Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 10:46 | |
| J'aimerais battir le village de Ame ou Yuki car ce sont des vrai villages ninjas si possible. Le chef de l'Akatsuki(Pein) vient de Ame alors je pense que c'est une bonne idée de fonder de village ninja non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:33 | |
| Attention il conteste certaine chose (C.F. chatbox dont voici un petit copier coller) [10:26:43] Inabi : https://naruto-chunin.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=156 [10:27:00] Inabi : Il a pas le droit de mettre Uchiwa celui là [10:27:12] Inabi : Yondaime n'est pas un Uchiwa et lui il peux en être un [10:27:26] Inabi : et moi qui suis normalement un Uchiwa je ne peux pas l'être [10:27:40] Inabi : https://naruto-chunin.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=156 [10:27:42] Gamakichi : sa présentation est validée non? bah raconte pas n'importe quoi! [10:27:50] Inabi : Et alors? [10:27:59] Inabi : il a pas le droit d'être un Uchiwa [10:28:16] Gamakichi : bon résumé: Tu ne peux pas être Uchiwa sans avoir été préalablement accepté par Orochimaru qui est le chef du clan!!! [10:28:36] Gamakichi : Yondaime a demandé l'accord d'Oro pour être Uchiwa et pas toi! [10:28:48] Sho : ^^ Bon après j'veux pas jouer les rabat-joies mais c'est comme vous la sentez du coté de l'administration! ^^ Sinon re-bienvenu Inabi! ^^ |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:35 | |
| Merci mais moi je ne savais pas que les perso qui ne sont pas à l'origine de vrai clan qui ne sont pas inventer pouvait faire partis d'un vrai clan du manga. |
|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:39 | |
| Vous êtes enervannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Donc Inabi modifie ta présentation que je t'accepte parce que là... --' ca par en sucette... | |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:45 | |
| Je voudrais m'appeller Kyo Shin Samurato car j'aime bien ce perso et en plus je me préfere à Inabi. En plus c'est une des présentation que j'ai fait que je préfere. Nom:Samurato
P[color=DarkSlateBlue][b]rénom : Kyo ShinÂge : 14 ans
Taille : 1.60mSexe : HommeAnniversaire : 21 Octobre(si l'année correspond a l'année ou on est)1992Village Caché : Suna Gakure no Sato
Nindô : Les ninjas qui échoues dans leurs missions sont des moins que rien mais ceux qui oublient leur(s) ami(s) sont pires
Histoire (Minimum de 25 lignes demandé) :Chapitre I: Présentation
Kyo est un homme(enfin, un enfant) comment dire...spécial. Cet enfant a grandi dans une pauvre famille d'un village non-loin du désert de Suna d'où(la je vais parler du petit village) le père tenait une petite boutique qui ne marchait pas dans le quartier nord. Sa mère était au foyer où elle s'occupait de trois magnifique enfants......je m'égare un peu du sujet la. Bon, Kyo était un enfant spécial, disais-je, il ne tenait pas en place, il était presque impossible a gérer et aimait la violence. La Violence(avec un grand V) s'était installé dans ce pauvre village, quelque guère de quartiers éclataient. Cette famille vivait et était au commandement du quartier nord, avec elle, celui-ci n'avait pas perdu de bataille depuis des décennies mais il eu une défaite, la plus écrasante du quartier nord, Voici son histoire...
Chapitre II: Le premier jour
Le 20 Octobre (2000), Le quartier Nord entra en guère contre le quartier Sud pour une raison très louche, on disait que des membres du quartiers Sud volaient quelque marchandises au quartiers Nord, mais personne pouvait passé d'un quartier a un autre mais bon. La famille Samurato voulait tenir un conseil pour réunir toutes les famille de son quartiers dans la salle communal du quartier (la disposition des bancs était un peu comme les conseil d'aujourd'hui). Le père qui tenait une boutique était aussi a la tête du conseil, il montait a l'oratoire et dit"Mes amis, ce qui m'est arrivé est horrible, dans la nuit, Des voleurs sont venus pour me voler et ils ont réussis, toute mes marchandises ont été volée, et j'en suis sur.....C'est des membres du quartier Sud!!!"
Puis un brouhaha commença, certains disait qu'il fallait faire la guère au quartier Sud quand soudain, un homme d'une trentaine d'année prit la parole
"Mais, comment êtes vous sur que c'est des gens du quartier Sud ?? l'accès entres les deux villages est normalement fermé par le fin quartier du centre, qui fait barrière au deux quartiers rivaux, alors comment pouvez affirmer que c'est des gens du quartiers Sud, dites-le nous"
Tout les regard se fixaient sur le chef du quartier qui cherchait une explication, les autres familles attendaient impatiemment les dires du père de la famille maître, puis il dit
"Personne dans notre quartier n'oserai faire sa, voler, c'est tout du quartier Sud"
Puis toutes les familles discutaient entre elles, certaines étaient d'accord avec le chef mais d'autre non. Après deux heures de discutions, le conseiller dit"Nous avons décidé.............De déclarer la guère au quartier Sud"
Le père Samurato se dépêcha de demandé d'aller quérir une déclaration de guère vierge. On lui apporta ce qu'il desirait, puis il prit une plumes, de l'encre et remplit les champs libre de la déclaration de guère. Après l'avoir remplit, il demanda un messager charger de transmettre la déclaration au quartier du Centre pour que celui-ci la transmettre à leur tour au Quartier Sud( Comme vous pouvez le constater, Le Quartier Sud et le Quariter Nord sont séparé par une fine barriere: Le Quartier du Cente, personne du quartier Nord ou Sud ne peut penetrer dans le Quartier rival)Chapitre III: Premiere Bataile
Une semaine après, les quartiers se raprochèrent du Quartier du Centre qui se vidait, les habitants partaient en dehors du village pour ne pas se faire massacrer pendant la guère. Les quartiers s'arreterent au niveau de celui du centre en atttendant qu'il se vidait pour lancait l'assault. Il fallut deux jours entier pour que le quartier Centre se vide, après le dernier habitant partit, chaque quartier se divisait en quelque factions pour attaquer l'autre par petit groupe dans les ruelles, mais le quartier nord plus organiser, gagner presque toutes les petites batailles dans les ruels humides et sombres. Mais le Quartier Sud avait plus d'un tour dans son sacs, un petit groupe de cinqs personnes vaincu plusieurs groupe de douze personnes chacun: C'était un groupe de ninja déserteurs embochés par le chef du quartier Sud. Il restait deux équipes, l'équipe de la famille Samurato, composé de huit membres(quatres sont tombés au combat) et l'équipe des ninjas....Chapitre IV: Derniere Bataille
Cette dernier bataille fut très déssicif dans le destin de Kyo Shin, elle se passa dans la ruelle principale du Quartier centre, l'équipe Samurato au nord et l'équipe de ninja au sud. Le père Samurato donna ses ordres d'aller dans les maisons a deux pour affronter chacun un ninja et il dit qu'il en prennait un tout seul, toute l'équipe disait qu'il était fou mais c'était sa décision, personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Kyo Shin et son frère, Nibori, agé de 20 ans était face a un ninja du nom de Sato. Kyo essaya de fonçait sur le ninja tête baissé mais fut arreter par son frère puis celui-ci lui dit
"Sa c'est mon combat, tu es trop jeune pour le combatre"
"Mais..."
