Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| ... Uchiwa ... Inabi | |
| | Auteur | Message |
---|
Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 6:57 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Mike -Age*: 17 ans -Lieu où vous habitez: Paris -Profession: Etudiant Elctro-technique
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Uchiwa Inabi
-Age de votre Perso*: 19 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Inabi est un ninja plutôt grand dans les 1m80 . Il a de long cheveux d'un brun ténébreux . Des yeux en amande qui cachait son fameux dojutsu maudit ! Son physique était plutôt bien battis . Car pour écrire sa propre histoire il dut s'entrainer longtemps ! Avec acharnement , c'est comme sa qu'il réussit à avoir un bon niveau physique . Son entrainement fut longtemps basé sur la vitesse et l'endurance . Puis en grandissant de nouvelle envie arrive , l'envie de force physique ! ... Mais bon Inabi sut géré tous sa !
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Inabi est quelqun de très mature . Etant petit il dut subir pendant longtemps le regard des autres pendant que lui et sa famille sortaient ... Parfois même des moqueries , se qui forgea considérablement son mental et sa grande maturité . D'un caractère très calme Inabi cherchera d'abord une solution pacifiste , mais si il doit recourir à la force il n'hésitera pas pour autant ! C'était sa être ninja pour lui ! EN plus de sauver les gens qu'il aime ! C'était peut être cela qui faisait sa force , non pas physique ... Mais sa réel force !
-Histoire de votre Perso *:
.- :La petite enfance :-.
Inabi est née de parent plus ou moins aisé . Sont père et sa mère était de pure sang uchiwa malheureusement il ne fut pas de ceux qui possédait le grand dojutsu " sharingan" , et pour cela il était traité par ceux qui le possédait de minable et de chose que inabi souhaite ne plus se rappelé pourtant sont père était un membre de la police de konoha , pour commencer avec le manque du sharingan il travaillait et apprenais le plus de techniques possible quand a la mère elle essayait d'éviter les autres femmes qui ne pouvait s'empêcher de ricaner a sa vue . Inabi a toujours reçu une bonne éducation sont père lui rappelait sans cesse que la plus grande force de tous homme était le coeur et l'énergie que l'on pouvait dépenser a une tache qui nous était chère . Mais un jour tous changea ! Le jeune inabi activa pour la première fois le sharingan certes il n'avait que une virgule mais il possédait belle et bien le dojutsu du clan uchiwa , a la vue du dojutsu sont père ne pus s'empêcher de pleurer et lui dit a l'oreille " Nous allons vivre comme tous le monde maintenant ! " , inabi n'a jamais oublie les images de sont père en train de pleurer quand celui ci avait réussit quelque chose de fort ! C'est pourquoi des lors il apprit ou plutôt essayai de nouveau d'utiliser le sharingan mais en vain !
.-: Présent:-.
Inabi avait 16ans , c'est parent qui n'était pas a proprement dit des uchiwa il ne fut donc pas tuer par le redoutable itachi et quand a inabi ! Il n'était pas présent lors du massacre , il était aller dormir chez l'un de ces meilleurs amie et qui était bien le seul malheureusement . La seul chose que inabi se rappelle de cette horreur c'est la peur de ne pas revoir ces parents , sont coeur qui battait a tous vas cette sensation avait été horrible . Mais heureusement quand il arriva chez lui en courant il pus voir sont père qui tenait fermement sa mère dans ces bras comme pour la protéger de quelque chose ou quelqu'un ! Pour inabi se fut le déclic protéger les êtres qui lui sont chère serait la chose qu'il accomplirai une fois devenu fort ! Et des lors il commença a s'entraîner avec sont père et a essayer de remettre en ordre toute le quartier uchiwa ou plutôt tous se qu'il restait du quartier uchiwa . La première chose qu'il voulait ou plutôt contait faire était de rentrée a l'académie et de devenir fort très fort même si cela était dure il ferait tous pour y arriver ! Mais cela n'était pas chose facile car le regard des gens sur les derniers survivant du clan Uchiwa était plus que pesant , ils étaient comme des bête de foire , pourtant eux n'avait rien demander ! Et inabi du vivre avec se regard pendant sont adolescence , c'est peut être pour cela qu'il devenus mature bien plus vite que les autres . [ C'est un vrai personnage de la série il apparait dans l'épisode 129 . Il fait partie de la police de konoha , c'est l'une des personnes qui est venue posé des questions à itachi après la mort de son meilleur amie . ] | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| | | | Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| Pour l'avatar je suis désoler ... Mais trouvé des vavas d'Inabi voila quoi ... Et puis les Uchiwa se ressemble tous xD .
Pour le lycée c'est Jean Baptiste Delambre . A Saint Maure .
Et pour le test Rp oki , mais pas de sujet donné ? | |
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 15:14 | |
| Le sujet est libre. Mais pour le vava, tu prends le vava de Inabi >.< Après, tu demanderas à un de nos grapheurs de te refaire l'image. Parce que il y a que moi qui suis autorisé à avoir un vava de Sasuke >.<
| |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 15:15 | |
| Concernant l'avatar, sasuke ta demandé de changer, fait le sans chercher un moeyn de garder le tien, c'est nul comme attitude.
Pour le test, tu as surement carte blanche, sinon il te l'aurait donner le sujet... | |
| | | Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 16:14 | |
| Voila mon test rp ... Heu j'ai fais comme si c'était un entrainement xD . Test rp :
La forêt. Un cadre agréable, ou toute une vie se déroule, cachée, et à l’écart du monde civilisé, du monde des hommes. Chaque entité vivante y a sa place. Une sorte d’accord implicite défini les relations entre ses habitants. Certains seront prédateurs, d’autres les proies, et bien souvent, chaque animal est un peu des deux. Le schéma est simple : Les herbivores dévorent les végétaux, les prédateurs dévorent les herbivores, et les super-prédateurs dévorent les prédateurs. Les herbivores, en bas de l’échelle tentent d’échapper à la fatalité de leur destin, certain développement des défenses directes, comme les hérissons, et d’autres doivent leur salut à leur capacité à fuir le danger ! C’est le cas du lièvre, qui, avec ses puissantes pattes, est capable de se propulser à une vitesse impressionnante. Pour un homme normal, il est impossible d’en capturer un, mais pour un ninja, cette barrière peut être franchie, si bien sur le ninja est assez rapide ! Une brindille. Deux paires de pattes s’approchent, deux paires de dents la grignotent. Il est tôt le matin, un lièvre profite de la fraîcheur pour grignoter quelques feuilles et brindilles. Soudain un bruissement, il se dresse. Ses oreilles sont droites, il est à l’affût. Il a entendu un bruit, et si c’est un prédateur, sa seule chance est de fuir. Inabi, l'uchiwa possesseur du dojutsu maudit du clan Uchiwa sait qu’il s’est fait repéré, mais c’est volontaire. Si il avait voulu tuer le lièvre, ce dernier serait déjà mort. Son intention n’était pas là. Au contraire, il avait besoin de l’animal vivant. Il ôta méticuleusement une branche qui lui couvrait le visage. Il croisa le regard du rongeur. Tous deux était immobiles, attendant un simple mouvement de la part de l’autre. Inabi cherchait à surpasser ses limites, et il avait été étonné de la vitesse, et de la vivacité d’un si petit animal. Et il recherchait sa propre force dans une confrontation avec l’aboutissement le plus parfait : la nature ! De longues gouttes de sueurs marquaient son visage, il était tendu. L’entraînement consistait à se dévoiler volontairement à l’animal, pour le forcer à fuir. L' Uchiwa devrait essayer de le suivre, pour augmenter sa vitesse directe, mais aussi sa vitesse de réaction. Avec ses capacités actuelles, il n’y arriverait pas, mais c’était justement là l’intérêt de l’exercice. Pour arriver à l’avoir, il devrait aller chercher des ressources intérieures, dont il n’a jamais fait usage auparavant. En un mot, il devrait tout donner. Il porta la main à sa sacoche, et en retira un shuriken. Il mit son bras par dessus son épaule, et fixa le mammifère. D’un geste vif, il envoya le projectile devant la bête. La poursuite était lancée !
L’animal détala, en quelques secondes, il était déjà loin, mais Inabi le suivait de prêt. Les feuilles et les branchages n’épargnaient pas le shinobi, qui se trouvait griffé et écorché par toute la végétation. Il ne gagnait pas de terrain, car la végétation le ralentissait. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il le poursuivait. Le rongeur lui s’en sortait mieux. Sa petite taille lui permettait de progresser aisément dans cet amas de branches, semant peu à peu l' Uchiwa . Inabi se rendait compte de son incapacité à rattraper le pauvre animal.
* Merde ! Un petit lapin me met en échec ! C’est sa ma limite ! Je suis tenu en échec par un lapin ! Bon sang toi Inabi Uchiwa , tu as combattu bien pire que sa , tu as subit la colère d'itachi sur le clan uchiwa ! , et tu échoues devant un lapin ! Ressaisit toi mon vieux, ta limite est ailleurs ! Comment veux-tu accomplir tes objectifs au sein d'un village , alors q’un lièvre te met la patté ! *
Le possesseur de l'un des dojutsus les plus redoutable respira un grand coup. Il fut affliger du constat de son échec , cela le vexait, et il puisait sa force de cette vexation ( Sa se dit non ? xD ) . Le rongeur n’aurait pas raison de lui, il ne le permettrait pas ! Lui ! Inabi , l'Uchiwa , ne serait pas ridiculisé par un mangeur de carottes ! Tout en continuant sa poursuite, il calma son esprit, il fit le ménage dans sa tête. Il excluait toute pensée extérieure, les yeux d'itachi , les problème du quotidien …….En quelques instants, il ne restait plus que la forêt, le lièvre, et lui. Il visualisait le mammifère, son rythme, sa force, ses trajectoires. Tout était parfaitement coordonnée. Cet animal était une perfection de la nature, il devait prendre exemple sur lui ! Ce petit être avait tant à lui apprendre, tant à lui faire part ! Il était l’incarnation de la force de mère nature, et Inabi y puiserait son inspiration. Une si petite boule de poil se révélait être d’une rapidité extrême, alors pourquoi l'Uchiwa ne suivrait-il pas son exemple ? Ils arrivaient justement dans une longue prairie, Inabi allait pouvoir tester sa méthode. Il se calma mentalement, et focalisa son rythme de course sur les battements de son cœur, et l’afflux de chakra dans son corps. Il utilisait ce dernier et le réinjectait dans les muscles de ses jambes. C’était légèrement douloureux, mais il se rapprochait lentement de la boule de fourrure. Elle n’était même plus à une dizaine de mètres de lui . Il sentait le chakra affluer dans se jambes, lui donnant plus de force sur cette partie, et donc plus de vitesse. Peu à peu, la douleur se faisait moins intense, jusqu’à disparaitre. Il voyait clairement le lièvre à présent, il n’était plus qu’à deux mètres. Il pouvait tendre la main et presque le frôler. Centimètre par centimètres, il s’apprêtait à l’attraper. Il touchait le bout de sa queue, quand le petit animal bondit sur le côté, et retourna dans les branchages.
*Merde, je me suis fait avoir ! Ce satané lapin n’est pas seulement rapide en vitesse, il a aussi des réaction de fou ! Je dois faire comme lui, je dois y arriver ! *
Inabi à son tour pivota et se jeta corps et âme dans la forêt. Il comptait bien améliorer ce point, il comptait l’avoir sur son temps de réaction, il en était capable, il le savait ! Il se concentra à nouveau, et se mit en écho avec la bête. Ses gestes devenaient les siens, et petit à petit, il se rapprocha de nouveau. Le lièvre fit de nouveau un écart, mais l'uchiwa ne fut pas berné cette fois-ci, il avait anticipé l’animal, et il avait réussit à calquer son rythme sur celui de la bête. Inabi progressait petit à petit, et il savait qu’il serait bientôt en mesure de le rattraper. La poursuite était épuisante, et durait depuis un long moment déjà ! L'Uchiwa était étonné que la petite bête ne soit toujours pas fatiguée. Lui l’était en tout cas ! Mais il savait faire abstraction de la douleur et de la fatigue, cela faisait partie de sa formation de shinobi. Depuis son plus jeune âge, il souffrait , l'entrainement fut pour lui une délivrance ! . Maintenant, il comprenait le pourquoi de ces entrainements incessants. Il n’avait pas trimé pour rien, il voyait enfin quelques résultats, et il en était fier. Il savait qu’il était l’avenir des Uchiwa , mais il devait s’en montrer digne. Il combattrait quiconque l’empêcherait d’avancer, il allait devenir quelqu’un de puissant, quelqu’un de respecté au sein du village. Mais pour l’instant, il devait absolument attraper ce maudit lièvre. Chaque changement de trajectoire était calculé par le ninja, et à chaque changement, il améliorait son temps de réaction, se rapprochant doucement de la bête. Enfin il arrivait à rattraper ce lapin, mais il fallait encore le saisir. Il tendit la main, et parvint à toucher le bout de sa queue, mais un nouveau virement à gauche de la part de l’animal força Inabi à retirer sa main, pour pivoter à son tour. Il était déjà derrière la petite boule de fourrure, mais cette fois-ci, il ne tendit pas sa main prématurément, et se rapprocha encore plus de l’animal. Il concentra le chakra dans se jambes, et bondit sur le lièvre. Il l’enserra avec ses mains. C’était finit ! Inabi , l'Uchiwa au dojutsu maudit avait eu raison de l’animal !
* Je t’ai eu ! je savais que j’en était capable ! Mais tu vas rester un peu avec moi, je n’en ai pas fini avec toi mon vieux ! *
Inabi le saisit à deux mains, et le porta dans une cage qu’il avait apportée à l’intention de la petite bête. L’animal aurait la nuit pour se reposer, et Inabi également ! Le lendemain le lapin fut libéré et L'uchiwa Inabi rentra chez lui .
| |
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 19:47 | |
| Je lirais ça ce soir ou demain matin, là j'ai pas trop le temps ^^
| |
| | | Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 20:38 | |
| D'accord ... Donc bonne lecture dans un futur proche xD ... | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Lun 25 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
| | | Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Mar 26 Fév 2008 - 21:16 | |
| Trop fort ? Le lièvre ? Oui très fort le lièvre ! | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Mar 26 Fév 2008 - 21:21 | |
| Petit Up pour Inabi qui attend la reponse de sa presentation... | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Mar 26 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Mar 26 Fév 2008 - 21:34 | |
| M'ouais...bon j'ai lu les 3/4 ( ouais, la flemme quoi xD ). J'ai bien aimé ton Rp, bon quelques fautes de temps, mais sinon, tout me semble correcte. Donc je te valide, te donne l'accès au Sharingan lvl 1, et je te rajoute à Konoha. N'oublie pas ta signature et bon Rp sur Naruto Ultimate !
| |
| | | Inabi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Mar 26 Fév 2008 - 21:54 | |
| Merci beaucoup ! | |
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Jeu 28 Fév 2008 - 5:03 | |
| J'oubliais: Si tu as des questions sur le Sharingan, je te conseille d'aller dans le temple de Nakano qui se situe dans le topic Konoha. Voila voila.
| |
| | | Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi Jeu 28 Fév 2008 - 9:51 | |
| Bienvenue et bon RP sur ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Uchiwa ... Inabi | |
| |
| | | | ... Uchiwa ... Inabi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|