| Maison de Shibi Aburame | |
|
+6Tenchu Ayame Kusaki Kaju *Kakashi Hatake* Asakura Ryo Genma Shiranui Shibi Aburame 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 17:51 | |
| HRP : c'est pas grave SeiYann ^^
Shibi qui etait entrain de se reposer entendit quelqu'un l'appeller . Il se demandat qui c'etait , Il ouvrit la porte et vit Konohamaru
Salut , vien entre
Ils entrerent dans la maison et s'asseya sur le canapé
Tu veut boire quelques chose ou tu veut qu'on s'entraine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 17:53 | |
| non merci j'ai pas soif mais pour l'entraînement je suis daccord
konohamaru se mit en position
je suis pres |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 17:54 | |
| Hrp : Bof sa ne fais Rien saiyen encore désolé de pas avoir repondu a ton dernier message shibi !! | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 18:44 | |
| HRp : c'est pas grave Kakashi
Shibi dit a Konohamaru
Tres bien, suis moi
Konohamaru et Shibi se leverent et se dirigerent tout les deux vers la salle d'entrainement
Tres bien Konohamaru je commence , multiclonage
Shibi fit cinq clones il foncerent de different côter sur Konohamaru , puis le clones de derriere envoya un Kunaï dans le dos de Konohamaru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 1 Aoû 2007 - 13:25 | |
| konohamaru utilisa sa super vitesse il arriva deriere et lui fit un rasengan :lhuh: alors |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 1 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Shibi se prit le Rasengan dans le dos , Il était allonger par terre , il arriva a se relever puis il attaqua Konohamaru
Katon boule de feu de l'enfer
Shibi envoyat deux boules de feu sur Konohamaru puis il envoyat ses insectes , volant et rempant pour prendre le chakra de Konohamari mais pas le tuer bien sur
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 2 Aoû 2007 - 0:00 | |
| -_-" Je suis contre ce genre d'entrainement, c'est absolument ridicule. Shibi, c'est un peu du foutage de gueule tu trouve pas ? | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 2 Aoû 2007 - 0:05 | |
| ouai c'est vrai desoler j'edite et je refait le Rp | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Sam 4 Aoû 2007 - 11:37 | |
| 1000 saut a la corde 800 coups de pied lancer de Kunaï et de Shuriken 500 tour de Konoha 800 coups de poing creer des clones faire des signes le plus vite possible eliminer les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Sam 4 Aoû 2007 - 11:46 | |
| 1500 saut a la corde 1000 coups de pied 520 tour de Konoha lancer de Kunaï et de Shuriken creer des clones faire des signes eliminer les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Sam 4 Aoû 2007 - 11:49 | |
| 1500 saut a la corde 1200 coups de pied 530 tour de Konoha lancer de Shuriken et de Kunaï creer des clones eliminer les clones :jrt: faire des signes +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Sam 4 Aoû 2007 - 11:55 | |
| 2000 saut a la corde 1700 coups de pied 580 tour de Konoha lancer de Kunaï et Shuriken creer des clones eliminer les clones :jrt: faire des signes le plus vite :hy(rutd: +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 15 Aoû 2007 - 12:42 | |
| 1er entrainement de la semaine2100 saut a la corde 1500 coups de pied 500 tour de Konoha 1500 coups de poing lancer de Kunaï et Shuriken faire des signes le plus rapidement possible faire des clones :tjteje: vaincre les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 15 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Tu dois faire un minimum de 15 lignes de RP afin de mériter tes stats. Une semaine est accordé afin de se familiariser a cette régles. | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 16 Aoû 2007 - 14:04 | |
| ah desoler je n'etait pas au courant je suis revenue ya 3 jour de vacance | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Lun 27 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Aujourd'hui Shibi decida de faire son premier entrainement de la semaine . Il se dirigea dans son Jardin . Il commcea par faire 5 Clone pour les affronter et les eliminer . Les Clones se cacha dans tout le jardin pour attaquer Shibi sans qu'il le voyent Shibi passa a coter d'un arbre ou il y avait cacher derriere un Clone . Le Clone sauta sur Shibi mais Shibi fit une boule de protection avec les insectes le Clone fut repousser et les insecte sauta sur le Clone qui disparut aussitot apres . Il restait que 4 Clone Shibi envoyat ses insectes chercher les Clone . Les insectes trouverent les Clone et absorbe leur Chakra 3 Clone disprut . Il en restait un il etait derriere Shibi il sauta en mettant son poing en avant Shibi se baissa et le Clone passa par dessus Shibi , Shibi lui mit un coups de poing et le Clone disparut . Shibi avait fini son entraienement il rentra
+ 500 | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:03 | |
| gosho qui ce baladait dans son village adoré avait eu l'idée d'allait voir un ami a lui. il se dirigea dans une rue et il vue la maison,là il put lire sur la boite au lettres:
shibi aburame
gosho entra et s'approcha dans le jardin et se raprocha de la porte et toca, tout en regardant le jardin qui trpuvait très joli.
"bonjour c'est gosho" | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Shibi qui venait de terminer son entrainement etait monter a l'etage pour se coucher dans son lit et se reposer . Quand Shibi allait s'endormir il entendit quelqu'un fappait a la porte puis il entendit la personne parlait mais il n'avait pas tres bien compris car il etait a l'etage . Shibi descendit pour allez ouvrire a la porte .
Shibi : ah salut Gosho vient entre
Shibi fit entrer Gosho dans la maison et ferma la porte derriere lui
Shibi : si tu veut commencer l'entrainement vien suis moi
Shibi et Gosho se dirigea tout les deux vers e Jardin ils se mirent tout les deux en position de combat
Shibi ; bien je te laisse commencer | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:16 | |
| gosho entendit les paroles de shibi et se mit en position
"bon c'est d'accord mais je te previens je ne suis plus le même ninja qu'avant, alors prépare toi"
a c'est paroles gosho fonça sur shibi et commença par une attaque de base. il courut vite vers lui et au dernier moment il sauta et atterit derrière lui, il fit des signes:
katon l'infames bourrasque
alors gosho qui était a mon de 1,5 mètre de lui lui lança une grosse boules de feu.... | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:24 | |
| Shibi resta droit sans bouger et juste avant que la boule de feu touche Shibi les insectes formerent une boule de protection . La boule de feu frappa la boule d'insecte et disparut il y avait un trou dans la protection de Shibi mais de nouveaux insecte referment le trou et Shibi fit un Jutsu en restant dans sa boule de protection pour eviter toute contre attaque
Shibi : katon dragon de Feu
Shibi fit sortir un dragon de feu de 3 metre de haut . Gosho etait a 1,5 metre de Shibi Shibi envoyat le dragon attaquer Gosho | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:32 | |
| gosho n'était pas du tout surpris il fit des signes
protection katon
alors gosho tourna rapidement autour de lui et une boules de feu se forma autour de lui et il le protégea de la boule.
*hum......sont armures me cause des problème*
il sauta pour s'écarta pour mieux contré sa prochaine attaque, il mit sa main sur un manche et attendit la prochaine attaque...
*allait attaque!* | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Shibi qyu ne biygeait toujours mit ses devant lui ne fit rien pendant quelques seconde et dit
Shibi : Multiclonage
Shibi fit apparaitre 5 Clone . Les Clone avait aussi la boule protection des insectes sur eux Shibi et les Clone courat a une vitesse folle partout Shibi se cacha et laissa les Clone s'en charger . Shibi regarda le combat . Les Clones lancerent des Kunaï de derriere de devant sur les coter et devant 2 Clone fit une meme technique
Clone : Katon boule de feu de l'enfer
Tout les clone et Shibi avait leur protection d'insecte . 2 clone envoyerent 2 boule de feu chacun sur Gosho | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:41 | |
| gosho fit des signes
protection katon
alors gosho tourna sur lui même et crea une boule de feu autour de lui qui le protegea de toute le tentative d'attaque. gosho mit sa main sur le manche de son armes et sortit son katana et il se jetta sur un clone. il frappa son armure...... | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Gosho avec son katana a reussi a faire un trou dans l'armure d'insecte met un Clone arriva sur le coter frappa Gosho pour l'eviter de rattaquer pour eliminer le Clone . La protection se referma Shibi et les Clone envoyerent tous des insecte volant et sous terre le jardin grouillait d'insecte on pouvait meme les voir tellement qu'il en avait Les Clone enoyerent tous 2 Kunaï sur Gosho . Shibi qui etait toujours cacher ne bougea pas pour ne pas se faire voir par Gosho . Gosho se releva du coup que le clone lui avait porter | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 0:54 | |
| gosho vut tout les insectes et il fit des signes
katon l'infames bourrasque
alors il cracha des boules de feu a la suite et tout les insecte cramèrent les clones y passèrent aussi, quand au deux kunai il les arreta avec son katana, il se dirigea en direction du vrai shibi sans le savoir, par precotion il fit des signes et il lui lança un sort de genjutsu. il vut sa propre mort, gosho entendit un tout petit gemissement et il se dirigea vers l'arbre et sans savoir il frappa le derriere de l'arbre ou il y avait shibi qui était immobilisé | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Shibi se fit toucher par l'attaque de Gosho il etait immobiliser . Shibi au lieu d'essayer de se defendre se mit a sourire
Shibi : tu as perdu
Les insectes qui etait sous terre sont soirtit et son tous monter sur le corps de Gosho . Son corps etait presque noir tellement qu'il y avait d'insecte sur Gosho les insectes commençerent a Absorber le Chakra de Gosho . Gosho commencea a faiblir | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 13:23 | |
| "arg mince je me suyis fais avoir"
gosho se débatait tant bien que mal mais c'était impossible, alors il fit des signes et il tourna sur lui même et les insectes brulèrent.
"j'ai presque plus de force mais c'est pas fini"
gosho vit shibi prêt de lui et le frappa avec son katana..... | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Shibi avait toujours sa boule de protection d'insecte autour de lui mais Gosho le frappa avec son katana Shibi fut blesser . Shibi se releva et vit Gosho mal en point Shibi court vers lui eet lui envoyat un coup de poing qui fit valser Gosho en arriere . A present Gosho etait a terre et Shibi etait fatiguer . Par securiter Shibi fit une nouvelle boule de protection d'insecte . Shibi tener son ventre car c'est la que le Katana de Gosho le frappa | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 28 Aoû 2007 - 23:44 | |
| àbon étant donné que je suis mal en point et lui aussi alors je le prend pars.....*
gosho se leva et se prepara lança sa dernierre attaque, il courut vers shibi lança son katana et sauta, le katana l'obligea a se concentré uniquement sur lui. gosho atterit derriere lui et fit des signes
katon la deglavration infernal, ce si et ma plus forte technique rien ne peux resisté a ça
la protection brula et shibi prit un sale coup.... | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 29 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Shibi ne s'attendait pas a ce que Gosho fasse sa Shibi fut surpris il tomba au sol il arrivait a peine a se relever la derniere attaque et toucher Shibi avec une grande puissance . Shibi resta a terre et finit par se relever . Il arrivait a peine a bouger il regarda Gosho pendant quelque seconde et tomba par terre . Shibi n'avait plus de force il betait essoufler .
Shibi : Bravo Gosho tu as gagner
Shibi vit que Gosho etait aussi mal en point et il savait que une seule attaque pouvait faire gagner Shibi mais Shibi n'avait plus de force il deciderent d'arreter l'entrainement
+ 500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame | |
| |
|
| |
| Maison de Shibi Aburame | |
|