Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presentation de Shibi Aburame

Aller en bas 
+3
Arashi Natsuko
Cloud Strife
Shibi Aburame
7 participants
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:40

HORS-RPG:

-Prénom: Guylain

-Age*: 14 ans

-Lieu où vous habitez: Phalsbourg ( lorraine )

-Profession: lycéen

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Shibi Aburame

-Age de votre Perso*: 39 ans

-Village Natale de votre perso*: Pays du Feu . Village Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Shibi Aburame porte de lunettes noires , Shibi porte une veste grise qui lui arrive jusqu'a la taille et qui cache le bas de son visage . Shibi a des cheuveux noires .il mesure 1m 83 et pese 68.9 kiloGramme , il porte un pantalon noire et son corps est un nid d'insecte

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Shibi ne se laisse pas untimider par ses adversaire il se battra jusqu'a sa mort pour proteger une personne qui lui est chere ou meme le village si le village est en danger . il controle les insectes qui sont dans son corps . Shibi est une personne sur qui ont peut compter , il n'abandonne jamais ses amis .
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Shibi Aburame est née a Konoha dés son plus jeune âge il arrive a controler les insectes comme il le souhaiter . Il vivait paisiblement jusqu'au jour où un ninja entra chez eux et elimina sa famille , Shibi esseya d'arreter le ninja en l'attaquant avec ces insectes mais le ninja fut plus rapide que lui et il se fut vainqrre par le ninja , le ninja arrive a s'enfuir et Shibi se retrouva seul . Durant toute ces années Shibi s'entraina pour trouver et eliminer le ninja qui a eliminé sa famille .


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:42

Hum, je crois bien qu'il manque une demi ligne (+ ou -) de physique, une demi de mentale, et un peu moins de 2 d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue80/80Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue85/85Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:44

Ne raconte pas n'importe quoi. Il ne manque qu'une ligne d'histoire. Sinon Shibi bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:10

merci pour votre acceuil je vais essayer de trouver la ligne d'histoire qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Civil
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Natsume
Nindô : I just Figtd Sin!
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue50/50Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue50/50Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:24

Lut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue80/80Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue85/85Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:35

Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous ^^. J'espère que tu t'amusera sur le forum et que tu fera de bon rp. Si tu as des questions n'hesite pas à venir dans mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:36

bienvenu et bon rp a konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:04

Salut bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue50/50Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue100/100Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:08

euh toi post plus ici boulet -_-"

Sinon bienvenu shibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:10

Eeee c'est a moi que tu parles??? je ne faisais que shoutait la bienvenue a un nouvel arrivant, je ne vois pas en quoi ce que je fais est "boulet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:11

il s'est présenter avant toi donc c'est plutôt à lui de te dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:13

Oui mais bon cela n'empéche que je peux le saluer sans que quelqu'un m'insulte de boulet... bref. Je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:25

merci
je ferai de mon mieux pour les RP . ok si j'ai des question je demanderai dans ton bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue50/50Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation de Shibi Aburame Left_bar_bleue100/100Presentation de Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:27

Mais y a deux seconde tu etait encore sans village, bon je m'excuse, parce que commme tu était un hyuga et sans village, desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shibi Aburame   Presentation de Shibi Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donné de Shibi Aburame
» Laboratoire de Shibi Aburame
» Fiche de Shibi Aburame
» Maison de Shibi Aburame
» Laboratoire de Shibi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: