Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Inabi

+2
Tempo
Yukishiro Enishi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Shin
Invité
Anonymous

Présentation de Inabi Empty
MessageSujet: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:18

Je peux avoir le sharigan niveau 3 puisque c'est le vrai PH de Uchiwa Inabi?

HORS-RPG:
-Prénom:???
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:???
-Profession: Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Uchiwa Inabi

-Age de votre Perso*:16 ans

-Village Natale de votre perso*: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Comme tout les Uchiwa ou presque il a les cheveux noir ou bleu foncer(sa dépend du points de vus).Il a les cheveux long, il est très grand et est pltôt muscler. Ces yeux sont marons mais quand il activ le sharigan niveau 3 qu'il possède ses yeux sont rouges avec des sortes de virgules noir.

-Description Mentale de votre Perso*: Mentalement il est stable. Il est très intélligent et tacticient comme les autres Uchiwa. Il n'est pas du tout timide mais au contraire il cour arpès les filles. Il est tout le temps fatiquer et il n'est pas du tout flaimare. Il est aussi très perspicasse et très talentueux surtout quand il fait travailler ses neurones. Il est aussi très serviable.

Histoire de votre Perso: Uchiwa Inabi est un jeune Uchiwa qui n'est pour le moment que Gennin. Il est agé de 16 ans et possède le sharigan niveau 3. C'est un des membres qui à fait le petit intérrogatoire avec Itachi lorqu'au moment ou Itachi les mis tous à terre. Quand Itachi vis Sasuke qui est son petit frère, Itachi arrêta de les frapper et fis ses escuse à Inabi et aux autres.
Itachi avait été intérroger aux sujet de son meilleur ami Shisui Uchiwa qui lui aussi était un membres du clan Uchiwa. Uchiwa Inabi faisait aussi partis de la police de Konoha.

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:28

Bienvenu et bon RP! ^^
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:30

Merci.
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:31

Je souahite aller à Kumo s'il vous plait.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue130/130Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue70/70Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:44

Bienvenue.

Alors, tu dois respecter le modèle de présentation. Le voici.

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!

Ensuite, change de pseudo afin d'enlever le Uchiwa, tu ne peux pas l'être. Ensuite, change d'avatar et prends en un qui n'est pas de l'univers de Naruto.

Enfin, pas de double posts.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:24

Mais Uchiwa Inabi est un Uchiwa alors pourquoi je ne peux pas en être un?

Sinon pour la présentation je m'en occupe.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue90/90Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue60/60Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:31

Bienvenue! ^^ Parce que le clan des uchiwa est fermé donc change de pseudo et refais ta présentation s'il te plait! ^^

Quand à Kumo, c'est un village inertdit au moins de seize ans mais ton niveau de rp n'a pas l'air mal du tout donc des que tu aura fais ce qu'on ta demander je t'accepterai dans ce vilage! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:31

Bienvenue !!
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:59

bienvenue

change d epseudo tu ne peut pas etre un Uchiwa
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue50/50Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue50/50Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:23

bienvenue
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:26

Oui je vais changer de pseudo mais sinon la présentation je m'en occupe.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue90/90Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue60/60Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:48

Une dernière chose change d'avatar s'il te plait celui-ci déforme la page! ^^'
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:01

Oui mais je ne trouve pas d'avatar bien de Inabi Uchiwa.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue130/130Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue70/70Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:05

En effet, Inabi est un Uchiwa du manga. Je pense donc que, dans ce cas, tu peux garder le Uchiwa. (Tempo, je sais que tu es admin et que tu lui as dit de changer, mais vu que c'est un perso existant...) Ensuite, tu dois quand même mettre une image d'Inabi si tu veux ce pseudo.
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:06

Oui mais je n'en trouve pas qui ne soit pas en noir et blanc et qui ne soit pas moche.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Présentation de Inabi Left_bar_bleue150/150Présentation de Inabi Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:08

Bienvenue mais fais tous ce que le staff et les membres de N-U te disent avant d'etre enfin accepté dans le village de ton choix.

Bon rp par la suite.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:16

Ok pour l'avatar alors ensuite le présentation.
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:41

Je peux avoir le sharigan niveau 3 puisque c'est le vrai PH de Uchiwa Inabi?

HORS-RPG:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Uchiwa Inabi

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Comme tout les Uchiwa ou presque il a les cheveux noir ou bleu foncer(sa dépend du points de vus).Il a les cheveux long, il est très grand et est pltôt muscler. Ces yeux sont marons mais quand il activ le sharigan niveau 3 qu'il possède ses yeux sont rouges avec des sortes de virgules noir.

