Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

naruto est là

2 participants
AuteurMessage
naruto-hokage
Civil

Masculin

naruto est là Empty
MessageSujet: naruto est là   naruto est là Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:19

HORS-RPG:
-Prénom:Érickson
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:54 la sabliere
-Profession:collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Naruto-hokage
-Age de votre Perso*:19
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est blond les cheveux mi-long. Il est de grande taille, musclé. Trois griffes sur chaque joues des yeux rouges de chat. Il a des moyens pied il chausse du 42. Il a des habit noir et orange pour le haut, et noir et rouge pour le bas. (Quand il s'enerve ) Il est 2 fois plus grands il a neuf queux . Il est tout rouges il a sa peau qui s'arache et il a 4 queux et kuybi a etait scélle en lui . Sa marque et un rond avec des signe chinois sur les extremiter du rond.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:C'était un vieux pervers qui touchaient les filles a tout bout de champ donc il a faillit se faire tuer plusieur fois. Depuis qu'il a rencontere Saukekum il s'est calmé il a apris a etre polis et serviable .Il a toujours etait sanguinaire et tueur envers ses enemis mais avec ses amis il a toujours été tres simpa et tres proche car avant il était seul et il en avait mars de se faire prendre pour un crétin pas fini.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Naruto des sa plus jeune enfance fut entrainer par son mettre un certain Motion qui lui apris plein de chose pour qu'il devienne tres fort quand il serra grand (comme teni sur deux doix le poid de tous sont corp comment ne jamais reculer devant un enemis) puis peu apres vers ses 10 ans il developa son propre justu (les demoniaque miroir de glace et la colere du dragon) tous seul sans l'aide de personne. Des qu'il eux 15 ans Orochimaru et venu cher lui tuer sa famille Naruto était caché deriere un canapé pendant le carnage et pris le temp de bien identifier le visage de l'agreseur sans se faire reperer depuis qu'il a 18 ans il s'entraine jour est nuit pour etre assez fort pour battre Orochimaru et tous seux qui se mettron en traver de sa route puis un jour il avait 19 ans il apris qui lui restait un membre de sa famille a kiri il parti tous de suite le voir mais des qu'il fut arriver il le vit mort et vit une letre et il la lut :
"Naruto tu ma trop fait confiance et sa ma bien avancé tu te doutait pas qu'il te restait un membre de ta famille a kiri c'est grace a moi que tu le c'est et puis vu qu'il a tuer un membre de ma famille je l'ai tuer.
Sasorus" Naruto entra dans une colere folle puis jura sur sa propre vit qu'il tura Orochimaru puis Sasorus au peril de sa vit.

Dernière édition par naruto-hokage le Sam 12 Avr 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

naruto est là Empty
MessageSujet: Re: naruto est là   naruto est là Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:22

Naruto est là xD ! En effet il l'est, mais ce n'est pas toi ^^' !

Naruto-Hokage, ce n'est pas original voyons ! Change déjà de pseudo et prends en un autre, parce'que celui-ci n'est pas vraiment conforme aux normes des demandes qu'offrent les règles !

Une fois le pseudo changé, édite ta présentation pour présenter TON pseudo, et non pas Naruto ^^' !

Je rajoute que même si tu aurais été Naruto, tu n'aurais pas posséder Kyûbi, dans la mesure où celui-ci est un personnage sur ce forum ! De même que tu es nouveau, donc pas de bijuu ^^ !

Merci ^^ !
naruto-hokage
Civil

Masculin

naruto est là Empty
MessageSujet: Re: naruto est là   naruto est là Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:29

Non je ne changerai pas mon pseudo car un admin ne ma pas dit de la changer alors je veux le garder
Invité
Invité
Anonymous

naruto est là Empty
MessageSujet: Re: naruto est là   naruto est là Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:56

Je suis modérateur ^^' !

Alors je te demande gentillement de le changer, sinon, PAF : averto ^^'
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
naruto est là Left_bar_bleue130/130naruto est là Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
naruto est là Left_bar_bleue70/70naruto est là Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

naruto est là Empty
MessageSujet: Re: naruto est là   naruto est là Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:04

Hop, désolé Vegeta, trop tentant.

Moi je suis admin, et je te demande de retirer Naruto de ton pseudo, ainsi que Hokage. En fait, change tout ton pseudo :p

Sinon, oublie Kyûbi et les neufs queues, tu n'es pas Naruto, donc pas de Kyûbi et en plus, comme l'a dit Haku, bah Kyûbi est le co-fondateur, donc tu peux définitivement l'oublier :p

Merci donc de changer ton pseudo et d'éditer ta présentation, blablabla. Tous les trucs habituels, ce qu'Haku a dit et ce que j'ai dit.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

naruto est là Empty
MessageSujet: Re: naruto est là   naruto est là Icon_minitime

naruto est là
Page 1 sur 1