"Chut, c'est ma décision, a toi de l'accepter" Puis Nibori se tourna vers son adversaire, s'avanca vers lui de deux pas, puis lui annonça"Je m'appelle Nibori Samurato, c'est une regle dans notre famille de donner au début d'un combat son nom pour celui qu'on vas vaincre" Le ninja lacha un petit rire avant de se mettre en position"Bon, je vais te respecter, je m'appelle Sato" Puis Sato balanca quelque kunais vers Nibori qui les évita facilement.(Je vais vous épargnez ce combat décevant, je vous dit juste la fin). Après un combat décevant, Nibori tomba par terre puis Sato regarda Kyo Shin, il sentit un fort potentiel puis partit en laissant Kyo Shin a genoux a coté de son frere presque mourant. Ce deuxieme alla voir dans les autres maisons, toute l'équipe était tombé face au ninja deserteurs meme son père, il alla le voir, au sud de la ruelle, il s'agenouya a coté de son père presque mourant lui aussi mais qui reussi a se relever et a déclaré"Je vous le dit, Nous avons perdu cette guerre !!!!!" Puis s'agenouya et tapa sur le sol avec colère, Kyo voulait consoler son père mais celui ci le rejeta, le regarda et ne voyant qu'il n'était pas blessé ni fatigué, regarda par terre et en déduisit qu'il ne s'avait psa battu. Peu a peu, on voyait les membres de l'équipe rejoindre le père Samurato même Nibori, blessé a la jambe puis il retournerent chez eux et tout pouvait reprendre son court normale sauf que Kyo Shin Samurato avait un but maintenant dans la vie: Rejoindre Suna et y devenir ninja. Il attendu 8 ans avant de l'annoncer a ses parents et a ses freres, le père comprehensif lui donna assez de vivre pour rejoindre le village de Suna, la mère sanglotait dans sa chambres et ses deux frères l'encourageaient. Deux jours après, Kyo partit vers le desert de Suna avec les encouragement du Quartier tout entierDescription mental : "Kyo est un shinobis très stable, mais lorsqu'il voit une personne féminine, il devient fou, tout comme ses deux loups. Il est aussi très timide, et assez reservé. Il reste calme dans toute les situations, et n'aime pas perdre son temps." Il n'est pas du tout ennuyeux et tout le monde l'aprécie. Il n'est pas du tout flaimar mais il est souvent fatiguer. Il adorais ses parents quand il était petit. Description physique : Il est blond avec un bandeau noir sur les cheveux qui sont assez long, il a les yeux vert et est plutôt mince. Il mesure 1.60 mètres et pèse environ 60 kilos . Il a le regard profond et perçant, et a un parlé (gentil et doux ce qui lui sert pour draguer les filles. sa voix est plutôt grâve. Il était très proche de ses parents mais en grandissant, il c'est petit à petit s'éparer d'eux. Sa musculature est très muslcer. Fin
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:33, édité 1 fois |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:51 | |
| Ha oui et il possède deux loup. |
|
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 11:57 | |
| Niquel mais tu n'as pas fait de présentation mental et physique! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:03 | |
| Vive les copiés collés! mdr
Non j'déconne, c'est cool comme présentation! Bravo! |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:07 | |
| Merci beaucoup j'ai fait sa quand j'était petit. Sinon il faut que je fasse la description physique et morale même si elle est super? Sa veux dire qu'elle est pas nikel c'est sa? |
|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:09 | |
| belle presentation
oui tu doit faire la dcrption physique et mental de ton personnage | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:17 | |
| Alléééé encore un chtit effort! XD Juste ça et je t'embête plus XD | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:25 | |
| Vu que tu n'es plus Inabi, il faut que tu changes d'avatar afin d'en prendre un qui n'est pas de Naruto ^^'.
Sinon, belle histoire ^^ | |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:34 | |
| Voila ce n'est pas super mais j'ai éditer pour les deux description. Elle sont à le fin mais comme je vous dit ce n'est pas super. |
|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:36 | |
| descrotpion physique c'est bonet le mentale une demi ligne mais normalement un admin va t'accepter | |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:36 | |
| Désolé pour le double poste mais il a deux loup je peux les garder parce que ce perso est inséparable de ses loup même si il en parle pas souvent? |
|
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:37 | |
| Elles sont très bien! ^^' Donc je t'accepte à Suna XD Si tu as des questions tu sais où est mon bureau, fais ta maison et ton labo met tes stats et bon rp! ^^
Change d'avatar! XD | |
|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inabi Jeu 26 Juil 2007 - 12:40 | |
| Merci beaucoup et je peux garder mes deux loup? Ils ont 5 000 de stats et de temps en temps il sentraine avec moi pour qu'ils soivent plus fort ok? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Inabi | |
| |
|