-Description Mentale de votre Perso*: Mentalement il est stable. Il est très intélligent et tacticient comme les autres Uchiwa. Il n'est pas du tout timide mais au contraire il cour arpès les filles. Il est tout le temps fatiquer et il n'est pas du tout flaimare. Il est aussi très perspicasse et très talentueux surtout quand il fait travailler ses neurones. Il est aussi très serviable.

Histoire de votre Perso: Uchiwa Inabi est un jeune Uchiwa qui n'est pour le moment que Gennin. Il est agé de 16 ans et possède le sharigan niveau 3. C'est un des membres qui à fait le petit intérrogatoire avec Itachi lorqu'au moment ou Itachi les mis tous à terre. Quand Itachi vis Sasuke qui est son petit frère, Itachi arrêta de les frapper et fis ses escuse à Inabi et aux autres.
Itachi avait été intérroger aux sujet de son meilleur ami Shisui Uchiwa qui lui aussi était un membres du clan Uchiwa. Uchiwa Inabi faisait aussi partis de la police de Konoha.

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:49, édité 3 fois
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:44

Il faut que tu édites ton premier post s'il te plaît.
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:47

Mais maintenene que je l'ai et que tu a parler je ne peux pas supprimer ce message.

Sinon j'édite quand même le premier poste etj'espère que c'est bon.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:57

-_-' je t'ai demander de changer de pseudo nan? alors fais le s'il te plait!
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:59

Tempo, désolé de m'exprimer, mais je pense qu'il peut le garder. Inabi est un Uchiwa du manga, il serait donc logique qu'il fasse partit du clan. Ensuite, excuse moi si je me trompe et que même les Uchiwa du manga ne sont pas forcément dans le clan.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:02

Nop plus de Uchiwa tant que Oro est en vac! ^-^
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:03

D'accord, je comprend.

PS : le chef du clan n'est pas Oro, mais Sasori ^^'
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:03

Grrr je vais tuer Oro... bon Oro ou Sasoso de toute facon ils sont pas la! xp
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:08

Alors pour le moment je suis Inabi puis si il veux bien le chef Uchiwa Inabi?

Sinon ma présentation est bonne?
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:11

Bah nan vu que c'est celle d'un Uchiwa et que tu n'en es pas un pour l'instant!
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:50

HORS-RPG:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Inabi

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il a les cheveux noir ou bleu foncer(sa dépend du points de vus).Il a les cheveux long, il est très grand et est pltôt muscler. Ces yeux sont marons mais ses yeusz devienne bleu océan quand il sénerve profondément ou quand il a peur. Il est aussi beau garçon et les filles lui coure après mais les filles qui sont moches et débiles. Il y a des garçon qui lui coure après mais il n'est pas intéresser par eux.

-Description Mentale de votre Perso*: Mentalement il est stable. Il est très intélligent et tacticient. Il n'est pas du tout timide mais au contraire il cour arpès les filles. Il est tout le temps fatiquer et il n'est pas du tout flaimare. Il est aussi très perspicasse et très talentueux surtout quand il fait travailler ses neurones. Il est aussi très serviable. Il ne se prend pas pour un héros un quelque chose dans le genre mais il est très brave.

Histoire de votre Perso: Inabi est un jeune Junnin de Konoha. Il travail à la police de Konoha avec deux autres personnes qui font partie du clan Uchiwa et sont commissaire est aussi un Uchiwa. Inabi adore les filles et il coure carrément après. Il est tout le temps fatiquer mais il n'est pas timide. Il est grand, à les cheveux bleu ou noir et les yeux marrons mais quand il s'énerve, ses yeux devinnent bleu océan.
Inabi avec son père, son grand frère et sa grande doeur car c'est parent son divorcer. Il aodre son père et son grand frère et est très protecteur envère sa soeur. Des qu'un garçon l'aproche, il se met entre eux deux. Son père à 42 ans, son frère à 22 ans et sa soeur à 19 ans.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:06

C'est non pour Kumo! Choisi un autre village!
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:40

edite ton premier Post est Kumo est fermé Pour les moins de 16 ans enfin je pense ( coriger moi si je me trempe )
enfin bienvenu est bon Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Inabi   Présentation de Inabi Icon_minitime

Présentation de Inabi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant