| TRES IMPORTANT !!! | |
|
+7Souichirou Nagi Kaelris Kiryû Irol Mikomi Makie Izumi Shina Hayano Sesshômaru Kaguya Kazuo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: TRES IMPORTANT !!! Dim 18 Mai 2008 - 20:47 | |
| Donc voila, afin de donner un jour nouveau à Suna et empêcher que le village ne sombre totalement, je poste ce petit recensement. J'aimerais bien que tous les actifs postent, cela ne pourra apporter que de bonnes choses et me permettra d'agir plus en fonction de vos attentes. - Code:
-
[b]Nom du Shinobi :[/b] [b]Prénom du Shinobi :[/b] [b]Grade du Shinobi :[/b] [b]Age du Shinobi :[/b] [b]Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?[/b] [b]Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Dim 18 Mai 2008 - 21:01 | |
| Nom du Shinobi : Heu, n'a pas ^^
Prénom du Shinobi : Haku
Grade du Shinobi : Genin ><
Age du Shinobi : la quinzaine
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Je suis dispo les soirs (en cachette le lundi et jeudi), sinon je suis dispo les mardi soir, le mercredi toute la journée, le vendredi soir, et tous le week-end ! Lors des vacances, je suis dispo H24 ^^ (quasiment xD)
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Déjà, y ajouter un conseil comme dans le manga ! Ils seront aux nombres de 2, ou plus selon ce que tu veux Gaara, puis que TU choisisses les prootions :p (donc plus d'examen :p) ! Ensuite heu... Peut-être choisir un gérant pour le QG des marionnettiste (avec des critères strict (activité, niveau de RP, la confiance qu'on pe avoir ou autre)... Avoir un peu plus de grade aussi ! Enfin sa tu peux inventer hein ! Bah genre Kimimaro ! Il était ton garde du corps... Donc peut-être ouvrir plus de grade accessible comme ça et tout, après, tu as de l'imagination je pense ^^ ! Bref, je pense que sa ira, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que certaines choses seront prise en compte ^^ ! Je pense que sa pourrait améliorer certaines choses ^^ ! |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Dim 18 Mai 2008 - 22:16 | |
| Nom du Shinobi : Rokusho
Prénom du Shinobi : Aoi
Grade du Shinobi : Légende de Suna
Age du Shinobi : 24 ans
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?
Je suis toujours dispo si la motivation est au rendez-vous et que ma clé ne me lache pas ^^ Je suis dispo plutot quand je dois rp en fait...
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?
Peut etre organiser un événement qui nous implique tous, en lien avec une intrigue locale ou non... Je tiens à préciser qu'Aoi est pour le moment porté disparu à Suna mais il va revenir après son passage à Kiri et ce sera un plaisir de t'aider dans les actions que tu entreprendras ( tant que çà lui permet de mener sa mission à bien^^). Il faudrait peut etre créer des équipes de shinobis comme dans le manga mais je sais que ce n'est pas facile... Je pensais peut etre aussi par souci d'humilité me nommer anbu et pas légende car je trouve le nom de plus en plus présomptueux vis à vis des autres nations, enfin çà c'est sur le plan personnel ^^ | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Dim 18 Mai 2008 - 22:40 | |
| Nom du Shinobi : Izumi
Prénom du Shinobi : Shina
Grade du Shinobi : Genin...
Age du Shinobi : 17 ans
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Presque tous les jours.
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Entant que Kunoichi de Suna, j'aimerais en premier lieu que les valideurs et donneurs de missions soient plus nombreux. Je sais qu'ils font de leur possible pour nous valider le plus rapidement, mais ce serait encore mieux s'ils seraient plus.
Deuxièmement, au sujet des examens, ce serait intéressant si on pouvait en avoir un bientôt pour les Genins voulant devenir chunnin. Je ne te cache pas que j'ai très hâte et qu'il faudra que je fasse de plus ample rp pour monter mon niveau le plus possible.
Ce serait également agréable de faire un gros rp dans le village, peut-être une fête ou quelque chose du genre.
Bref, ce ne sont que des sugestions. Sinon je crois que c'est bon pour l'instant. Merci ^^ | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Lun 19 Mai 2008 - 0:58 | |
| Nom du Shinobi : Suzuky
Prénom du Shinobi : Makie
Grade du Shinobi : genin >.<
Age du Shinobi : 17 ans
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Je peu as tous les jours environ, sauf pour la fin juin je serais pas souvent en ligne car je déménage
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna Gakure No Sato et quelles sont vos idées pour cela ? Je crois que tous le monde l’as dit alors pourquoi répéter, mais je crois que tous les demandes sont les mêmes pour tous le monde alors... il faut travailler dessus cela... Ah oui j'en n'ai une que personne a dit : montrer au nouveau comment faire de bon rp pas juste des trois lignes >.<
Dernière édition par Makie Suzuky le Lun 19 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:49 | |
| Nom du Shinobi : Yuku Prénom du Shinobi : Irol Grade du Shinobi : Genin Age du Shinobi : 14 Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Tout les jours Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Faudrait plus de donneur de missions
Dernière édition par Irol Yuku le Sam 24 Mai 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Lun 19 Mai 2008 - 22:43 | |
| Nom du Shinobi : Rokusho
Prénom du Shinobi : Yuhei
Grade du Shinobi : Genin (ah noooon, ça a changé xD) donc Jônin.
Age du Shinobi : Euh lui ou moi? Dans le premier cas c'est 21 sinon c'est 18.
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? 0 ≤ x ≤ +∞ (plus souvent 0 que +∞)
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?
Le Kage est moche. Il s'agit d'un problème d'urgence nationale. Solutions proposées: noyade, éboulement, poignard, tronçonneuse...
Ah, et puis ce formulaire est nul aussi. De plus, j'exige que le naze qui nous sert de Kage le remplisse comme tout le monde! Sinon je porte plainte! | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Mar 20 Mai 2008 - 0:24 | |
| Nom du Shinobi : Nagi Prénom du Shinobi : Souichirou Grade du Shinobi : Chûnin Age du Shinobi : 16 ans Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Quand j'ai pas la flemme è_é Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Pas d'idées pour l'instant les principales étant dites plus haut.
Suite à la demande de Yuhei: Que le Kage remplisse ce formulaire aussi Mouarf /:
| |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Mar 20 Mai 2008 - 0:39 | |
| Rooooh, si vous y tenez, voila ><
Nom du Shinobi : J'en ai pas :p Prénom du Shinobi : Gaara Grade du Shinobi : Jûdaime Kazekage (Je vous domine, Niark !) Age du Shinobi : Euh, j'ai décidé de vieillir dans le RP, je dis donc 18 ans ! Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Actuellement, c'est aléatoire. Sinon, c'est fréquent, à peu près tous les jours ^^ Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Qu'on change le Kage ! Nan, sérieusement, je souhaite juste que tous les membres de ce village fassent pas mal de RP entre eux, au lieu de ne rester que dans leur coin à faire des mission ou des RP avec ceux qu'ils connaissent bien. Je pense que c'est la base de l'activité d'un village.
Ensuite, j'ai déjà commencé à prendre en compte vos diverses remarques et je réfléchis afin de les mettre en place et ainsi donner plus de vie au village. Vous aurez plus d'informations plus tard, mais j'espère que ça vous plaira ^^
PS : Tu pensais que je ne le ferais pas n'est ce pas >< ? | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Mar 20 Mai 2008 - 9:40 | |
| Nom du Shinobi: Acun xD Prénom du Shinobi: Wellan Âge du Shinobi: 16 ans Grade: Gennin Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Tous les soirs toutes les semaines touts les mois à part si je pars en vacances sinon tout le temps. Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Je pense que l'on devrait lancer un truc avec touts les shinobis de Suna genre un truc rp géant je pense que ça serait amusant et ça nous permettrait de faire connaissance. | |
|
| |
Faruto Civil
Nombre de messages : 12 Age : 28 Nindô : devenir le plus grand kazekage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Jeu 22 Mai 2008 - 19:31 | |
| Nom du Shinobi :n'apas Prénom du Shinobi :Faruto Grade du Shinobi :Gennin age du Shinobi :11 Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?tous les soirs Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?d'accord avec wellan | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Jeu 22 Mai 2008 - 23:59 | |
| Je poste pour prévenir tout ceux n'ayant pas encore posté de le faire le plus vite possible. Ceci est très important, rien que pour voir que vous êtes présent. Ceux qui n'auront pas posté ici quand je le fermerai (je ne donne pas de date) ne pourront absolument pas participer à ce que je prévois prochainement pour Suna. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Ven 23 Mai 2008 - 1:00 | |
| Nom du Shinobi : Shishi Prénom du Shinobi : Dranzer Grade du Shinobi : Juunin Age du Shinobi : 25ans Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?Connecté tous les jours et plusieurs heures ^^ Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Hum (a éditer, la flemme là xD)
| |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Ven 23 Mai 2008 - 17:34 | |
| Gaara j'ai hate de savoir ce que tu prépare pour Suna mouhahaha ^^ | |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Ven 23 Mai 2008 - 19:56 | |
| Nom du Shinobi : Kaldea. Prénom du Shinobi : Phantom. Grade du Shinobi : Genin. Age du Shinobi : 14. Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? A peu près 1 fois par jour... Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Ben bien que cela s'est un peu amelioré, j'aimerais qu'il y ait plus de missions données et il faudrait aussi former des troupes car le village fait parti des plus faibles du forum. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! Sam 24 Mai 2008 - 16:30 | |
| moi j'ai edit sabaku no gaara vas voir stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!! | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT !!! | |
|