Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anonce aux Genin (Important)

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Anonce aux Genin (Important) Left_bar_bleue155/155Anonce aux Genin (Important) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Anonce aux Genin (Important) Left_bar_bleue95/95Anonce aux Genin (Important) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Anonce aux Genin (Important) Empty
MessageSujet: Anonce aux Genin (Important)   Anonce aux Genin (Important) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:03

-Bon j'ai pu voir que prèsque aucun de nos genins ne s'étaient inscrit à l'examen? es-ce que le rp est trop difficile je ne le pense pas je crois plutot que vous avez manqué le topic qui est en post-it ici même:

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/inscription-a-l-examen-chunin-t16698.htm

-Venez vous inscrire en grand nombre j'ai un idée derrière la tête pour les meilleur d'entre vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama

Masculin
Nindô : devenir le plus fort

MessageSujet: Re: Anonce aux Genin (Important)   Anonce aux Genin (Important) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:54

C'set pas parce qu'on a peur.
En tout cas, moi et Kimimasa on s'entraine pour avoir 50 000 stats. Sinon, on l'aurait déjà fait.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Anonce aux Genin (Important) Left_bar_bleue155/155Anonce aux Genin (Important) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Anonce aux Genin (Important) Left_bar_bleue95/95Anonce aux Genin (Important) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Anonce aux Genin (Important)   Anonce aux Genin (Important) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:44

oui je sais que ya des ge nin de moins de 50 000 stat qui s,entraine pour y arriver mais yen a qui l'on et qui post pas ^^ pas besoin de répondre d,ailleur ca serait du flood inutil mais merci quand même ca me rassure de voir que Konoha est un peu active de ce coté.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonce aux Genin (Important)   Anonce aux Genin (Important) Icon_minitime

Anonce aux Genin (Important)
Page 1 sur 1