Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Parution des tomes naruto en France

+2
Tenchu Ayame
Sakura
6 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Parution des tomes naruto en France Empty
MessageSujet: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:09

bon, étant donner que Angel à eut la merveilleuse idée de supprimer se sujet (que je recrée donc) -_-' je le relance avec le prochain tome:

Parution des tomes naruto en France 9782505001676cm1
Tome 31

Date de parution :
07 septembre 2007
Format : 11.5 x 17.5 cm
Nombre de pages : 192
Prix : 5,95 Euros - 11,60 FCH
ISBN : 9782505001676
GenCode : 9782505001676

Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir !
De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:56

Miourf ! Il est génial celui là ^^ ! Sakura affirme son caractère de héroïne principale, et Naruto devient de plus en plus puissant et intelligent (c'est pas trop tôt xD).

Je me l'achète dès que je rentre chez mwa >.<
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parution des tomes naruto en France Left_bar_bleue50/50Parution des tomes naruto en France Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parution des tomes naruto en France Left_bar_bleue100/100Parution des tomes naruto en France Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:01

C'est clair, moi aussi, avec celui la sa me fera tout les tome sortie, a partir du 1 au 31^^
Vivement qu'il sorte, j'ai hate de le lire.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parution des tomes naruto en France Left_bar_bleue90/90Parution des tomes naruto en France Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Parution des tomes naruto en France Left_bar_bleue60/60Parution des tomes naruto en France Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:41

Moi aussi! >.< Je lui donne pas une demi-heure pour que je le lise! XD J'ai lu les scans mais la traduction n'est pas toujours juste alors que les livres nous donne les traduc parfaite! ^-^ Mais petite question... Vous savez combien de tomes l'auteur compte faire à peu près? (il est bien partit pour une grannnnnde cinquantaine là XD)
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:51

Tempo>Du moment où ça ne fini pas pour moi,c'est SUPER BON,juste que faut que le p'tit Sasuke-chan se fasse tué par Itachi-sama,peu.J'ai adoré Sakura contre Sasori.
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parution des tomes naruto en France Left_bar_bleue50/50Parution des tomes naruto en France Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:02

Moi je vais me l'acheter j'ai trop hate de savoir la suite.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parution des tomes naruto en France   Parution des tomes naruto en France Icon_minitime

Parution des tomes naruto en France
Page 1 sur 1