| Naruto-Fic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Naruto-Fic Jeu 7 Déc 2006 - 21:47 | |
| Ma derniere fan fic avait bien marcher alors j'ai descider de continuer mais j'en est fait une nouvelle en esperant qu'ele aura le même succes Naruto-Fic Vous étes un fan de naruto et vous adorez le fan-fics ou il y a du suspence, de l’humour, de l’amour et plein d’autre chose et bien Naruto-Fic es faites pour vous… Chapitre 1 : Le Début Naruto : J’ai bien dormis moi, en plus j’ai rêvé de Sakura qui me faisait plein de bisous, ce etait trop fun, mais dommage que ce n’soit qu’un rêve… Naruto fit sa toilette, il mangea quelques bricoles qui traînaient par terre, puis il parti courir pour se mettre en condition, et en courant il appeau Kakashi Naruto : A bonjour kakashi sensei ,comment allez-vous aujourd’hui ? Kakashi :Oui sa va et toi Naruto ? Naruto :Oui je suis en pleine forme et près a faire des missions Kakashi :A oui enfaîte Naruto,tu dois aller voir Maitre Hokage il doit aller te dire quelque chose d’important a ce qui paraît.. Naruto :a d’accord mais c’est bizarre je n’est pas fait de conneries pourtant… Kakashi : *Pff quel con ce Naruto * Naruto : pris donc la direction du palais de l’hokage quand soudain en courant il percuta un fille dot il n’avait pas vu le visage ettout de suite apres Naruto s’enerva Naruto : Non, mais tu ne peux pas faire attention a la fois a cause de toi je serai en retard au palais de l’hokage Sakura : Comment ose tu me parlais comme sa… BAKA*(Baka veut dire en français :imbecile) Naruto se pris un pin et s’envola…Naruto :Aie,desole Sakura je ne t’avasi pas vu…. Naruto avait beaucoup mal a la têteSakura :la prochaine fois que tu me touche je t’envoie dans l’autre monde Naruto :Ok ma poulette…. Euh non j’ai rien dit oublie.. Sakura s’énerve et donna un autre pin a naruto puis elle parti très énerver a cause de NarutoNaruto : Je crois que pour qu’on sorte ensemble c’est mal barrer Naruto pris finalement la direction du palais de L’hokage. Suite dans le chapitre 2… |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 14:45 | |
| Aki continue stp c trop bien !!!!!! |
|
| |
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 15:20 | |
| continu ces trop trop bien !! |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 19:01 | |
| Chapitre 2 :L’arrivée chez le Hokage Naruto arriva au pied de la tour de l’hoakge,il ouvra la porte et vit un tres loin escalier e au pied de cette escalier se trouver une pancarte et dessus il y avait marquer que cette esclalier possedaient plus de 1 000 marches,des que naruto vu s’a il s’ecroula par terre comme une merde,puis il repris son souffle et commenca a monter,au bout de la 10eme marches il etait deja crever mais il continua de montez…. 1 heure apres naruto etait enfin arrivé chez le hokage,il ouvra la porte de son bureau et il ne vit personne, a part un mot Sur son bureau comme quoi il etait parti au parc faire un football,des que naruto lu sa il cria de toute cces forcesNaruto :POURQUOI CELA ARRIVE TOUS LE TEMPS A MOI Naruto descendit les 1 000 marches a toute vitesse tel un gepard assoifer de sake,arrivé en bas il vit Sasuke qui etait en train de s’entrainerNaruto : Dit Sasuke tu n’aurai pas vu Maitre Hokage par hasard ? Sasuke :C’est qui Hokage,sa ce mange ? Naruto :Mais non,c’est le kage de Konoha… Sasuke :A oui Hokage,fallait le dire plus tot oui je l’ai vu partir vers le parc au fout du village Naruto : a d’accord merci du renseignement Sasuke Sasuke : Y a pas de quoi… Naruto parti en direction du parc,quand soudain il vi Maitre Hokage qui etait en train de taper un petit etudiant de l’academie de KonohaNaruto :Mai….Maitre Hokage pourquoi vous…vous.. le frappez Des que l’hokage entendu naruto il fit semblant de prendre soin du petit gamin et il se retournaHokage :Moi tappez un petit jamais.. Puis il s’approcha et lui dit dans le creux de l’oreille Hokage :si tu garde le secret je te passe plein de magazines coquins Naruto n’hesita même pas et lui repondit Naruto : Sa marche,enfaite a ce qui paraît vous vouliez me dire quelques chose Hokage :Oui,voilà deamin tu pars en entrainement avec Jiraya le roi des pervers Naruto :COOL,c’est le createur du paradis du battifolage ou un truc dans le genre,c’est trop de la balle Naruto commenca a danser la macarena pour montrer sa joie,puis remercia Hokage et parti chez chez Jiraya Suite dans le chapitre 3 |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 19:20 | |
| fait le chap 3stp et depech toi stppppppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 23:53 | |
| eh c'est pa une machine a ecrir et il fo de l'imagination pour ça ça vient pa en claquant des doits |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 23:55 | |
| Oui c'est vrai...merci kimmimaro06 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 8 Déc 2006 - 23:57 | |
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:12 | |
| Chapitre: 3 Le trajet vers une destination inconnue Naruto etait impatient de renconter Jiraya,c’est un pervers hors-paire masi de plus c’est un senin un ninjas legendaire,donc naruto couru ver la porte principal de Konoha ou normalement Jiraya devait l’attendre,mais arrivé a la porte principal il n’y avait peronne,alors Naruto attenda Jiraya pendant 25 min puis quand Jiraya arriva Naruto lui dit… Naruto : Vous etes en retard Jiraya-sama(sama veut dire maitre en francais) Jiraya :Oui et bien j’etait en train de ba… j’etait en train de me baigner dans une source chaudes Naruto : Ouais c’est ,mon œil ouais vous etiez plutot avec les filles de konoha en train de leur faire un cours d’atatomie Jiraya : Bon naruto, nous allons partir a une destination encore inconnu on je pourrai t’entrainez pour que tu deviennent encore plus fort ok… Naruto :Oki Gros pervers Jiraya :Repete ce que tu as dit Naruto Naruto :J’ai dit GROS PER… Avant que naruto finissent ces mots Jiraya lui mit une grosse droite dans la tronche,puis Jiraya et Naruto partirent pour allez s’entrainez,masi une hombre mysterieuse les suivait mais ni de Jiraya et de Naruto l’avait remarquer…..Arrivé au pieds d’une foret de pin Jiraya descida de camper pour la nuit iciNaruto :A enfin je suis crever et en plus j’ai mal au pieds et aussi aux fesses Jiraya :pfffff est ce cretin enferme en lui Kyubinj’espere que l’intelligence de Naruto ne va pas influencez sur Kyubi sinon Kyubi sera aussi innofencife qu’une mouche Des que Jiraya dit sa il explosa de rire et Naruto le regarda rigolezNaruto :*Me dites pas que ce con est un sennin… je suis mal barrer* Jiraya et naruto installerent le cmapement,la nuit tomber,Jiraya et Naruto etait en train de dormir quand soudain la mysterieuse Hombre s’approcha de la tente de Naruto et elle trebucha sur une branche qui fit ecroulez la tente sur Naruto,alors de peu que Naruto et Jiraya se reveillent l’ombre parti en courant….Le lendemain matin naruto Fut engueuler par Jiraya car il a casser la tente que Jiraya avait payez la peau du cul….Naruto :Dites Maitre Jiraya, Jiraya :Oui*j’ai l’impression qu’il va me posez une question intelligente pour une fois* Naruto :VOUS AUREZ DES MAGASINES COQUINS Jiraya : Pffff Jiraya s’ecroula par terre desesperer et ils continuerent leurs route vers une destination encore inconu toujours suivi par cette mysterieuse OmbreQui est cette Mysterieuse Ombre qui suit nos heros vous le serez dans le prochain chapitre(4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:18 | |
| mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! euh... pour l'ombre je diré shikamaru ou alor son père et tu as fé une faute tu as ecri "atanomie" et pour le chap. 1 c'est pa "BACA" mais "PACA" a part ça, ça tue |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:20 | |
| et pour l'ombre se n'est pas shika ni son pere |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:20 | |
| heu nan c'est baka -_-' pas paca XD | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:24 | |
| PACA : Provence Alpes Cotes Azur !!
Tu dois cofondre !!! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:24 | |
| tu aime bien ma fan-fic Kyubi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:26 | |
| non je croi bien que c'est paca (et ça n'a rien a voir avec la provence alpe cot d'azure) mais bon on va pas fer un scandal pour ça |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:27 | |
| je la lis pas pour l'instant j'ai pas le temps ^^' j'la lirai demain surement | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 0:28 | |
| |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 15:56 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 16:13 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- PACA : Provence Alpes Cotes Azur !!
Tu dois cofondre !!! ptdr! trop fort^^ | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 17:51 | |
| Chapitre 4 Tu est qui toi ? Naruto et Jiraya marcherent maintenant depuis plusieurs jours puis Naruto fatigué de marcher dit a JIrayaNaruto: Excuse,Jiraya on va ou comme sa car la j'en est marre de marcher Jiraya:Ba,je sais pas entends laisse moi reflechire... Jiraya reflechi pendant 5 minutesNaruto: la boule jiraya sais reflechirJiraya:Quoi tu a dit quoi ? Naruto:Euh non rien laisse tomber Jiraya:A c'est bon on va allez A Konoha naruto DesespererNaruto:Mais on n'y veint Jiraya:A oui c'est vrai j'avasi oubliez,bon ba on va allez a Kiri Naruto:NON... Jiraya:Mais pourquoi ? Naruto:a Kiri y a pas de jolies filles Ombre qui les suivé: Pfff a cause de Jiraya naruto et aussi obsceder que luiJiraya:Qui est la montrez-vous ? Des que Jiraya dit sa Naruto eu une peur bleue et il fit un bond de deux metres JIraya:MOntrez-vous et tout de suite Naruto:Ou...ou....oui...mon....montr....montre....t...to....toi Quand soudain un lapin sorti d'un buissonNaruto:Même pas peur....Bon ce n'etait qu'un lapin on peu reprendre la route Jiraya:*J'ai entendu quelqu'un parlait ,bizarre je ferai mieuyx de restez sur mes gardes* Ombre:*Ouf,il ont failli me reperer* Naruto rassurer que ce n'etait qu'un lapin et jiraya toujours avec ces doutes ils continuerent leurs route vers KiriNaruto:Dites jiraya,quelle technique allait vous m'apprendre comme technique Jiraya:Ba des techniques baleze Naruto:DES Techniques perverses Jiraya;Pfff,oui un peu si tuveux mais aussi une technique que j'ai creer et qui est tres utile Naruto: quel est son nom ? Jiraya: Mystere,Mystere Et nos geros continueret leurs route vers kiri avec toujours cete Ombre mysterieuse qui les suit......Fin du chapitre 4 |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 21:09 | |
| non BAKA = imbecile vous comprener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Sam 9 Déc 2006 - 21:20 | |
| une petite ereur a la fin geros au lieu de Heros
continus c'est trop bien |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Dim 10 Déc 2006 - 14:34 | |
| alors a votre avis qui est cette Ombre mysterieuse qui l'ait suis ? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naruto-Fic Dim 10 Déc 2006 - 14:48 | |
| Haku !!! J'espere que c'est lui !! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Dim 10 Déc 2006 - 14:53 | |
| a...a....aa
Mystere,mystere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Dim 10 Déc 2006 - 15:08 | |
| je pense que c'est un membre de l'akatsuki |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Dim 10 Déc 2006 - 18:24 | |
| moi je dit parreile que kimimaro06 |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Mer 13 Déc 2006 - 16:03 | |
| Elle est tro bien!!!! continu!! T tro fort aki!! |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Naruto-Fic Mer 13 Déc 2006 - 16:46 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Naruto-Fic Ven 15 Déc 2006 - 18:01 | |
| mmmh moi j'pense plutot que c'est kakashi cette fameuse ombre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto-Fic | |
| |
|
| |
| Naruto-Fic | |
|