17 | |
| | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 14:42 | |
| pfff kabuto va voir trahir au jour ou l'autre vous verrez |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 14:58 | |
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 15:19 | |
| Kakashi ne vous a pas traihis |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 16:04 | |
| J'ai du mal à te croire.... |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 19:08 | |
| il a protegez au mieux kiri en combatant contre le chef de l'akatsuki et puis l'akatski voulait detruire kiri......
Et même Jiraya a combatu en heros en se sacrifiant pour defendre au Mieux kiri |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 21:01 | |
| "execuse toi tout de suite miserable kakashi ne nous jamais trahi c'etait le meilleur et c'est pas un larbin comme toi qui va nous dire le contraire et je suis tout a fait d'accord avec aki il ne faut pas faire confiance a kabuto d'ailleur n'eyant pas etait la pendant quel que jour je ne c'est pas comment il a quitter les larbin de kyubi enfin passont mais il ne faut pas surtout lui faire confiance comment faire confiance a quelqu'un qui a preferer peter notre village et butter deux honorable cytoyen que de desobeire a kyubi kabuto va t'en je ne t'accepterai jamais ici laisse ce lieu se reparer comme il le peu nous ne voulons pas de tes sale patte " |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 22:25 | |
| Ok,faut pas oublier que votre cher petit Kakashi a poignarder Zabuza pour prendre le pouvoir et toi petit imbécile de Zaku,je vais t'apprendre à mal me parler......JE TE DEFIE DANS UN DUEL A MORT!!!! Je ne te laiserai pas parler mal à Kabuto!!!!!Il a combattu Kyûbi pour quitter l'Akatsuki! PREPARE TOI A MOURIR ZAKU,JE VAIS T'APPRENDRE A APPELER "MISERABLE" UN JOUNIN DE KIRI NO KUNI!!!! |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 22:53 | |
| Kabuto ignora prit zaku par le col et le plaqua contre le mur.
Toi te melle pas de ce que tu peux pas comprendre ok! Kyubi ma menacer de detruire ce que j'avai de plus precieux, et si vous ne vous vous etiez pas enteté a vous mettre en travers de ma route IL N Y AURAI PA EU DE MORT SOMBRE CRETIN!!!!!
Kabuto le lessa tomber par terre et il alla voir hisashi.
Si ta besoin d'aide... | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:45 | |
| "je ne me laisserai pas faire ques qui est plus precieu que la vie d'un village et ques qui est si precieu pour toi pour detruire une ville plusieur ville et VOUS VOUS ACCEPTER SA QUELQU'UN CASSE VOTRE VILLAGE TUE DE PERSONNE CASSE TOUT LES VILLAGE VOISIN ET TOUT CE QUE VOUS TROUVER A FAIRE C'EST DE LUI PARDONNER COMME SI NE RIEN ETAIT , je me demmande ou va ton aller alla kakashi mais ques devenue notre village ............. je croi que je suis de tro ici je m'envais ."
zaku parti en iniorant les petite menace de mort qu'il avait recu |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:48 | |
| Kabuto s'enerva et sortir. | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:50 | |
| -Zaku est tu sur que kakashi etai vraiment une bonne chose pour le village??Il a tué des civils sans raison juste sur un coup de nerf!! (Va verifier par toi meme dans "kiri" "le marchand de fleur") | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Important!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:54 | |
| zaku s'arreta ecouta et parti sans rien dire |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Important!!! Ven 3 Nov 2006 - 17:11 | |
| + 'Aki avait tout ecoutez'
Deja kabuto et hizachi ne faite pas de mal a Zaku sinon je viendrai vous voir et vous aurez des problemes et je ne c'est pas si kakashi des civil et i oui il a fait une erreur mais il c'est sacrifiez pour protegez kiri et puis il a ditces dernieres faveurs et il y a en un certain nombre et dans ces faveurs il ma demandez de protegez kiri et vous croyez vraiment que je ne vasi pas respectez les dernieres faveurs de l'homme qui ma donnez gout a la vie,qui ma sauvez de la misere et u desesoir,Mizukage je te laisse reflechir a ce que je vien de dire |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Important!!! Ven 3 Nov 2006 - 18:31 | |
| Sasuke arriva. Si tu touches à Hizashi Aki,je m'occuperai de toi,bien sûr,je ne serais pas seul......Est-ce que tu aurais assez de courage pour battre le plus puissant Sennin du monde?^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Important!!! Ven 3 Nov 2006 - 18:38 | |
| *en profite pour ramener sa poire*
(meilleur sennin du monde mon oeil j'vais pas le laisser parler comme ça)
je soutien les paroles de aki dans un sens...sans lui ce village ainsi que konoha n'hexisterai plus...il ne faut pas toujours se morfondre dans le passé l'avenir est dans le présent et dans le futur... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Important!!! Ven 3 Nov 2006 - 18:48 | |
| Ne comprend rien à ce qu'il sort. Quoi??? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Important!!! Ven 3 Nov 2006 - 18:51 | |
| (ça se dis sennin et ça n'a pas plus de 3 de Q.I....)
tu viens de te lever toi...? bref kakashi était brave mais il avait trop soife de pouvoir...ça lui a attiré trop d'ennui... | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Important!!! Sam 4 Nov 2006 - 13:29 | |
| Oui c'est vrai kyubi il avait une enorme soif de pouvoir mais il a protegez konoha de la destruction mai helas pour kiri il ne pouvait rien faire car il se battez contre kyubi mais sasuke Kakashi a protegez ton village ainsi que ces ami contre sa vie... |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Important!!! Dim 5 Nov 2006 - 16:26 | |
| c'est bien,mais j'ai ninjas compétents(enfin,mis à part moi-_-''''') et pis voilà!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Important!!! Dim 5 Nov 2006 - 16:30 | |
| ça veut rien dire c'que tas di la sasuke... | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Important!!! Dim 5 Nov 2006 - 17:34 | |
| En fait,je crois qu'il veut dire que son village est assez faible sans lui-_-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important!!! | |
| |
|
| |
| Important!!! | |
|